Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je me présente ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan known


MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:35 (2013)    Sujet du message: Je me présente .... Répondre en citant

Logan avait enfin réussie àentrer dans une fraternité, en tant que bizut certes mais c'était toujours mieux que rien se disait-il. Le jeune garçon était anxieu à l'idée de rencontrer le président des SAK, on lui avait dit qu'il était populaire et aimait de tous, ce qui l'impressionait beaucoup. Lorsqu'il arrive alors face à Nathan Scott il découvrit un jeune homme très grand et musclé, il faisait au moin deux têtes de plus que lui, le jeune logan se présenta donc face à ce président de confrérie en tenue très bizarre pour certain mais tout à fait normal pour lui . Il avait un costume gris une chemise blanche et une cravatte rouge, les cheveux gominé et avec la raie sur le côté et un caratables sur le dos, il avait le même depuis le collège, un sac bleu ciel et pour courronner le tout le jeune garçon de 15 ans et demie était si nerveux qu'il afficha un sourire crisper montrant toutes ses dents et son jolie appareil dentaire,qu'il avait complètement oublier puisqu'il le portait depuis 2 ans et n'avait jamais eu de remarque sur ça au lycée ou chez lui. Un son sortit enfin de sa bouche après 5 longues minutes glacial sans un mot. - Bonjour, Je m'appelle Logan je suis le nouveau de cette fraternité et je suis en 2ème année de médecine et j'ai 15 ans et demie, bientôt 16 ans même, j'entre dans la cours des grands comme dirait ma mère.dit t'il en se mettant à rire comme le gamin qu'il était.


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Nathan Scott


MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:59 (2013)    Sujet du message: Je me présente .... Répondre en citant

On m’avait informé qu’un nouveau membre arriverait chez les Scroll and Key dans la journée. J’avais dans presque tous les cas d’abord un œil sur ceux qui souhaitaient nous rejoindre mais, pas cette fois. Je ne savais pas si c’était un autre membre qui avait décidé de l’intégrer, mon frère Lucas en tant que vice-président ou simplement une personne au-dessus nous. J’avais été surpris mais, je ne connaissais pas toujours les bizuts en avance donc ça ne m’avait pas perturbé plus que ça. Ce qui m’avait surtout dérangé c’est qu’on avait organisé une sortie sur la plage pour la journée tous ensemble et que j’étais donc un des seuls membres de la fraternité à être obligé de rester. Ne sachant pas vraiment l’heure, je mettais installé dans le salon avec un sandwich à la main devant un match de basketball. « Il y avait une faute, crétin ! » balançais-je en criant devant la télé lorsque je sentis la présence de quelqu’un à mes côtés. Je me leva et posa enfin mon regard sur un jeune garçon qui se trouvait face à moi. Je fronça les sourcils ne comprenant pas ce qu’il faisait là surtout à son âge et il ne semblait pas vouloir parler non plus. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire et je n’osais pas lui demander ce qu’il foutait ici avec son cartable. Après quelques minutes à se regarder dans les blancs des yeux, il ouvrit enfin la bouche pour prendre la parole en m’expliquant qu’il était la nouvelle recrue. Il ajouta qu’il était en seconde années de médecine, qu’il avait presque 16 ans et qu’il entrait dans la cour des grands avant de se mettre à rire. Je lui lança un regard bizarre avant de rigoler à mon tour. « C’est une blague c’est ça ? » Demandais-je en souriant. Je devais avouer que c’était bien joué. Vu que je m’entendais trop bien avec Joyce et Tyler, ça ne pouvait être que les autres fraternités. « C’est un coup des Sigma ou des Gamma ? » Demandais-je pour connaitre la fin de l’histoire.


Revenir en haut

Invité
Logan known


MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: Je me présente .... Répondre en citant

Logan reste bouche bée, l'air complètement bête, limite gogole, car il n'en croyait pas ses yeux, le président de la confrérie n'avait pas l'air au courant de sa venue et surtout ne le croyait pas, c'était pour le moin cocasse  se disait-il. Surtout que le jeune garçon ne comprit pas pourquoi il lui sortait des nom incompréhensible, en effet Logan ne connait pas les autres confrérie, ni leurs membres, ni leurs noms. Il posa alors son cartable bleue par terre et en sortit un papier qu'il tend à Nathan Scott. Ce papier signifier qu'il était bien le nouveau bizut des SAK et il montra aussi sa carte d'étudiant pour lui prouver qu'il était bien en deuxième année de médecine. - Je suis surdoué... c'est pour ça. Je doit vous appeller comment : Nathan ? Président ? President Scott ? Monsieur Scott ou juste Monsieur ? Ca va être cool ici je pense. il se mit ensuite a rire comme un fou. Le jeune garçon resta ensuite planter là devant nathan sans trop savoir quoi faire ni quoi dire d'autres. Il sourie a nouveau montrant toutes ses dents et son appareil, il faisait ça a chaque fois qu'il était anxieu devant quelqu'un comme un tic. Nathan devait surement le trouvait bizarre se disait Logan mais il était comme ça, c'était sa nature un peu décalé. 


Revenir en haut

Invité
Nathan Scott


MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: Je me présente .... Répondre en citant

Ce fameux Logan me regarda assez étrangement comme si je lui parlais en chinois lorsque j’avais prononcé le nom des autres fraternités. Il me tendit alors sa carte d’étudiant ainsi qu’un mot pour me prouver ce qu’il avançait. Je l’attrapa en lisant attentivement avant de rester bloqué sur sa photo de carte étudiante. Je releva la tête et le vis sourire de toutes ses dents. Je venais juste de m’apercevoir qu’il portait un appareil dentaire et c’est à partir de ce moment que je décida de le regarder plus attentivement. Le cartable qu’il avait posé à table ressemblait à ceux que j’avais lorsque je devais être à l’école primaire. Je n’avais jamais vu des cheveux aussi tiré et propre. Quant à ses vêtements… Il portait un costume. Qui portait un costume juste pour visiter sa fraternité ? C’était bien la première fois que je voyais quelqu’un habillé comme ça. « C’est vrai qu’on est la fraternité la moins idiote du campus... en même temps on a pas vraiment de concurrence vu le niveau des autres mais, là ça dépasse le petit cliché » Murmurais-je dans ma barbe. Je me demandais bien ce que j’allais bien pouvoir faire de lui dans la fraternité surtout à cause de ton âge. « Pourquoi est-ce que tu veux rentrer dans une fraternité alors que tu n’as que 12 ans ? » Demandais-je en le regardant. « Enfin 15 ans je veux dire… » Finis-je par dire pour me rattraper. Je ne voulais pas paraître grossier mais c’était quand même du délire. Pourquoi est-ce qu’il ne s’inscrivait tout simplement pas dans un club d’échec ou d’ingénierie ?


Revenir en haut

Invité
Logan known


MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: Je me présente .... Répondre en citant

Logan reprend ses papier et les range dans son cartable, il sourie toujours ne sachant plus vraiment quoi dire face à ce président qui l'impressionne beaucoup. Il devait surement être aimait de tous et ça lui faisait encore plus peur, car il se devait de faire bonne impression, il passa alors sa main dans ses cheveux pour voir si sa raie était toujours bien faite et ressera son noeud de cravate et se tient bien droit. Jusqu'à ce que Nathan lui pose une question, surement une sorte de rituel se disait t'il mais il ne savait pas trop quoi répondre car il n'y avait pas vraiment réfléchie - Je sais pas..... parce que c'est cool d'en faire partit,  que je veux etre entouré de gens cool. en gros parce que je trouve ça cool !  Mais j'ai pas 12 ans , je ne suis plus petit, je suis grand desormais et j'ai 15 ans. Tellement stréssé qu'il n'avait pas trouvé d'autre vocabulaire que le mot  "cool" et surtout il avait l'air d'un gamin de 5 ans à dire "je suis pas petit !! " Logan était un cliché à lui tout seul, le cliché du gros naze intello.Mais Nathan, n'avait toujours pas répondue à la question qu'il venait de poser alors il se répète, sans savoir que nathan avait le droit de ne pas répondre à sa question ou pas puisqu'il est le président. - Je vous appelle Monsieur ? 


Revenir en haut

Invité
Nathan Scott


MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Je me présente .... Répondre en citant

Je m'étais sentit obligé de lui demander pourquoi il voulait s'inscrire dans une fraternité à son âge. Je ne suis pas certain qu'il l'avait pris mal vu qu'il ne pouvait pas lire dans mes pensées mais l'idée d'avoir une personne de 15 ans chez les Scroll and Key était quand même une première. Logan me répondit qu'être dans une fraternité c'était cool et qu'il n'était plus un petit. Sa réponse m'avait fait rire même si j'avais tenté de me retenir le plus possible, le fait qu'il me sorte qu'il était un grand était tout de même assez hilarant. J'avais soudainement hâte de voir la réaction des autres membres lorsqu'ils rencontreraient tour à tour notre nouveau bizut. Logan se passa une main dans ses cheveux pour se les remettre correctement avant de toucher sa cravate pour s'arranger. C'était assez hallucinant de voir ça, voir improbable. Il me répéta alors la question qu'il m'avait posée quelques secondes auparavant mais, que j'avais totalement passé à la trappe sans faire attention. « Je te jure que si tu m'appelle monsieur, je te fiche mon poing dans la gueule et ce n'est pas une blague » Dis-je d'un ton très sérieux. Ce n'était pas dans le but d'être méchant mais, personne ne m'avait jamais appelé et d'un coup, il me donnait un coup de vieux. « Appelle-moi comme tu le sens mais, je préfère tout simplement Nathan sinon j'aurais l'impression d'être prétentieux. » Dis-je sincèrement pour commencer avant de reprendre la parole. « Bon alors tu es bizut... Je n'appelle pas toujours les bizuts par leurs noms alors je te rebâtisse officiellement "gamin". Est-ce que ça te convient ? » Dis-je en le regardant. Je n'attendais pas spécialement de réponse à cette question. Je remarqua alors que je n'avais pas quitté mon sandwich des mains pour le saluer et lui dire au moins bonjour. Ce n’était pas dans mon habitude d’être aussi peu polie. Je posa alors mon sandwich sur la table basse devant la télévision avant de voir que j’avais les mains sales. Après quelques minutes de réflexion, je me tourna vers Logan en le fixant. « Retire ton costume ! » Dis-je en le regardant. C’était un bizut alors autant en profiter maintenant surtout qu’il ne ressemblait à rien habillé comme ça.


Revenir en haut

Invité
Logan known


MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Je me présente .... Répondre en citant

Logan avait hâte de rencontrer tout les autres membres de la confrérie et éspérer avoir un accueil sympa, mais ça ce n'est que dans ses rêves, car il ne sais pas encore bien ce qu'est un bizut mais il va très vite le savoir. Le jeune Logan recule d'un pas en voyant s'enerver Nathan Scott, lorsqu'il élever la voix il lui fasait énormément peur, il recule encore un peu et ne voit pas la plante derrière lui alors il la fait tomber et tombe lui même et se relève aussitôt comme si de rien n'était, tel un pierre richard. Car Logan est en effet un vrai pierre richard, aussi maladroit que lui, il remet bien sa veste qui était froissé en se relevé et dit  - D'aa... d'accord Nathan, je suis désolé, je le referais plus. et .... je suis pas un gamin mais d'accord. Il sourie a nouveau, toujours ce sourir crispé et idiot qu'il affichait Lorsque Nathan lui demande de retirer son costume, il retira juste sa veste, croyant que c'était juste pour se mettre à l'aise, mais il voyait Nathan qui ne bougeait pas d'un pouce, alors il retire sa cravate, puis sa chemise, et enfins son pantalon, se retrouvant en slip, car oui Logan n'à jamais porter de caleçon, il portait encore des slip de petit garçon, d'ailleuirs le sien était bleue ciel comme son sac avec des petits nuages blanc et il portait un maillot de corps blanc egalement, un vrai gamin. Logan avait un peu honte et baissa la tête. 


Revenir en haut

Invité
Nathan Scott


MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: Je me présente .... Répondre en citant

J'avais sans le vouloir hausser le ton quand j'avais dit à Logan de ne surtout pas m'appeler monsieur. Il avait reculer sûrement par réflexe mais par manque d’inattention, il en était tombé par terre. J'avais soupiré légèrement en me disant que c'était encore pire que ce que je pensais et que ça allait être une vraie galère de s'occuper de lui. Il n'avait pas l'air d'aimer son nouveau sûrement mais j'avais aussi hâte de voir jusqu’où je pouvais aller sans qu'il se fâche. Il manquait sérieusement de répartit et ce n'était vraiment pas une bonne nouvelle si une autre fraternité venait à s'en prendre à lui. Lorsque Logan m'avait sourit une nouvelle fois, j'essaya du mieux que je pouvais de lui rendre son sourire mais j'étais beaucoup trop préoccupé par tout ça. Pour me changer les idées, il fallait avancer au lieu de stagner dans le salon. Je décida de poser mon sandwich sur la table avant de demander à Logan de retirer son costume. Celui-ci s'excuta rapidement avant de retirer aussi le reste de ses vêtements. Je le laissa faire, assez surpris par la situation et me mit à rire discrètement en voyant son slip avec des nuages. « Je peux savoir ce que tu fais ? Rhabille toi, gamin. Je n'ai pas besoin de voir ça ! » Dis-je en lui souriant. Il n'avait pas compris ce que je voulais et ce n'était pas de sa faute. J'attrapa son costume et m'essuya les mains avec. « En réalité, j'avais juste besoin de ton costume parce que je n'avais pas de serviette mais c'était intéressant de savoir ce qu'il y a sous tes fringues. » Dis-je en le taquinant gentiment pour la première fois de la journée. Je lui laissa quelques secondes pour remettre ses vêtements sauf le costume que j'avais jeté sur le canapé avant de lui faire signe de me suivre en marchant vers la cuisine. « Je peux te poser une question ? Tu portes des costumes tout le temps ou c'est un jour spécial ? Oh et est-ce que tu as déjà vu une fille nue ? T'es puceau ? » Demandais-je pour commencer mon interrogatoire.


Revenir en haut

Invité
Logan known


MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Je me présente .... Répondre en citant

Lorsqu'il vu la réaction de Nathan, Logan se sentit vraiment bête de ne pas avoir compris ce qu'il fallait, alors lorque Nathan le lui demande, il se rhabille très vite, tout honteux. Il fut stupéfait lorsqu'il voit Nathan s'essuyait les mains sur sa belle veste, laisser des tâche de gras dessus, il lâcha un petit "mais...." avant de finir par dire : - Ma mère ne va pas être contente si elle voit ma veste comme ça.... c'est pas gentils ! Mais Nathan s'en fichait apparemment. Le jeune homme face à Logan lui fit signe de le suivre et tout les deux marchèrent jusqu'à la cuisine et Nathan commencea par lui poser quelques questions qui gêner un peu le jeune Logan, mais il lui répondit quand même. - Oui je porte un costume tout le temps et je suis vierge et je n'ai jamais vu de fille nu, à part sur des sites ou dans des magasine, j'avoue. d'aussi loin qu'il se souvenait , sa mère l'avait toujours habiller de costume trop grand ou trop petit pour lui, seul le costume qu'il portait aujourd'hui lui aller parfaitement et Logan avait dans ses valises une jolie collection de cravate de toutes sortes, des plus loufoque ou plus classique. Quand aux filles, avec son allure Logan n'avait jamais réussie à trouver une copine, et n'avais jamais réussie a voir une fille nu en vrai, mais parfois il regardait des site porno ou des magasine erotic, un peu comme tout les jeunes de son âge, tout le monde passe par là un jours. 


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2016)    Sujet du message: Je me présente ....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky