Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Eden&Rachel | Une soirée entre filles
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une soirée entre filles Répondre en citant

Eden&Rachel | Une soirée entre filles  
    Ce soir là j'avais une soirée de prévu au Roxy avec Eden, elle & moi on s'était rentré par hasard dans l'université elle semblait perdu c'est pourquoi je l'avais aidé à se retrouver et aussi à lui faire visiter l'université enfin tout les endroits les plus importants de la ville. On avait prévu cette soirée depuis quelques jours déjà puis c'était l'occasion de s'amuser et surtout de bien rigoler en tout cas avec elle c'était sur que ça allait être le cas, même si on ne se connaissait pas beaucoup. Après avoir pris une rapide douche, j'enfila une robe de couleur rouge avec des escarpins qui allaient parfaitement avec, une fois prête je mis tout ce don j'avais besoin dans une petite pochette et hop c'est partit. Je pris un taxi afin de pouvoir plus profiter de la soirée tout en prenant la direction du lieu de rendez vous, une fois arrivée là bas je paya le chauffeur de taxi et sortis afin de me rendre à l'intérieur de la boîte de nuit. Avec Eden on s'était donné rendez vous à l'intérieur la première d'entre nous devait nous prendre une table pour s'y installer, je regarda bien autour de moi pour me rendre compte qu'elle n'était pas là. C'est pourquoi je décida de nous chercher une place pour qu'on s'y installe, afin qu'elle me repère dans la boite je m'installa au bar, on chercherait plus tard la place si on voulait s'installer ailleurs. Je commanda auprès du barman une téquilla, autant me mettre dans l'ambiance tout en attendant Eden puis je savais parfaitement qu'elle ne m'en voudrait pas d'avoir commencé à boire. Alors que le serveur venait juste de me donner ma boisson, je tourna la tête vers l'entrée, c'est alors que je vis la jeune fille, je lui fis un léger signe pour qu'elle me repère plus facilement, elle se faufila dans la foule pour me rejoindre. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une soirée entre filles Répondre en citant

RACHEL GATTINA - EDEN BOWMAN

Une soirée entre filles.

Ce soir, c'était soirée entre filles. Rachel et moi avions prévu de passer la soirée ensemble depuis plusieurs jours et j'avais hâte de passer un petit moment avec elle, j'étais sûre de bien m'amuser. J'avais rencontré la jeune femme à mon arrivée à Los Angeles. Il faut dire qu'à cause de mon sens de l'orientation en plastique et ma maladresse légendaire, elle m'avait rapidement repérée dans la foule présente sur le campus. Du coup elle m'avait apporté son aide, qui avait vraiment été bénéfique. Depuis, nous étions amies et il nous arrivait de passer des soirées ensemble pour bien rigoler et discuter simplement. Ce soir, nous avions rendez-vous au Roxy. Comme la boite serait probablement bondée, nous avions décidé de nous retrouver à l'intérieur, et puis au moins la première arrivée pourrait nous prendre une table. Je me préparais donc pour sortir, donc après ma douche, j'enfilais une petite robe marron, des escarpins assortis, et me maquillais. Mes cheveux coiffés, je quittais ma chambre pour monter dans un taxi, direction le centre ville. Ma course réglée, j'entrai dans le club, cherchant mon amie du regard. Je ne tardais pas à la repérer étant donné qu'elle me faisait un signe de la main depuis le bar. Je m'approchais donc de la jolie rouquine, la prenant dans mes bras une fois face à elle. Désolée du retard, tu vas bien ? demandais-je avec un sourire. Je fis signe au barman de nous remettre la même chose que ce qu'elle avait déjà pris. T'as bien fait de commencer sans moi, dis-je ensuite.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une soirée entre filles Répondre en citant

J'avais rendez vous avec Eden au Roxy, le club le plus réputée de Los Angeles, avec Eden on allait vraiment passé un bon moment puis les soirées étaient vraiment un super moyen de s'amuser et de bien rigoler surtout c'était le plus important cela. Après m'être prépara j'avais décidé de prendre un taxi comme cela je ne prenais aucun risque avec la voiture au cas ou je buvais plus que d'habitude, arrivée là bas je paya le chauffeur pour partir ensuite en direction du Roxy. Une fois à l'intérieur je vis que la boîte de nuit était bondée de monde comme toujours d'ailleurs, c'était un des endroit les plus réputée de la ville et toutes les soirées que j'avais passé ici avaient été géniales. Je m'installa donc au bar tout en commandant un verre de téquilla tout regardant autour de moi pour voir si Eden était arrivé, c'est alors que je vis la jeune femme entrer dans la boîte de nuit, pour ne pas qu'elle me cherche trop je lui fis un léger signe. Elle se faufila dans la foule pour arriver jusqu'à moi, elle me prit dans ses bras pour me saluer et s'excusa du retard qu'elle pouvait avoir, elle me demanda aussi comment j'allais, "T'en fais pas du tout ce n'est rien je viens juste d'arriver, je vais très bien et toi..?" lui demandais je tout simplement en lui souriant. Eden reprit en disant que j'avais bien fais de commencer sans elle, elle faisait bien sur référence au verre de téquilla, "J'me suis dis que ça te ferrait arriver" dis je tout en riant légèrement, c'était un truc bête que ma maman m'avait dis une fois, depuis je ne l'avais pas oublié. 

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une soirée entre filles Répondre en citant

J'avais hâte de passer la soirée en compagnie de Rachel. Elle est toujours de bonne humeur et partante pour s'amuser, alors que demander de plus ? Je m'étais donc préparée pour rejoindre mon amie au club le Roxy, l'un des plus réputé de la ville et mettre le feu sur la piste de danse. L'endroit serait sûrement bondé, mais ce ne serait pas une surprise. Quand je fus totalement prête pour profiter de ma soirée, je grimpais dans un taxi afin de m'y rendre. Je préférais prendre un taxi plutôt que ma propre voiture, au moins je pouvais consommer de l'alcool sans problème et risquer un accident. Une fois dans le club, je ne tardais pas à trouver la rouquine qui agitait son bras pour attirer mon attention.  Je m'approchais d'elle, la prenant dans mes bras rapidement pour la saluer puis m'excusai de mon léger retard. Mon chauffeur de taxi n'était pas pressé du coup j'étais arrivée un peu en retard. Bon ça va alors, et ça va aussi, répondis-je avec un sourire. Je fis signe au barman de nous mettre la même chose que ce que Rachel venait de prendre, lançant ensuite qu'elle avait bien fait de commencer. Sa réponse me fit lâcher un petit rire. C'est vrai, et la preuve, me voilà! dis-je à mon tour, amusée.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une soirée entre filles Répondre en citant

Cette soirée avec Eden allait être super, surtout que cela faisait quelques temps que je n'avais pas eu l'occasion de faire la fête, arrivée dans le Roxy je m'installa au bar car elle n'était pas arrivée afin de l'attendre je commanda une téquilla auprès du serveur qui me l'apporta au bout de quelques minutes. Alors que j'étais en train de siroter mon verre de téquilla je vis Eden entrer dans la boîte de nuit, je lui fis un signe pour qu'elle me voit et surtout pour ne pas qu'elle me cherche pendant des heures. Elle se faufila dans la foule, une fois à ma hauteur elle s'excusa d'avoir été en retard, je lui avoua par la suite que je venais d'arriver et que moi j'allais bien tout comme elle. Eden me lança que j'avais eu raison d'avoir commencer à boire, je lui avoua que ma maman m'avait toujours dis qu'il fallait boire un verre car cela faisait venir les gens. "Alors t'es prête pour une superbe soirée..?" lui demandais je en adressant un grand sourire avant de boire une gorgée de mon verre, cela faisait longtemps que je n'avais pas fais la fête c'était l'occasion de s'amuser. "Que se passe t-il pour toi en ce moment dans ta vie..? J'suis sur que j'ai loupé pleins de choses.." me contentais je d'ajouter en lui souriant, cela faisait quelques temps qu'on avait pas parlé toutes les deux. 

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:27 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une soirée entre filles Répondre en citant

Cette soirée promettait d'être très bien. Je n'étais pas sortie depuis quelques temps, enfin quelques petits tours au cinéma, mais pas de vrai soirée en tous cas. Du coup passer celle là en compagnie de Rachel serait très bien, elle est toujours d'une très bonne compagnie. Une fois entrée dans le club, je cherchai mon amie du regard tant bien que mal à cause de la foule. Finalement, elle me fit un signe de la main pour que je la repère ce qui m'arrangeait vraiment. Je m'excusais rapidement de mon retard puis prenais de ses nouvelles. Je fis signe au barman de nous apporter la même chose ce qu'il fit quelques instants plus tard. Je le remerciais puis m'installais à côté de Rachel. Plus que prête, je ne suis pas sortie depuis quelques temps, alors changer d'air me fera le plus grand bien ! répondis-je en souriant. Toi aussi je suppose, renchéris-je par la suite. Elle me demanda alors ce qu'il se passait de nouveau dans ma vie, et qu'elle était sûre d'avoir raté plein de choses. Oh non, t'as pas raté grand chose. Entre les cours, le travail au bar, j'ai pas vraiment une minute à moi pour avoir une vie décente, riais-je simplement. Et toi alors, quoi de neuf ? T'as des potins j'espère! demandais-je à mon tour.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une soirée entre filles Répondre en citant

Une fois qu'Eden se trouvait à côté de moi elle me prit dans ses bras afin de me saluer et me demanda comment j'allais, toutes les deux nous répondions pareil à cette fameuse question, tout était au top pour nous et c'est ce qui comptait après tout. Je lui demanda si elle était prête pour une soirée comme celle que nous avions prévu, la jeune femme me répondit qu'elle était plus que prête et qu'elle n'était pas sortie depuis quelque temps alors cela lui ferrait du bien. "Alors là tu as tout compris avec Haylie et tout j'ai pas vraiment le temps pour une soirée pour décompresser un peu" lui répondis je tout simplement en adressant un grand sourire. Je lui demanda ensuite ce que j'avais loupé dans sa vie, elle reprit donc la parole en disant que je n'avais pas loupé grand chose entre les cours, le travail au bar pour elle, ce qui faisait qu'elle n'avait pas une minute à elle, "Oh, je vois t'en fais pas j'comprends ce que tu veux dire.." me contentais je de lui répondre. Puis elle me demanda par la suite ce qui se passait de nouveau dans ma vie et elle ajouta même qu'elle espérait que je lui raconte des potins, "Et bien je crois que t'es mal tombée je n'ai pas vraiment de super potins à te raconter, j'ai pas vraiment le temps moi non plus. Entre les cours, ma fille, mes petits boulots de photographe pour divers shotting c'est un peu la galère.." lui dis je tout simplement, c'est vrai que pour avoir une vie avec des potins il faudrait que je trouve une minute à moi. 

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une soirée entre filles Répondre en citant

Une fois au bar, je m'installais à côté de Rachel, je commandais à boire à mon tour, et également un autre verre pour elle. Elle me demanda si j'étais prête pour profiter de la soirée, du coup je confirmais en précisant que j'en avais bien besoin en plus. Elle aussi visiblement, alors c'était parfait. Tu m'étonnes, ça doit pas être évident de gérer une autre personne en plus, répondis-je en la regardant. C'est vrai que pour ça je respectais vraiment Rachel. En plus de travailler, d'aller en cours, elle devait s'occuper sa petite fille, ce qui ne devait pas être une tâche facile. Quand elle me demanda ce qu'il y avait de neuf, je lui expliquais que je n'avais pas vraiment une minute à moi entre le boulot au bar, les cours et tout le reste. Apparemment, nous étions dans la même situation, et du coup elle n'avait pas de potins à me raconter. T'imagines, on a  vingt et un an et on a déjà des vies de vieilles filles, lâchais-je en riant légèrement. En tous cas ce soir, on va en profiter et oublier tout le reste. Il manque plus que deux beaux garçons, et ce sera parfait, ajoutais-je amusée avant de boire mon verre d'une seule traite.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une soirée entre filles Répondre en citant

Cela faisait quelques temps que je n'étais pas sortie en boîte de nuit pour me défouler, c'était pas un scoop j'adorais faire la fête et encore plus danser, c'est pourquoi avec Eden on avait prévu une soirée dans ce genre au moins c'était évident que la soirée allait parfaitement bien se passer surtout qu'elle et moi on s'entendait plus que bien, une fois cette dernière arrivée à côté de moi au bar elle s'asseya sur un des tabouret encore disponible. Elle m'avoua aussi qu'elle avait besoin de passer une bonne journée quand à moi je lui parla du fait que m'occuper de moi mais aussi de ma fille ne me laissait pas forcément le temps, je n'étais pas le genre de mère a laisser sa fille pour sortir tout les soirs loin de là, Haylie et moi étions très proche et passions énormément de temps toutes les deux, « Non c'est pas simple mais sans elle je ne sais pas du tout ce que je ferrais de ma vie.. » dis je tout en adressant un large sourire, j'étais fière d'être maman et même seule à mon âge. Par la suite je lui demanda ce qui pouvait bien se passer dans sa vie sa réponse me fis rigoler, elle compara nos vies à des vies de vieilles filles en même temps elle avait raison pour le coup mais elle ajouta que ce soir on allait profiter et qu'il manquait juste deux beaux garçons pour que ça soit encore plus parfait. « Alors toi tu me compares à une vieille fille, enfin je crois pas ressembler à une vieille fille quand même enfin je ne l'espère pas je suis encore bien trop jeune et encore bien conservé pour mon age ! Mais je suis vraiment d'accord avec toi ce soir ça va être l'occasion de changer cela et c'est vrai qu'avec des garçons ça serait pas mal, d'ailleurs en parlant de cela.. tu as un garçon en vue toi.. ? » lui demandais je assez curieusement en même temps j'étais curieuse et je l'assumais parfaitement. 

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une soirée entre filles Répondre en citant

Cette soirée me ferait le plus grand bien, tout comme à Rachel visiblement. Elle aussi était fatiguée à cause des cours, de son boulot, et en plus elle devait s'occuper de sa fille. Ce que je respecte énormément, à sa place, je n'en aurais sûrement pas été capable. J'ai déjà du mal à m'occuper de moi, alors m'occuper d'une autre personne serait difficile. En tous cas, je confiais à mon amie que je comptais bien profiter de la soirée et elle aussi. Elle prit de mes nouvelles, savoir ce qu'il se passait de beau dans ma vie, donc je l'informais qu'il n'y avait pas grand chose, si ce n'est les cours et le boulot, puis le retourner la question. J'imagine que ça doit être quand même super de l'avoir, puis elle est vraiment trop mignonne, répondis-je en parlant de Haylie. Je ne l'avais jamais vu mais j'avais déjà entendu parler d'elle et en bien. Je lançais ensuite que comme nous n'avions rien de bien passionnant à rajouter, nous étions déjà des vieilles filles, et qu'il fallait donc profiter de la soirée et se trouver deux beaux garçons pour remédier à ça. Sa rétorque me fit rire. Oh oui t'es bien conservée pour une vieille fille je te rassure. Je pense que la majorité des mecs veulent une vieille fille comme toi, dis-je en riant une nouvelle fois. Comme j'avais abordé le sujet des garçons, elle me demanda si j'en avais un en vue. Pas vraiment en fait, ou alors, rien de bien sérieux en tout cas. Et toi alors, il y en a un qui te plait ? demandais-je à mon tour.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:24 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une soirée entre filles Répondre en citant

Je lui parla de ma vie et du fait que je n'avais pas une minute pour moi avec les cours puis la vie avec Haylie, c'est vrai que maman si jeune ça demandait énormément de temps mais je ne regrettais pas du tout d'être maman bien au contraire. Eden me répondit que ça devait être super de l'avoir surtout qu'elle était très mignonne, "C'est clair, elle est adorable mais elle en joue, elle sait te faire céder alors parfois il faut pas dire oui à tout sinon je serais mal" lui dis je tout en adressant un large sourire, enfin tout les enfants étaient comme ça. Toutes les deux nous n'avions rien comme potins sur nos vies à raconter alors Eden nous traita de vieilles fille ce qui me choqua car j'étais loin d'être une vieille fille ce que je lui avoua. Elle reprit donc en disant que j'étais bien conservée pour une vieille fille et que la majorité des mec voudrait bien d'une vieille fille comme moi ce qui me fis exploser de rire. "Alors toi, t'as la classe quand tu parles de ça, j'avoue que j'suis encore bien conservé" répondis je tout simplement avec un large sourire avant de vider mon verre que j'avais commander. Je lui demanda par la suite si un garçon lui plaisait elle me répondit qu'il n'y avait rien de bien sérieux et me retourna la question, "Je vois, t'as bien raison remarque, moi.. je me pose plus vraiment la question des histoires d'amour, on verra quand ça arrivera sinon ba tant pis j'ai envie de dire" rétorquais je tout simplement c'est vrai qu'il ne fallait pas penser qu'à cela loin de là même. 

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:37 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une soirée entre filles Répondre en citant

Rachel m'expliquait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps à elle pour sortir, à cause de ses cours, de ses shootings photos, et surtout de Haylie dont elle devait s'occuper. J'avouais alors la trouver très mignonne, ce qu'elle me confirma, en ajoutant même qu'il lui arrivait d'en jouer. J'imagine ouais, répondis-je dans un rire. Comme nous n'avions rien de bien passionnant à raconter, je nous traitais de vieilles filles sans grand conviction quand même, ce à quoi Rachel répliqua qu'elle était beaucoup trop bien conservées pour être vieille fille. T'as vu ça ? lançais-je en riant une nouvelle fois. Le sujet des garçons abordés, elle me demanda si j'en avais un en particulier qui me plaisait, ce à quoi je répondis que non, ou du moins rien de bien sérieux pour l'instant, avant de lui retourner la question. C'est ce qu'il faut se dire, ça viendra quand ça viendra et puis c'est tout! rétorquais-je avec un simple sourire. Je fis signe au barman de nous apporter plusieurs shooters.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:12 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une soirée entre filles Répondre en citant

J'avoua à Eden que je n'avais pas une minute à moi, c'est vrai qu'être maman célibataire à mon age me prenait vraiment du temps surtout quand on ajoutait les cours avec tout cela mais cela ne me dérangeait pas du tout loin de là j'adorais cela moi. "Allez on est pas là pour parler de nos vies mais de profiter de la soirée pour s’amuser " lançais je tout simplement en adressant un grand sourire. Eden nous trait par la suite de vieille vu qu'on avait rien de bien intéressant à raconter mais j'étais pas vraiment de son avis vu qu'on était bien conservé pour des vieilles ce que je lui lança d'ailleurs. "Et oui je trouve qu'on est encore belle et bien conservé, puis franchement si quand je suis vieille je suis aussi bien que maintenant je prends toute suite!" me contentais je de lui répondre avant de me mettre à rire. On parla par la suite de nos histoires de coeur qui visiblement étaient quand même un peu vide, comment deux jolies filles comme nous pouvait être toutes seule ..? "Carrément, puis franchement si on était en couple, tu penses qu'on serait dans ce genre d'endroit entre fille..?" demandais je par la suite à mon amie avant de sourire au barman enfin surtout vu tout les shooters qu'il nous apporta. Je pris un des verres tout en attendant qu'Eden en fasse pareil, je trinqua avec elle, "A la tienne et à notre superbe soirée en vue!" lançais je en adressant un grand sourire avant de boire cul sec mon verre. 

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une soirée entre filles Répondre en citant

Rachel m'expliqua alors qu'elle n'avait pas vraiment une minute à elle, ce que je comprenais tout à fait, puisque c'était aussi mon cas. Suite à ça, elle lança que nous n'étions pas là pour parler de nos vies, mais pour nous amuser. Tu as raison, dis-je alors à mon tour, avec un sourire. Rachel ajouta ensuite que nous étions de jolies filles et que si elle était aussi jolie vieille, elle prenait tout de suite, ce qui me fit plutôt rire. Cependant je ne relevais pas.  Le sujet des amours abordés, je lui demandais à son tour où elle en était à ce niveau là. Au même que moi visiblement, elle ne se prenait pas la tête, ça viendrait quand ça viendrait.  Probablement pas, à moins qu'on soit infidèles, mais c'est pas mon genre. Et probablement pas le tien , répliquais-je dans un rire. Lorsqu'il passa près de nous, je demandais au barman de nous apporter quelques shooters, ce qu'il fit quelques minutes plus tard. Rachel en prit un et je fis de même. A la nôtre, trinquais-je, avant de descendre mon verre cul sec.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:24 (2013)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une soirée entre filles Répondre en citant

Je lui avoua que je n'avais pas une seule minute à moi dans ma vie, en même temps être maman à mon âge cela me prenait vraiment énormément de temps, mais je repris en disant qu'on était pas là pour parler de nos vies mais pour s'amuser ce qu'elle confirma en même temps c'était une super soirée qui s'annonçait devant nous, rien de tel qu'une soirée entre fille pour s'amuser et surtout en profiter pour matter les beaux garçons. Je lui avoua par la suite qu'on était des jolies filles et qu'on devait en profitait, par la suite je lui confia que j'étais célibataire et que cela ne me posait pas de soucis vu que je ne me prenais pas la tête à cause de cela, elle m'avoua qu'elle n'était pas infidèle et que ça devait pas être mon genre, « T'as raison, quand j'suis en couple je suis de nature fidèle, j'attends juste le mec qui as envie de se poser avec moi c'est tout, mais à vrai dire il n'y a pas beaucoup de mec dans ce genre là » lui confiais je tout simplement en adressant un léger sourire. Le barman nous apporta des shooter, je trinqua donc avec Eden, cette soirée promettait d'être super vraiment dans le but de profiter de la vie sans penser à nos vies personnelles, « Allons danser.. » me contentais je de lancer en lui prenant la main afin de l'entraîner sur la piste de danser, il y avait une foule de personne sur la piste et c'était difficile de danser avec le nombre de personne mais en tout cas j'en profitais bien surtout que cela faisait quelques temps que je n'étais pas sortie en boîte de nuit. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2016)    Sujet du message: Eden&Rachel | Une soirée entre filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation