Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
GONNA PARTY HARD. ◭ MALIK'S BDAY (20th)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: GONNA PARTY HARD. ◭ MALIK'S BDAY (20th) Répondre en citant

GONNA PARTY HARD
MALIK'S BIRTHDAY FT EVERYBODY

12 janvier. C'était le jour-J. Je passais la barre de la vingtaine, j'entamais une nouvelle série. Ce n'était pas pour me déplaire, loin de là. Dans un an, j'aurais la majorité (bien qu'en Angleterre, j'étais déjà majeur). Et pour bien fêter tout ça, j'avais décidé d'inviter tout un tas de coupains en folie pour faire .. une fête de folie. Le loft allait servir de lieu de soirée, il était tout de même ni trop grand ni trop petit, la taille parfaite. Et puis bon, le collé-serré, tout le monde connait, non ? (a). Bref. Dans la journée, j'avais fait les commissions, achetant bouffe et alcool puis boissons en tout genre, faisant bien le plein. Au moins, il y en aurait assez. Sans oublier, les bons gâteaux et tout ce qui s'en suivait. Ariana m'avait gentiment aidé, si elle n'était pas parfaite ? Oh siiii ! Haha. Une déco toute simple, mais assez jolie quand même, des toasts préparés. Enfin comme pour les petites soirées. J'avais fini par aller me préparer même si il était certain que je n'allais pas enfiler mon trente-et-un pour ce soir. J'enfilais un simple pantalon dans les tons noirs, ainsi qu'une simple chemise blanche qui contrastait fortement avec ma couleur de peau (pakistanais dans la peau, héhé, typééé de la vie) bref. Ma coiffure, elle avait plus rapide cette fois et puis inutile de penser au maquillage, ça me sert à rien.
    C'était l'heure. Ariana était encore dans la salle de bain, à se préparer, tandis que moi je me décidais à allumer rapidement la musique. Quoi qu'en fait j'avais déjà dansé toute la journée, j'étais fin prêt pour ce soir. Et puis je ne pouvais m'empêcher de piquer des gateaux apéros au passage, j'avais tellement faim. Puis aussi de chanter, parce que ça, j'y peux rien après tout. Allez premier petit invité, viens ici.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:08 (2013)    Sujet du message: GONNA PARTY HARD. ◭ MALIK'S BDAY (20th) Répondre en citant

Aujourd'hui, c'était le jour de l'anniversaire de Zayn. Je ne pouvais ps oublier cette date, déjà parce que j'avais une certaine mémoire concernant les dates des anniversaires des personnes auxquels je tenais mais aussi parce que Zayn me faisait depuis une semaine le décompte de son anniversaire. Et aussi parce qu'il avait décider de faire une petite fête a la maison, alors pour cela j'avais dû l'aider a tout préparé. On avait dans un premier temps sorti tout ce qui pouvait être bibelot du salon histoire de pas avoir de casse, puis on avait ranger tout le loft et on avait préparé tout ce qui était nourriture et boissons, alcool pour les uns et jus de fruits pour les autres, comme moi quoi. Ouais, moi i boit pas d'alcool ;o. Une fois le loft tout prêt on était chacun notre tour parti se préparé. J'avais opter pour mettre une petite robe assez soft, qui m'arriver au genoux. Pour la coiffure les cheveux lâche ferait très bien l'affaire, et puis on invite pas le président de la république non plus, juste quelques amis de Monsieur. Mais moi j'attendais juste la venu de Luke et Jamie parce que faut dire qu'on en as des surprise pour monsieur Malik et fallait qu'ils regarde si je n'avait rien oublier d'acheter. Une fois prête je repartie au salon attendre que les premier invités arrive.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: GONNA PARTY HARD. ◭ MALIK'S BDAY (20th) Répondre en citant

MALIK'S BIRTHDAY.
    La dernière couche de mascara appliquée, j’étais prête. Je me regardais une dernière fois dans le miroir de ma chambre universitaire, voulant être certaine de n’avoir rien oublié ou encore que ma tenue soit adéquate pour ce genre d’événement ; l‘anniversaire de mon meilleur ami. En réalité, je n’avais pas sorti la plus belle robe de mon armoire. Je voulais être à l’aise pour faire la fête du mieux possible, c’était pour ça que j’avais opté pour un slim beige et un top fleuri au tons violet/rosé. La simplicité, c’est la clé. Je passais une main dans mes cheveux détachés, finalement satisfaite de mes habits. Une fois mes ballerines enfilées, bien emmitouflée dans mon manteau, mon échappe et mon bonnet, je m’emparais du cadeau adressé à Zayn et sortais affronté le froid. Un taxi m’attendait devant l’université, je pénétrais rapidement à l’intérieur et indiquais au chauffeur où se rendre. Durant le trajet, l’excitation montait, c’était toujours ainsi lorsque j’étais certaine de passer une bonne soirée. Il était clair que les vingt ans de mon meilleur ami allaient été mouvementés, je n’osais imaginer dans quel état nous allions finir la soirée. Bref. Me voilà enfin déposée devant le loft de Malik, et sa chérie. Je paya ma course et marcha jusqu’à la porte d’entrée. Je sonnais donc du mieux que je pouvais, les bras encombrés par le fameux cadeau. En réalité, ce n’était pas tout, mais le reste c’est Luke qui l’avait avec lui.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: GONNA PARTY HARD. ◭ MALIK'S BDAY (20th) Répondre en citant

GONNA PARTY HARD ◭ MALIK'S BDAY  
    L'anniversaire du Malik était quand même la fête à ne pas louper surtout venant de moi comment je pourrais faire cela à la touffe de cheveux préféré de Los Angeles? (a) Après avoir pris une douche et enfilé une robe de couleur doré je pris la direction du Loft de Zayn et Ariana ma petite cousine, c'était sur que cette fête allait être au top, en tout cas j'espérais bien ne pas trop être en retard c'est vrai que j'avais un peu galéré ce soir. Je pris bien sur le cadeau que j'avais acheté pour Zayn après tout vingt ans c'est quand même méga important même si dans sa petite tête le Malik était plutôt un petit enfant encore fallait l'avouer (a). Une fois arrivée là bas je me gara en bas de chez eux et partis rapidement là bas il avait l'air d'avoir déjà pas mal de monde d'arrivé vu le nombre de voiture présente dans la rue, devant la porte je vis Jamie attendre qu'on lui ouvre sans doute. "Hey la belle Jamie Stewart!" lançais je tout simplement en me mettant à côté d'elle tout en lui faisant un grand sourire cela faisait quelques temps qu'on ne s'était pas vu mais elle et moi étions proche depuis longtemps en effet elle est l'une des marraine de ma fille Haylie. "Ils ont la flèmme d'ouvrir la porte Malik & Grande où alors ils sont occupés et nous ont oublié!" me contentais je d'ajouter avant de sonner moi aussi à la porte (a) Pour dire j'avais quand même hâte que la fête commence car vu Zayn la soirée allait vraiment être dingue. 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:37 (2013)    Sujet du message: GONNA PARTY HARD. ◭ MALIK'S BDAY (20th) Répondre en citant

Ariana m'avait rejoindre, joliement vêtue d'une simple robe qui lui allait à ravir, et qui dessinait en même son ventre arrondi qui ne cessait de prendreu volume de mois en mois. T'es toujours aussi sex, lui dis-je suivit d'un clin d'oeil. Voilà que les premiers invités arrivaient, les uns après les autres. Certains étaient d'ailleurs pile à l'heure puisque la sonnette du loft retentissait ; je me hâtais vers la porte d'entrée, déjà tout excité à l'idée de passer une superbe soirée en compagnie de tout le monde. J'ouvrais la porte, un grand sourire posé sur mes lèvres. Jamie et Rachel se trouvaient là, toutes les deux toujours aussi rayonnantes qu'à leur habitude. Rooo les bombasses ! m'exclamais-je en rigolanat, leur faisant la bise accompagnée d'une accolade lorsqu'elles entraient. J'espère que ça roule vous deux, mh ? Je refermais la porte derrière nous (il fait pas cinquante quoi !), les débarrassant très vite de leurs manteaux. Faire la fête hyper couvert c'est pas facile, je vous l'accorde. Danser, principalement, ça rend un peu .. pingouin, ou quelque chose du genre.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:17 (2013)    Sujet du message: GONNA PARTY HARD. ◭ MALIK'S BDAY (20th) Répondre en citant

J’attendais patiemment qu’on vienne m’ouvrir lorsque je fus interpellée par une voix féminine qui avait visiblement repérée ma présence. Je n’avais même pas besoin de me retourner pour savoir qu’il s’agissait de mon amie, Rachel. A sa façon de me saluer, je souris. Elle était toujours pleine d’attentions, c’était le genre de personnes qui en une seule phrase peut veut redonner du baume au cœur. Une fois qu’elle fut à mes côtés, je lui fis la bise. Tu vas bien, Danette ? Bon, je ne te demande pas si tu es prête à faire la fête, ça serait comme demander à un enfant si il veut une glace. J’entendais par là que Rachel était toujours la première pour s’amuser, elle aimait ça. D’ailleurs, je trouvais ça particulièrement bien qu’elle réussisse à garder une vie d’étudiante active tout en élevant un enfant. Un enfant qui se trouvait d’ailleurs être ma filleule. Je souris à la remarque suivante de mon amie. Je pencherais pour la première solution, se sont des flemmards. Zayn, tout particulièrement. Ah mais si mon meilleur ami a des qualité, c’est certain ! Aha. D’ailleurs, en parlant du loup, il arriva. Une apparition qui allait sauver mes doigts congelées à force d‘être exposés au froid. Il me soutira un sourire à peine la bouche ouverte, Zayn Malik ou la faculté d’accueillir les gens comme ils en rêvent. Et regarde toi, big beau gosse le Jawaak ! m’exclamais-je à mon tour avant de laisser rentrer Rachel et de lui emboîter le pas. Après nous avoir salué par une bise et une accolade, il renfermait la porte. Enfin au chaaaud ! Tout en nous débarrassant de nos manteaux et écharpes, Malik nous questionna sur notre forme. Attends, tu t’adresse à deux des plus grandes fêtardes de tout LA ! Je donnais un petit coup de hanche dans celle de Rachel, lui adressant un sourire complice au passage. D’ailleurs, j’avais à présent une vue pleine sur la tenue de mon amie. Elle était superbe dans sa robe doré qu’on ne pouvait pas manquer. Toujours aussi seeexy, Gattina ! Ça se perd pas, ça. m’exclamais-je à nouveau, en insistant sur le mot « sexy ». Si il y a bien une chose qu’on ne peut pas renier, c’est bien son physique. Mon amie est particulièrement attirante. Je le mets où ? Je m’adressais à présent à Zayn après avoir repris son cadeau que j’avais posé à mes pieds afin de pouvoir ôter mon manteau, en toutes facilités.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: GONNA PARTY HARD. ◭ MALIK'S BDAY (20th) Répondre en citant

Merci, t'es pas mal non plus. dis-je avec un petit sourire en coin sur mon visage. ben quoi ? il est sux faut avouer quand même, mais attention, faut pas lui dire souvent sinon paff sa tête vas exploser et on vas devoir recoller les morceaux après, ca va être chiant. Personne étant arriver, je me dirigea vers la cuisine, afin de boire un coup et de piquer un petit feuilleté a la saucisse, bah quoi, j'ai faim moi (a). J'entendis le sonnette retentir alors que j'étais entrain de manger, je m'approcha discrètement pour voir qui c'était et je pus voir Rachel et Jamie, elles sont ponctuelle au moins. Raaaaaaaacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel. Dis-je alors la bouche encore a moitié pleine toute en me dirigeant vers ma cousine pour la serrer fort dans mesbras. Je l'ai pas vu depuis un moment alors j'ai droit (a). t'es bonne comme toujours. dis-je alors en souriant tout en me reculant pour la laisser respirer, je veux pas la tuer quand même, ca serait dommage (a). t'es bonne aussi Jamie. dis-je alors en souriant tout en m'approchant d'elle pour lui faire la bise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: GONNA PARTY HARD. ◭ MALIK'S BDAY (20th)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation