Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
a lunch between friends.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: a lunch between friends. Répondre en citant

véronica mars/jamie stewart.
a lunch between friends.

« Un restaurant, ça te botte ? » Je venais de débarquer dans la chambre de mon amie, en ayant pris la peine de frapper bien évidemment. Nous étions samedi. Aujourd’hui, j’avais été obligé de mettre le réveil afin de bûcher un examen de psychologie qui arrivait à grands pas. Après trois bonnes heures de révisions intensives, j’avais mon compte pour la journée et grand besoin de prendre l’air. Ainsi m’était venue l’idée d’inviter Véronica au restaurant. Celle-ci était partante, et nous stations sur un restaurant italien. Après un appel de vérification, je fus confortée dans l’idée qu’il restait des places, je réserva donc une table pour deux. Je laissa mon amie se préparer tandis que j’allais faire de même. Je m’étais douchée ce matin après mon petit-déjeuner pour achever de me réveiller donc je n’avais qu’à me rafraîchir un peu. Par contre, je donna un léger coup de maquillage sur mes yeux ; un simple coup de mascara et de crayon, le tour était joué. Je décida de laisser ma longue chevelure blonde détachée. Pour ce qui concernait ma tenue, je gardais celle enfilée ce matin, c’est-à-dire un jean slim et un léger pull taupe ainsi que des clarks marron. Après tout, nous n’allions pas au bal. Par contre, pour sortir, je me couvris un peu plus. Il avait neigé toute la nuit. Manteau, grosse écharpe et bonnet étaient au rendez-vous. On se pressa jusqu’à la voiture de mon amie afin d’éviter le froid au maximum. Il ne neigeait pas souvent à LA mais là, c’était bien tombé. Après une petit demi-heure de route, nous arrivions devant le restaurant italien. J’aimais particulièrement la cuisine italienne et silencieusement, j’étais déjà en train de réfléchir à quel plat serait le mien ce midi. Là encore, on ne perdit pas de temps à rejoindre l’intérieur chauffé du lieu. Bonjour. J’ai réservé une table pour deux, au nom de Stewart. Le serveur acquiesça d’un signe de tête et nous accompagna jusqu’à une table près d’une baie vitrée. Mine de rien, LA enneigé, c’est beau. Avant de m’installer, j’ôta mes affaires, les positionnant sur le dossier de ma chaise. Une fois assise, je regarda Véronica. Ah, on est quand même mieux au chaud ! dis-je en frottant mes mains, glacées. Ça fait un petit moment que je n’ais pas mangé italien, on va se régaler, ajoutais-je à la jeune femme, lui adressant un sourire. J’aimais particulièrement passer des moments en tête à tête avec Véronica, elle était mon amie depuis son arrivée à en ville, il y a deux ans. Aujourd’hui, je ne pouvais clairement plus me passer d’elle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:38 (2013)    Sujet du message: a lunch between friends. Répondre en citant

Ft Jamie Stewart
a lunch between friends.

Jamie venait d'entrer dans ma chambre chez les SAK pour me demander si un restaurant me tentait. J'acceptai avec plaisir en pls çà me ferait sortir d'ici et j'arrêterai de penser à certaines choses en étant accompagnée de mon amie. Je me retournais vers mon amie qui venait d'entrer dans ma chambre après avoir entendu ma réponse pour qu'elle rentre. Je lui dis " Bien sur que çà me tente tu me connais " Je décidais de rester habiller également comme je l'avais fais ce matin. Je portais simplement un jean et un pull , je n'étais pas habillé très classe mais en même temps j'avais prévu de traîner toute la journée chez les SAK donc je m'en fichais mais finalement mon amie m'avait demandé si je voulais sortir au restaurant et bien sur j'avais totalement la flemme de me changer donc je restai habillé de la même facon. Ensuite on se pressa jusqu'a ma voiture car il faisait terriblement froid, c'était rare qu'il y avait de le neige à LA mais aujourd'hui il était tombé quelques centimètres. Sur la route, Jamie m'avertit qu'elle avait réservé pour un restaurant Italien , çà tombait bien j'adorais çà. Une fois arrivé, on se pressa à l'intérieur et elle se dirigea vers un serveur afin de lui dire qu'elle avait réserver pour deux personnes. Il nous conduisit jusqu'a notre table. Jamie et moi retirions nos affaires afin de s'installer convenablement. Une fois assis Jamie me dit qu'on était quand même mieux au chaud. Je lâchais un petit rire et dis " çà c'est sur vu le froid qu'il fait dehors, mais faut dire nous ne sommes pas habitué à ce qu'il fasse autant froid " Elle me raconta que çà faisait un petit moment qu'elle n'avait pas mangé Italien et qu'on allait se régaler. Je lui adressais un sourire et lui répondis " On se régale toujours en mangeant Italien, c'est tellement bon " J'ajoutai à nouveau " Tu as une idée déjà de ce que tu voudrais mangé ? " Ca m'avait touché qu'elle vienne me voir pour savoir si j'avais envie de venir avec au restaurant. C'est vrai que Jamie et mi étions des amies super proches. On avait appris à se connaitre depuis que j'étais arrivé en ville il y a un peu plus de deux ans et maintenant on ne se lâchait plus. Je la considérais comme ma petite soeur et avec chance on pouvait passer plus de moment ensemble vu qu'on était dans la même fraternité. Il fallait dir que j'appréciais chacun des moments que je passais avec mon amie car ce petit bout de femme était quelqu'un en or et sincèrement depuis qu'elle était dans ma vie, je ne pense pas que je pourrais revenir en arrière et devoir me passer de son amitié.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: a lunch between friends. Répondre en citant

véronica mars/jamie stewart.
a lunch between friends.

Mine de rien, retrouver la chaleur ambiante d’un lieu chauffé, me faisait le plus grand bien. J’étais à peine assise et mon corps commençait doucement mais sûrement a récupérer une température normale. A Londres, c’est bien pire mais c’est vrai que je me suis habituée à la température plus que chaude de LA, dis-je à mon amie qui connaissait ma véritable nationalité ; anglaise. De plus, hormis le côté désagréable de la chose, il n’y avait rien de mieux pour chopper une bonne crève. Passer du chaud au froid ou alors, inversement, ça ne pardonne pas souvent. J’étais d’ailleurs du genre à attraper tout ce qui traîne, saleté de métabolisme. Tandis que j’avais exprimé le fait qu’on allait se régaler (voir même frôler l’éclatement de bide pour ma part), Ronie affirma qu’on mange toujours très bien chez un italien. Tu n’as pas tord, tu vois que tu t’y connais toi aussi en nourriture ! m’exclamais-je alors. Elle savait mon côté gourmand mais en réalité, elle pouvait parler la petite Mars mais elle aussi aimait les bonnes choses. Viens la question fatale, la plus difficile, mon dilemme cornélien ; mais que prendre ? Attends, j’y ais réfléchi pendant tout le trajet ! commençais-je avant de rire plus discrètement qu’à l’habitude. Nous étions dans un lieu public. Les gens respectaient ma tranquillité, je respectais la leur. Peut être des pattes à la carbonara, mais je ne sais pas je me tâte. Oui, oui, je venais d’utiliser le verbe « tâter » pour illustrer la situation dans laquelle je me trouvais. Comprenez bien que la nourriture a son importance. Justement, le même serveur qui nous avait installé nous amena la carte du restaurant. « Merci. » lui dis-je simplement, avant qu‘il ne reparte. Sans perdre de temps, je commença à parcourir attentivement le menu du regard. Et toi, que compte-tu prendre ? questionnais-je en relevant les yeux vers elle.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: a lunch between friends. Répondre en citant

C'était vrai que Jamie était anglaise et d'ailleurs elle m'avait parlé tellement de fois de l'Angleterre. Elle me répondit qu'elle s'était habitué à la chaleur de LA. Je lui adressais un sourire et répondis " En même temps il existe peu de personnes qui préféreraient la pluie de Londres que notre soleil de LA même si je sais qu'il existe tout de même des personnes qui adorent la pluie " Ensuite j'avais la remarque qu'on mangeait toujours bien quand il s'agissait d'un restaurant italien et là c'était le cas, nous allions mangé italien. Je lui souris et dis " Tu sais bien que je n'ai jamais tort et tu sais à quel point je peux être gourmande " Jamie me connaissait assez bien pour savoir que j'aimais bien mangé. Et d'ailleurs avec Jamie on avait ce point commun c'est pour çà qu'on se retrouvait régulièrement pour se faire un petit restaurant comme aujourd'hui. Je lui avais ensuite demandé ce qu'elle comptait prendre comme plat et elle me dit qu'elle y avait réfléchit pendant tout le trajet ce qui me fit lâcher un petit rire suite au sien. Elle ajoutai ensuite qu'elle pensait peut être prendre des pâtes a la carbonara. Je lui dis avec un sourire amusé sur les lèvres " A peine parti de chez les SAK et tu réfléchissais déja à ton futur plat , tu es un vrai ventre sur pattes Jamie Stewart " Le serveur nous apporta les cartes pour qu'on puisse choisir et je lui glissais un "merci " suite au remerciement de mon amie en face de moi. Jamie me demanda par la suite ce que je comptais prendre comme plat. Je la regardais et dis " Pates à la carbonara comme d'habitude, elles sont jamais aussi bonne que dans un restaurant italien " J'attendais que mon amie me parle de ce qu'elle avait à me dire. Et oui j'avais bien deviné en l'ayant au téléphone qu'elle comptait profiter de ce petit restaurant entre amies pour me parler de quelque chose. J'attendais que à soit elle qui m'en parle au lieu de la questionner, je ne voulais pas la brusquer. Je connaissais assez Jamie pour savoir qu'elle se livrerait à moi quand elle serait prête à aborder le sujet.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:35 (2013)    Sujet du message: a lunch between friends. Répondre en citant

Je suis fière de mes origines. J’aime l’accent britannique que dégage le son de ma voix, et tout ce qui fait de moi une anglaise à part entière. Et dès lors que j’avais l’occasion de parler de mon pays natal avec Véronica, je le faisais. Je savais qu’elle n’était pas le genre de personne à faire semblant d’écouter, elle était réellement intéressée. C’est-ce qui lui donnait un côté authentique que j’avais toujours apprécié et que j’apprécierais jusqu’à la fin de mes jours. Alors comme toujours, elle répliqua à ma remarque concernant la météo Londonienne. J’aime la pluie. En même temps, j’avais baigné dedans dès ma naissance. Mais, c’est vrai que le soleil, c’est quand même plus agréable. Par la suite, notre conversation avait atterri sur un sujet plus d’actualité étant donné le lieu dans lequel nous nous trouvions, sur la nourriture italienne. Tu te vantes, Ronie, tu te vantes, fis-je doucement. Je ne pouvais m’empêcher de taquiner cette jolie blonde. Elle me connaissait à la longue. Sans aucune gêne, je lui avais fait part du fait que à peine étions nous partie des SAK, je m’étais déjà mise à penser à mon choix de plat. C’était mon côté spontané. Parfois, cela me faisait dire des choses que je regrette pour diverses raisons mais ce n’était pas le cas ici. Sa réponse m’amusa. Et tu ne cesseras jamais de me le dire, affirmais-je amusée. Elle avait raison, que j’ai faim ou non, lorsque j’avais l’occasion de manger, je le faisais. Je ne pouvais pas affirmer que j’avais une alimentation saine mais encore, je m’étais améliorée à ce sujet. Après tout, on ne peut lutter contre sa nature. J’étais une grosse mangeuse, et je le resterais sûrement encore pour de nombreuses années. Curieuse du choix de mon amie, je l’avais à son tour questionné et sans hésitation, son choix se portaient sur les fameuses pâtes à la carbonara. Je vois que ton choix a été vite fait, avoue que toi aussi tu y avais pensé, dis-je un air espiègle sur le visage. Je refermais ma carte, ma décision étant arrêtée en fin de compte. Ça fera deux, ajoutais-je à Véronica lui confirmant mon choix de plat. Notre serveur revint et nous passions commande. Maintenant que notre discussion avait descendu d’un cran niveau intensité, je pensa. Au fond, si j’avais proposé ce restaurant à Véronica, ce n’était pas seulement pour passer un bon moment entres amies : j’avais besoin de parler. Elle l’avait remarqué lorsque j’étais chez elle, je n’étais pas au mieux de ma forme ces temps-ci. A présent, ça se précisait et j’avais envie de m’ouvrir à elle, cela me ferait du bien, comme à chaque fois. Je levais les yeux vers elle, lui souriant machinalement, un sourire manquant de gaîté. On fait une pause… Luke et moi. C’était la première fois que je parlais de ça, que j’employais ce mot « pause » autre qu’avec le principal intéressé, cela rendait la chose beaucoup plus réelle. Un frisson parcouru mon dos. Ça fait un moment que ça ne va plus, on s’est pris la tête à Noël, ajoutais-je, offrant plus de précision à mon amie. En quelques minutes, j’étais passée de la taquinerie au sujet de la nourriture à cette annonce sûrement brutale. J’étais tout de suite plus sérieuse.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: a lunch between friends. Répondre en citant

Jamie et moi étions arrivées au restaurant et nous nous étions installées à la table que Jamie avait réservée. Jamie me répondit qu'elle aimait la pluie ce qui me fit sourire et elle ajouta que du soleil était quand même plus agréable. Je répnodis à mon amie " Le soleil est agréable pour sa chaleur mais parfois j'aime aussi la pluie, c'est joli à regarder " Je la vis me regarder curieusement et je finis par ajouter " Selon mon humeur, j'ai une préférence pour la pluie ou le soleil " Par la suite Jamie me dit que je me ventais car j'avais dis que je n'avais jamais tort. Je lui répondis d'un air amusé " moi me venter ? Ce n'est pas du tout mon style Jamie tu te trompes " J'étais le genre de personne à dire qu'elle avait toujours raison et qu'elle n'avait jamais tort mais sauf qu'il fallait le prendre au second degré car je plaisantais. J'étais loin de jamais me tromper. Ensuite, nous parlions du plat qe nous avions choisi et je lui avais dis que j'obtais pour les pâtes à la carbonara car il fallait l'avouer c'était un de des plats favoris et je pouvais en avaler des tas d'assiettes sans m'en dégôuter. Je lui répondis " Mon choix est toujours le même et ici on a de la chance car elles sont délicieuses donc je ne vois pas pourquoi je testerais un autre plats où je serais peut être déçu " Jamie informa le serveur qu'elle prenait aussi la même chose. Je savais que quelque chose clochait et j'attendais qu'elle aborde le sujet par elle même car je ne voulais pas la brusquer. Mon amie m'offrit un sourire mais je remarquais qu'il n'était pas comme d'habitude et je compris la raison juste après quand elle m'annonça qu'avec Luke ils faisaient une pause. J'étais totalement choqué par la nouvelle et surtout de n'avoir rien remarqué jusqu'ici. Je vis qu'elle était sérieuse en parlant de ce sujet. Je la regardais dans les yeux et lui dis " Oh Jamie, je suis désolée sincèrement " Faire une pause dans un couple était le genre de situation assez compliqué. J'espérais que çà allait vraiment s'arranger entre ces deux là car je dois l'avouer ils étaient le couple dont tu as envie de prendre modèle. Je finis par ajouter à mon amie " Mais ca va s'arranger Jamie, vous êtes fait pour êtreensemble toi et Luke " Je me demandais bien la raison pour laquelle ils s'étaient disputé et apparement c'était tendu depuis Noel et je n'avais rien remarqué du côté de Jamie. Je la regardais attentivement et dis " Qu'est ce qu'il s'est passé pour que vous en arriviez là tous les deux ? Tu aurais pu m'en parler avant que çà allait mal avec Luke, çà t'aurait peut être soulager de parler à quelqu'un . " Plein de questions me passaiant par la tête pour essayer de comprendre pourquoi ils en étaient arriver à faire une pause dans leur couple mais je me retins , je déicais d'attendre qu'elle m'en raconte un peu plus avant que je lui pose d'autres questions. J'étais inquiète pour Jamie car je savais à quel point elle aimait Luke.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:16 (2013)    Sujet du message: a lunch between friends. Répondre en citant

« Oh Jamie, je suis désolée sincèrement. » Je décidais de laisser toutes autres conversations de côté pour me porter sur celle qui m’intéressait vraiment. Effectivement, si j’avais lancé ce sujet, c’est que j’avais besoin d’en discuter avec mon amie. Véronica m’écoutait toujours lorsque j’en ressentais la nécessité, une fois de plus, elle ne dérogeait pas à la règle, essayant de me rassurer pour ensuite me questionner. Elle savait comment me prendre, elle savait lorsqu’il fallait me pousser, ou alors, quand il fallait tout simplement se taire et attendre que je prenne la parole de moi-même. Véronica était vraiment une amie en or, elle me connaissait si bien qu’elle ne faisait que très rarement de fautes avec moi. C’était aussi ce qui faisait que notre amitié était si forte, elle ne me décevait pas, et me démontrer que quoiqu’il arrive, je pouvais compter sur elle. Je sentais de l’inquiétude dans sa voix, dans ses manières, dans son regard et une fois de plus, je comprenais qu’elle se sentait mal pour moi. C’est aussi ça être amis, partager les joies comme les peines. Je ne voulais pas en parler plus tôt. Tu sais, … en parler, ça rend toujours les choses plus réelles. Non pas que je me voilais la face parce que je sais très bien que mon couple ne va pas bien, je ne suis pas du genre à me bercer de fausses illusions. Je ne sais pas, je n’arrivais pas à en parler avant. Je crois même que je ne voulais pas le faire plus tôt, commençais-je sans quitter la belle blonde du regard. Il fallait au moins que je lui explique pourquoi j’avais choisi ce moment pour déballer mon sac. Pourquoi au final, j’avais tant attendu avant de m’ouvrir à elle parce que ce n’est pas comme si ces histoires dataient d’hier. Il m’a menti pendant des semaines, Ronie, il a inventé mensonges sur mensonges pour me cacher quelque chose que visiblement, il n’avait pas envie de me dire. Au début, je voyais bien que c’était plus comme avant, que il y avait quelque chose qui le tracassait mais je me disais qu’il m’en parlerait quand il en aurait le courage. Cependant, ça venait pas, et je supportais son humeur jours après jours sans rien dire. Mais tu me connais, j’aime pas quand on me cache quelque chose. Je suis quelqu’un qui marche à la confiance, je l’ai toujours été. Alors, on s’est disputé il y peut être 3/4 de mois de ça. Je marquais une pause pour ne pas trop la bombarder d’informations, d’un coup d’un seul et pour de mon côté, savoir comment j’allais tourner mes phrases afin qu’elles soient le plus clairs possibles. Après cette dispute, on était vraiment en froid. Ce qu’il me cachait, je ne peux pas te le dire. Ça concerne vraiment sa vie à lui, tu vois, sa famille, je ne peux pas te le dire, j’espère que tu comprends… Avant Noël, il m’a demandé de passer chez lui et il nous a annoncé la nouvelle à Sarah, et à moi car elle est aussi concernée. Cependant, je savais qu’il ne disait pas tout. Une nouvelle fois, je marquais une pause. Je ne lui épargnais vraiment aucun détail, sauf le secret en question. En effet, si j’avais voulu lui parler de ça, ce n’était pas pour la faire jouer aux devinettes, mais bien pour vider mon sac. C’est à Noël, que ça a pété. Il m’a tout dit, mais il a fallu qu’on se dispute comme jamais pour que ça arrive. Je lui ais dit des trucs que je regrette encore mais j’étais à bout, ça faisait des mois qu’il me disait rien, j’en pouvais plus. Tout ça pour dire qu’on s’est prit la tête à Noël. Après ça, t’imagine bien que c’était tendu comme pas deux. On n’était plus heureux ensemble, de mon côté, j’arrivais même plus à le supporter. Alors, fin janvier, je lui ais dit qu’on faisait une pause, et depuis, on réfléchit. L’histoire était racontée. Même si les choses étaient maintenant bel et bien vraies, je me sentais mieux de lui en avoir parlé. J’en avais besoin. Je ne veux pas le perdre, malgré tout, je l’aime mais je ne peux pas avoir une relation avec quelqu’un qui me ment comme ça. Je l’ai vu le lendemain du jour où je lui ais annoncé cette pause, et je lui ais dit que je voulais qu’on réfléchisse chacun de notre côté à comment sauver notre couple, simplement. Disons ce qui doit être dit, c’est pas une petite broutille. Depuis, on se croise à l’université mais on ne se parle pas. Je crois que c’était le mieux à faire, on allait totalement se bouffer à s’entêter dans une relation qui marchait plus. Je regardais mon amie, essayant de déceler quelques informations mais je crois bien que j’allais devoir attendre qu’elle prenne la parole à son tour pour en savoir plus sur ses impressions.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:02 (2013)    Sujet du message: a lunch between friends. Répondre en citant

Jamie ne s'attarda pas sur les sujet qu'on avait lancé avant, elle répondit seulement au sujet le plus intéressant ou plutôt devrais je dire le plus délicat car il s'agissait de son histoire avec Luke à laquelle elle avait mis une pause car apparement çà allait pas très bien entre eux. Je la laissai déblaterer tout ce qu'elle avait à dire au sujet de cette histoire sans l'interrompre car je savais que dans certaine situation c'était difficile d'être interrompu à chaque instant alors que c'était déjà assez difficile de raconter tout çà. Elle me dit que tant qu'elle n'en avait pas parler à quelqu'un çà parraissait moins réel. Je finis par lui dire à ce sujet " Je comprend Jamie, il te fallait un petit temps pour que toi même tu acceptes de te faire à l'idée que toi et Luke vous êtes en pause " Elle m'informa que Luke lui avait menti pendant des semaines et qu'il lui avait caché quelque chose qu'apparement il ne voulait pas lui dire. Je savais exacatement que Jamie était le genre de personne qui marcahit à la confiance et le fait que Luke lui cache tout çà , çà avait du lui faire du mal même si j'étais persuadé que ce n'était pas le but de Luke. Il cherchait juste à cacher son secret le plus longtemps possible. Jamie m'informa qu'elle ne pouvait pas me dire de quoi il s'agissait et ce n'était pas le plus important pour moi bien sur. Je lui adressais un sourire et répondis à mon amie qui était dans un sale état psychologique à cause de cette histoire. " Jamie, je m'en fiche de savoir ce que c'est je n'ai pas besoin de le savoir pour pouvoir t'écouter et te donner mon avis. Tu sais je ne connais pas beaucoup Luke mais je sais une seule chose c'est qu'il t'aime et qu'il ne voualit surement pas te faire de mal en te cachant çà. Il ne savait surement pas comment te le dire car çà le touchait lui même. Il ne trouvait certainement pas les mots quoi que se soit. Mais sache une chose c'est qu'il t'aime Indispensable, alors l'oublie pas. " Elle me dit qu'elle lui avait dis des paroles qu'elle regrettait à Noel après qu'il lui ait enfin avouer ce qu'il se passait. Elle m'informa qu'ils étaient en pause depuis fin janvier. Jamie me dit qu'elle ne voulait pas le perdre mais qu'elle ne voulait pas être avec quelqu'un qui lui mente. Je finis par lui dire " Vous êtes fait pour être ensemble, je suis sur que vous allez finir par vous retrouvez toi et Luke. Tu as dis des choses sous la colère Jamie c'est normal, c'est humain cette réaction. Tu devrais lui reparlez maintenant qu'un peu de temps est passé depuis tout çà et puis pour que Luke ne veuille pas t'en parler au départ c'est que çà devait vraiment le toucher et il doit être mal de son côté. Alors au lieu d'être mal chacun de votre côté, si vous vous aidiez à surmonter çà ? " Je ne sais pas si mes paroles allaient vraiment aider Jamie mais au moins j'aurais essayer de la raisonner un petit peu car il fallait avouer quand on était au coeur de l'hisoire , tout était un peu flou. J'esperais vraiment que leur histoire s'arrange car il fallait dire que Jamie et Luke était un couple modèle pour pas mal de personnes et puis l'un sans l'autre ils ne seraient pas heureux.

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2016)    Sujet du message: a lunch between friends.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation