Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ Jake Pettyfer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: + Jake Pettyfer. Répondre en citant

<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Annie+Use+Your+Telescope|Love+Ya+Like+A+Sister' rel='stylesheet' type='text/css'>

Jake AlexPettyfer

<center>

<table style="width:480px;"><tr><td style="width:235px; padding: 8px">

Nomécrire ici Prénom(s) Jake ; Alex Date de naissance  27 Juillet 1993 Âge23 ans Etudes x Métier Serveur | Barman StatutCélibataire. Orientation SexuelleHétérosexuelle Groupe Sigma Chi Star sur l'avatarAlex Pettyfer 
</td><td style="width:250px; padding 8px">

Prénom ou PseudoAnonyme AgeMajeur Pays ou villeFrance Ou as tu trouvé le forum ?Il y a longtemps grâce à une pub,je crois. Ton avis sur le forumY'a rien à dire, il est juste superbe. Tu penses être là3-4/7 jours.. Rêve d'avenirPartir loin, dans un endroit ou il fait chaud.  
</td></tr>
<tr></table>

Yourperfectstory

<table align="left"><td align="left"><table><td align="left" width="">
</td></td></table></td></table> Il était une fois, un petit garçon qui boulversa la vie de deux jeunes gens.Il s'appelait Jake, Jake Pettyfer. Il était tellement mignon et craquant,que n'importe quels personnes le voudrait. Ces deux jeunes gens, sont ses parents, et ils vont avoir incroyablement de chance d'avoir un fils tel que lui. Jake grandit alors entourer de ces deux personnes fabuleuses.Atteind l'âge de ces huit ans, Jake remarqua que ses parents avait peu à peu changer. Sa mère se faisait de plus en plus rare,tandis que son père avait sombrer dans l'alcool. Un soir alors qu'il regardait la télévision,avec sa mère. Son père rentra fâcher,complétement en colère. La maman se leva avant de faire face à son mari.Le petit garçon se cacha derrière sa mère.Subitement une gifle résonna dans la pièce, puis deux, puis trois. La mère affaiblie, s'écroula par terre. Elle tourna son regard vers son fils, en prenant la parole - Va t'en.. vite ! Voilà les derniers mots,que le garçon aura entendue , provenant de la voix de sa mère. Prenant son doudou avec lui, son seul ami, il se mit à courrir dans la rue,avant d'entendre deux coup de fusil. Suite à ce drame. Jake fit héberger chez son oncle à Los Angeles.Ou il finit par être adopter par ce-dernier. Il ne sera sans doute jamais,vraiment ce qu'il s'était passé ce jour là. Plus il grandit,plus il prit conscience que l'école comptait,alors il s'y inscrit, commençant peu à peu des études.Son oncle lui acheter ce qu'il voulait. Il finit par s'habituer à cette vie. Agé de dix-neuf ans. Le jeune homme à tout pour plaire, beau, charmant, joueur, dragueur. Mais pourtant il n'avait pas de petite-amie,jusqu'au jour ou il va tomber fou amoureux d'une jeune femme prénommait Caroline Forbes. Leurs relations va durer deux longues et fabuleuses années. Mais malheureusement, quelque chose vint tout chambouler dans leur jolie petit couple. Jake va vite faire partit d'un gang. Un gang non fréquentable. Il va sombrer très vite dans la drogue, et va même en vendre. Sa copine, ne voulant plus supporter cela, décida d'en finir avec lui. Elle était restait une année compléte, à essayer de l'aider. Mais il ne l'avait jamais écouter. Il finit par se retrouver seul, complétement seul. Puisqu'un soir ou il devait rejoindre son "gang". Ces-derniers avait dévasté. Et ils ne les a plus jamais revu. Il finit tout autant par avoir de nombreux soucis. Suite aux histoires, plusieurs personne vint l'harceler pour avoir de la drogue. Grâce à son oncle ainsi qu'a une psychologue. Jake va arriver à se sortir de ce pétrin. Désormais il a vingt-trois ans. Il travail depuis quelque temps dans un restaurant , et de temps à autre il remplace quelqu'un dan un bar. Il sait fait de nouveaux amis, tandis que d'autres avaient toujours était la pour lui. Mais malgré tout cela, une seul lui manquera pour toujours,Caroline.
You'relikethat

<table align="right"><td align="right"><table><td align="right" width="">
</td></td></table></td></table>ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Peut-être.

ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Oui.
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Plus rien,désormais.
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - M'apporter des chocolats ? x)
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Oui.
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Je ne sais pas. Posé, j'espère.
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Je ne fais plus d'études.
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Pas vraiment.

</center>

</center></block>

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: + Jake Pettyfer. Répondre en citant

Coucou, bienvenu parmi nous, il y a un petit soucis dans le code de la présentation, j'essais de remettre tout en place, sinon je demanderais à Luke qui sait toujours remettre cela xD amuses toi bien parmi nous & si besoin hésites pas bisous (:

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:43 (2013)    Sujet du message: + Jake Pettyfer. Répondre en citant

Oui et Jake, tu n'as pas remplacé les icones et les gifs par ceux de ton acteur.
    Donc il faudrait que tu nous fournisses 6 icones d'Alex Pettyfer ainsi qu'un gif ou une image qui sera mise en tête. (:
    Mieux vaut que t'indiques tout ça à la suite sans toucher à la présentation car le code a déjà assez beugué x).

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: + Jake Pettyfer. Répondre en citant

Je pensais mettre le reste plus tard, Brooke.
Je retoucherais peut-être à un ou deux mots dans la présentation . (:
Je fais sa prochainement.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: + Jake Pettyfer. Répondre en citant

Ok, pas de soucis (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: + Jake Pettyfer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation