Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ivy - i used to think that i was better alone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:29 (2013)    Sujet du message: Ivy - i used to think that i was better alone Répondre en citant

Ivy SullivanStewart

NomStewart Prénom(s) Ivy Sullivan Date de naissance10 Avril 1990 Âge22 ans Etudesquatrième année de photographie Métierécrire ici, si adulte StatutCélibataire, en instance de divorce Orientation SexuelleHétérosexuelle Groupe Alpha Kappa Lambda Star sur l'avatarKristen Stewart
Prénom ou PseudoL. Agele majeur Pays ou villeFrance Ou as tu trouvé le forum ?Le forum est venu à moi ! Oui, oui, petite pub sur skyrock Ton avis sur le forummagnifique, parfait Tu penses être là 4 /7 jours.. Rêve d'avenirapprendre à faire de la moto
Yourperfectstory

J'aurais jamais cru que L.A. me mettrait dans un tel état. J'avais toujours rêvé d'y habité, d'y faire un morceau de vie. Mais jamais je n'aurais pensé que L.A me ferait perdre mon fiancé. Cela fait maintenant quatre ans que je suis à la L.F.A dans les cours de photographie. J'ai passé une première année seule dans L.A avant que mon copain de l'époque ne me rejoigne. On était jeunes, et un peu fous. Mais surtout on s'aimait tellement. Donc; à la fin de la première année, il a décidé de déménager pour me rejoindre. Et qui plus est avec une surprise de taille : une demande en mariage. Et comme je l'ai dit, on était fous, jeunes, inconscients et tellement amoureux. Alors, j'ai dit oui. Le week-end d'après nous étions marié à un weeding drive de Las Vegas. C'était pas romantique du tout, mais tellement émouvant et fort. Tout allait bien entre nous. Et puis, arriva la fin des vacances d'été et donc le début de la seconde année. Et à partir de ça, ce fut la chute en enfer. Mon mari s'est rendu compte qu'il y avait mieux que moi niveau fille. Qu'ici il pouvait faire la fête jusqu'à la débauche et que les filles ont pouvaient les compter par millier. J'ai assez vite senti qu'il allait m'échapper. Et, aux vacances de Décembre, on y arriva enfin, il me trompa. Tout du moins, il m'avoua qu'il avait eu des relations avec des femmes. Mais on était cons et jeunes, 19 ans. On était beaucoup trop jeunes pour se marier. Alors je l'ai quitté, mais le problème restait le même, je l'aimais de tout mon âme. Alors, je rejoignis la sororité des Alpha pour me retrouver un nouveau foyer. Mais mon mari revint à la charge me disant qu'il m'aimait, qu'il regrettait. J'étais amoureuse et naïve. J'ai donc fini par craquer et me remettre avec lui. Et puis, il recommença encore et toujours. Et mon coeur qui continuait de saigner à flot. Mais après tout, c'était auto-destructeur et on ne savait pas s'arrêter. Même si on était moins jeune, je restais idiote. Grâce à ma meilleure amie, je demandai le divorce. Mais ça encore c'est bien compliqué. Car un divorce-drive ça n'existe pas. Et il faut passer devant un vrai juge, un vrai avocat. La procédure prend du temps car mon mari refuse de la signer. En attendant, il fait exprès de faire le coureur de jupons devant mes yeux, prenant un malin plaisir. Et moi j'attends sagemment en essayant de refaire ma vie. Je n'aurai jamais pensé que L.A. me mettrait dans un état pareil.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Non je ne pense pas
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Oui malheureusement ! Ivy is a gangster
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - De finir seule
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - Me refaire croire en l"amour
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Alors mariée pour le moment c'est déjà fait. Mais je suppose que ou, après c'est le rêve de toutes les petites filles
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - En vie
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Mon diplôme et pouvoir travailler dans une agence de mode
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Non, je ne pense pas

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: Ivy - i used to think that i was better alone Répondre en citant

Présentation validée la Belle Ivyyy (:
Si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas
Bisouuus 

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Ivy - i used to think that i was better alone Répondre en citant

Merci ma Rachou !

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Ivy - i used to think that i was better alone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation