Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ bowman, eden.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: + bowman, eden. Répondre en citant

Eden JuliaBowman

NomBowman Prénom(s) Eden, Julia Date de naissance15 Août 1991 Âge21 ans EtudesÉtudiante en langues étrangères Métierécrire ici, si adulte StatutCélibataire Orientation SexuelleHétérosexuelle Groupe Scroll and key Star sur l'avatarAimee Teegarden
Prénom ou Pseudobananamoon Age19 ans Pays ou villeFrance Ou as tu trouvé le forum ?Partenariat Ton avis sur le forumIl est très bien Tu penses être là5 /7 jours.. Rêve d'avenirêtre heureuse ?
Yourperfectstory

C'est par un beau matin d'été que naquit la petite Eden Bowman. Sa mère n'était âgée que de vingts deux ans quand elle lui donna naissance, et bien qu'elle soit jeune à l'époque, sa petite fille fut la seule et l'unique. En effet, le père d'Eden n'a jamais été présent dans sa vie, du moins il n'a été présent que les premiers mois, donc pas de quoi se souvenir de lui pour la petite fille. Cependant, sa mère a refait sa vie quelques années après le départ de son premier amour, mais elle n'a jamais voulu un autre enfant.
La jeune femme s'est efforcée d'inculquer les valeurs essentielles de la vie à sa petite fille qui apprendra rapidement que rien ne s'obtient sans effort, connaitra la valeur de l'argent et qui deviendra autonome. Depuis la petite école, Eden se concentre sur son travail afin d'obtenir de bons résultats et de faire la fierté de sa mère. Elle termine donc le collège et le lycée brillamment. Pourtant, être concentrée dans son boulot ne l'empêche pas de s'amuser comme toutes les jeunes femmes de son âge. Elle aime beaucoup sortir et s'amuser avec ses amis. Toujours de bonne humeur, elle lance souvent les idées la première et est toujours partante pour rire, ou faire des conneries. Côté cœur, elle est tombée amoureuse au lycée, et entre elle et son petit ami c'était fusionnel. Ils étaient mutuellement leurs premières expériences, et s'ils ont mis fin à leur relation, ce n'est pas parce qu'il ne s'aimait plus, mais simplement car ils ne pouvaient plus se voir. En effet, Eden, sa mère et son beau père se sont envolés pour Los Angeles afin que la jeune fille y poursuive ses études de langues étrangères. L'université qu'elle a été il y a maintenant trois ans est l'une des meilleures dans sa filière, alors quand Eden s'est vue proposée une bourse pour intégrer la FLA, elle n'a pas craché dessus et est partie malgré tout ce qu'elle laissait derrière elle.
Elle est actuellement en troisième de licence, et bosse également comme barmaid afin d'aider sa mère. Quand elle ne travaille pas ou n'étudie pas, elle aime trainer avec les membres de sa confrérie, et faire la fête.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Non.
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Si je dis oui, tu m'envoies en taule ou pas ?
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Des clowns, c'est affreux. Et puis de ne pas dire au revoir aux gens que j'aime.
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - A vrai dire je n'y ai jamais pensé, et je pense qu'au moment où ça aurait lieu, je le serais.
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Bien sûr.
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Je me verrais bien à la tête d'une agence de traduction, peut être mariée, avec des enfants, qui sait ?
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Ayant une bonne situation, des offres d'emploi convenables, et qui sait, peut être quelqu'un dans ma vie.
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Non pas vraiment.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: + bowman, eden. Répondre en citant

Présentation validée, amuses toi bien parmi nous (:
    Si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas
    Groos bisouuus & super choix d'avatar tu sais Prom *-*

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: + bowman, eden. Répondre en citant

Merci beaucoup (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: + bowman, eden.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation