Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une après midi entre meilleure amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Une après midi entre meilleure amie Répondre en citant

Une après midi entre meilleure amie
featuring Eden Bowman and Caroline Forbes

Samedi matin, onze heures. Je venais de me réveiller et j'avais ouvert les volets de ma chambre pour voir quel temps il faisait et je remarqua que c'étais une belle journée. Je me recoucha dans mon lit et pris mon portable pour envoyer un sms à Eden ma meilleure amie. Cela faisait maintenant quatre ans que j'avais fais sa connaissance et je dois avouer que je ne sais pas ce que je ferais sans elle à présent. Elle était comme une soeur que je n'avais jamais eu. Je lui envoya alors : < Coucou ma belle, sa te dis qu'on se retrouve à la plage dans environ une heure et demi ? Je nous prépare un pique nique sa te va ? Gros bisous, Love ♥ > J'attendis quelques minutes pour avoir sa réponse et comme je m'en doutais elle accepta. Je sauta de mon lit et alla prendre une douche. En sortant j'enfila mon maillot de bain bleu turquoise et une robe transparente de la même couleur, je laissa mes cheveux frisées détachés et descenda en bas pour préparer le pique nique. Tout cela fais, je pris mes sacs et les clé de ma voiture et partie en direction de la plage. J'étais pile à l'heure, je me gara et descendis de la voiture. Je m'alluma une cigarette et attendis que Eden arrive. J'étais pressé de la voir, car je savais que j'allais passer une super après midi à ces côtés.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: Une après midi entre meilleure amie Répondre en citant

Une après-midi entre meilleures amies.
ft Caroline - Eden.

Samedi. Fatiguée de ma semaine, j'avais profité de ma matinée pour me reposer et récupérer un peu mon sommeil en retard. Entre les cours et le boulot au bar, il était parfois difficile de jongler entre les deux et mon repos. Je fus réveillée par la sonnerie de mon téléphone m'annonçant l'arrivée d'un message. C'était un message de ma meilleure amie Caroline me proposant de passer la journée avec elle à la plage, et qu'elle apportait un pique nique. Je répondis alors à son message ; "Je suis pour! A tout à l'heure Je montais alors me préparer afin de ne pas la faire attendre. J'enfilais mon bikini orange ainsi qu'une tunique noire par dessus. Je pris un sac où je fourrais une serviette et d'autres choses pour la plage comme de la crème, mes lunettes et compagnie. C'est une fois totalement prête que je quittais ma chambre pour rejoindre la blondinette à la plage. Vingt bonnes minutes plus tard, je garais ma voiture sur le parking près de la plage, où j'aperçus rapidement ma meilleure amie, la clope au bec. Tu devrais arrêter ça, lançais-je avec un petit sourire. Je m'approchais alors de la jolie blonde, la prenant dans mes bras pour la saluer. Caroline et moi nous étions rencontrées il y a maintenant cinq ans, et honnêtement, maintenant je ne verrais pas ma vie sans elle.

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: Une après midi entre meilleure amie Répondre en citant

Quand je m'étais lever, vu le beau temps j'avais envie de sortir d'allez à la plage. Je décida donc d'envoyer un message à ma meilleure amie, car entre l'université et nos boulot respectifs on n'avais pas bien le temps pour ce voir. Bien sur elle accepta de suite, je para alors le pique nique après mettre habillé. Je vérifia un dizaine de fois si j'avais penser à tout prendre dans mon sac pour la plage ainsi que le panier de pique nique. Je monta dans ma voiture et me dirigea vers la plage, arriver la bas j'étais en avance et je me rendis compte que Eden n'étais pas encore arrivé alors j'alluma une cigarette et la je vis arriver la belle jeune fille dans sa voiture. Puis elle descendis pour me rejoindre et me dis que je devrais arrêter ceci. Je souria et lui dis : Oui un jour, je te l'ai déjà dis. Elle me pris dans ses bras pour me saluer je la serra contre moi et déposa un baiser sur sa joue. Puis je lui demanda : Comment va la plus belle ?

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: Une après midi entre meilleure amie Répondre en citant

Alors que je m'apprêtais à passer ma journée seule chez moi, je reçus un message de ma meilleure amie Caroline me proposant de passer l'après-midi avec elle. J'acceptais volontiers, et me préparais afin de la rejoindre à la plage. Avec le temps magnifique dehors, c'était une bonne idée et puis ce serait l'occasion pour que l'on se voit, parce qu'entre les cours et nos boulots respectifs, c'était assez difficile de le faire ces derniers temps. Une fois sur le parking, je vis Caroline un peu plus loin, la cigarette au bec. Je fis alors une petite remarque la dessus, ce à quoi elle répondit qu'elle le ferait bientôt. Elle me prit dans ses bras puis on se fit la bise en guise de bonjour. Bien et toi ? demandais-je à mon tour, alors que nous commencions à avancer vers la plage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Une après midi entre meilleure amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation