Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Logan Known
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan known

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:49 (2013)    Sujet du message: Logan Known Répondre en citant

Peronne ne l'aime - ringard - timide - neuneu - boulet - maladroit - souffre douleurs - bizut - sans amis -              

Protectrice : Rachel Gattina      
Amoureuse : Libre   
Famille (cousin) : Luke Samuel   
Famille (soeur) : Peyton Sawyer 
Faux ami et souffre douleur : Logan Hopkins    
Bizut et souffre douleur de : Eden Bowman    
Bizut et souffre douleur de : Amy Pierces   
souffre douleur de :  Jeremy Faris  
Ennemie : Libre   
Ennemie : Libre       

Dernière édition par Logan known le Sam 26 Jan - 15:20 (2013); édité 13 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:17 (2013)    Sujet du message: Logan Known Répondre en citant

Moi je veux bien un lien

Invité
Logan known

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:26 (2013)    Sujet du message: Logan Known Répondre en citant

une idée ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:27 (2013)    Sujet du message: Logan Known Répondre en citant

Pas vraiment j'ai lu que tu avais que des ennemis dans l'université mais j'ai pas envie d'être méchante moi  Sad

Invité
Logan known

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:33 (2013)    Sujet du message: Logan Known Répondre en citant

il a deux / trois liens positif quand même , donc un protecteur ou une protectrice tu peut etre celle qui le prend sous son aile ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:34 (2013)    Sujet du message: Logan Known Répondre en citant

Avec plaisir (: une idée de scénario ? sinon on peut y réfléchir à deux ? (:

Invité
Logan known

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: Logan Known Répondre en citant

pas vraiment d'idée non XD

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:39 (2013)    Sujet du message: Logan Known Répondre en citant

J'y réfléchis & je te dis tout ça en mp si je trouve quelque chose ? Very Happy

Invité
Logan known

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:04 (2013)    Sujet du message: Logan Known Répondre en citant

ça marche

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: Logan Known Répondre en citant

Oh ! Moi ! Avec plaisir

Invité
Logan known

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message: Logan Known Répondre en citant

donc soit amoureuse (mais je pense que non) soit famille pour du positif
sinon que du negatif Wink

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:45 (2013)    Sujet du message: Logan Known Répondre en citant

Tu penses que non ?! Surprised

Invité
Logan known

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: Logan Known Répondre en citant

bah je crois que t'est prise non ? et il à 15 toi 21 ans. enfin je dit pas non si t'est ok XD

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:51 (2013)    Sujet du message: Logan Known Répondre en citant

Que dirais-tu qu'on a flirter ?! Tu as eu ta première fois avec moi dans une fête.
On est rester amis, mais on s'est perdu de vu un moment a cause qu'on avait trop de boulot.

Invité
Logan known

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: Logan Known Répondre en citant

logan ne va pas dans les fêtes lol sauf si on le bizute. et il a encore jamais coucher pour le moment.
il a pas d'ex.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Logan Known

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation