Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Edward&Rachel | Je pensais pas croiser quelqu'un ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: Edward&Rachel | Je pensais pas croiser quelqu'un ici Répondre en citant

Edward&Rachel | Je pensais pas croiser quelqu'un ici 
    Ce soir là il faisait un soleil magnifique, Zac était avec Haylie ma fille, il avait décidé de l'emmener au McDo chose qui avait vraiment l'air de lui faire très plaisir, c'est d'ailleurs pourquoi j'avais décidé d'en profiter pour sortir moi aussi. En prenant mon appareil photo je pris la direction du terrain de basket de la ville, enfin un des nombreux c'était d'ailleurs un de mes endroits préférés de la ville. Arrivée là bas je m'installa sur un banc tout en profitant de la magnifique vue tout en prenant quelques clichés en même temps avec mes cours de photographie c'était évident que j'adorais faire cela. Alors que j'étais la tête dans mes photographie j'entendis quelqu'un marcher et approcher de moi, en tournant la tête je vis mon petit cousin Edward, cela me faisait plus que bizarre de le voir ici. "Winchester Junior! Qu'est ce que tu fabriques ici?" lui demandais je en adressant un tout grand sourire, cela me faisait vraiment plaisir de le voir cela faisait quelques temps qu'on avait pas passer du temps ensemble. Je tourna mon appareil photo en direction de ce dernier puis appuya afin de le prendre en photo, "Je t'ai enfin pris par surprise, je suis plus maline que toi!" lançais je par la suite en en affichant un grand sourire avant de me lever. Après m'être levé je partis lui faire la bise et le prendre dans mes bras afin de le saluer cela faisait vraiment super plaisir de pouvoir passer du temps avec lui, "Alors, t'es venu faire du basket ou alors dormir sur l'herbe..?" demandais je tout simplement avant d'aller de m'asseoir en lui faisant bien sur une place pour qu'il s'y installe aussi. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Edward Winchester

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:40 (2013)    Sujet du message: Edward&Rachel | Je pensais pas croiser quelqu'un ici Répondre en citant

Ce soir je ne savais pas trop quoi faire je tournais en rond chez moi, je repensais a ce qu'il s'était passé avec Veronica, j'avais besoin de me changer les idées de marcher un peu, j'enfila rapidement une veste et me dirigea vers le terrain de basket, il faisait encore un soleil magnifique. Alors que je marchais la tête bessé, un peu perdu dans mes pensées, une voix me réveilla, Je pourrais te retourner la même question ma cher cousine lui répondis je en souriant, je me promene je prend l'air je n'ai pas le droit lui demandais je avec un léger rire. Elle en profita alors pour prendre une photo de moi elle savait très bien que je n'aimais pas ça, Je me vengerais Gattina lui dis je avec des gros yeux. Elle se leva ensuite pour me prendre dans les bras, je lui déposa un baiser sur la joue, elle me demanda ce que j'étais venu faire et je lui repondis en haussant les épaules, Ni l'un ni l'autre m'oxygenait prendre l'air c'est toujours mieux que d'être chez soit. Je m'installa a cote d'elle et lui rétoourna alors la questions en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:50 (2013)    Sujet du message: Edward&Rachel | Je pensais pas croiser quelqu'un ici Répondre en citant

Le terrain de basket était vraiment un endroit que j'adorais tout simplement car il y avait une vue magnifique et quand le soleil se couchait cela faisait des photos magnifiques, alors que j'étais le nez dans mes photos j'entendis quelqu'un marcher et s'approcher. En tournant la tête je vis mon cousin Edward, je lui demanda ce qu'il fichait ici en même temps j'étais curieuse et cela me faisait énormément plaisir de le croiser ici, il m'avoua qu'il était là juste pour se promener et prendre l'air. "Si tu as le droit en plus c'est top que tu sois venu ici comme ça on peut passer du temps comme avant" lui dis je tout simplement en adressant un grand sourire mon cousin et moi avions le même age mais j'étais la plus grande de quelques mois (a) Je le pris en photo par surprise je savais qu'il n'aimait pas cela mais il ne pourrait pas refuser, il m'avoua qu'il se vengerait "Je sais mais tu ne me ferras rien de mal!" répondis je tout en riant légèrement. Par la suite je me leva afin de le prendre dans mes bras pour le saluer, ce dernier me fit un bisou sur la joue cela faisait vraiment plaisir de retrouver mon cousin comme ça. Il ajouta par la suite qu'il vait besoin de prendre l'air et surtout que c'était mieux que d'être chez soit, "Oh d'accord.. tu as des soucis..?" demandais je par la suite assez curieusement en même temps c'était normal de s'inquièter pour la famille.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Edward&Rachel | Je pensais pas croiser quelqu'un ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation