Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Et moi alors ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan known

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:04 (2013)    Sujet du message: Et moi alors ? Répondre en citant

marjo

Ton age ; 24 ans
    Tes études ou ton travail ; agent de voyage
    Tes passions ; la réalisation de court-métrage, l'infographie, internet et les rpg, les sims <3
    Les pays que tu as visité ; italie et irlande et en juin le canada
    Tes groupes préférés ; pas vraiment de groupe mais pour certaine chanson que je trouve sympa je dirais Coldpay et Muse
    Tes séries et tes films préférés ; en série : One tree Hill , how i met your mother, the big bang theory et drop dead diva. En film : le premier jour du reste de ta vie, the holiday, le prénom et le monde de marty
    Tes animaux de compagnie ; chez mon chez moi : Un chat du nom de Heliott et un poisson du nom de Bulle 2 (oui le premier est mort lol) et chez mes parents : 2 chat : guimauve et chipie et un chien : baxi
    Ton smiley préféré ;
    Ta chanson préférée ; en ce moment c'est "parler a mon pere" de celin dion sinon je dirais "elie", "adieux" et "qui a le droit" de patrick bruel
    Tu pratiques des sport ; absolument pas
    Tes idoles ; patrick bruel, frederic deban, celine dion, chimene badis, amel bent, austin nichols, tyler hilton ... etc.
    un commentaire pour la fin? heu.....
    © copiright.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:36 (2013)    Sujet du message: Et moi alors ? Répondre en citant

Ohh *-* L'Italiiie tu as visité quelles villes??? (a) & toi aussi tu mets des numéros à tes poissons quand ils meurent (a) MDRRR j'me sens moins seuls

Invité
Logan known

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:45 (2013)    Sujet du message: Et moi alors ? Répondre en citant

lol oui j'avais pas d'idée de prenom pour le deuxième poisson alors je me suis dit "bulle 2" c'est bien XD
sinon l'italie c'était juste un voyage scolaire donc Rome, pompei et le vesuve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message: Et moi alors ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation