Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
• We are like diamonds & plastic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: • We are like diamonds & plastic. Répondre en citant

We are like diamonds and plastic    

Lundi matin, 9h A.M, c'est la première journée de mon retour en cours. Enfin .. depuis que je me suis fait renvoyé de chez moi à New-York, je dois maintenant me débrouiller seule à Los-Angeles. J'aime pas cette ville .. m'enfin, le seul point positif, c'est que mon bronzage sera intact. J'avais décidé de repartir du bon pied afin que je puisse retourner chez moi.

J'étais arrivée en cours, prête. Des jeans chanel et un t-shirt Armani, bah oui quo. Je suis une Van der Woodsen après tout. Une fois dans le parking de l'école, je vis une limousine. Chuck assurément. J'ouvris donc la porte de celle-ci et me retrouva assise près de lui.

Alors comme ça, tu fumes avant d'aller en cours ! Dis-je en prenant le joint qu'il avait dans sa main.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: • We are like diamonds & plastic. Répondre en citant

☆  WE ARE LIKE DIAMONDS AND PLASTIC - feat Serena et Chuck 

Nous étions lundi matin, et après avoir fourni un gros effort pour sortir de mon lit et me préparer, j'étais en route pour l'université. Je regrettais d'avoir trop fait la fête ce week-end, car je savais que cette journée allait être très difficile. Il était 9 heures pile quand j'arrivais sur le grand parking de la fac. Ma limousine dû se frayer un chemin parmi toutes les autres voitures pour trouver une place. Des centaines d'étudiants se pressaient vers le grand bâtiment seuls ou par groupe. Je regardais par la fenêtre las, avant de décider de m'allumer un joint. Quelques secondes plus tard, j'entendis la portière s'ouvrir et Serena Van der Woodsen s'installer sur le siège à côté de moi. Pas plus surpris que ça, je tournais la tête vers elle avant de reporter mon attention vers l'extérieur. La jeune femme me prit le joint que je portais à ma bouche, et me fis remarquer que je fumais avant d'aller en cours. "Bonne déduction." répondis-je. "J'essaye juste de bien commencer la journée !" ajoutai-je avec un petit sourire narquois.

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: • We are like diamonds & plastic. Répondre en citant

J'étais du genre très provocatrice quand Bass était là. J'avais des talents de joueuse, tout simplement. Pendant que je tenais le joint dans mes mains, il me regarda pour me parler. Je m'approcha donc de lui afin de l'embrasser, juste avant de poser mes lèvres aux siennes, j'ouvris la fenêtre en toute discrétion et balança le joint par la fenêtre. Ravie de t'avoir vue Bass. Dis-je sur un ton incroyablement froid. Je sortie alors de celle-ci pour aller en cours. Après-tout, je n'avais pas envie de voir Chuck pendant mes journées et encore moins quand j'avais quelque chose à cacher. Tout le monde savait bien que quand j'ai quelque chose à cacher, on le voit tout de suite.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: • We are like diamonds & plastic. Répondre en citant

Serena monta dans ma voiture, ce qui ne me surpris pas tellement. J'avais l'habitude de la voir faire des choses imprévisibles, mais grimper à bord de ma limo n'était pas tellement inattendu en fin de compte. Quand je tournais vers elle pour lui répondre, elle s'approcha doucement de moi et alors que nos lèvres allaient se toucher, tourna légèrement la tête pour se saisir du joint et le jeter par la fenêtre. Amusé, je ne pus m'empêcher de laisser sortir un petit rire en la regardant tout en secouant la tête de gauche à droite. Puis sans que je ne m'y attende cette fois, elle sortit du véhicule sans demander son reste. Ne voulant pas en rester là, je sortis à mon tour et la rattrapais. "Putain c'que t'avances vite !'' m'exclamai-je quand je réussis à être à sa hauteur, près des grandes portes. "Tu sais que j'aurais bien aimé le finir ce joint ?" demandai-je alors.

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: • We are like diamonds & plastic. Répondre en citant

À mon grand malheur, Chuck me suivit. Je lui disais tout à ce type. C'était très dur de garder un secret entre nous deux. Une fois proche de mon casier, je me retourna brusquement vers lui. J'ai quelque chose à te dire. Bien sur tu vas vouloir m'arracher le cerveau .. Je me retourna de nouveau, dos à lui et prit mes trucs dans mon casiers. J'attendis un long moment, puis, reprit mon chemin.Dit moi que peu importe ce que je vais te dire tu ne m'en voudras pas... Pour la première fois de ma vie, je regardais Chuck dans les yeux. Il y avait une lueur tendre et amicale. Je voulais presque son pardon ... Je savais que le nom que j'allais prononcer, il le détestait.. Je respira donc. Je continu d'attendre le retour de Baizen .. Carter Baizen.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: • We are like diamonds & plastic. Répondre en citant

Je ne voulais pas en rester là, et décidais de suivre Serena. Nous arrivons aux casiers, et elle se tourna brusquement vers moi pour m'annoncer qu'elle avait quelque chose à me dire. "Oulah tu m'inquiètes là, dis-moi tout !'' dis-je, légèrement inquiet. Elle se mit dos à moi pour fouiller dans son casier, puis ajouta que je ne devais pas lui en vouloir, peu importe ce qu'elle allait me dire. ''Ca dépend, ça je peux pas te le promettre." dis-je, attendant qu'elle crache enfin le morceau. Elle se retourna enfin pour repartir avec moi dans les couloirs, et lâcha enfin la bombe comme quoi elle continuait d'attendre Carter Baizen. Tout ça en me regardant dans les yeux. Ça m’agaçait de réentendre ce prénom, je n'aimais pas ce mec, après ce qu'il avait fait à Serena. Je secouais la tête de gauche à droite. "Oh non Serena ! Tu m'avais dit que tu étais passée à autre chose ! S'il te plait, tu ne peux plus espérer son retour, ça ne te fera que souffrir encore plus !'' m'exclamai-je tout en regardant les gens dans les couloirs, et serrant la main de quelques mecs que je connaissais au passage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: • We are like diamonds & plastic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation