Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Cher moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Cher moi même Répondre en citant

Je t'écris pour etre sur que tu n'oublies rien à ta vie pour que te rappeler que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, qu'il faut se battre tous les jours, je t'écris pour te dire que le coeur à ces raison que la raison ignore elle même je t'écris pour te dire qu'il faut profiter du moment comme si c'était le dernier. Sois ton propre maitre, décide de tes propres désicion fait ce que tu aimes et ce que tu as envie ne laisse personne te marcher dessus car mon gars tu en vaux la peine..

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation