Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Seth&Rachel | Qu'est ce que tu fiches ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:41 (2013)    Sujet du message: Seth&Rachel | Qu'est ce que tu fiches ici ? Répondre en citant

Seth&Rachel | Qu'est ce que tu fiches ici ? 
    Ce n'était pas tout les jours que j'étais toute seule dans la villa loin de là même, entre ma fille Haylie et Hayden un de mes amis proche qui vivait ici depuis quelques temps je n'avais pas de quoi m'ennuyer heureusement d'ailleurs car j'avais horreur de cela. Alors que j'étais installé dans le canapé en train de regarder un magasine et de boire un verre de jus d'orange, j'entendis la sonnette retentir. En regardant l'heure je me demandais bien qui cela pouvait être, en même temps vingt deux heures c'était un peu étrange, je me leva donc du canapé afin d'aller ouvrir. Mais là.. ce fut la grande surprise, devant moi se tenait Seth, un ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis des années, je fus totalement surprise de le voir là en même temps je lui en voulait énormément. Cela faisait quelques temps que je n'avais eu aucune nouvelle de lui ne sachant même pas où il était, je lui en avais vraiment voulu d'être partis comme cela sans laisser de trace. "Seth.. Cohen, et bien si on m'avait dis que tu allais réappaître." me contentais je de lui dire, à vrai dire je ne savais pas vraiment quoi ajouter c'était bizarre de le voir là mais il n'avait pas vraiment changé. Je resta là un peu planté ne sachant quoi dire de plus c'était bizarre de revoir quelqu'un après tout ce temps, je me décala afin de lui faire de la place, "Tu veux entrer.. J'pense que tu as des trucs à me dire non?" demandais je tout simplement, je ne savais pas vraiment s'il avait du temps mais autant lui demander s'il voulait parler avec moi. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation