Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On doit parler toi et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: On doit parler toi et moi Répondre en citant

Edward & Veronica
On doit parler toi et moi

Je me dirigeais tranquillement vers mon prochain cours lorsque j'apperçus dans le couloir de la fac Edward, mon confident. Lui et moi ne nous étions pas parlé depuis un petit moment ou on s'évitait. En tout cas c'était mon cas je l'évitais depuis ce soir là, depuis que lui et moi avions franchis les limites de l'amitié en faisant l'amour. Ce soir là nous avions beaucoup trop bu tout les deux et nous avions laissé place à notre attirance et notre désir qu'on ressentait depuis notre rencontre. Pas une seule fois avant , il ne s'était passé quelque chose d'ambigue et là , nous franchissions carrément le cap de l'amitié. Celà faisait maintenant deux semaines environ que je l'évitais pour ne pas avoir à faire à nos explications sur ce qu'il s'était passé entre nous. J'avais peur d'être face à lui et surtout de savoir ce qu'il pensait de ce qui c'était passé. En plus, il devait être furieux contre moi sachant que j'étais partie comme une voleuse au petit matin. J'étais partis sans faire de bruit et surtout sans le réveiller pour ne pas être confronter à lui et depuis je l'évitais et jusque là cà c'était plutôt bien passé. Sauf que là il arrivait en face de moi avec sa bande de pote. Je regardais autour de moi rapidement et vit qu'il y avait les toilettes où je pourrais me cacher. Je croisais son regard juste avant d'entrer dans les toilettes. Je m'approchais du lavabo et m'appuyais contre tout en fermant les yeux. Je soufflais un grand coup pensant que j'y avais échappé de justesse. J'entendis la porte s'ouvrir pas longtemps après que je fus entrée ce qui me fit penser qu"il m'avait suivi. Apparement c'était l'heure des explicatons et je n'étais peut être pas encore prête à çà. J'ouvris les yeux et regardais dans le miroir qui se trouvait en face de moi, Edward se trouvait juste derrière moi. Je pouvais voir son reflet dans le miroir. Je repensais imédiatement à la nuit que nous avions passé ensemble tous les deux. Les souvenirs repassaient dans ma tête. J'étais persuadé qu'il m'en voulait d'être parti comme une voleuse et de l'avoir laissé se réveiller tout seul après cette fameuse nuit. Je le regardais sans rien dire,j'attendais que çà lui qui aborde le sujet. Je n'avais pas tellement envie de prendre la parole et puis je ne savais pas par où commencer. Une chose était sur c'était que cette attirance l'un envers l'autre existait depuis notre rencontre et il s'était produit ce que toute chose se produit quand deux personnes ressentent une attirance. Et nous, nous étions passé à l'acte peut être à cause de l'alcool qu'on avait bu mais çà on le serait jamais. Je voyais bien qu'il essayait de chercher mon regard mais je le fuyais comme si j'avais quelque chose à me reprocher et peut être que c'était le cas. Je le vis se rapprocher un peu plus de moi. Je sentis ses mains se poser sur mes hanches et il me fit tourner pour qu'on se retrouve face à face et qu'on s'affronter. Le moment des explications étaient arrivées

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Edward Winchester

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:31 (2013)    Sujet du message: On doit parler toi et moi Répondre en citant

Alors que je me trouvais dans le couloir vers mon casier pour prendre mes cahiers lorsque je tourna la tête je remarqua Veronica au loint c'était une bonne amie à moi je pouvais me confier sans souci à elle, malheureusement depuis la dernière soirée ensemble qu'on avait fait, on s'était retrouvé dans le même lit .. Cela faisait maintenant deux semaines qu'elle m'évitait, et j'étais beaucoup trop fier pour le premier pas, et pour tout dire j'étais aussi un peu perdu, je savais pas trop quoi penser de tout ceci c'est sur qu'elle me manquait en tant qu'amie mais avec ce qu'il sait passé je ne savais plus trop quoi penser. A vrai dire je ressentais une certaine attirance, je l'avais peut être ressentie depuis le début mais ce soir la elle s'est surement décuplé, le problème c'est que l'amour et l'amitiée ne faisait pas bon ménage, et je n'étais pas non plus le genre de mec à se poser pour une relation. De plus je ne sais pas non plus ce qu'elle avait derrière la tête puisqu'en me reveillant, elle était partie lachement. Tellement de questions me trottaient dans la tête depuis cette dernière soirée. Après avoir fourré mes affaires dans mon sac, des potes à moi arriverent vers moi alors que je marchais vers Veronica cette dernière détourna rapidement son regard vers moi et se fofila rapidement vers les toilettes pour femme pensant surement que je n'irais pas la rejoindre. Je laissa mes potes rejoindrent la salle de cours, et me dirigea alors à mon tour vers cette fameuse porte, après tout il fallait bien qu'on mette les choses à plat à un moment ou un autre et cette situations la ne pouvait plus durer. Je passa doucement la porte tout en remarquant qu'elle me tournait le dos mais elle se doutait au fond d'elle que s'était moi, je m'approcha d'elle doucement, je sentais a son regarde qu'elle me fuyait ce qui me tétanisait un peu plus. Je déposa mes mains sur ses hanches pour la retourner comme j'avais l'habitude de faire à vrai dire, Il serait peut être temps qu'on s'explique Mars lachais je un peu froidement, je sentais mon estomac encore noué.

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: On doit parler toi et moi Répondre en citant

Edward m'avait suivi dans les toilettes des filles pour qu'on s'explique lui et moi sur ce qu'il s'était passé entre nous. Il avait posé ses mains sur mes hanches et m'avait retourné pour que je lui fasse face. Une fois que je fus face à lui, il me dit qu'il était peut être temps qu'on s'explique et il avait parfaitement raison. Je tombais net dans son regard une fois que j'étais face à lui. Je remarquais qu'il avait l'air assez énervé mais il était à la fois autant stressé que moi. Je finis par lui dire '' Hey Ed , tu sais que ce sont les toilettes des filles hein ? '' Je savais qu'en l'emmenant sur un autre sujet je prenais le risque encore plus de l'énerver. Edward finit par retirer ses mains qui étaient posés sur mes hanches. Je voyais son regard sévère sur moi, je compris alors qu'il ne fallait pas que je continue dans ce sens là. Je le regardais dans les yeux pour ne pas lui montrer que je craignais sa réaction et surtout cette confrontation. Je lui murmurai '' D'accord, tu as raison, il faut qu'on parle '' Je m'appuyais le dos contre le lavabo et je finis par détourner mon regard du sien. Je voyais bien qu'il m'en voulait en même comment il ne pourrait pas m'en vouloir après être parti comme une voleuse de chez lui le lendemain surtout après ce qu'il s'était passé entre nous. Je finis par relever la tête pour le regarder et je croisais de nouveau son regard. Je lui murmurai à nouveau '' On aurait du le faire peut être il y a un petit moment déjà '' Je le vis ouvrir la bouche et je savais ce qu'il allait dire exactement. Je posais mon doigt sur ses lèvres pour l'empêcher de parler. Je lui dis '' Je sais que c'est moi qui suit en tort Edward '' Je le regardais dans les yeux et lui murmurai à nouveau '' Je suis désolée d'être parti comme une voleuse '' Je retirais mon doigt que j'avais posé sur ses lèvres pour lui montrer que maintenant il pouvait prendre la parole. Un nœud se formait dans mon ventre depuis qu'il était rentré dans les toilettes. Je ne quittais pas son regard pour voir une réaction à ce que je venais de lui dire. Mais le regarder dans le fond des yeux me rappelait la nuit passé avec lui et ses mains sur mon corps. J'appréhendais ce qu'il allait me dire par rapport a cette fameuse nuit mais également sur le fait que je l'avais laissé se réveiller tout seul le lendemain.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: On doit parler toi et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation