Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Quand Logan rencontre Logan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan known

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: Quand Logan rencontre Logan Répondre en citant

Logan sortait de son cours de médecine et pour échapper à tout ces jeunes qui l'emmerdait un peu en ce moment il voulait du calme, alors il décide de se rendre au parc avec un livre de médecine en main pour reviser un peu, aujourd'hui le jeune garçon de 15 ans était habillé d'un costume vert olive un peu trop court pour lui et d'une chemise blanche un peu trop grande avec une cravate noire, avec son eternel sac a dos bleue ciel où l'ont lui avait ecris dessus au feutre noir indélébile des mots humiliant comme par expemple "tétard" "déchet" "neu-neu" etc.... et comme ses parents n'avait pas les moyens de lui racheter un sac, le jeune garçon était condamné à garder le même pour encore quelques années. Alors que Logan lisait son livre tranquillement, il entendit des jeunes rires derrière lui, il se retourne et voit Logan Hopkins, un gars qu'il appareciait beaucoup et rêver de devenir comme lui plus tard, il l'admirait et voulait être son ami. Il ferme alors son livre et va vers Logan Hopkins pour le saluer. - Bonjour... je... je peux rester avec toi parler ? dit t'il en lachant un sourire tellement énorme qu'on voyait son appareil dentaire et le rendait encore plus ringards qu'il ne l'était. Il espérait que le jeune homme face à lui dise oui, même si à chaque fois qu'il le rencontrait Logan hopkins le malmené, le jeune garçon ne pouvait pas s'empécher d'être admiratif de lui. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: Quand Logan rencontre Logan Répondre en citant

J'avais eu un petit temps de pause, en fait, j'avais un temps de trois heures de pause, mon professeur n'était pas là, à mon plus grand plaisir. Vu qu'il faisait un brun beau, je décidais de sortir à l'extérieur, au grand park de l'université. J'étais en compagnie de ma bande de pote, nous rigolions, et nous nous lancions des vannes histoire de se chambrer un peu. J'avais une cannette de redbull dans la main, presque finie, je bu une fine gorgée et voyait un petit venir vers moi, pour me parler. Curieux, je tournais les yeux vers lui, et c'était Logan Brown. Il fichait la honte à toujours venir me parler, alors que je l'envoyais tout le temps chier, ou qu'encore, je le faisais vivre un enfer. Ce n'était pas parce que je le détestais, c'était simplement parce qu'il avait une tête à claque, ses manières parfaite d'un fils d'intello me répugnait. La façon de s'habiller, toujours sérieux, avec sa coupe avec la raie au milieu, et son sac de gamin. ça me faisait pitié. Je le regardais, sans écouter ce qu'il me disait. Je n'en avais rien à faire, je ne comprenais pas pourquoi il revenait toujours vers moi. Il n'avait aucun fond méchant, il ne répliquait jamais lorsqu'on l'insultait ou qu'on lui faisait de sales réflexions. C'était flippant. J'avais alors terminé ma canette de rebull, et la lui tendais. Tiens, vas me la jeter à la poubelle, et reviens après, lui disais-je simplement, car j'avais vraiment pas envie d'aller me déplacer jusqu'à la poubelle pour aller jeter ma canette. De là, il s'exécutait, et revenait à la charge. Il m'énervait pour un rien, c'était ça le pire, mais j'eu une idée qui pourrait beaucoup m'avantager. Tiens toi là, t'es fort en math pas vrai ?, ça t'dis tu m'fais mon devoir ?, demandais-je sans aucune expression sur mon visage, entendant mes potes ricaner.

Invité
Logan known

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: Quand Logan rencontre Logan Répondre en citant

Lorsque Logan Hopkins tend sa canette au jeune garçon ,il partit tout de suite le mettre à la poubelle comme demandait, il était tellement naif qu'il ne voyait pas qu'il se servait de lui comme un "homme à tout faire". Puis quand il revient auprès des gens qu'il prenait pour ses amis, il fut surpris qu'on lui demande de faire ses devoirs. Logan n'était pas contre mais il savait qu'en faisant ça il n'allait pas aider Logan Hopkins à s'améliorer dans cette matière. - Je suis en deuxième année de médecine donc je suis fort en maths mais ça ne te rendrais pas service si je les faisait.... pour une fois je veux bien mais après tu sais il faudra que tu les fasse toi même, je pourrais t'expliquer si tu veux. C'est limite si il lui faisait pas une leçon de moral là, une jeune gamin de 15 ans faisait une vrai petite leçon de moral a un grand de 19 ans... c'était le monde à l'envers. Mais ce que le jeune garçons ne savait pas c'est qu'il allait regrétter ses paroles là. Même si il avait accepter de le faire, il venait de faire passer le jeune homme pour un nul devant ses potes. Logan Brown, pris les affaire du jeune homme et les glissa dans son sac. - Je te les rends demain matin avant tes cours si tu veux, mais c'est juste pour une fois, tu n'apprendra rien comme ça sinon. Mais c'est qu'il insister sur ça en plus, comme si il n'avait pas compris... mais en effet Logan est si naif qu'il n'avait absolument rien compris. 

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Quand Logan rencontre Logan Répondre en citant

J'avais alors demandé à Logan d'aller me jeter ma canette à la poubelle. Au début pour être franc, je ne voulais pas qu'il devienne mon souffre-douleur, ou le mec qui était à ma botte. Mais il me saoulait à toujours venir croire que je suis son ami. Je lui avais demandé de faire mes maths, et ce dernier s'était permis de me faire une leçon de moral. Je rêve ou tu commences à te rebeller petit ?, demandais-je d'une simple question rhétorique. Tu fais mes devoirs et tu fermes ta gueule, point, lâchais-je froidement. Genre le gamin allait me dire ce qu'il fallait que je face, j'en avais rien à faire qu'il sache étudier, qu'il ait un Q.I de je ne sais combien, je lui demande un truc, il le fait. Mais ce dernier continuait. Il me disait qu'il allait me les rendre demain devant les cours, rajoutant que ce n'était qu'une seule fois, que je n'allais rien apprendre comme ça. Je me levais baissant ma tête vers lui. J'ai dis quoi ?! C'est pas un bébé qui va m'apprendre ou me dire quoi faire, je le poussais pour partir un peu plus loin avec mes potes. Je m'énervais très vite de nature, alors en plus il voulait me tenir tête, je ne supportais pas ça.

Invité
Logan known

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: Quand Logan rencontre Logan Répondre en citant

Je ne comprit pas la réaction de Logan, il s'est énérvé au moment même ou je lui ai dit qu'il n'allait rien apprendre en demandant à ce qu'on lui fasses ses devoirs à sa place. Je disais ça pour son bien, pour l'aider et il n'avait vraiment pas l'air d'apprécier. Il me pouse, ce qui me fit tomber sur les fesses dans l'herbe. Je me relève les larmes au yeux et retourne en courant près de Logan et séchant mes larmes vite fait pour qu'il ne voit rien. - Je suis désolé de t'avoir dit ça, mais je voulais juste t'aider. pardonne moi s'il te plait.... Dis-je en me mettant face à lui pour qu'il s'arrête dans son chemin. - Je te promet que je ne dirais plus rien sur ce que tu doit faire ou ne pas faire. J'avais décidément rien compris... il ne voulais pas de moi et je ne voyait rien. Je voulais tellement avoirs des amis que cela me rendait aveugle et je voulais tout faire pour en avoir. En effet si il fallait que je fasses ses devoirs jusqu'à la fin de ses études pour être son ami, alors je le ferais. Si il fallait que je supporte ses insultes envers moi, alors je ne répliquerais pas. De toute façon ce n'est pas dans ma nature, je suis trop gentils, trop naif, trop ringard. Je voyais qu'il hésiter à me pardonner alors je réplique en déséspoire de cause. -¨Pardonne moi s'il te plait... et je ferais tout ce que tu veux. j'avais dit la phrase de trop, celle à ne jamas dire à son "bourreau". Mais c'était trop tard, je ne pouvais plus revenir en arrière.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Quand Logan rencontre Logan Répondre en citant

Cet enfant commençait vraiment à m'énerver. Il se prenait pour qui à me prendre de haut ? C'est bon il a 15 ans, il est dans la cours des grands et il prend la confiance avec moi ? Il avait choisi le mauvais homme. Je ne voulais pas le taper, je valait mieux que ça quand même, c'était contre mes principes de frapper un plus petit que moi. Mais je sais qu'un jour, s'il me cherche vraiment, je ne pourrais m'en empêcher toute ma vie, il avait une tête à claque, son allure me faisait honte, oui, j'avais honte d'être avec lui. J'avais honte qu'il me parle, qu'il soit sur le même chemin que moi, et surtout, qu'il chouine comme un bébé. M'ayant fait des réflexions, je m'étais emporté, de nature impulsif pour un sous, je m'étais levé et l'avais poussé pour qu'il se retrouve le cul par terre. Je commençais à partir mais il s'était relever pour se mettre sur mon chemin, donc face à moi, de là, j'étais obligé de m'arrêter. C'est de là qu'il commençait à s'excuser, à me supplier limite de le pardonner. Au fond de moi, j'étais mort de rire, il me faisait pitié, il n'avait pas à être là, il faisait tâche dans cette université. Je savais qu'il était chez les SAK, honte à eux de l'avoir admis dans leur fraternité, gugus clan powa. Je ne lui avais pas répondu, il m'avait dit qu'il ferait tout ce que je voudrais. Un sourire rempli de malice se glissait sur mes lèvres, d'un regard complice avec mes potes, ils avaient tout compris. Tout ce que je veux ?, disais-je en radotant. Fais la danse des canards, avec les mouvements devant tout le monde. Si tu loupes une parole ou que tu hésites, j'te noie dans la fontaine morveux, dis-je en le poussant pour qu'il y aille et qu'il s'exécute. ça n'allait rien m'apporter, c'était vraiment rien ce que je lui demandais de faire comparé à ce que j'aurai pu lui faire faire. Il avait beaucoup de chance d'être tombé sur mon meilleur jour aujourd'hui.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:10 (2013)    Sujet du message: Quand Logan rencontre Logan Répondre en citant

Scène clôturée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Quand Logan rencontre Logan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation