Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
hayden hellwood
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hayden Hellwood

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:15 (2013)    Sujet du message: hayden hellwood Répondre en citant

Cher futur ami(e), toi, qui te glisse sur ma page, attiré par le désir d'en savoir plus sur moi, si si j'ai vu cette étincelle dans ton regard, ne nie pas (a), je précise que les liens bateau du genre frère de coeur, copain de connerie ou autre ne m’intéresse pas, je ne veux que des scénarios, qui puissent aboutir à quelque chose. Merci de ta compréhension, et bienvenue (a)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hayden Hellwood

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:15 (2013)    Sujet du message: hayden hellwood Répondre en citant

+1 A vous de jouer [ Underco']

LORENZO HELLWOOD ; Frère.
KAYLEIGH FORD ; Premier Amour
RACHEL GATTINA ; Colocataire
BROOKE DAVIS ; Meilleure amie

Dernière édition par Hayden Hellwood le Sam 19 Jan - 02:40 (2013); édité 1 fois

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:02 (2013)    Sujet du message: hayden hellwood Répondre en citant

TU M'EN DOIT UN (a)

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:27 (2013)    Sujet du message: hayden hellwood Répondre en citant

Moi j'en veux bien un (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: hayden hellwood Répondre en citant

Euh.. t'as pas oublié quelqu'un...  Rolling Eyes

Invité
Hayden Hellwood

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:40 (2013)    Sujet du message: hayden hellwood Répondre en citant

Ariana ; En effet, il paraît :p Mais je n'ai pas d'idée pour le moment, je te contacterai après mûre réflexion.. Aides moi wesh Surprised MDR Non sérieusement, tu as encore des choses de libres de ton côté? Histoire que je ne te propose pas quelque chose qui est déjà pris!

Caroline ; Avec grand plaisir, comme tu le vois, j'ai pas grand chose de pris, tu as déjà un meilleur ami? Un Ex petit ami? Une rencontre d'un été? Je t'écoute (:

Rachel : Mais non rien à voir Surprised Je me demandais juste si tu voulais quelque chose en plus, de colocataire, ou si c'était notre lien définitif? :p

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:56 (2013)    Sujet du message: hayden hellwood Répondre en citant

Et bien je sais pas moi  Surprised  si tu as une idée je suis preneuse xD c'était comment avant que tu te fasses supprimer ?  Shocked  j'me souviens pas xD au pire on peut trouver un truc bien pour ajouter non ? 

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: hayden hellwood Répondre en citant

Mais..mais..j'pensais que c'était MOI ta meilleure amie ? :'(.

Invité
Hayden Hellwood

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 02:39 (2013)    Sujet du message: hayden hellwood Répondre en citant

Rachel ; MDR Euh ben je ne sais plus figure toi Surprised Et ben écoute pour l'instant on dit coloc', et je réfléchis à un éventuel petit truc en plus (:

Brooke ; Han désolé ma belle, je pensais que depuis le temps tu m'avais remplacé :/ Mais d'accord, tu reste ma meilleure amie avec grand plaisir, la seule et l'unique :p

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: hayden hellwood Répondre en citant

Ahhhh d'accord ça marche papy & au faite j'ai laissé notre scène en espérant ton super retour (a) MDRR 

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: hayden hellwood Répondre en citant

Je n'ai aucun des trois mais vu que Brooke est ta meilleure amie tant pis apars si tu veux une deuxième meilleur ami après si tu as des idée pour ex et rencontre d'été je t'écoute avec plaisir Very Happy

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:27 (2013)    Sujet du message: hayden hellwood Répondre en citant

Bon s'il a une deuxième meilleure, je ne serais pas jalouse pour la simple et bonne raison que j'en ai aussi un deuxieme.
    Mais tkt mon Hayden, tu as toujours une place d’exception dans ma vie, t'es mon meilleur YAOUR (MDR) et non personne ne prendra ta place. (:

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: hayden hellwood Répondre en citant

Calme ta joie petit :p. Je vais te faire redescendre de ton nuage moi tu vas voir MDRR. Ben écoute oui, j'ai tous pleins de truc de libre moi, mais après propose ce que tu as, moi ca me dérange pas d'avoir des liens en double, ou triple ou même en septuplé :p

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: hayden hellwood Répondre en citant

Je veux bien aussi (:

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 06:06 (2013)    Sujet du message: hayden hellwood Répondre en citant

OMMG. OH MY GOD. HAYDEN.
Moi j'en veux un ! Qui gère en plus. Oh la la ! Je vais me mettre à genoux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2016)    Sujet du message: hayden hellwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation