Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ You again causes me a strange feeling.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:01 (2013)    Sujet du message: + You again causes me a strange feeling. Répondre en citant

+ Y o u   a g a i n   c a u s e s   m e   a   s t r a n g e   f e e l i n g.
ft. Caroline Forbes.  

22h12. Cette heure était afficher sur ma montre.J'étais assis sur un banc au beau milieu de nul part. J'avais marcher pendant un bon bout de temps avant de me retrouver dans ce parc.Mon regard levée vers un arbre en particulier, je repensais encore lorsque j'échangeais de la drogue contre de l'argent. C'était plus ou moins ma planque, et y compris à cet heure-ci,sachant que le parc était désert.Je détestait revenir sur mon passé.Mais j'avais fait tellement d'erreurs,que c'était difficile de ne pas y repenser.Passant une main dans mes cheveux, avant de laisser s'échaper de ma bouche un long et profond soupire, je me leva. Nous étions un vendredi soir, et je n'avais aucune envie de rentrer chez moi,maintenant.J'eu donc l'idée de me rendre à l'un de ces bars, qui étaient situé non loin d'ou j'étais.J'avais finalement attérit,devant "THE ROXY". Un bar plutôt réputé. J'y avais travailler quelques temps dans le passé.Posant ma main sur la porte,je poussa cette-dernière,afin de finir dans le bar. Regardant autour de moi.Pas mal de gens y étaient déjà installer, mais je pouvais dénicher tout de même une petite place devant le comptoir.Je m'installa alors sur l'une des grandes chaises. Tout en attendant que le barman se retourne.Je remarqua très vite que ce n'était pas un garçon,sachant que la personne avait de long cheveux blond ainsi que bouclés.J'attendais alors,tout en consultant au passage vite fait mon téléphone.  

Dernière édition par Alexzander Handerson le Dim 20 Jan - 12:38 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:17 (2013)    Sujet du message: + You again causes me a strange feeling. Répondre en citant

Y o u a g a i n c a u s e s m e a s t r a n g e f e e l i n g.
feat Jake Pettyfer and Caroline Forbes

Cela faisait déjà huit mois que je travaillais comme serveuse au Roxy, un bar qui avait une bonne réputation ici à Los Angeles, j'avais commencer mon service il y'a quatre heure environ, il était presque vingt trois heures et le bar était remplis, ce soir j'étais au bar pour faire les cocktails et tout le tralala. Je venais de servir un groupe de garçon assez éméché déjà, je me préparais vite fais un cocktail quand je me retourna je tomba nez à nez avec Jake, il était assis ici au bar.. Jake était mon premier amour et comment dire notre histoire ne c'étais pas très bien finit il y a un an. J'avais tout fais pour que notre histoire marche car il était tout pour moi mais quand il avait commencer à dérapé je ne savais plus quoi faire et j'avais décidé par la suite de le quitter. Je l'avais aperçu que quelques fois depuis notre séparation mais je ne lui avais pas adresser la paroles. Je m'approcha et lui dis : Bonsoir, Jake ... Après un moment de silence je lui dis de nouveau : Je te serre un verre ? Oui je sais c'est idiot, je n'avais que sa à lui dire, mais c'étais tellement bizarre de le voir ici ..

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: + You again causes me a strange feeling. Répondre en citant

+ Y o u   a g a i n  c a u s e s   m e  a  s t r a n g e  f e e l i n g . 
  ft. Caroline Forbes 

Je venais désormais de pénétrer dans l'un des bars les plus réputés à Los Angeles. Mon unique but de venir ici,n'était pas de me souler la gueul, ou ni de faire de belle et de superbe rencontre. J'étais venu ici,juste par hasard. Regardant vite fait autour de moi,je ne tarda pas à me trouver une petite place devant le comptoir.Remarquant au passage que c'était une jeune femme qui servait se soir,en lui jetant un regard vite fait. J'attendis alors mon tour, tout en consultant mon portable, en patientant. J'entendis alors une voix qui ne mettait guère inconnu prononçait mon prénom, tout en me saluant. Je redressa alors mon nez de mon appareil,avant de découvrir la personne,en question. C'était tout simplement Caroline. Elle avait été ma première petite amie, dont mon premier amour. Je n'avais jamais aimer aussi fort,comme je l'avais aimé,elle. Je ne quitta pas son regard un instant avant de prendre légèrement la parole. ▬ Euh.. salut . Un petit silence s'installa entre nous deux,et nous nous regardons quelques secondes. Notre relation avait été bien plus que superbe,mais j'avais gâcher tout. J'avais détruit notre relation,alors qu'elle voulait m'aider. Comment ais-je pu choisir la drogue à elle ?.  ▬ Vodka,s'il te plaît. Je lui dis ceci suite à sa proposition de me servir un verre. Après tout j'étais venu dans l'unique but de boire un verre. 

You're stronger.
Clary Fray

» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:17 (2013)    Sujet du message: + You again causes me a strange feeling. Répondre en citant

J'avais pris mon service il y'a quatre heures et le monde était au rendez vous comme tout les vendredi soir, oui je travaillais dans un bar et je n'étais pas majeur mais vous savez quand vous avez des relation c'est facile de se fournir une fausse carte d'identité, je sais ce n'est pas bien. J'étais entrain de me faire un cocktail, j'avais une petite soif et je n'avais pas eu de répit depuis le début puis je me rendis compte qu'un jeune homme attendais au bar je m'approcha alors en m’apercevant qe c'étais Jake, mon tout premier grand amour, s'il avait su à quel point je l'avais aimer.. Mais à cause de la drogue tout avait changer et il l'avait préféré à moi, bref un moment assez douloureux et depuis je ne me permettais plus d'aimer. Je le salua alors et il fit de même. On se regarda un moment sans rien dire je ne savais que dire en faite. Je lui proposa alors un verre et il me demanda une vodka. Je lui servis alors et avec un petit sourire je lui dis : Offert par la maison. Puis je servis un jeune homme que je connaissais Matt, je déposa un baiser sur sa joue et lui servis un whisky. Puis je retourna vers Jake et lui dis : Que deviens tu ?

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message: + You again causes me a strange feeling. Répondre en citant

ft. Caroline Forbes 

Cela faisait,sans doute cinq minutes que j'étais ici,et en cinq minutes tout avait changer,entre autre. La jeune femme qui se tenait devant moi,n'était pas n'importe qu'elle fille à mes yeux.Elle avait été ma première petite amie,mon premier amour.C'était grâce à elle que j'avais découvert ce que c'était de ressentir des fourmis dans le ventre,d'avoir les mains mouate, j'avais été fou amoureux d'elle,mais j'avais tout gâcher en plongeant dans la drogue. J'en étais désormais conscient qu'elle avait vécue une année compléte,à essayer de me sortir de la,et elle avait tout autant souffert. Depuis ce jour là,je mettais d'ailleurs promis de ne plus avoir de relations, ou autres. Le pire dans tous ça,c'est que j'avais réagis seulement quelques mois après,qu'elle avait été tout pour moi.Après nous êtres saluer.Elle me proposa un verre.Je ne mis pas longtemps à commander ce que je souhaitais. Je remarquais que la jeune femme était toujours aussi rayonnante et sublime. Elle me mit alors le verre sous le nez, tout en laissant au passage aparaître un petit sourire sur ses lèvres. ▬ Merci. Elle salua un autre jeune homme,non loin de moi. Un ami,sans doute. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle était devenu. A chaque fois que nous nous croisions dans la rue,nous nous évitions,ou plutôt elle m'évitait.Je bu alors une gorgé de vodka,avant de me remarquer que la jeune femme revint vers moi, avant de me demander ce que j'étais devenu. Je la regardais un instant,tout en tenant le verre entre mes mains ▬ Et bien, pas grand chose vois-tu. et toi ? Je n'avais pas vraiment envie de raconter ma vie ou autre. La mienne était à présent ennuyante à mourir. 

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: + You again causes me a strange feeling. Répondre en citant

Quand je m'étais retourner après avoir fait mon cocktail je m'étais aperçu qu'un jeune homme attendais et c'est la que je le reconnu, Jake .. Un pincement au coeur se fis quand je prononça son prénom dans ma tête. C'étais lui mon premier amour, le seule et l'unique. Je l'avais alors salué et lui fit de même. Puis après un moment de silence je lui proposa un verre, il commanda alors une vodka je lui servis et alla voir un ami et le salua puis lui servis son verre. En retournant vers Jake je lui demanda ce qu'il devenait car à vrai dire je l'évitais, je redoutais de lui parler .. De voir que je n'avais pas pu l'oublier et la tout ses sentiments refit surface. Il me dit alors qu'il ne devenait pas grand chose puis me retourna la question je souria et lui dis : Hum bah écoute j'étudie, je bosse et je dors. Passionnant comme vie n'est ce pas ? Et oui je n'allais pas lui mentir ma vie ressemblait à sa et je n'y pouvais rien ..

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: + You again causes me a strange feeling. Répondre en citant

ft . Caroline Forbes 

Lorsque je recroisé le regard de Caroline, cela me fit subitement une étrange sensation.Elle avait compter tellement pour moi,et je savais que quelque part par là, à l'intérieure de moi, elle était toujours présente. J'avais pourtant tout gâcher, et j'avais tout autant fait beaucoup d'erreurs,et j'en étais désormais pas fière.Après nous être saluer, plus ou moins car un silence vint s'installer très vite entre nous deux. Nous échangions un petit regard avant qu'elle ne me propose un verre. J'accepta en commandent ce que je souhaitais,et je fis très vite servis.Je la remercia, tout en buvant une gorgée.Partant saluer un ami. J'avais profiter pour laisser s'échapper un petit soupir. J'aurais du me douter que je la recroiserais,mais c'était arriver assez spontanément. Je me sentais pas très bien,sachant que je l'avais rendu malheureuse. Elle revint vers moi,avant de prendre de mes nouvelles,ce qui me fit assez plaisir.Après lui avoir avouer que je ne devenais pas grand chose, elle m'avoua ce qu'elle devenait à son tour. Je remarquais tout autant son petit sourire qui s'était installé sur le coin de ses lèvres. Ce petit sourire que j'aimais tant chez elle,et que j'admire toujours. ▬ Très passionnant,en effet. Je laissais échapper un petit rire, avant de racler ma gorge et de re-boire une gorgée de mon verre, baissant mon regard vers ce-dernier. 

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: + You again causes me a strange feeling. Répondre en citant

Après lui avoir servis un verre et avoir saluer un ami en lui servant à lui aussi un verre, j'étais revenu vers Jake pour prendre de ses nouvelles. Car malgré le faite qu'il m'ai briser le coeur, je tenais toujours à lui car une histoire qui avait durer trois ans ne pouvais pas s'oublier comme sa. Il me demanda aussi ce que je devenais, je lui expliqua alors que je bossais et j'étudiais que j'avais une vie super passionnante. Ce qui le fis rire légèrement, en ajoutant que oui c'étais très passionnant. C'est alors que le DJ, mis une musique que j'adorais, j'enleva alors mon tablier et passa par dessus le bar et le regarda en souriant et lui tendant ma main. Et je lui dis : Tu n'as pas le droit de refuser. J'étais vêtu d'une petite robe bustier blanche et des escarpins blanc. C'étais la robe qu'il m'avait offert et j'avoue que je n'avais pas fais exprès car je en pensais pas le croiser..;

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: + You again causes me a strange feeling. Répondre en citant

ft . Caroline Forbes 

Mon verre entre les mains, que venait de me servir Caroline, ne mit pas longtemps à diminuer.Je sentais son regard posé sur moi, ce qui me perturba un peu. Je relever alors mon regard vers le sien. Elle me demanda alors de mes nouvelles, par simple et pur gentillesse,sans doute. J'appréciais tout de même son geste.Après lui avoir avouer que je ne devenais pas grand chose,je me soucia d'elle, en lui retournant la question.Suite à sa phrase, je pouvais me rendre compte que sa vie était plus passionante que la mienne,mais pas vraiment très amusante. Je constatais tout autant qu'elle étudier, tandis que moi, je n'étais même plus à l'université..Le DJ, mit subitement une musique, qu'on appréciait autant l'un que l'autre. La jeune femme me demandait très souvent de danser celle-ci avec elle. Remarquant qu'elle enleva son tablier avant de passer d'une rapidité au-dessus du bar et de me faire face. Je la regardais assez étonné,me demandant ce qu'elle allait faire, même si je m'en doutais un peu.D'un sourire elle me tendit sa main, en ajoutant que je n'avais pas le droit de refuser. Je n'avais jamais était un très bon danseur, il fallait l'admettre,mais sur cette chanson j'assurer assez.Je finis alors mon verre d'une traite, avant de mettre ma main dans la sienne, tout en me levant.Ne lâchant pas sa main et en la laissant passé devant moi, je remarquais que la petite robe blanche qu'elle porter ne mettais pas du tout inconnu. Je me souvenais alors de ce-moment.. 

Flash back - Quelques années auparavant. 

Moi : J'ai une petite surprise pour toi, chérie. criais-je dans toute la pièce. J'avais passé la nuit chez elle, comme toutes les autres nuits d'ailleurs. Je passais de plus en plus du temps avec elle, et j'adorais ça. Me doutant qu'elle serait dans sa chambre, je monta à l'étage avant de rentrer dans celle-ci. La jolie blonde était assise sur son lit en me regardant avec un grand sourire. 
Moi : J'ai une surprise pour toi. Je ne lâcha pas son regard avant de reculer en arrière et de prendre le carton que j'avais déposer avant de rentrer dans la pièce dans le couloir. Je pris alors ce-dernier entre mes mains,avant de lui poser à côté d'elle sur son lit. 
Moi : Tu ne croyais tout de même pas que j'allais oublier que ça fait maintenant huit mois que nous sommes ensemble. D'un incroyable sourire, la sublime jeune femme ouvrit son cadeau et me sauta au coup.Nous nous embrassions tendrement avant qu'elle ne me souffle à l'oreille " merci ". 

Fin du Flash back. 

Sortant légèrement de mes pensées, nous nous étions faufiler entre les personnes afin de nous trouver un petit espace approprier pour danser. Je ne quittais pas son regard , en laissant un sourire s'installait sur mon visage. 

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:35 (2013)    Sujet du message: + You again causes me a strange feeling. Répondre en citant

En faite j'avais enfin fini mon service et c'est à ce moment la que le DJ mis une musique que j'adorais et je savais que Jake l'aimais aussi. A vrai dire c'étais une assez vieille chanson. J'enleva alors mon tablier et passa par dessus le bar en faisant attention qu'on ne voye pas mes sous vêtement. Bah oui quand même, c'est alors que je me trouva de l'autre coté du bar et lui tendis ma main en souriant.. et j'ajouta qu'il n'avait le droit de refuser. Il bu son verre d'une traite et pris ma main. J'avais cette petite robe qu'il m'avait offert quelques années plus tôt, enfaite plus exactement pour nos huit mois et c'étais la que pour la première fois je lui avais avouer que je l'aimais vraiment car je n'étais pas le genre de fille à dévoiler mes sentiments.. C'est alors qu'il prit ma main et je souria encore plus. Je l'entraîna alors sur la piste de danse, on ne se quittais pas du regard et la il décrocha un sourire, se sourire qui m'avait tant manquer, je passa mes bras autour de son cou et dansa au rythme de la musique qui était assez sensuel ...

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: + You again causes me a strange feeling. Répondre en citant

ft . Caroline Forbes 

Le DJ mit une chanson que nous adorions  autant l'un que l'autre. Et lorsque j'aperçu que la jeune femme hôte son tablier avant de passer au-dessus du bar, elle ne mit pas longtemps à me tendre sa main signifiant d'aller danser avec elle. Elle ajouta tout autant que je ne pouvais pas refuser. Dans tous les cas je n'aurais jamais refuser une tel proposition,même si je n'étais pas vraiment un si bon danseur.Prenant alors sa main. Elle m'entraîna sur la piste, tout en se faufilant entres les personnes. Nous nous approprions un petit espace. Avant que la jeune femme passe ses bras autour de mon coup, tout en suivant le rythme de la chanson. Je laissais finalement place à un sourire sur mes lèvres. J'étais content, même si je ne le montrais pas vraiment,mais j'étais plutôt content d'être avec elle, ou plutôt de danser sur une chanson que nous adorions écouter. M'approchant de son visage, je lui murmura d'une voix légère à son oreille.▬ Je suis content, que tu aimes toujours cette robe. J'avais remarquer quelques secondes auparavant que la jeune femme avait mit la robe que je lui avais offert lors de nos huit mois.Je ne lâchais pas son regard. Je posa mes mains sur ses hanches,délicatement.J'avais une sensation étrange, quelque chose me pincer le coeur, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu le moindre contact avec elle. 

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: + You again causes me a strange feeling. Répondre en citant

Vu que le DJ passait un chanson qu'on adorait tout les deux et que j'avais finit mon service j'avais décider de l'emmener sur la piste de dans pour que l'on passe un petit moment ensemble. Ce n'étais peut être pas une bonne idée car cela allait réveiller certainement ces sentiments que j'avais enfouit en moi. Je lui tendis ma main qu'il prit et l'entraina sur la piste de danse. Il disait toujours que c'étais un mauvais danseur mais moi je ne trouvais pas, il gérait assez bien même. Je passa alors mes bras autour de son cou et on se metta à danser au rythme de la musique. C'est alors qui se pencha à mon oreille en me disant qu'il était content que j'aime toujours cette robe que je portais et comment ne pas l'aimer c'étais le cadeau pour nos huit mois... Je souria alors et lui dis : Comment ne pas l'aimer ? Cela faisait tellement de temps que je n'avais eu de contact physique avec lui.. Et je dois avouer que cela me manquait un peux. Car j'aimais tellement notre relation, on étaient si complice jusqu'au jour ou il avait dérapé et que je ne le reconnaissais plus. On aurait dis qu'il était une autre personne et la j'avais l'impression qu'il était de nouveau comme avant. Je sais pas.. cela n'avais peut être pas marcher pas seulement à cause de la drogue et du gang mais peut être à notre différence d'age.. Lui avait dix neuf ans à l'époque et moi seize ans quand nous nous étions rencontré.. Si j'avais pu et su comment l'aider on serais peut être encore ensemble mais je n'y était pas arrivé et cela me brisais le coeur. Mais je ne voulais rien dire, je ne voulais briser se moment de retrouvailles ..

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: + You again causes me a strange feeling. Répondre en citant

ft . Caroline Forbes

A présent face à elle, sur la piste de danse.Elle mit ces bras autour de mon cou. D'un petit sourire au coin, je m'approchais alors d'elle délicatement, y compris de son visage,avant de lui murmurer à l'oreille, que j'étais content qu'elle aimait toujours la robe, que je lui avait offert lors de notre relation.Reculant légèrement ma tête, avant d'être face à la sienne, je glissa lentement mes mains sur ces hanches. Cela me faisait étrange de la toucher de nouveau, à un moment j'aurais cru que ce qu'il se passait en ce-moment n'étais qu'un rêve,mais c'était réellement vrai.Elle me répondit alors, en souriant.Je lui rendis aussitôt son sourire, qui m'avait manquer. Avoir un contact avec elle, me paraissait tout autant étrange; puisque le dernier contact avec la jeune femme remonter à très longtemps. Cela me procurait tout autant une sensation bizarre, étrange, puisque je savais qu'au fond de moi, elle était toujours présente.Je repensais alors à notre relation, concluant que nous avions toujours été très complice  ainsi que très proche. La petite différence d'âge qui était entre nous deux, ne m'avait jamais dérangé. Je ne la quitta pas du regard, dansant au rythme de la chanson avec elle. Elle était toujours aussi merveilleuse, radieuse, et encore même ces mots la, ne suffiserait sans doute pas.   

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: + You again causes me a strange feeling. Répondre en citant

Nous étions la entrain de danser tous les deux, comme si rien ne c'étais passer. Que tout était comme avant il m'avait alors dit qu'il était content que j'aime toujours cette robe c'est alors que je lui avais dis que je ne pouvais que l'aimer. Sentir ses mains sur moi me firent des frissons. Une sensation bizarre envie tout mon coeur. Nous nous regardions en souriant quand le DJ passa une chanson que j'adorais Read All About It de Emeli Sande. Une chanson assez douce, qui représentais beaucoup pour moi car ces paroles me touchait beaucoup. C'est alors que je posa ma tête sur son torse restant la en bougeant au rythme de la musique. C'étais tellement bizarre d'être de nouveau dans ses bras après avoir passer un an sans lui, sans une parole, un geste .. Nous étions si proche à l'époque que je ne comprenais pas pourquoi tous sa avait mal finit à ce point.. Je resta dans ses bras en fermant les yeux en remémorant nos souvenirs.. Je me sentais à nouveau en sécurité dans ses bras même si cela n'étais plus comme avant.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: + You again causes me a strange feeling. Répondre en citant

ft . Caroline Forbes

Le titre de cette chanson était ; read all about it. Nous la connaissions très bien, et nous l'adorions. Elle était calme, douce, demandais quoi de mieux, de plus nous avions déjà danser sur cette musique, lorsque nous sortions ensemble. Posant sa tête sur mon torse. Je laissais désormais mes mains l'encercler. La sentir aussi près de moi, me faisait bizarre,mais j'aimais ça, puisqu'au fond de moi elle m'avait vraiment manqué, même si tout ne sera plus comme avant. Je devais simplement rejeter la faute sur moi,j'avais tout simplement briser ce "nous " en moins de deux,mais la drogue m'avait emporté dans son univers, et je savais qu'elle avait du en bâver à essayer de me sortir de là,malgrés qu'elle n'est pas réussis à m'en sortir. Nous dansions l'un contre l'autre, je me rappelais quelques souvenirs, y compris les meilleurs. Mais une fois que la musique s'arrêta, je me détacha légèrement d'elle, en la regardant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: + You again causes me a strange feeling.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation