Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne Répondre en citant

Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne  
    Aujourd'hui j'avais eu deux heures de sport intensif c'était hors de question que je continue la journée sans me laver, je partis donc en direction des vestiaires afin de prendre une douche. Une fois partie sous la douche des vestiaires fille, je fis donc ce que j'avais à faire hein (a) puis après une dizaine de minutes je m'enroula dans une serviette pour pouvoir aller à mon casier afin de prendre mes affaires que j'avais laissé là bas. J'enfila mes sous vêtement ainsi qu'une jupe en jean. Alors que j'étais en train de boutonner ma jupe j'entendis le bruit d'une porte c'était plutôt bizarre vu que toutes les filles étaient partie du vestiaire, "Y'a quelqu'un..?" demandais je un peu dans le vide je dois l'avouer, ça faisait légèrement peur quand même, enfin j'étais pas le genre de fille trouillarde loin de là même. J'enfila donc mon débardeur tout en attendant une réponse, c'était bien silencieux mais j'entendais quand même les bruits de pas mais quelques minutes plus tard je vis Jake arriver avec un grand sourire. "Fallait le dire si ton rêve était de me voir mourir de peur en prenant ma douche dans les vestiaires de l'université" lançais je en le regardant avec des gros yeux.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne Répondre en citant

+ P e t i t e   v i s i t e   d a n s   l e s    v e s t i a i r e s   d e s    f i l l e s. 
ft. Rachel Gattina 

Aujourd'hui, ne voulant rien faire de ma journée,ou plutôt embêter une amie. Je mettais diriger vers l'université.Etant assez proche de la jeune femme, elle m'avait passé son emploie du temps de la semaine, le dimanche soir.J'avais bien contempler la feuille,avant de venir ici. Je n'avais pas de mal pour me passer pour un élève de l'université,et puis ce n'était pas la première fois que je venais lui rendre visite. Je cherchais alors le gymnase des yeux.Une fois mon regard posé sur celui-ci. Je me dirigea vers le bâtiment. J'entra alors dans celui-ci. Regardant quelques jeunes filles sortirent au passage. Elles étaient assez mignone.Je ne tardais à détourner mon regard. Tout en me dirigeant vers les vestiaires des .. filles. Je savais que je pourrais la trouver ici. J'entrais alors, laissant la porte claquer derrière moi. J'entendis une voix résonnait, je reconnu aussitôt celle de Rachel. Un petit sourire s'installa sur mes lèvres. J'espérais tout de même,qu'elle soit seul, car je ne voulais pas rencontrer une fille, qui était prête à me crier dessus et à me traîter de pervers, ou bien encore d'obseder. D'un pas, je tourna vers des casiers, ou je finis par voir la jeune femme. ▬ Je voulais te faire la surprise, mais malheureusement j'aurais plutôt aimer que tu sois encore en serviette. Ajoutais-je. Je riais alors légèrement.Avant de m'approcher d'elle, et de lui déposer un petit baiser sur sa joue. ▬ Bonjour, Rachel. Je la regardais avec un large sourire. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne Répondre en citant

Retourner en cours sans prendre une douche c'était pour moi hors de question, beurk quelle horreur quoi! C'est pourquoi après le cours de sport je partis rapidement prendre une douche, une fois ceci fait je m'enroula dans une serviette afin d'aller chercher mes vêtements pour m'habiller, tout ceci se trouvait à mon casier dans les vestiaires. Ce n'était pas grave vu que c'était des vestiaires que pour les filles, alors que j'étais en train de m'habiller j'entendis la porte claquer, un peu bizarre sachant que toutes les filles étaient partie, c'est pourquoi je demanda tout en enfilant mon tee shirt qui était là. Personne ne me répondit bien sur, mais très vite je vis une tête connue, celle de Jake, je lui fis une remarque sur le fait que s'il voulait me faire mourir de peur sous la douche c'était pas malin. Mais ce dernier me répondit tout simplement avant de se mettre à rire qu'il voulait me faire la surprise mais qu'il aurait aimé arrivé quand j'étais en serviette, "Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre, t'as un train de retard dans ce cas" me contentais je de dire en riant moi aussi, Jake et moi étions plutôt proche aucuns secrets l'un pour l'autre. Il s'approcha de moi afin de me faire un bisou sur la joue pour me saluer," Jake le petit pervers de l'université" dis je en riant de plus belle, c'était surtout pour l'embêter puis j'étais sur qu'il allait faire une drôle de tête avec ce surnom, c'était ça qui était drôle. "Que me vaux cette visite surprise..?" demandais je avant d'enrouler mes cheveux dans une serviette pour les sécher eux aussi car ils commençaient à me goutter dessus. 

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne Répondre en citant

J'étais venu à l'université dans l'unique but d'aller voir Rachel. La jeune femme et moi entretenions une relation, simple et banal. Du moins, celle-ci avait été comme mon joujou favoris pendant un bon bout de temps, puis on a finit par être amis. J'adorais lui rendre visite par surprise.Et sachant qu'elle m'avait passé son emploie du temps, je savais ce qu'elle avait, sport.Après plusieurs minutes, donc après avoir longer la cour pour attérir devant le gymnase,je ne mit pas longtemps à entrer dans celui-ci.Remarquant au passage d'autres jeunes filles sortir au même moment. Je n'avais pas trente six questions à me poser, je savais bel et bien ou était la jeune femme que je recherchais, dans les vestiaires. Etant donné que j'étais complétement sans gène, et que même si je verrais Rachel totalement nue, sa ne me gênérait pas,puisque je la connaissais plutôt bien,et que sa n'aurait pas était la première fois que je découvrirais son corps. J'espérais tout de même qu'elle soit seul, car rencontrer une autre fille,aurait été plutôt agaçant.Laissant la porte claquer derrière moi, j'entendis résonner la voix de la jeune femme,ce qui me fit sourire.Après avoir tourner et longer quelques casiers, je finis par tomber nez à nez avec elle.Suite à la remarque qu'elle venait de me lancer, je lui répondit que j'aurais aimer arriver plus tôt afin qu'elle soit encore en serviette, avant de rire légèrement.Elle ne tarda pas à rire à son tour suite à ce qu'elle venait de me dire. Elle avait bel et bien raison, j'avais eu un train de retard. Je m'approcha alors d'elle, avant de lui déposer un baiser sur sa joue, et de la saluait.Elle finit par reprendre la parole et ce qu'elle me dit la fit rire, tandis que moi, je la regardais en fronçant les sourcils ▬ Moi le pervers de l'université, pas du tout ! Je lever mes yeux en l'air, avant de l'a pousser gentiment. ▬ Et bien, j'avais un peu de temps libre pour moi, donc j'ai pensé à toi Je la regardais en lui adressant un sourire charmeur.Elle enroula ses cheveux dans sa serviette, étant donné qu'ils lui goutter dessus.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne Répondre en citant

Prendre une douche après un cours de sport de deux ans cela faisait vraiment du bien, une fois cela fait je partis vers le casier où j'avais laissé mes vêtements pour me changer ce que je fis, une fois habillée j'entendis une porte claquée ce qui était vraiment étrange sachant que toutes les filles étaient partie, enfin peut être que l'une d'entre elles avaient oublié quelque chose. Mais très vite je vis une tête connue dans le vestiaire des filles ce qui était vraiment étrange, je lui fis donc une remarque sur le fait qu'il était dans les vestiaires des filles et que s'il voulait me tuer il y avait d'autre endroit qu'ici, ce dernier me répondit en riant qu'il avait loupé ma sortie de la douche qu'est ce qui ne fallait pas entendre quand même. Très vite je l'appela le pervers de l'université c'était plutôt marrant de le surnommer comme ça et avec ça je pourrais dire aux autres filles que c'était un petit pervers (a) ce dernier me répondit que ce n'était pas du tout le cas « Mais bien sur je vais te croire et puis si d'autres filles arrivent elles ne vont pas te croire non plus solidarité féminine ! » lançais je en affichant un grand sourire. C'est vrai qu'à une époque Jake et moi avions été proche nous avions eu une relation amicale avec une touche d'ambiguité mais maintenant tout était clair entre nous deux, nous étions amis et vu notre passé on était pas du tout complexé ni même géné pour quoique ce soit. Je lui demanda par la suite ce qu'il faisait ici, il m'avoua qu'il avait un peu de temps de libre et qu'il avait pensé à moi, « Ah mais c'est super ça, tu as prévu quelque chose là.. ? » lui demandais je avant d'enrouler mes cheveux dans une serviette car ils me goûtaient dessus ce qui était vraiment pas très agréable et rendait le haut de mon tee shirt mouillé. « Alors comment vas tu depuis le temps qu'on s'est pas vu.. ? » repris je par la suite tout en rangeant mes affaires dans mon sac de sport, tout en lançant des regards à Jake pour qu'il me donne sa réponse, c'est vrai que cela faisait pas mal de temps qu'on avait pas eu l'occasion de se parler de tout et rien , autant en profiter sachant que je ne prenais pas les cours avant une heure. 

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne Répondre en citant

Cela devait faire désormais, quelques minutes que j'étais situé face à Rachel, dans les vestiaires des filles du gymnase. Je m'en fichais un peu que quelqu'un me surprenne volontairement, sachant que je ne faisais pas partit du lycée, et que la jeune femme face à moi, m'aiderait à trouver une solution, du moins je l'espérais. Après s'être échangé quelques mots, elle m'insulta de " pervers de l'université ". Je lui répondit en lui prouvant plus ou moins le contraire. La jeune femme enrichit en disant que si d'autres filles arrivaient elles ne me croiraient pas non plus. Bon,j'avais peut-être tord sur ce coup, je devais l'avouer. Je ne disa rien, tout en la fixant du regard.Après la question de la jeune femme, me demandant l'honneur de cette visite, je lui répondit en lui faisant comprendre que j'avais du temps pour moi, alors j'avais pensé bien évidemment à elle. Elle me répondit, plutôt enthousiaste. ▬ Mh, oui, passé l'après-midi avec toi ? Je lui adressais un fin sourire tout en suivant les mouvements qu'elle faisait afin d'enrouler ces cheveux qui lui goutter sur son tee-shirt. ▬ Et bien, bien .. et toi ? Je répondis à sa question banalement, tout en lui retournant. Cela faisait un petit bout de temps que nous nous étions pas revu. D'ailleurs ma visite ici, était en particulier pour cette raison, elle me manquait la petite Rachel. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne Répondre en citant

Après mes deux heures de sport je n'avais pas perdu de temps pour aller prendre une douche en même temps je n'allais pas repartir sans me laver quand même, mais après m'être lavé j'entendis quelqu'un entrer dans le vestiaire, au bout de quelques minutes je vis la tête de Jake ce qui me fis marrer. Je le traita même de pervers, ba quoi un mec qui se balade dans les vestiaires des filles je ne pouvais pas l'appeler autrement, tout en enroulant mes cheveux dans une serviette je lui demanda ce qu'il faisait ici. Ce dernier m'avoua qu'il était là afin de passer l'après midi avec moi, "Ah ba tu as de la chance que je sois du genre à sécher les cours, tu m'entraînes ou..?" demandais je à ce dernier avant de sécher un peu plus mes cheveux c'était pas le top s'ils continuaient à dégouliner. Je lui demanda ensuite s'il allait bien, il me répondit positivement en me retournant la question, "Moi tout va parfaitement bien aussi.." dis je tout simplement avant de mettre mes affaires dans mon casier, "Alors on y va..?" demandais je à ce dernier avant d'enfiler ma veste, il voulait passer la journée avec moi alors autant en profiter maintenant et pas rester dans ce lieu assez glauque je dois l'avouer. Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu Jake, c'était une bonne idée cet après midi au moins cela nous permettrait de rattraper le temps perdu et aussi d'en savoir un peu plus dans la vie qu'on avait pu louper de l'un et l'autre. 

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:47 (2013)    Sujet du message: Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne Répondre en citant

Ma visite dans les vestiaires des filles pouvaient paraître assez étrange, surtout que je n'étais pas vraiment le genre de gars, à matter les filles sous leurs douches ou quoique se soit. Par chance, Rachel était la dernière, ce qui m'avait plutôt sauvé, car je ne me voyais pas du tout me justifier devant l'une de ces filles. Désormais,depuis quelques minutes au côté de la jeune femme. Elle commençait par m'insulter de pervers,ce qui n'était pas du tout le cas, malgré qu'on pourrait le croire, sachant que je ne suis pas dans un lieu convenable, pour montrer mon côté sérieux.Après m'avoir demandé, l'honneur de ma visite et si j'avais prévu quelque chose. Je lui annonça avec enthousiaste que je voulais passé l'après-midi avec elle. Sa réponse fit assez positive. Je savais très bien que ce n'était pas bien de l'entraîner avec moi, et qu'elle devait prendre ces cours très aux sérieux, mais quelque fois dans la vie, il fallait se lâcher et se détendre. ▬ C'est une surprise. Je lui répondit ceci, lorsqu'elle m'avait demander ou je l'entraîner. Elle me demanda par la suite, comment j'allais. Je lui répondit que j'allais bien, avant de lui retourner la question, tout en écoutant sa réponse. Je lui adressais un léger sourire au coin, lorsque je vis celle-ci ranger ces affaires dans son casier, et me dire " on y va ". Nous sortions alors du gymnase sans plus tarder. Après tout nous allions tout de même pas rester dans cet endroit, et puis trouver un autre endroit plus paisible et tranquille,pour parler comme au bon vieux temps, nous ne fera pas de mal. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:27 (2013)    Sujet du message: Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne Répondre en citant

J'étais plutôt surprise de retrouver Jake dans les vestiaires des filles d'ailleurs je lui fis immédiatement une remarque en le traitant de pervers, c'était surtout pour l'embêter car je savais que ce n'était pas le cas, mais je savais parfaitement que je pouvais le faire avec lui, l'embêter c'était toujours marrant. J'enroula mes cheveux dans une serviette afin de pouvoir les sécher, je n'aimais pas que ça me coule sur les vêtements. Par la suite il me proposa qu'on aille se faire une balade ce que j'accepta avec plaisir, il ne m'en fallait pas plus pour sêécher les cours en tout cas j'étais toujours partante pour ce genre de chose, je lui demanda donc où il comptait m'emmener mais il se contenta de me dire que c'était une surprise. « Cela tombe bien j'adore les surprises.. » me contentais je de dire en adressant un léger sourire, en même temps qui n'aimait pas ce genre de chose.. ? Après avoir enfilé ma veste ainsi que pris mon sac on quitta donc les vestiaires en direction de son lieu secret. « Bon, comment tu le sais je suis curieuse, il faudra bien que tu me dises où on va «  me contentais je d'ajouter tout en marchant avec Jake en faite je le suivais plutôt sachant que je ne savais pas où il comptait me traîner, mais au moins ça me changeait de ma journée de cours puis on pourrait en profiter pour se marrer et parler de tout et rien comme avant. 

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:12 (2013)    Sujet du message: Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne Répondre en citant

L'honneur de ma visite était simplement de prendre Rachel, afin de passé une journée avec elle. Je devais admettre que la demoiselle et moi n'avions pas passé du temps ensemble depuis un bon bout de temps, et j'espérais que nous revoir, nous ne ferez pas de mal. Autrefois, nous avions entretenu une relation, plus ou moins sérieuse. Notre relation était plus basé sur le sexe, que de réel sentiments. Cela était désormais du passé, et d'ailleurs c'étaient l'une de mes seuls ex, avec qui je m'entendais toujours aussi bien,même plus que bien. Nous parlons de tous, à l'un et à l'autre, et nous nous sommes promis de toujours nous dirent ce qu'on pensaient de l'autre. C'est donc à partir de là, que tout à commencer en quelque sorte, une amitié sans gène. Après lui avoir affirmer que je lui réservais une surprise, elle me dit que cela tomber bien, puisqu'elle adorer les surprises. Elle m'adressa un sourire,tout en rangeant ces affaires, et en enfilant sa veste. Sans plus tarder, nous quittions les vestiaires, ainsi que le gymnase. ▬ Mh,j'aimerais bien te le dire sa oui, mais se ne serait plus une surprise Je lui jetais un regard, en haussant légèrement les épaules. Je connaissais très bien Rachel, pour savoir que celle-ci était très curieuse, et qu'elle me questionnerait d'avantage, tout le long du trajet, jusqu'au lieu mystérieux. Nous quittons alors l'établissement, avant de nous diriger vers ma voiture. Nous montons alors dans mon véhicule. Je tourna ma tête vers elle. ▬ Tu es sur que cela ne te dérange pas de louper des cours ? Je voulais être sur et certains, car je ne voulais pas non plus que la jeune femme séche des cours importants, et qu'elle aura du mal à les récupérés par la suite. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:16 (2013)    Sujet du message: Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne Répondre en citant

Je ne m'étais pas attendu à la visite de Jake loin de là même mais dans le fond cela me faisait plutôt plaisir sachant que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, ce dernier avait une petite idée, passer la journée avec moi, j'avais cours de math et franchement cela ne me posait aucun problème de sécher les cours. Après avoir sécher mes cheveux on partit en direction de l'extérieur enfin du lieu où il voulait m'emmener déjà d'ailleurs je lui posa quelques questions pour savoir où ce dernier voulait m'emmener, j'étais plutôt de nature curieuse ce n'était pas un scoop alors lui aussi le savait. En entendant sa réponse à mes questions je ne pus s'empêcher de rire, en effet il m'avoua qu'il aimerait bien me le dire mais ce ne serait plus vraiment une surprise, « Bon d'accord.. je me tais et j'attends en silence.. » lui dis je tout simplement en adressant un sourire avant de le suivre. Par la suite il me demanda si cela me dérangeait pas de sécher les cours « Tu rigoles j'espère.. ? Franchement entre une balade et mes cours de math mon choix est vite fait.. » répondis je tout en adressant un grand sourire, il faudrait être fou pour choisir les cours sachant que mon prof était vraiment un sadique prêt à tout pour nous dégoûter des cours. « Alors racontes moi un peu ce que j'ai loupé depuis qu'on s'est pas vu.. » lançais je à Jake, j'avais du en louper des choses dans sa vie je connaissais Jake toujours quelques choses a raconter ce qui était super avec lui jamais on ne pouvait pas s'ennuyer avec ces histoires. 

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:04 (2013)    Sujet du message: Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne Répondre en citant

La jeune femme avait été assez surprise de ma visite, mais tout de même assez contente, ce que je constatais du moins sur sont visage.Cela faisait sans doute plus d'une semaines, que nous nous étions pas vraiment revu, ou ni même passer du temps ensemble. Pour rattraper ceci,j'avais prévu une petite surprise, même si je n'étais pas vraiment encore sûr qu'elle me suivrait, étant donné qu'elle avait cours, certainement bientôt. En sortant du bâtiment, tout en longeant la cour, nous sortions de l'université, avant de nous retrouver sur le parking. Nous dirigeant vers ma voiture, je la laissa entrer et je fis de même. Tournant ma tête vers elle, je lui posa finalement une question. Je ne voulais vraiment pas déconcentrée Rachel dans ses cours, et je ne voulais pas non plus qu'elle ai du mal par la suite, de ma faute. Sa réponse, me fit plutôt sourire. Je remarquais un incroyable et merveilleux sourire s'installer sur ses lèvres. La jeune femme, était très jolie, elle l'avait d'ailleurs toujours était. Démarrant la voiture, tout en sortant du parking par la suite. J'essayais de me concentrer à la fois sur la route, et à à la fois à ce que me disait la jeune fille. ▬ Et bien, pas grand chose. Je ralentis lorsque nous attérissions devant un feu rouge et m'arrêta. Tournant de nouveau mon regard vers Rachel, je fis une légère grimace.. ▬ En faite si.. mais si je te disais tu ne me croirais pas. Je raclais légèrement ma gorge en lâchant un léger soupire. ▬ J'ai toujours cette tendance à choisir les plus jolies filles, tu sais ? et bien cette fois-ci je n'ai pas fait les choses à moitié.. j'ai couché avec Brooke.. Je la regardais alors fixement. Je savais que je pouvais dire quoique se soit à Rachel, même si je savais que Brooke était sa meilleure et à mes yeux Brooke, était ma confidente. C'était pas vraiment compliqué à suivre.. mais je ne pouvais pas vraiment caché cela à Rachel. Peut-être que cette histoire allait l'a choqué ou non. Peut-être aussi que d'habitude mes histoires étaient plutôt marrante, mais j'attendais de voir la réaction de la jeune femme. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne Répondre en citant

Cela me faisait plaisir de voir Jake car cela faisait pas mal de temps qu'on avait pas parlé tout les deux, ce dernier me demanda si je voulais le suivre pour passer la journée avec lui ce que j'accepta en même temps avec mon cours de math ou me balader mon choix était vite fait. On sortit du batiment pour nous retrouver devant sa voiture dans laquelle on monta je savais pas vraiment où on allait mais bon c'est pas grave je savais qu'il allait pas me tuer (a) je lui demanda ce qui pouvait se passer dans sa vie, je le connaissais toujours a me raconter des trucs de malade mais là il n'avait rien a dire mais très vite il changea ses propos en disant qu'il avait coucher avec Brooke, « Ohohohooo Brooke Davis et Jakee et bien tu as raison tu choisis une canon carrément, ma meilleure amie c'est la plus canon mais si tu lui brises le cœur, j'te brise la nuque compris ?! » me contentais je de lui dire avec un grand sourire et avant de me mettre à rire (a) je savais que je pouvais être méchante si on faisait du mal à mes proches mais pour Jake je disais cela bien sur pour rire. C'est pas parce que Brooke était ma meilleure amie que je disais cela bien au contraire, elle était magnifique c'était pas un scoop d'ailleurs elle me servait souvent de mannequin pour mes photos et cela juste pour me faire plaisir. « Ah bien j'en apprends des choses avec toi, je savais que tu aurais des potins à me dire, tu te rends compte ma meilleure amie m'a pas raconté encore mais je suis sur qu'elle le ferra ! » lui dis je tout simplement en le regardant conduire regardant un peu ou on allait j'étais quand même curieuse de savoir où il pouvait m'emmener, « Bon maintenant qu'on est dans ta voiture tu comptes me dire où tu vas m'emmener.. ? » demandais je par la suite à mon ami, même si j'avais confiance et que je savais qu'il ne me ferrait rien de mal j'étais bien curieuse de savoir où il allait nous mener. 

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne Répondre en citant

Alors que nous venions de sortir de l'université. Nous nous étions directement dirigé vers ma voiture, ou nous prirent place.Cela faisait un petit bou de temps, que je n'avais pas passer de temps avec elle. Et étant donné que j'avais du temps pour moi, j'avais voulu passer ce temps avec elle. Commencant à prendre la route. J'écoutais ce qu'elle me disait tout en me concentrant sur la route. Car ce n'était pas le tout, de provoquer un petit accident. M'arrêtant à un feu rouge. Je finis réellement par lui répondre à sa question, ou elle me demandait ce qu'elle avait loupé depuis tout ce temps. J'avais toujours eu cette tendance de tout lui confier, et de ne jamais rien lui caché. Alors, je finis par lui avouer quelque chose, tout en la regardant. Je m'attendais à une réaction étrange ou attroce, mais peut-être fit elle un peu surprise, mais elle ne me déballa pas un long discours, mais m'avertit de quelque chose. ▬ Ouais, enfin tu sais que Brooke et moi avions toujours étaient proches, enfin jamais plus que des amis, mais suite à cette soirée, je sais pas.. je l'ai pas revu depuis un petit bout de temps, et cela me tracasse assez, car je ne voudrais pas que notre amitié sois gâché, tout simplement suite à ça. Lui confiais-je en détournant mon regard tout en regardant le feu au cas ou il passerait sur le vert. ▬ Et bien, tu m'as demandé des potins, je t'en raconte dis-je sur une légère pointe d'humour. Tournant mon regard de nouveau vers elle ▬ Et encore, j'ai d'autre potins, si tu savais ! dis-je en haussant les épaules, et en lâchant un léger rire. Le feu passa finalement au vert, après quelques minutes sans doute. Reprenant la route, j'écoutais sa question, qui me fit plutôt sourire ▬ Toujours pas.. sois patiente dis-je en la regardant du coin du regard. J'aimais faire patienter les personnes,qui avaient du mal à patienter, tout comme Rachel. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:59 (2013)    Sujet du message: Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne Répondre en citant

Avec Jake on pouvait parler de tout et rien c'est ça ce qui était bien dans le fond, en même temps on n'avait pas grand chose à cacher sachant qu'on se connaissait plus que bien, ce dernier avait prévu une surprise pour la fin de la journée. Je décida donc de le suivre en même temps je n'avais pas beaucoup réfléchis, c'était ça ou les cours, perso c'était mieux de s'amuser et de passer du temps avec, après être montée dans sa voiture je lui demanda s'il avait des potins à me raconter. Au départ il m'avoua que non mais il retourna sur sa réponse en m'avouant qu'il avait couché avec Brooke, très vite je lui répondit que s'il lui briserait le coeur je lui briserais la nuque, bien sur c'était pour rigoler, je connaissais Jake il n'était pas comme cela. Ce dernier reprit en disant qu'ils avaient toujours été proche mais qu'il avait peur que cela gâche leur amitié, "Je comprends mais tu sais Brooke est pas comme cela, pour elle les amitiés c'est sacré donc tu n'as pas de soucis à te faire votre amitié sera toujours préservé puis parfois les amitiés résistent à ça" me contentais je de lui dire. Je connaissais ma meilleure amie je savais qu'il n'y avait pas de doute car pour elle les amitiés c'étaient sacré, puis on en était la preuve Jake et moi dans le fond, Jake reprit la parole en disant qu'il en avait encore des potins, "Oh hé! Me fais pas le coup du je garde secret allez racontes tout, tu sais bien qu'avec moi c'est tout ou rien et que j'adore les potins!" me contentais je de lui répondre en adressant un grand sourire, c'est clair que tout le monde savait que j'étais une curieuse. Alors qu'il continuait de conduire je lui demanda où il pouvait bien m'emmener mais il me répondit qu'il ne dirait rien, "Bon.. en faite j'ai plus qu'a attendre.." dis je tout simplement en le regardant rapidement, puis en reportant mon regard sur la route ça allait peut être me donner des indices. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: Jake&Rachel | Je vois que t'es toujours sans gêne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation