Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
SERENA ┋ fiche de liens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: SERENA ┋ fiche de liens. Répondre en citant

Serena Van Der Woodsen

Fêtarde. Gourmande. Drôle. Paresseuse. Généreuse. Indécise. Amoureuse. Triste
Audacieuse. Angoissée. Honnête. Obstinée. Prudente. Confiante. Débrouillarde.

What I want . . .

Meilleur ami, meilleure amie, frère de coeur, soeur de coeur, ami proche, amie proche, cousins, cousines, premier amour, sexfriend, fréquentation, ex, ennemi, ennemie, soeur, frère, père, mère, copain de conneries, copines de connerie, ange gardien, confident, confidente, connaissance, parents, ami de texto, fuis moi je te suis suis moi je te fuis, dealer .. and other.

Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Jeu 24 Jan - 05:57 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: SERENA ┋ fiche de liens. Répondre en citant

VOUS. NOUS. ILS. EUX.

BESTFRIENDS : Luke Samuel, Blair Waldorf, Kaissy Gomez.
CONFIDENT : Logan Hopkins
AMIS PROCHES : Rachel Gattina
FRÈRE DE COEUR : Dean Winchester
AMI D'ENFANCE : Tyler Faris

PREMIER AMOUR : Wyatt Hemingway
EX : Max Irons, Liam Hammer

FUIS MOI JE TE SUIS/SUIS MOI JE TE FUIS : Chuck Bass

DEMi-S/F : Eden Bowman
FRÈRE : Jimmy Dint

Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Ven 25 Jan - 20:53 (2013); édité 4 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:33 (2013)    Sujet du message: SERENA ┋ fiche de liens. Répondre en citant

Moiiiiiiiiii

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:45 (2013)    Sujet du message: SERENA ┋ fiche de liens. Répondre en citant

Il te reste quoi ? =)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: SERENA ┋ fiche de liens. Répondre en citant

Et bien ça dépend tu veux quel genre de lien ? (:

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:49 (2013)    Sujet du message: SERENA ┋ fiche de liens. Répondre en citant

Positif, évidemment !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: SERENA ┋ fiche de liens. Répondre en citant

Vu que tu es la colloc de mon frère on pourrait partir de là non ? (:

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: SERENA ┋ fiche de liens. Répondre en citant

D'accord.
Serena & Rachel se sont connu dans un souper de famille. Le coloc de Serena, Zac, ne voulait pas y aller seul et il a donc demander a celle-ci de venir. C'est alors que Serena a rencontré Rachel. Immédiatement, les deux jeunes femmes sont devenues inséparables et complices de pleins de choses.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:55 (2013)    Sujet du message: SERENA ┋ fiche de liens. Répondre en citant

Ahh j'aime beaucoup je trouve ça super comme idée (:

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: SERENA ┋ fiche de liens. Répondre en citant

On garde le même?

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: SERENA ┋ fiche de liens. Répondre en citant

bien sur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: SERENA ┋ fiche de liens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation