Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
j'aimerai une marainne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:02 (2013)    Sujet du message: j'aimerai une marainne Répondre en citant

j'aimerai une marraine pour m'aider dans le forum

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: j'aimerai une marainne Répondre en citant

Bonjour Peyton, alors vu que pour le moment je suis la plus ancienne chez les alpha, je serai aussi ta marraine si tu veux de moi. Pour que tout se passe bien, présente toi ( prénom, âge si tu veux, si c'est ton premier rpg ou pas ) et va remplir le questionnaire dans la partie flood

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:38 (2013)    Sujet du message: j'aimerai une marainne Répondre en citant

je m'apelle claire j'ai 35 ans et oui à plein temp

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:40 (2013)    Sujet du message: j'aimerai une marainne Répondre en citant

Bonjour Claire, je m'appelle Lea. Alors as-tu des questions concernant le forum ? Des choses que tu ne comprends pas ? Bref dis moi tout ce qui te passe par la tête ! 

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: j'aimerai une marainne Répondre en citant

je sais pas si ma presentation est bonne ou pas
sujet presentation simple

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: j'aimerai une marainne Répondre en citant

Pourquoi elle ne serait pas bonne ? Attends je vais faire un tour dessus alors

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:56 (2013)    Sujet du message: j'aimerai une marainne Répondre en citant

Je suis allée voir ta présentation. Si je puis me permettre, sur ce forum nous ne faisons pas évoluer les personnages comme dans les séries. Donc je ne sais pas si tes attentes collent. On évolue au feeling avec les gens. On ne met pas vraiment nos personnages en couple avec un autre parce que dans une série ils l'ont été. C'est beaucoup par rapport à l'amitié qu'il existe entre nous en réalité. Par exemple, je pourrais très bien mettre Ivy en couple avec Gabriel Hammer alors que ces deux là n'ont rien à voir. Mais Gabriel est un très bon ami, donc si ça marche entre nous alors on se met ensemble.Ton histoire doit être plus personnelle. On ne reprends pas les histoires des acteurs qu'ils peuvent avoir dans une série; tu vois ce que je veux dire ?

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:59 (2013)    Sujet du message: j'aimerai une marainne Répondre en citant

ok d'accord si j'adore le forum

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: j'aimerai une marainne Répondre en citant

Tu as d'autres questions ou pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: j'aimerai une marainne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation