Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ We have the whole night ahead of us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: + We have the whole night ahead of us Répondre en citant

+ W e   h a v e   t h e   w h o l e   n i g h t   a h e a d   o f    u s . 
ft . Véronica Mars 

J'avais travailler toute la journée au restaurant, et j'avais eu une longue soirée la nuit dernière, ce qui faisait que j'étais pas mal fatigué. J'avais qu'une seul envie c'était de dormir. Mais,malheureusement je devais rester les yeux ouverts encore un bon petit bout de temps.Quelques heures auparavant, j'avais reçu un appel me proposant de remplacer quelqu'un au " THE CROWN ". Un bar réputé à Los Angeles. Etant donné que je ne pouvais pas refuser,puisque qui dit travail, dit argent. J'étais venu. Les gens n'étaient pas tout à fait dans leurs assiettes se soir. Et nous étions que deux à nous occuper du bar. De nombreuses personnes entourer le bar, nous demandent de nouveaux cokctails, que nous savons préparer nous même. La salle se remplisser peu à peu.Et je regardais mon collègue, qui pensait plus qu'a draguer qu'à ce concentrer sur le travail. J'avais désormais l'habitude,à chaque fois que je travaillais avec lui,c'était presque comme si je bossais tout seul.Je soupira un bon coup, lorsque j'avais enfin finit de servir les personnes.Cela me laissait l'occasion de souffler un peu,même si d'autres personne arrivérent tout aussi vite. Et on recommence. C'était tout le temps ça. Ce n'ai pas que je n'aimais pas ce travail, c'est simplement que j'étais un peu comme leur larbin de service, à chaque fois que quelqu'un n'était pas la, je devais absolument venir. Je n'avais pas encore vue une tête familière,ce qui me choqua un peu, sachant que je connaissais des ami(e)s qui venaient souvent ici.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: + We have the whole night ahead of us Répondre en citant

ft Jake Pettyfer

Ce soir, je n'étais pas très en forme sachant que je m'étais disputé quelques jours auparavant avec quelqu'un. Je n'aimais pas me disputé avec les gens mais cette fois c'était définitif de mon côté. Un fois prête j'allais partir de chez les SAK lorsque je croisais mon meilleur ami qui me demandais où j'allais. Je lui avais donc dis que j'allais boire un coup et je lui avais promis que cette fois je ne finirais pas saoule et qu'il ne serait pas obligé également de venir me chercher si j'avais la main lourde sur l'alcool. Une fois qu'il fut rassuré je partis au crown. En arrivant là bas , je fus surprise de voir autant de monde que çà. Je me dirigeais au bar et aperçus mon ami, Jake qui normalement ne travaillait pas ce soir. Je le regardais étonnée et lui dis " Coucou toi, t'étais pas censé ne pas travailler ce soir non ? " Je ne demandais pas çà parce que je ne voulais pas le voir au contraire, j'étais contente j'allais pouvoir parlé un peu avec lui même si il bossait. Je fis un sourire à son collègue qui l'autre fois m'avait piqué mes clés de voiture pour m'empêcher de partir et je lui dis " cette fois je repartirais avec ma voiture et toute seule " Je l'entendis me dire c'est ce qu'on verra ce qui me fit lâcher un petit rire. Je dirigeais à nouveau mon regard avec Jake en souriant et vis qu'il me regardait en arquant un sur-cil. Je remarquais son petit air possessif qu'il prenait d'habitude. J'attendais que ce soit Jake qui me pose la question sur ce qui s'était passé l'autre soir vu que je voyais son petit côté jaloux ressortir. Je m'installais sur un tabouret au bar et me penchais ensuite pour lui déposer un baiser sur la joue. Je lui murmurai au passage voyant qu'il ne prenait toujours pas la parole " Fais pas cette tête Jake " Je m'assis ensuite correctement face à lui et le regardais attendant cette fois qu'il me décroche un mot.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: + We have the whole night ahead of us Répondre en citant

ft. Véronica Mars

Sa arrive ! dis-je en lâchant un fin soupir discret. Tout en me retournant pour servir le verre commander quelques secondes auparavant par une personne.Subitement,mon regard s'arrêta sur une jeune femme.Le fin sourire qui était dessiner sur mes lèvres, s'agrandit lorsqu'elle apparu  réellement devant moi.Je vis une réaction assez surprise sur son visage, lorsqu'elle me découvrit. Salut, et bien, comme tu le vois on m'a appeler pour remplacer quelqu'un.. Je lui jetais alors un regard avant de reculer pour servir une bière que quelqu'un avait commander situé non loin de la jeune fille. Je n'étais pas vraiment heureux de remplacer cette personne à ce-moment même, mais si j'aurais su que Véronica serait venu se soir , j'aurais était enthousiaste en avance.Tout en ne la quittant pas du regard, celle-ci quitta le mien, vers mon collègue de travail, avant de lui dire quelque chose.Je fronça alors légèrement les sourcils. Et je me demandais comment pouvait-il se connaître, et qu'elle avait été, leurs petite histoire de la dernière fois. Mais ceci,montrerais trop que je serais jaloux, alors je préfèrais pour l'instant nier ceci, même si je comptais lui en parler sans doute plus tard. J'avais toujours était ce genre de garçon, y compris envers la demoiselle, j'avais toujours était très possessif, comme ci la demoiselle était rien qu'à moi, même si dans un sens elle l'était.Tout en posant ses fesses sur l'un des hauts tabourets présent devant le comptoir, elle se pencha afin de me déposer un baiser sur ma joue, avant d'ajouter en murmurant à mon oreille, de ne pas faire cette tête. Sentir ses lèvres contre ma joue m'avait fait légèrement sourire . ▬ De quel tête parles-tu ? Je lui adressais alors un petit sourire au coin. Essayant d'effacer la jalousie qui c'était installer sur mon visage .

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: + We have the whole night ahead of us Répondre en citant

We have the whole night ahead of us
ft Jake Pettyfer

Jake me répondit qu'il avait été appeler pour remplacer quelqu'un ce soir c'était pour cette raison qu'il était ici. Il partit un instant pas très loin de moi afin de servir une bierre à un de ces clients. J'en avais profiter pour embeter son collègue sous ses yeux. J'avais remarqué qu'il observait la scene ensuite j'avais pu voir son regard jaloux et interrogatoire ce qui me faisait sourire. C'est vrai qu'avec lui on avait toujours eu ce genre de relation depuis qu'on avait appris à se connaitre mais j'adorais en profiter pour le faire rager légèrement. Je compris qu'il ne poserais aucune question pour l'instant alors je decidais d'attendre qu'il se décide. Je lui avais déposé un baiser sur la joue qui l'avait tout de suite fait sourire et il me demanda ensuite de quelle tête je parlais. Un sourire en coin s'était dessiné sur ses lèvres ce qui me fis sourire. Je voyais bien qu'il tentait de rester neutre et de se retenir de demander comment je connaissais son collègue. Je finis par lui dire en le regardant dans les yeux " Ta tête quand tu es jaloux et que tu veux savoir quelque chose " Je lui adressais un sourire en coin après lui avoir fait remarqué que j'avais très bien vu son comportement, peut être qu'il se déciderai à en parler plus tard dans la soirée. çà j'en étais sur, il ne manquerait pas l'opportunité de savoir ce qu'il s'était passé. Je finis par ajouter " Je dois te déposer des tonnes de bisous pour que tu retrouves ton sourire charmeur que j'adore ? " Je savais que mes paroles allaient le faire sourire et c'était le but. Je me demandais quand est ce qu'il allait me demander pourquoi j'étais dans un bar toute seule ce soir et je ne saurais pas trop quoi lui répondre d'ailleurs. Suite à ses pensées, je lui adressais un sourire charmeur et lui dis " Et si tu me servait une margarita mon petit barman préféré ? " Maintenant que j'avais vu que Jake travaillait ce soir ici, je savais que j'allais passé une bonne soirée en sa compagnie même si il devrait faire son rôle de barman tout en discutant avec moi.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: + We have the whole night ahead of us Répondre en citant

+ We have the whole night ahead of us. 
ft . Véronica Mars 

Cela faisait désormais quelques minutes, que j'avais découvert Véronica.Elle me demanda ce que je faisais ici, et je lui expliqua que j'étais venu dans l'objectif de remplacer quelqu'un. Ma soirée devait s'annonçer pourrite,mais à présent je la voyais plutôt amusante.Tout en lui adressant un sourire et en détournant mon regard, afin de prendre une bière tout en le donnant à une personne qui venait de la commander, j'écoutais la discussion qu'entretenais la jeune femme et mon collègue.Ecoutant leurs conversations, je pouvais constater déjà que ce n'était pas la première fois qu'il se voyait.Je fronçais légèrement les sourcils, tout en la regardant. Je n'aimais pas vraiment lorsque la jeune femme se faisait draguer ou aborder,c'était la même chose de toute façon.J'avais un genre de droit sur elle, ou du moins j'étais assez possessif.Je ne sais pas vraiment pourquoi,d'ailleurs, mais c'était plus fort que moi, elle ne devait qu'être qu'à moi. Ce n'était pas un jeu, et je ne pourrait expliquer cette relation que nous entretenions tous les deux.Tout en se penchant vers moi,afin de me déposer un baiser sur la joue, je souris au passage,écoutant ce qu'elle me soufflait à l'oreille.La jeune fille avait très vite remarquait que j'étais jalou, cela avait du se voir facilement sur mon visage.Tout en s'installant sur sa chaise, elle me regardait en reprenant la parole ▬ Non, du tout, ma tête est.. normal. J'hôssais les épaul en lui adressant un fin sourire.Je devais avouer que je la questionnerais un peu plus tard, mais je n'oserais pas le faire maintenant.Elle me lanca alors une remarque, qui me fit sourire d'avantage. ▬ Peut-être que cela fonctionnerais Je laissais alors enfin place à un petit sourire charmeur,avant de rire bêtement.Nous restions quelques secondes à nous regarder avant qu'elle ne reprenne en me demandant de lui servir une margarita,tout en ajoutant " mon barman préféré ". ▬ Tout de suite belle demoiselle Je me retournais alors, tout en préparant son verre. 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: + We have the whole night ahead of us Répondre en citant

Jake me répondit que sa tête était normal ce qui me fit encore plus sourire. Je lui murmurai " Je te connais pas coeur maintenant Jake l'oublie pas, je le vois quand ton côté jaloux prend le dessus " Je lui avais ensuite demandé si il fallait que je lui dépose des tonnes de bisous afin de lui rendre son sourire charmeur. Le jeune homme me répondit que peut être çà fonctionnerait mais au moins j'avais réussi à lui redonner beaucoup plus le sourire. Nous restions là à nous regarder dans les yeux avant que je brise ce silence pour lui commander une margarita. Il me dit qu'il préparait çà tout de suite. Une fois qu'il eu fini il déposa mon verre devant moi sur le comptoire du bar. Je lui adressais un sourire puis me penchais à nouveau vers lui pour lui déposer un nouveau baiser sur la joue. Je lui murmurais à l'oreille une fois de plus " Au moins tu as récupérer ton si beau sourire. Tu fais ta tête qui cache ton côté jaloux mais tu sais je dois avouer que j'aime ton petit côté jaloux Jake " Je finis par me rasseoir après lui avoir murmurer ces paroles à l'oreille. Jele regardais en souriant et ajoutai " Merci pour la margarita " Je commençais à la siroter tout en ayant un petit sourire aux lèvres en regardant Jake. Je reposais mon verre sur le bar et lui demandais " Avoue que tu pensais que tu allais t'ennuyer ce soir ? Mais maintenant je suis là, je vais pouvoir t'embeter rien que pour le plaisir " Je savais que parfois Jake allait travailler à reculons car ses patrons l'exploitait et il en avait marre. Il m'avait déja parler de son sujet. Je regardais autour de moi et croisait à nouveau le regard de son collègue qui avait repéré ce que j'avais pris à boire. Je lui adressais un sourire en coin puis je tournais mon regard à nouveau vers Jake qui me regardait toujours. Je plongeais mon regard dans le sien comme j'aimais tant le faire. Je savais très bien que j'allais passé une bonne soirée.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: + We have the whole night ahead of us Répondre en citant

ft . Véronica Mars. 

La jeune femme qui avait très vite remarquer mon côté jaloux lorsqu'elle aborda mon collègue, elle ne mit pas longtemps à me faire une remarque comme quoi les traits sur mon visage voulait tout dire. Je n'avais évidemment pas réussis à cacher mon côté jaloux. Mais à force de me connaître cela devenait très facile à le remarquer,comme la jeune femme pouvait le faire.Elle se pencha de nouveau de moi, en s'approchant une seconde fois de mon oreille avant de me murmurer quelque chose,qui me fit grandement sourire.Avant de détourner mon regard.Elle venait elle-même de me prouver que même si j'essayais de parvindre à cacher ma jalousie,elle le verrais.Après quelques secondes, de silence elle finit par me demander une margarita.Je ne tardais pas,alors à me retourner afin de lui préparer ceci.Une fois terminé, je me retourna vers elle d'un sourire au coin tout en déposant le verre sous son nez.La jeune femme se levait une nouvelle fois,décidément il serait mieux qu'elle reste debout, constatais-je avant qu'elle me murmure quelque chose de nouveau. Dans ces paroles elle m'avoua qu'elle aimait mon sourire et tout autant mon petit côté jaloux. Je sentis ses lèvres s'écrasait légèrement sur ma joue,avant qu'elle se rassoit.D'un sourire elle me regardait tout en me remerciant au passage pour le verre. Je lui adressa à mon tour un sourire ▬ Pas de quoi. Elle reprit directement la parole suite à mon " pas de quoi ". ▬ Je dois admettre que je pensais m'ennuyer. Off.. je ne pense pas que tu pourrais être insupportable ! La regardant, je me rappelais encore lorsque mon patron m'avait surveiller la dernière fois,que la jeune femme en question était venu , et il avait bien vu que j'étais complètement distrait.Elle détournait son regard vers mon collègue.Etrangement celui-ci la regardait aussi. Elle lui adressa un fin sourire,avant de tourner son regard vers moi.La soirée qui avait commencer pourrîte aller se terminer sans doute superbe. 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: + We have the whole night ahead of us Répondre en citant

Jake admit qu'il pensait s'ennuyer ce soir mais par chance j'étais présente donc j'allais pouvoir le distraire un peu. Il ajouta qu'il ne pensais pas que je pourrais être insuportable. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je lui répondis " Tout dépend pour quelle personne, parfois je peux être insuportable " Un homme vint s'asseoir au bar à côté de moi et commença à m'aborder avec son sourire charmeur qui ne fonctionnait pas du tout sur moi car ce n'était pas dutout mon type à vrai dire. Il me proposa de me payer un verre mais je le rembarrai en disant " Pour le verre tu peux le payer si tu veux , mais après tu peux retourner à ta place , le barman est de meilleur compagnie que toi " J'avais été méchante sur le coup mais j'aimais pas ce genre de mec qui abordait une fille siplement en se basant sur le fait qu'elle était seule au bar. Je vis qu'un sourire se dessina sur le visage de mon ami. Il devait être satisfait que j'ai rembaré ce mec. Pour que je me laisse aborder de cette manière il fallait vraiment que je sois alcoolisé et là ce n'était pas vraiment le cas, il me fallait plus d'une margarita pour que je me laisse faire comme çà. Je regardai mon ami avec le sourire quand l'autre homme parti. Je dis à Jake " Bah quoi il était moche ce type " En arrivant au bar j'avais remarqué qu'il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude. Je finis par lui demander " C'est moi ou ce soir il y a plus de monde que d'habitude ? " En plus j'avais remarqué qu'ils étaient que deux en serveurs ce soir donc ils allaient galéré à moins que le patron soit caché derrière. Je lui demandais alors " Ton patron est là ? " Je préferais demander car la dernière fois, son patron l'avait engueuler car il restait un peu trop vers moi pour me surveiller vu que j'avais pas mal bu mais également car il ne voulait pas que d'autres hommes m'approche. Ce soir je ne voulais pas lui attirer encore des ennuie c'est pourquoi je préférais lui demander même si ce soir je n'avais peut être pas l'intention de finir dans un sal état comme la dernière fois où j'étais venu au Crown.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: + We have the whole night ahead of us Répondre en citant

Ft. Véronica Mars 

J'avoua à la jeune femme qui était situé face à moi, que je pensais que ma soirée allait être ennuyante, mais suite à son arrivé, j'avais directement retirer cette pensée de ma tête.J'étais plutôt content que Véronica soit là, ces-derniers temps nous passions de moins en moins de temps ensemble et je ne pouvais le nier, elle me manquait. D'après ma remarque qu'elle ne devait pas être insupportable comme elle le disait, elle rétorqua quelque chose qui me fit sourire ▬ Oui, mais avec moi, tu seras adorable, pas vrai ? Je détournais alors mon regard vers le jeune homme qui venait de faire son apparition au côté de la jeune fille. Je regardais ce-dernier et je constatais qu'il essayait de faire craquer Véronica avec son sourire pitoyable. Au fond de moi, je sentais la jalousie montait, mais je ne le montrer pas, en écoutant leurs discussions.L'homme voulait lui payer un verre, mais plutôt surpris la jeune femme, le remballa aussitôt. Je me retins de rire en regardant l'homme partir, avant de croiser de nouveau le regard de la jolie blonde. ▬ Off,.. tu sais peut-être que son jean remontait et une belle coupe et hop; sa lui fera un petit charme J'hossais les épaules tout en écoutant ce qu'elle me dit par la suite . ▬ Oui, il y a plus de monde, mais je ne compte pas rester la toute la soirée.. Je devais avouer que j'étais fatigué de ma journée, et rester là, me faisait plus chier qu'autre chose. J'étais la dans l'unique but de gagner un peu plus d'argent. ▬ Non, enfin pas à ce que je sache. Ajoutais-je en adressant un sourire au coin à Véronica. J'espérais en effet qu'il ne soit pas là, puisque d'après mes souvenirs la dernière fois que j'avais passé presque tout mon temps à parler avec la jeune femme situé face à moi, cela s'était très mal terminer. 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: + We have the whole night ahead of us Répondre en citant

Le jeune homme me demanda si avec lui je serais adorable ce qui me fit vraiment sourire. Je le regardais dans les yeux et lui dis " Tout dépend de mon humeur " Je le vis sourire et je j'ajoutais " Tu sais bien qu'avec toi je suis toujours adorable non sauf si tu me pousses à bout ? " Ensuite Jake avait détourné son regard en voyant qu'un mec s'était assis à côté de moi et qu'il tentait de me draguer. Mais le mec fut surpris car j'avais décidé de l'envoyer bouler car j'avais pas la tête à çà et puis maintenant que je savais que Jake travaillait ce soir j'allais plutot lui tenir compagnie pour ne pas qu'il s'ennuie. Une fois que l'homme fut partit je croisais à nouveau le regard de mon ami et çà se voyait dans son regard qu'il mourrait d'envie de rigoler. Je lâchais un petite suite aux paroles de Jake sur l'homme qui venait de partir. Je lui dis en souriant " Oh même avec çà, il aurait toujours eu aucun charme, il y en a qui ne sont pas gâté par la nature contrairement à d'autres " Je lui fit un petit sourire en coin et ajoutai " Tu n'étais pas obligé de te retenir de rire quand je l'ai envoyé bouler , tu sais çà c'est vu dans tes yeux que tu étais satisfait " Jake m'avoua qu'il ne comptait pas vraiment rester toute la soirée ici. J'avais remarqué qu'aujourd'hui il n'était pas vraiment motivé par rapport à d'autres fois. Je plongeais mon regard dans le sien et dis " Quand tu en as marre de bosser, tu me le dis et on s'éclipse tous les deux " Je savais très bien qu'il accepterait ma proposition de partir ensemble du bar pour aller ensuite je ne sais où quand il en aurait marre de bosser. Mon ami me répondit ensuite qu'il ne pensait ps que son patron soit là. Je lui adressais un sourire en coin et dis " Cool comme çà je peux faire ce que je veux de toi toute la soirée ? " Je me levais et allais derrière le comptoir là où il se trouvait. Jake était plutot surpris que je vienne derière le comptoir. Je le regardais avec le sourire aux lèvres " Dis, je peux me faire mes cocktails moi même ? " Il savait très bien que si c'était moi qui les faisait je forcerai sur les doses d'alcools

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:09 (2013)    Sujet du message: + We have the whole night ahead of us Répondre en citant

ft . Véronica Mars 

D'après sa remarque la jeune femme pouvait parfois se montrer insupportable. Je rétorquais alors, qu'avec moi elle serait adorable. La question ne se posait pas vraiment, dans tous les cas Véronica avait toujours été le genre de fille, douce et à l'écoute avec moi, elle ne m'avait jamais vraiment prit la tête,ou autres. Un mec, qui devait sans doute déjà avoir un bon niveau de gramme d'alcool dans le sang, vint se mettre dans notre chemin, si je pouvais dire ceci comme ça. Il aborda la jeune femme en lui proposant un verre,mais celle-ci ne mit pas longtemps à le remballer. Je me retins alors de rire, la jeune femme pouvait montrer parfois un petit côté démoniaque, ce qui me plaisait assez chez elle. Au moins elle montrer qu'elle se laisser pas faire aussi facilement, et qu'il fallait du cran pour l'atteindre. Le jeune homme finit par partir, et Véronica tourna de nouveau son regard vers le mien, avant d'ajouter qu'il était moche. Je rajoutais deux, trois mots avant que celle-ci n'enrichit en disant que même avec ce que je venais de rajouter l'homme qui venait de partir n'aurait toujours aucun charme. Elle lança aussi autre chose avant de me lancer un petit sourire au coin. ▬ Je me suis retenu par simple politesse, le pauvre, tu dois être sa je ne sais combien, qui lui fou un rateau.. Elle reprit la parole, en me disant deux, trois trucs par ci, par là. Je lui avoua que je n'avais pas envie de repartir très tard se soir. La jeune femme plongea alors son regard dans le mien, avant d'ajouter quelque chose qui me fit assez plaisir. "Partir tous les deux", cela était le principal sujet de ce qu'elle venait de me proposer. Elle savait très bien, que jamais je ne pourrais refuser une tel proposition. La jeune femme riva alors sur un autre sujet plutôt sérieux, concernant la présence de mon patron. Je lui répondit alors qu'il ne devait pas roder dans le bar se soir. Ma réponse la rendit plutôt souriante, avant qu'elle n'ajoute quelque chose qui élargit mon sourire. Elle finit par me rejoindre derrière le comptoir.Je fis assez surpris, je la regardais alors en fronçant les sourcils,me demandant ce qu'elle était prête à faire. D'un sourire aux lèvres, j'écoutais ce qu'elle me demandait. ▬ Si tu n'abuses pas trop de l'alcool et que tu ne te retrouves pas à nettoyer le sol, d'accord. Je lui adressais un sourire avant de servir quelqu'un qui me demander un verre. 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:26 (2013)    Sujet du message: + We have the whole night ahead of us Répondre en citant

Jake me répondit qu'l s'était retenu simplement parce qu'il pensait que je n'étais pas la seule à lui avoir mis un râteau. Ces paroles me firent lâcher un petit rire et lui dis " J'y peux rien et puis c'est sa faute, il avait qu'à pas venir m'aborder, je n'avais rien demandé moi " Jake me connaissait assez pour savoir que j'aimais pas spécialement qu'on m'aborde de cette manière, j'avais un sale caractère je devais bien l'admettre de temps en temps. Ensuite je lui avais proposé qu'on s'éclipse tous les deux dès qu'il en aurait marre de bosser. Jake n'avait rien répondu à çà mais j'avais remarqué dans son regard qu'il était satisfait par ce que je venais de dire. J'avais pu voir un petit sourire se dessiner sur ses lèvres ce qui me faisait plaisir et puis je n'avais pas vraiment besoin de tout çà pour voir que Jake avait apprécié les paroles que j'avais dis. Il m'informa par la suite que son patron ne devait pas être là normament. J'en profitai alors pour aller le rejoindre de l'autre côté du comptoir. Il ne s'attendait pas vraiment à çà et devait se demander ce que je préparais dans ma petite tête diabolique. Je lui avais demandé si je pouvais me faire moi même mes cocktail et il avait accepté en disant que je pouvais si je ne forçais pas trop sur l'alcool et si je ne finissais pas à laver le sol ce qui me fit sourire. Il servit un verre à un homme qui venait de lui commander une boisson. Je finis par lui répondre " Tu me connais je ne force jamais sur l'alcool " Un sourire s'était affiché sur mon visage car il savait que je rigolais en disant çà. Je lui déposai un baiser sur la joue puis je me dirigeais vers une des cliente qui appelait mon ami pour commander une boisson. J'arrivais donc vers la cliente le sourire aux lèvres et elle me dit qu'elle préférerait que çà soit le serveur qui la serve plutôt que moi. Un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres et je lui sortis " Faudra te contenter de moi ou sinon tu peux aller ailleurs dans un autre bar ? Et puis tu n'es pas son genre de fille et en plus de çà , il est déjà casé, pas de chance " La jeune femme repartit sans avoir eu sa boisson en main ce qui me fit rire. Je me retournais vers mon ami et vit son regard intrigué sur moi. Je ne savais pas vraiment ce qui m'avait pris en lui disant ce genre de chose mais c'était sorti tout seul et je ne regrettais pas. Je savais que Jake allait me faire une remarque sur ce qui venait de se passer mais je n'appréhendais pas. Je m'approchais de lui et lui adressais un sourire en coin en allant me servir à boire mais surtout en attendant qu'il dise quelque chose. Je tournais la tête et le trouvais juste à côté de moi. Je lui adressais un sourire en coin et lui murmurai " Elle était moche et tu mérites mieux que cette fille là , alors je t'évite de perdre du temps " Une petite pointe de jalousie était ressorti dans ma voix lorsque je lui avais dis ces paroles.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:58 (2013)    Sujet du message: + We have the whole night ahead of us Répondre en citant

ft . Véronica Mars 

Alors qu'un homme était venu aborder la jeune femme, ce qui ne m'avait pas vraiment plu,mais je ne dis rien, me contentant d'écouter la converstion. Véronica finit par le remballer. Avant d'ajouter qu'il était moche.Nous partons alors dans un sujet de conversations à propos du style du mec. Cela pouvait paraître idiot, mais nous avions toujours un dernier mot à redire sur chaque personnes, à chaque fois. Je connaissais assez la jeune fille, pour savoir qu'elle ne se laissait pas faire aussi facilement, à moins qu'elle était complétement ivre,mais ce qui n'était pas le cas. Tout en regardant du coin du regard mon collégue, je remarquais que ce-dernier s'était trouvé une fille pour se soir, ce qui me fit légèrement sourire. Le son de la voix de Véronica finit par retentir de nouveau,avant qu'elle ne me demande si mon patron était présent se soir. Je lui affirma que non, même si je ne savais pas trop. Elle finit alors par me rejoindre derrière le comptoir, ce qui m'a plutôt surpris sur le coup. Je sentais déjà qu'elle avait une petite idée derrière la tête, d'ailleurs elle ne mit pas longtemps à me demander si elle pouvait préparer sa boisson elle-même. Je savais très bien,qu'elle abuserait sur l'alcool,mais je lui céda, tout en lui lançant tout de même une remarque. Elle répondit à ma remarque que je la connaissais et qu'elle ne forcait pas sur l'alcool. Je lâcha alors un léger rire ▬ Elle est bonne celle là ! Je lui jeta un regard, avant de secouer vite fait la tête. Comme-ci la demoiselle n'abuser jamais de cette chose. Sans trop lui demander quoique se soit, je la vit partir en direction d'une personne, ou plutôt une fille, qui attendait sans doute qu'on la serve et que je n'avais certainement pas vu. Je souris alors remarquant que la jeune femme voulait m'aider. Mais je compris vite ce qu'il était en train de se passer, et je m'approchais discrètement derrière elle,afin d'écouter la discussion. La cliente, partit assez fâcher, avant que Véronica ne lâche un léger rire. En tournant son regard vers moi, je la regardais en fronçant légèrement les sourcils. J'étais à deux doigts de lui faire une remarque, mais étant donné que d'autres personnes attendaient pour être servis, j'exécuta en servant leurs commande. Une fois les verres servis, je tourna mon regard vers la jeune femme qui était en train de se préparer sa boisson. Elle m'adressa un sourire avant d'ajouter quelque chose.Je sentis une petite pointe de jalousie au son de sa voix,mais je n'ajouta rien, avant de racler légèrement ma gorge. ▬ Peut-être, mais on vient de perdre une cliente,et c'est toujours ça. Je la regardais avant de reprendre ▬ Dans tous les cas, tu es plus belle qu'elle, et c'est certains. Je lui souris tout en lui lancant un clin d'oeil. 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:09 (2013)    Sujet du message: + We have the whole night ahead of us Répondre en citant

Je vis un petit sourire s'etirer sur ses lèvres donc je regardai autour pour savoir ce qui le pouvait sourire. Je vis alors que son collègue etait en bonne compagnie, je compris alors le sourire de Jake. Il devait en conclure qu'il allait passé la soiree avec cette fille. Par la suite , je lui avais dis que je ne forçais pas sur l'alcool. Jake me repondit qu'elle etait bonne celle la. Je devais avouer que c'était la vérité, j'avais dis çà en rigolant. Il m'arrivait parfois de rentrer bien alcoolisée. Je lui rétorquai " Bon d'accord, je dois avouer que je bois de temps en temps, je suis prise sur le faite mais si je bois c'est que j'ai mes raisons et que quelque chose ne va pas " Ensuite j'avais apperçu une fille au comptoir regarder Jake. Elle attendait surement d'être servi. J'allais donc la voir pour savoir ce qu'elle voulait sauf qu'elle me parla assez mal et demanda d'être servi par mon ami. Je compris directe alors qu'elle voulait le draguer et çà ne me plaisait pas. J'étais du genre possessive dès qu'on s'approchait Jake donc je lui répondis en la rembarrant qu'il était déjà pris. La fille finit par véxé par mes paroles. Je n'avais pas pu m'empêcher d'être méchante car la jalousie remontait à la surface. Il était vrai que Jake et moi étions amis seulement mais il y avait cette attirance entre nous qui faisait resortir la jalousie dès que l'occasion se présentait et fallait avouer que c'était assez régulier ce genre d'attitude l'un envers l'autre. Une fois que la cliente fut parti contrarié je me tournais vers Jake et le regardai. Il s'était rapproché de moi et me regardait en fronçant les sourcils légèrement. Je vis qu'il n'avait pas l'air très content de ce que je venais de faire et je comprenais un peu sa réaction sachant que c'était une cliente çà ne se faisait pas vraiment. Finalement des jeunes attendaient d'être servi au bar et Jake partit s'occuper d'eux. Après avoir fini de faire leur commande, il chercha mon regard et j'en profitais pour lui dire que cette fille était moche donc j'avais fais çà pour lui éviter qu'il perde du temps. J'étais sur que Jake avait senti ce petit point de jalousie dans ma voix en même temps je n'avais pas fait grand chose non plus pour le cacher. Il me regarda et dit qu'on avait quand même perdu une cliente à cause de çà. Il me regarda un instant puis reprit en disant que dans tous les cas j'étais plus belle que cette fille. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand j'entendis ses paroles. Je vis son clin d'oeil et je savais qu'il le pensait vraiment en disant çà se voyait dans son regard. Je lui répondis en souriant " C'est gentil Jake " J'étais étonnée qu'il ne fasse aucune réfléxion sur ma jalousie car à sa place je me serais pas empêcher de l'embêter avec ce sujet là. Je m'approchais de lui et lui murmurai à l'oreille " Continue dans cette voie et je vais succomber à ton charme " Je m'éloignais ensuite de lui et je pris mon cocktail en main et je le sirotais tout en souriant et en le regardant dans les yeux. Je finis par ajouter " Et puis je peux boire à sa place si il faut que çà soit rentable pour le bar, tu peux compter sur moi " Un sourire amusé s'était dessiné sur mes lèvres. Jake savait que j'étais sérieuse en disant çà, que je serais capable de boire pour deux pour me faire pardonner de la façon dont j'avais agit.

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2016)    Sujet du message: + We have the whole night ahead of us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation