Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
you and me it is obvious everyone know ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ronie Roberts

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:24 (2013)    Sujet du message: you and me it is obvious everyone know ♥ Répondre en citant

SETH & RONIE 

You and Me it is obvious everyone know  

Ce soir la je n'avais pas très envie de sorti , alors je décida de faire une soirée pizza dvd , en m'installant devant mon film préféré , mon téléphone sonna , un message de Seth en me disant de venir le plus vite possible chez lui , je me leva alors et me dirigea ver ma chambre pour me préparé , une fois prête , je sorti de chez moi et monta dans ma voiture. En arrivant devant sa porte , je frappa , puis entra. Seth et moi nous nous connaissont depuis , bah depuis toujours a vrais dire , c'est l'un de mes meilleur ami , sans lui je sais pas ce que je ferai. Je le vit dans son canapé , je  m'approcha de lui et déposa mes lèvre sur sa joue. Coucou mon coeur. dis-je en m'installant a coté de lui. J'ai fait aussi vite sue j'ai pu , qu'es qui a ? demandai-je. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Seth Cohen

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: you and me it is obvious everyone know ♥ Répondre en citant

Ronie Roberts et Seth Cohen. Une histoire qui était écrite qui était faites pour devenir vraie à vrai dire entres eux pour le moment ce n’était que de l’amitié fusionnelle mais Seth éprouvait pour cette magnifique brune une attirance qu’il ne voulait plus nier. Entres eux c’était une évidence, écrit tout ce que vous voulez bref, que ce soit dit après tout. Ronie était à Seth et Seth à Ronie et n’importe qui qui avait le malheur de faire du mal ou d’approcher cet être qui était encore pour le moment simplement sa meilleure amie, allait rudement en souffrir ! Ces deux-là se connaissaient d’avant même que Seth débarque à L.A et elle était à vrai dire l’une des raisons pour laquelle il était parti de New York pour venir poursuivre ses études ici.
Ce soir-là son colocataire et meilleur ami, Tyler Faris était parti voir une amie, et Seth avait donc l’appart pour la soirée ainsi que la nuit, pour le week end en fait, car ça il venait de le recevoir par texto, Ty’ souhaitait prolonger son séjour. Il pensait intérieurement que c’était la tuile car fallait être honnête sans Tyler le beau bruns était un peu perdu, ils étaient si fusionnelles…Enfin après tout c’était p’tête même mieux car il pourrait inviter Ronie Roberts et passer un maximum de temps avec la merveilleuse brune. Il lui envoya un texto pour la faire venir au plus vite dès son arrivé il fit cette moue de bébé qu’elle aimait tant
« La Guerre des Etoiles, on l’avaient pas terminé Roberts, Yoda et compagnie…Je pouvais pas voir ça sans toi »
Quel affreux jojo ce Cohen cependant il n’y pouvait rien Ronie était sa ‘cible’ préféré. Il adorait tellement la taquiner. Elle était devenue tellement indispensable à son bien être mentale qu’une petite blague en plus ou en moins ma foi…

Invité
Ronie Roberts

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: you and me it is obvious everyone know ♥ Répondre en citant

Après ce fameux message , je me précipita pour me préparé , une fois prête je parti directement chez lui , je pourrai faire n'importe quoi pour cet idiot , ma vie sans lui , je pourrai même pas l'imaginer , c'est vrais que depuis quelque jours mes sentiment envers lui avant complètement changer , mais sa tout le monde le savait , et le voyait sauf lui. Arriver chez lui , je me précipita a son salon pour savoir ce qu'il n'allait pas , et monsieur ma dit que c'était un urgence parce qu'on avais pas fini la guerre des étoiles. Cohen tu ma dit que c'était super urgent , je me suis dépêcher juste pour sa.Dis-je en posant mon sac , je m'approcha de lui avec mon regard qui tue.J'ai du me faire un super bleu au genoux pour tes beau yeux , et tu me dit que c'est pour un film.Une fois devant lui je me jeta sur lui , je l’écrasa comme j'avais l'habitude de faire    

Invité
Seth Cohen

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: you and me it is obvious everyone know ♥ Répondre en citant

Quel garce, quel magnifique garce dans le genre meilleur copine on ne pouvait faire mieux ! Franchement qui mieux que Ronie pourrait faire cette moue de bébé pour amadouer Seth et juste après l'attaquer hein ? J'vous l'demande ! Non mais regardez là un peu..Ahlalala.. mais qu’est-ce que Seth l’aimait d’un amour fous fous fous. Et inébranlable surtout, fallait être honnête sa vie sans elle était juste impossible, impensable, inimaginable même. Quand elle lui faisait ce regard-là Cohen fondait littéralement, non c’était un prétexte pour passer du temps avec elle en fait. Voyait-t-elle combien elle comptait pour lui ? Surement que non, et c’était d’ailleurs dommage car Seth était un idiot, mais qu’est ce qu’il l’aimait ce p’tit bout de femme totalement caractériel.
« Oh pardon mon petit chat. Je peux me faire pardonner si tu veux. J’ai aussi…Le retour du Jedi en VO en plus ! La classe … »
Et il continuait ses conneries un vrai gamin ce Seth décidément, mais c’était sa façon d’être et Ronie le savait très bien, et surement qu’elle l’appréciait comme ça. Alors quand elle lui fit ce regard puis lui dit qu’elle s’était fait un bleu au genou mais elle rajouta ‘pour tes beaux yeux’ alors là Seth la pris quand elle déboula sur lui la clouant par terre et répétant
« Ca veut dire que j’ai de beaux yeux ? Whaou ! Tu me dragues p’tite crevette ? Ne joue pas à la bagarre avec moi, tu va te faire mal, Roberts ! »
Bien entendu Seth rigolait bien qu’une partie de lui souhaiterait de tout cœur que ça soit vraiment le cas. Puis lui déposant un bisous dans le cou puis sur son genou en riant lui fit cette moue qu’elle adorait tant et rajouta
« Je suis tellement désolé merveilleux genoux. Que puis-je faire pour me faire pardonner ? »
Décidément c’était juste deux vrais gamins, enfin Cohen surtout en fait.

Invité
Ronie Roberts

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: you and me it is obvious everyone know ♥ Répondre en citant

Plus je passer mes journée a ses côté et plus je réalise que ma vie en faite c'est lui , si je pouvais construire une bulle juste lui et moi , je doit l'admettre je suis totalement amoureuse de Seth Cohen , mais notre amitié passe avant tout donc je ne préfère garder sa pour moi. Alors qu'il m'avait dire de venir le plus vite possible , parce que c'était urgent , je me précipita alors de venir chez lui , mais en arrivent , il était la en me regardant en souriant , le truc qui était si urgent était " la guerre des étoiles "  alors la c'était la meilleure , sur le coup sa m fait rire puis repris mon sérieux et m'approcha de lui en le regardant assez méchamment , puis je me jeta sur lui tout en l'écrasent comme j'avais l'habitude de faire. Oui ta des beau yeux Monsieur Cohen mais je risque de te les arracher.Dis-je en riant , puis je mit tout mon poids sur lui , puis me retira de lui. Sa va tu es déjà pardonner Cohen.Dis-je en lui tirant la langue , nous deux on était des vrais enfant enfin surtout lui.Non sérieux Seth tu ma pas fait venir pour sa ? qu'es qui a ? C'est la fille de hier ta plaquer c'est sa.Dis-je en riant. Franchement elle ressemblait a rien donc tu perd rien.Dis-je en souriant bêtement . 

Invité
Seth Cohen

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: you and me it is obvious everyone know ♥ Répondre en citant

C’était vrai que leurs relations étaient assez étrange, et à vrai dire totalement incohérente, car ils s’aimaient d’amour mais restaient simples amis, sans plus. Ce qui était totalement bizarre vraiment. Enfin toujours est-t-il que malgré cela, ils s’entendaient à la perfection. On ne voyait jamais Seth sans Ronnie, enfin presque disons. Et puis fallait l’avouer également, hein. Cette femme était juste trop craquante, avec cette petite faussete sur le coin des lèvres et tout, non vraiment, elle était juste trop trop trop mignonne. Et elle était le cobaye attitré de Seth. Quand elle mit tout son poid plume sur lui, il en n’avait le rire qui pendait, non mais sérieusement ! Croyait-t-elle lui faire mal en agissant ainsi ? Surement pas ! A vrai dire pas du tout, même. Enfin, le jeune homme fit une moue amusé puis lui dit avec tendresse
« Oh je suis pardonné ? Merci, Merci Ronnie Roberts ! Je vous vénère !  Je me consterne à vos pieds ! Merci, merci »
Puis tout en disant cela il lui baisa les pieds, provoquant des chatouilles chez elle et qui fit sortir son cri de souris, ce qui la fit être très amusé encore plus qu’avant à vrai dire. Puis il lui fit un autre sourire, puis lui rajouta simplement
« Mais rien de spécial, chouchou ! J’avais juste envie de te voir !! Pourquoi ça te dérange ? Ohh mais dis donc, Madame serait-t-elle jalouse ? »
Seth dit cela sous le coup de la rigolade ne se doutant pas une seule seconde, que la belle avait vraiment des sentiments pour lui .Pas une seule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: you and me it is obvious everyone know ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation