Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Logan&Rachel | On dirait que je tombe à pic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | On dirait que je tombe à pic. Répondre en citant

Logan&Rachel | On dirait que je tombe à pic. 
    Ce matin là j'étais complètement en retard, Haylie ma fille avait été malade toute la nuit c'est pourquoi j'avais du l'emmener chez le medecin avant d'aller en cours, j'avais déposé Haylie chez ma maman qui allait la garder pour la journée, heureusement que cette dernière était de retour en ville sinon je n'aurais pas pu aller en cours. Alors que je venais tout juste d'arriver je vis un mec s'en prendre à un autre en m'approchant un peu plus je vis que c'était Logan, un garçon que j'avais rencontré quelque jour auparavant je l'avais aidé alors qu'il avait quelques soucis. Il était beaucoup plus jeune que nous et franchement c'était un peu étrange d'avoir quelqu'un d'aussi jeune mais une chose était sur c'est qu'il était vraiment très intelligent pour faire médecine à son age. Il m'avait un peu parlé de ce qu'il faisait ici comme étude et de sa vie en général c'est sur que pour lui cela ne devait pas être si facile que cela loin de là même vu qu'il se retrouvait avec des gens plus âgé que lui. "Oh t'as pas fini de t'en prendre à plus jeune que toi?" demandais je au mec qui s'en prenait à Logan, il avait vidé toutes ces affaires dans la fontaine, c'était vraiment débile de s'e prendre à plus jeune que soit surtout de cette manière. Le mec me regarda bizarrement, franchement il devait se demander pourquoi je lui balançais cela comme ça mais moi ça m'énervait vraiment de voir cela. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan known

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:59 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | On dirait que je tombe à pic. Répondre en citant

Ce matin je m'était levé à l'heure ,dans le dortoire des SAK, ma confrérire et je m'étais habillé tranquillement en prenant soin de bien me coiffé comme ma mère me l'avait montrer depuis toujours, cheveux gominé avec la raie, je prend mon petit déjeuner, et là tout un coup un membre de la confrérie arrive derrière et me tartine les cheveux de nutella et de confiture mélanger avec de l'oeuf pourrie et me fait un shampoing avec ça, il reste à côté de moi pour que je soit obliger de rester avec ce shampoing ideux sur la tête tout le temps du petit déjeuné avec les autres. et Ce n'est que lorsque les dernier retardataire finisse leurs déjeuné que j'ai pu me levé pour allez me redoucher afin de partir en cours en retard. Une fois arrivé a la fac après 20 minutes de retard un mec me bouscule et me prend mon sac a dos et vide toutes mes affaires dans la fontaine, déséspérer  pour essayer de sauver quelques cours je me jette dans la fontaine pour ressortir presque indemme un livre et ma trousse. C'est alors que tout à coup j'entends la voix d'une fille qui demander au mec de me lacher, je me retourne et voit Rachel , la fille qui m'avait aider la dernière fois. Je sourie et dit - Laisse , c'est pas grave, j'ai l'habitude. Le mec ricanne et part

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | On dirait que je tombe à pic. Répondre en citant

Ce n'était pas vraiment mon genre d'être en retard pour les cours mais là je n'avais pas eu trop le choix, 'javais bien sur appeler le secrétariat pour prévenir de mon petit soucis, une fois tout cela réglé je partis rapidement en direction de l'université. Arrivée là bas je pris mes affaires et commença a marcher, c'est alors que je vis un mec causer des problèmes à un autre, en avançant je reconnus Logan un jeune âgé de quinze ans qui avait vraiment du mal à s'intégrer à l'université. En même temps aussi jeune cela ne devait pas vraiment être facile, il m'avait parlé de sa vie et ses études, je décida donc d'aller l'aider, je demanda au mec si ça lui faisait marrer de s'en prendre à plus jeune que lui. C'était vraiment super lâche ce genre de truc, d'ailleurs il avait vidé toutes les affaires de Logan dans la fontaine, qu'est ce que j'avais horreur de ce genre de kaïds, Logan me répondit de laisser car il avait l'habitude et que ce n'était pas si grave. "Si c'est franchement grave et surtout très débile ce genre de trucs!" me contentais je de lui dire en regardant le mec partir, je me dirigea vers la fontaine pour ramasser les affaires de Logan. Tout était trempée alors il allait galéré pour sécher tout cela, "Désolé pour tout ça, tu sais ici il y a vraiment des idiots faut vraiment pas que tu te laisses faire et que tu te défendes" ajoutais je par la suite en m'asseyant sur le bord de la fontaine, il devait vraiment avoir besoin d'aide pour tout cela. 

Invité
Logan known

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | On dirait que je tombe à pic. Répondre en citant

Le jeune garçon trouvait Rachel très gentille et sympa de lui dire ça et de le défendre, mais il voulait s'intégrer ici alors il subissait tout ce qu'on lui faisait dans l'espoire qu'on soit fier de lui et qu'enfin on l'accepte dans un clan, dans une bande d'amis. Il  s'asseoit aussi sur la fontaine, trempé et ses affaire trempé puisqu'il venait de plonger dedans pour récuperer tout ça. Il sourie ensuite a la jeune femme face à lui. - Non c'est pas grave je t'assure, en me laissant faire, je leurs prouverais que je suis fort et ils vont m'accepter, je vais m'intégrer que de cette façon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer ça ira mieux plus tard. Et je ne sais pas me défendre, ma mère m'à dit d'être sage et gentils, d'être polis et de jamais me battre, donc je lui fait honneur en ne disant rien. Je fait en sort pour qu'on soit fier de moi. Il en était sure, c'est uniquement de cette façon qu'il sera accepter ici, il se lève pour rentrer à la confrérie se changer afin de pouvoir au moin assister a la fin du cours. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | On dirait que je tombe à pic. Répondre en citant

Je n'aimais pas vraiment quand on s'en prenait à une seule personne puis là franchement c'était abuser, ce petit avait le droit d'être ici, il était intelligent pour se retrouver à son age en médecine fallait vraiment le faire. Je fis partir le mec qui l'avait emmerder puis ramassa ses affaires qui étaient tombée dans la fontaine, c'était vraiment gamin de faire ça. Je m'excusa auprès de lui pour ce que le mec venait de lui faire en ajoutant même qu'il ne devait pas se laisser faire, mais il n'avait pas du tout d'être de mon avis, loin de là même il me répondit qu'il allait laisser faire afin de se faire accepter. "Tu vas pas te faire accepter comme ça, ils vont continuer encore et encore et se servir de toi, c'est nul de faire ça. Ok ta maman t'as dis des choses biens mais quand même ne te laisse pas faire, tu devrais montrer de quoi tu es capable.." lui dis je tout simplement en le regardant. Franchement dans l'université je n'avais jamais vu autant de méchanceté et c'était nul de s'en prendre à lui juste parce qu'il était plus jeune ou qu'il était différent des autres. "Tu sais.. je suis maman et si moi ma fille se faisait traiter de la sorte j'aimerais qu'elle ne se laisse pas faire!" lui avouais je, c'est vrai quoi jamais je n'aimerais que quelqu'un se comporte comme cela avec ma fille loin de là même. 

Invité
Logan known

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | On dirait que je tombe à pic. Répondre en citant

Il remit son cartable sur son dos et le reste des cahier et livres sous son bras. Logan pensait dur comme faire, qu'il se ferait respecter comme ça, d'ailleurs son père l'avait prevenue qu'on lui ferait deux ou trois crasses, et qu'il fallait laisser couler car c'est comme ça à l'université, alors Logan ne se soucier pas de ça et laisser faire comme on le lui avait dit. De toute façon le jeune garçon est bien trop gentils pour se rebeller, il ne sais pas faire ça, quand on à des parents trop gentils, on devient un garçon trop gentils également. On est le reflet de nos parents après tout, c'est la vie. - Je suis un bizut donc c'est la règle et puis j'aime pas me rebéller je sais pas faire, j'ai pas envie, laisse les faire la prochaine fois même si c'est gentils de vouloir m'aider. Mais ce n'est vraiment pas la peine je t'assure Je suis bien comme ça. Logan avait aussi l'impression de l'avoir un peu chercher tout ça, même si c'était faux, mais on lui répéter souvent que c'était de sa faute donc il avait finit par le croire. Logan à toujours était trop naif et crois tout ce qu'on lui dit, au mots près. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | On dirait que je tombe à pic. Répondre en citant

J'avais vraiment horreur des personnes qui s'en prenaient aux autres surtout comme ça sans raisons ou même juste parce que les gens étaient différents pour moi ce n'était pas une raison suffisante, c'est d'ailleurs pourqoi quand je vis qu'un mec s'en prenait à Logan, un jeune que j'avais rencontré il y a quelques temps j'étais partis vers lui afin de le défendre, quand le mec qui l'avait emmerder était partit Logan m'avoua que ce n'était pas la peine. Il ajouta même qu'il était un bizzut donc c'était la règle et surtu qu'il n'aimait pas se rebeller que je devait même les laisser faire la dernière fois même si c'était gentil d'avoir voulu l'aider, « C'est vraiment idiot ce que tu dis, moi aussi je suis dans une confrérie et on ne traite pas les bizzut comme ça c'est pas une raison pour te laisser marcher dessus, ça te fait juste passer pour quelqu'un de faible ou même de bête. Tu devrais leur montrer que t'es loin d'être bête parce qu'on le sait tout les deux t'es loin d'être idiot » lui dis je tout simplement en le regardant, après tout c'est vrai si c'était un idiot il ne serait pas là. « Enfin bon, tu fais ce que tu veux c'est pas mes affaires de toute manière ! » me contentais je d'ajouter en le regardant avant de ramasser mes affaires et de me lever, après tout s'il avait envie de passer pour un faible il fallait laisser tomber, je n'allais pas me prendre la tête pour ça loin de là même, c'était surtout dommage pour lui de se laisser tomber. 

Invité
Logan known

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:31 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | On dirait que je tombe à pic. Répondre en citant

- Non dans ma confrérie ça va, c'est pas le moment du bizutage donc ça va. C'est surtout à l'extérieur de la confrérie Mais je préfère ne rien dire, c'est pas dans ma nature de me rebéller, je ne sais pas faire ça. En effet chez les Skroll and key pour le moment tout allez bien, je rentre le soir et regarde souvent les match de basket avec eux à la télé ou alors je lit dans moin coin ou travail sur mes cours, mais personne neml'embête. Ils sont même plutôt sympa. Je trouve que Rachel est sympa mais il est vrai que c'était inutile qu'elle cherche à me défendre car je préfère qu'on me laisse tout seul, je pense sincérement qu'il n'y à que comme ça que je vais réussir à me faire des amis. Biensûre je me trompe mais ça je ne le sais pas encore. C'est vrai je ne suis pas bête dans les études mais pour le reste j'ai du mal à comprendre le système de mode de vie des autres . Je suis en marge de la société c'est vrai. - Je suis pas mauvais dans les études mais c'est tout tu sais . pour le reste .... mais c'est vrai tu perd ton temps avec moi. Désolé, tu est une chic fille mais je pense que tu ne m'aide pas en me disant de me rebéller... je n'aurais jamais d'amis comme ça, du moin pas moi. Je ne suis pas beau, ni fun, j'ai pas le choix. On à toujours le choix mais c'est vrai que je ne m'en donne pas vraiment les moyens. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:38 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | On dirait que je tombe à pic. Répondre en citant

Logan me parla de sa confrérie, je savais qu'il avait rejoins les SAK, je connaissais quelques personnes des SAK, il avoua que ce n'était pas de sa nature de se rebeller  "Tu sais pas faire ok.. mais parfois il faut sans doute se bouger dans la vie sinon tu seras le souffre douleur de tout le monde.." dis je tout simplement en le regardant en grimaçant. Moi j'étais pas le genre de personne qui se laisser faire loin de là même mais bon tout le monde ne pouvait pas être comme moi à montrer son caractère, puis il était encore jeune peut être que plus tard il deviendra comme cela. Il parla ensuite en disant qu'il n'était pas mauvais dans ses études en même temps vu son age et ses études il n'y avait pas de doute là dessus, il ajouta même que je perdais mon temps avec lui, sans doute avait-il raison mais bon j'étais comme ça a vouloir aider les gens. "Okay t'es jeune et plutôt intélingent pour ton age vu les études que tu fais mais tu sais.. c'est pas parce que t'es différent que ça leur laisse le droit de faire tout ça, loin de là même. Enfin bon ce que j'en dis ne dois pas t'intéressé vu que tu as l'air plutôt tétu, mais bon c'est ce que je pense tout simplement"' lui dis je en le regardant tout simplement avec un léger sourire, j'en connaissais des tétu ça c'est clair mais lui était plus que tétu, je dirais assez défaitiste.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Logan&Rachel | On dirait que je tombe à pic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation