Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
maybe one day, you'll remember me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LES LOISIRS
-> ESPACE MEMBRE -> livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: maybe one day, you'll remember me. Répondre en citant

17 MARS 2010 - 20 JANVIER 2013

C'est sous un air bien connu de The Rembrandts que je commence à écrire ce message. Pour être fran(che), je ne sais même pas si je vais le terminer ou non, et surtout si je vais poster ce message ou non. Je suis arrivé un jour de Mars 2010, je ne sais même plus comment - certainement une publicité, comme tous le monde - pensant comme les précédents forums sur lesquels j'étaient qu'il n'allait pas durer bien longtemps. Maintenant que je repense à ça, je me dis que j'étais bien naïf(ve). Comme tous le monde ou presque - je suppose -, j'ai fais des rencontres qui me marqueront à vie. Bien que je connaissais certaines personnes d'autres forum, mes plus belles rencontres, ma plus belle rencontre s'est déroulé sur ce forum. Et quelle rencontre.

Nathan, Bro', si deux ans en arrière on m'aurait dit que je t'aurai rencontré et qu'on aurait lié cette amitié je ne l'aurait certainement pas cru. Et pourtant. Je crois que je ne te remercierai jamais assez pour ce mp que tu m'avais envoyé. D'ailleurs, quand je pense à la raison pour laquelle tu l'avais fais, je me dis que ce qui arrivait à ce moment là était la plus belle chose qui pouvait m'arriver. Car c'est grâce à ça qu'on s'est rencontré, grâce à ça qu'on s'est côtoyé, grâce à ça qu'on s'est trouvé. Ensemble et contre tous ? C'est bien loin l'époque où tu m'as sorti pour la première fois cette phrase. Bien sûr, on a mûri, on a changé et malgré ce qu'on peut dire on s'est bien éloigné. Et pourtant, tu restes toujours aussi important(e) pour moi. Parce que tu resteras toujours la personne qui m'a défendu contre tous le monde, la personne qui m'a fait sourire dès que je n'allais pas bien, la personne qui m'a réconforté après chaque coup dur et chaque connerie, la seule personne qui a toujours été là , à mes côtés jour après jour et qui n'hésitait pas à tout faire pour m'aider. Je pense que tu as certainement été la personne qui a fait le plus de chose pour moi, dans toute ma vie et je pense que je pourrai faire absolument tout pour toi. Quand j'y repense, j'ai certainement fait énormément d'erreurs, j'ai certainement été beaucoup trop égoïste à certains moments et j'aurai certainement pu faire mieux. Je te remercie donc pour avoir toujours été là. Je t'aime, je pense qu'à l'heure actuelle tu es au courant, et j'ai tellement , tellement de souvenirs qui me viennent en tête pendant que je t'écris ce message que je ne saurai pas lequel évoquer en premier.Tu as été la seule et unique personne dans ma vie à réussir rien qu'avec quelques mots à me faire sourire, rien qu'avec quelques mots à me faire pleurer, rien qu'avec quelques mots à me toucher. Parce qu'un ' je t'aime ' de ta part fait juste oublier toutes mes mauvaises journées, parce que malgré que t'habites à quelques kilomètres de Paris j'ai l'impression que tu es là, chaque jour avec moi. Je ne t'oublierai jamais, parce que depuis les quelques années que j'ai pu passer sur le forum, tu es et resteras ma plus belle rencontre. Ensemble et contre tous.

Rachel. Nous aussi on remonte de loin, pas vrai ? Quand je pense qu'au départ, on était dans une relation assez ambiguë, je me dis que depuis on a fait beaucoup de chemin. Parce que toi aussi tu as été là quand j'en avais besoin, surtout lorsque j'allais mal vis à vis de quelques disputes que je pouvais avoir avec Nathan. Mais je pense que je ne te remercierai certainement jamais assez pour ce que tu as fait au début de l'été 2011, parce que je pense que je n'aurai pas réussi sans toi. Je me souviens de l'état dans lequel j'étais, et je me souviens également que tu ne m'as pas lâché, exactement comme tu l'avais promit et que t'as réussi ne serais-ce que quelques instants à me faire oublier ma peine. Et puis, ça a été à mon tour de te soutenir, chose que j'ai moins bien faite que toi mais que j'ai malgré tout réussi à faire. De là, c'est installé une réelle complicité entre nous deux. Je savais que lorsque je n'allais pas bien, je pourrais venir te voir et c'était réciproque. Certes, pour être franc(che), quelques disputes ont été présentes entre nous deux, et parfois j'avais du mal à te supporter. Mais malgré tout, on a toujours dépassé ça pour continuer à discuter, déconner, s'amuser et se réconforter. On a toujours été là l'un(e) pour l'autre, on s'est toujours soutenu dès que l'on se sentait abandonner ou triste, et je suis bien content(e) de t'avoir rencontré parce que tu es une personne à la fois fragile et formidable.

Brooke. J'ai hésité à poster quelques chose sur toi - sans vouloir te blesser - mais je me suis dis que je ne pourrais pas poster quelques chose dans le ' livre d'or ' sans parler de toi. Tu as été mon amie, ma copine, ma femme, la mère de mes enfants, mon ennemie, mon flirt, l'amour de ma vie. A présent, tu n'es plus grand chose mais je n'oublies pas le passé. Tu as également été là pour moi et je t'en remercie, ça me touche beaucoup parce que je savais également que si j'étais mal, je pouvais me tourner vers toi. Tu as longtemps été l'amour de ma vie, et malgré qu'on traversait énormément d'épreuves, et qu'on s'est séparé je ne sais combien de fois, tu m'as fait connaître le ' grand amour ' , si l'on peut dire. Alors je t'en remercie. Je te remercie également pour le forum que tu as fait car il a permit de me faire rencontrer un paquet de monde. Alors merci.

Véronica. Je sais que ce message va te surprendre beaucoup, car on a jamais vraiment été très proche. Et pourtant, tu ne m'as jamais rien fait. Quand j'y pense maintenant, je me dis que je n'étais pas assez mature pour voir que tu tenais réellement à Nathan, et que tu ne voulais pas le perdre. Je m'en rends compte à présent, je m'en suis d'ailleurs déjà rendu compte depuis quelques temps. J'ai toujours été jaloux(se) de toi, de ta relation avec Nathan et surtout du fait qu'il pouvait se tourner vers toi. Maintenant, je pense que j'ai certainement été complètement débile. Au lieu de te critiquer, j'aurai du te remercier. Je me rends compte de mon erreur et le fait à présent. Merci beaucoup, pour avoir prit soin de mon frère quand je n'ai pas su le faire et de continuer à prendre soin de lui. Tu es une personne réellement généreuse, et Nathan à de la chance de pouvoir compter sur quelqu'un comme toi. Alors merci, beaucoup.

Lorenzo. Je pense que ce message va également te surprendre, mais je tenais à t'adresser quelques mots. On se connaît depuis un moment maintenant, et malgré qu'on ai tous(tes) les deux changé et qu'on ne se parle plus du tout je tenais quand même à te remercier pour ce que tu as pu faire dans le passé pour moi. Je n'oublierai pas ce que tu as pu représenter pour moi, et les nombreuses fois où tu as été là. Donc merci beaucoup, merci d'être ce que tu es et surtout merci de m'avoir tant aidé.

Logan. Je tenais également à poster un mot sur toi ici. Parce que tu as été réellement important(e) pour moi sur ce forum. Je t'ai longtemps considéré comme un amour passé, puis un amour présent et enfin comme un(e) ami(e). Actuellement, on est plus vraiment proche non plus mais tu as représenté énormément pour moi et tu as également été souvent là pour moi. Donc comme je l'ai dis à Lorenzo juste avant, merci beaucoup.

Il me manque un paquet de personnes, mais je n'ai pas la place pour mettre tous le monde. Donc, une pensée toute spéciale pour : Jamie, Eleanor, Lauren, Luke, Joyce, Hanna, Paul, Brianna , Dean, Lily, Arianna, et tous ceux qui ne sont plus là mais qui ont marqué ma vie à tout jamais. Ce forum est exeptionnel, et il restera graver pour toujours dans ma mémoire. Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LES LOISIRS
-> ESPACE MEMBRE -> livre d'or
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation