Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I was here.. I lived, I loved

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LES LOISIRS
-> ESPACE MEMBRE -> livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:25 (2013)    Sujet du message: I was here.. I lived, I loved Répondre en citant

I was here.. I lived, I loved...

Moi aussi je voulais laissé ma trace sur le forum comme on pu le faire notre toute première Elena mon Indofan ou comme Luke, pour laisser une jolie trace sur ce forum où je suis depuis maintenant plus de deux ans et demi & auquel je suis toujours aussi fidèle.

Au tout départ je dois avouer que j'étais plutôt réservée avec les personnes que je ne connaissais pas, la première à m'avoir parlé a été Penelope en même temps j'avais pris la jolie Gattina car elle était la meilleure amie de Brooke dans les PV & voilà après tout ce temps une belle amitié plus importante qu'un forum est née. Grâce à une pub de la part de la co-fondatrice Blair a fait que je me retrouve ici et franchement jamais je n'aurais jamais découverts le forum je pense si elle ne l'avait pas déposé sur mon blog, j'regretterais jamais de m'être inscrite la première sur le forum *-*

Soyons franc, si je ne m'étais pas inscrite ici et franchement j'aurais loupé des gens que jamais je n'aurais pu rencontrer ici, des personnes adorable, attachante, souriante, aussi zinzin que moi parfois, sensible, généreuse, avec des vies tellement différentes des miennes, des personnes qui se trouvent de l'autre côté de l'océan, dans des pays différents, des villes de sudistes (n'est ce pas "A"), des personnes qui m'ont apporté tellement s'en même s'en rendre compte, d'autre qui m'ont fait découvrir de nouvelles choses, qui m'ont fait rire, pleurer, sourire comme une zinzin, enfin tout pleins de trucs que jamais je n'aurais pu découvrir dans ma petite normandie xD Malgrès les disputes, les coups de gueule ou je ne sais quoi d'autres je dois dire que tous vous avez une place dans mon p'tit coeur qui doit vraiment être grand avec le nombre de personne (a)

Sans elle je ne serais pas là et ça j'en suis sur, Brooke Davis, enfin qu'est ce que je raconte..? B....nette (a) toi tu comprendras, une petite poulette quelqu'un de parfait à mes yeux, alors oui on en a eu des disputes, des moments ou on partageait pas le même avis mais quelque chose me touche à chaque fois, c'est que dans ces moments là, une de nous fais toujours un pas pour que ça s'arrange, que ça soit moi ou toi et je dois t'avouer que quand c'est toi je suis d'autant plus touchée car je sais que ça veut dire beaucoup pour toi. Enfin mon meilleur souvenir, notre rencontre même si je t'avoue que j'étais super stressée parce que c'est la TOUTE première fois que je rencontrais quelqu'un comme ça, mais que dire.. *-* de superbes souvenirs, des moments de rire et des découvertes de même goûts (: maintenant quand je passe devant le glacier un grand sourire obligé parce que c'était *-* Je sais que je te le répète mais j'veux pas que tu l'oublis, tu pourrais toujours compter sur moi peut importe l'heure, le moment ou l'endroit, peut importe ce qui se passe je serais toujours là pour te soutenir ne l'oublis jamais. Je ne serais comment te remercier pour tout ce que tu peux faire pour moi, je parle pas que du forum & ça tu le sais très bien, parce que pour chaque trucs t'es là, pour tout et ça merci & pour te dire vrai si j'avais eu une petite soeur j'aurais aimé qu'elle soit comme toi

Je sais que si je continue mon mot prendra des lignes & des lignes voir des pages & que toutes les personnes importantes pour moi ne pourront pas tous avoir un mot et ça me désole.. (a)

Lucas Scott, mon p'tit meilleur à moi, je vais pas parler du forum parce que tu sais que t'es important pour moi ici & t'as pas à en douter j'ai qu'un meilleur ami et c'est toi (: Je parlerais de la sudiste parce que bon sang qu'est ce que tu es importante même si c'est vrai qu'on se connaît à travers le pc mais je dois dire que l'été 2011 nous a permis de nous connaître plus qu'un forum & je ne le regrette pas, j'ai appris quelle personne tu étais vraiment, ce que tu aimais & tout franchement c'était génial jamais je n'oublierais cet été. Je n'oublierais jamais toutes les fois où on a rigolé, commenté nos séries ensemble, pleuré aussi comme des fillettes *-* MDRRR (a) puis aussi toutes les fois où tu as été là pour moi mais ce que je n'oublierais jamais c'est un sms, le dernier avant qu'on me fasse un truc, la dernière personne a qui j'ai parlé avant, tu vas trouvé ça zinzin mais ça m'a touché que ça soit toi qui m'aide a destressé & oui je te l'ai jamais dis (: enfin bon tout ça pour te dire que c'est une amitié qui me tient vraiment à coeur parce que j'ai su ce que c'était de ne plus te parler & je dois dire que je l'ai mal vécu parce que t'es mon pilier ma pitite A (: A&E les rebelles t'as pas oublié ? Alors une chanson qui me fait penser à toi toute suite ..?

Pour le reste... rendez vous au prochain post parce que j'ai la flèmme de finir ce soir (oui ça m'arrive aussi) & j'veux faire ça bien, oublier personne & dire tout ce que j'ai a dire voilaaa MDRRR (a)
codage par langweilen sur apple-spring

Dernière édition par Rachel Gattina le Dim 20 Jan - 01:20 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: I was here.. I lived, I loved Répondre en citant

I was here.. I lived, I loved...

Allez c'est repartit post number 2, je pense que ça sera sans doute le plus long mais courage xD Pour ça j'ai besoin d'une jolie musique pour rien oublier je sais j'ai une petite tête.

Nathan Royal Scott; mon livre d'or ne serait pas complet si tu n'y étais pas dedans, c'est vrai quand on est en couple sur un forum avec quelqu'un pendant officiellement un an et demi c'est important, c'est pas rien parce que dans le fond malgrès les hauts & les bats, les disputes, les colères, les jours sans se parler ba.. on a vécu des choses ici. Une soirée sur la plage qui a tout changé, des surprises qui ont fait de toi le chouchou de GG, une demande, un voyage, des voeux dans une fontaine que je ne dirais pas ici parce que je risque de mettre des gens sur le cul avec ton voeux numéro 2, un mariage surprise qui m'aura je dois dire vraiment surprise. Pour ça j'voudrais dire merci à tous ceux qui ont gardé le secret, puis aussi à Lucas, Brooke, Lorenzo, Veronica, Logan E & Jamie. Tu m'en as fais vivre des choses, des discussions où tu as faillis me tuer je ne sais combien de fois, des dp longue, très longue même, des mp en smile, enfin tellement de trucs que je sais que je ne pourrais pas citer. xD Alors on se dispute, parfois on se boude mais malgrès les histoires du forum tout cela ne vient jamais jamais gâcher de mon côté ma vision que j'ai eu toujours de toi, une personne généreuse avec un coeur énorme, une personne qui m'a aidé a dépassé une montagne, tu pourras dire qu'un jour t'as fais les superhéros dans la vie de quelqu'un & tu sais de quoi je parle en hors forum. Tout ça pour te dire que peut importe ce qui se passe sur le forum entre toi & moi, et bien tu es quelqu'un que jamais je n'aurais pu rencontrer dans ma vie et j'le sais, puis une fois je t'ai dis que les gens avaient de la chance de t'avoir et même si parfois j'peux être blessante j'le pense vraiment j'l'ai toujours pensé. J'suis contente de ce que j'ai partagé avec toi, de toutes les choses que j'ai découverte grâce à toi, & moi je vais finir la partie avec cette chanson parce que je sais quel effet elle a eu sur toi une fois .

Haylie, et bien par quoi commencer pour nous deux? Jamais je n'aurais pensé trouver quelqu'un d'aussi choupinette que toi surtout qu'on se ressemble autant rien qu'avec nos prénoms ça c'était quand même le coup de hasard. Je suis fière d'avoir pris la décision d'avoir eu un enfant sur le forum parce que c'était quelque chose d'important pour moi et une sorte de nouveau départ pour moi, j'me souviens des personnes qui ont été là à me dire que c'était quelque chose de bien. Alors j'suis autant plus contente que cela soit toi parce que dit donc t'es vraiment une personne comme il en existe peu, t'es la personne la plus pacifiste que j'ai rencontré, quelqu'un de calme, posée, attachante, généreuse, une vraie personne parfaite. Je suis tombée sur quelqu'un de parfait pour faire la mini Gattina & je te remercie pour tout les moments qu'on a passé ici, sur msn ou en mp (: puis une petite E**** comme toi on en trouve pas beaucoup. Je t'aime très fort mini moi (a)

UNDERCO...
codage par langweilen sur apple-spring

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: I was here.. I lived, I loved

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LES LOISIRS
-> ESPACE MEMBRE -> livre d'or
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation