Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Il était une fois, vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LES LOISIRS
-> ESPACE MEMBRE -> livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: Il était une fois, vous. Répondre en citant

Je voulais à mon tour faire un petit post pour me remémorer les bons/mauvais délire, tout ce qui s'en suis, comme déjà quelques personnes l'ont fais avant moi. Et bien, pour moi, le forum ne débute pas d'il y a deux ans, j'étais venue la première fois où le forum avait ouvert, j'étais inscris en Jensen Ackles, je m'en rappellerais toujours, je me rappelle ne pas avoir été très actif, donc, mon compte a été supprimé. Et puis, quelques mois après, je revenais pour le scénario d'un petit enfant, mais mon père m'avait lâchement abandonné, il était parti du forum.. PERE INDIGNE ! ;o dans tous les cas, je m'étais faite changer en Alex Pettyfer, puis après quelques semaines, ou mois je ne sais plus, je m'étais fais un second compte en Jessica Lowndes. De là, j'avais abandonné mon Alex, pour pouvoir faire vivre mon personnage, sauf qu'après quelques mois, je me lassais de la jolie brune pour faire Candice Accola, et rebelote avec cette dernière. Je m'étais lancée sur Nina Dobrev. Et puis, j'étais partie. Je viens tout juste de me souvenir que en revenant, j'avais fais Leighton Meester, puis Mischa Barton et enfin Emma Roberts. Et je suis de nouveau partie. ;p MAIS, je suis encore revenue. -ouais genre elle lâche jamais l'affaire celle-là. (aa)- en Minka Kelly pour ensuite la lâcher pour Francisco Lachowski. Ouais, en fait dans ma vie je n'ai fais que de changer de personnage .. MDR ! Mais tout ça pour dire que j'ai beaucoup vécu sur ce forum, énormément.
    Certaines personnes pourront dire qu'un forum n'est rien de bien intéressant, qu'il y a que des cons là dedans, des gens débile sans vie. -J'avais entendu ça, oui. xD- mais en fait, ce n'est vraiment pas ça, parce que sur un forum, on apprend beaucoup, et on rencontre des personnes inoubliable, des personnes qui ont marqué nos vies à jamais. Et d'ailleurs, je vais en citer quelque uns, qui m'ont beaucoup marqué et avec qui je me suis énormément attachée, j'ai crée des affinités en dehors des forums. Je risque d'ailleurs de parler en mode virtuel.

JAMIE, as K; Pour être franche avec toi, je ne sais même plus où nous nous étions rencontré, je sais juste que c'était il y a un petit peu plus de deux ans. Sa fait un très très long moment que nous nous connaissions toi et moi. Tu es tout de suite devenue une personne importante pour moi, j'ai directement su qui se cachait derrière ce fichu caractère. Bien que pour certaines personne tu peux être difficile à cerner -pour les personnes qui ne te connaissent pas- mais en fait, c'est assez simple. J'ai envie de te dire que je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, parce que depuis, nous ne nous sommes jamais lâché, on a toujours été très proche, on avait pour optique de ce voir l'été dernier, mais malheureusement, ça n'avait pas pu se faire, j'aurai adoré te voir. Dans tous les cas, tu es une personne que je respecte énormément, à qui je tiens réellement, ne l'oublies pas, number one. Je me dis qu'avec les délires qu'on a eu, les confidences, et tout ce qui s'en suit, on ne peut pas s'éloigner, on ne peut pas perdre contacte. Enfin du moins, je croise les doigts pour. Car tu es devenue une véritable amie, une personne sur qui on peut compter, une personne large d'esprit, et qui ne juge jamais sans connaitre. Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi, pour ta présence, tes conseils, même si quelques fois je t'avoue, je pouvais être têtue comme une mule. Je t'aime très fort, et je suis fière, vraiment fière de t'avoir rencontrer, parce que tu es juste, merveilleuse. Et j'ai qu'une hâte : voir ta petite bouille en vraie, je croise les doigts pour que ça se fasse dans l'année, toi même tu sais, si les week end je passe vers ta ville. Dans tous les cas, un immense merci pour tout ce que tu as fais pour moi, et merci d'être une amie juste extraordinaire. Ma petite Wiiiife. ♥

LORENZO, as M; Même si nous nous sommes éloigné durant plusieurs mois, et qu'au jour d'aujourd'hui, rien est pareil, mais tout reste positif, je tiens quand même à te mentionner dedans, attends. (aa) toi et moi en fait, ça avait été très compliqué, car notre lien des forums étaient très attaché à notre amitié en dehors. Et je trouve ça dommage car sinon, au jour d'aujourd'hui, on serait toujours aussi proche. Mais tu es toi aussi, une personne très importante pour moi. Tu as toujours été là lorsque j'en avais besoin, tu me soutenais, tu m'aidais à beaucoup de chose, et je me souviens que moi aussi je t'avais aidé à pas mal de truc, que lorsque tu te confiais à moi, ça me prouvait que tu me faisais confiance, et que tu savais que jamais ô grand jamais je n'allais te juger. Je me souviens de tous nos appels les vendredis soir, genre c'était notre petit rituel, et nos conversations vidéos, à rigoler, et à regarder des films ensemble, et surtout 'Le temps d'un automne'. Avec toi j'ai eu énormément de délire, de fous-rire. T'étais comme une grande soeur, comme une fille qui me soutenais, qui me protégeait à des kilomètres de chez moi. J'ai conscience aujourd'hui que notre lien a changé, mais qu'on restera toujours liée à cette grande amitié, parce que tu es une personne inoubliable, et que j'ai vécue énormément de choses avec toi. Je t'en remercie d'ailleurs, Chouchou et Louloute, gravé dans les anales. (aa) ♥

PAUL, as L; Avoues ça t'étonnes que j'te mette ? (aa) MDDRR ! Je vais t'expliquer pourquoi, même si ça ne serait surement pas un long pavé comme les personnes au dessus. Je sais que ça ne fait pas des siècles et des siècles qu'on se connait, et surtout que nous sommes proche, mais je sais que ça fait un bout de temps, un peu plus d'un an quand même que nous nous connaissions, et que nous avions toujours fonctionné entant que meilleurs amis sur les forums. Mais pour tout t'avouer, je t'aime énormément beaucoup fort -pas français.(aa)- et que je me sentais obligé de te mettre dedans, car tu es une personne très importante pour moi. Tu es quelqu'un de gentille, drôle, attentionnée, un peu têtue sur les bords, et légèrement impulsive, mais j'adore ton caractère, j'adore ta façon d'être, je t'adore tout simplement. Il faut que tu saches qu'en ce moment, tu me manques beaucoup, voir énormément, car nous ne parlons plus vraiment, et je trouve ça vraiment dommage, mais je te porte dans mon coeur, n'en doute pas. ♥

LAUREN, as S; Toi même tu sais ce qu'on a partagé, tous les points en communs qu'on a, tout ce qui fait qu'on soit aussi proche. Même si on avait eu des disputes -futile- et bien, on revenait toujours l'une vers l'autre. Sa fait deux ans et quatre mois qu'on se connait, sisi. (aa) franchement, je ne regrette rien du tout, t'es une personne au top, t'es forte, tu fais face à énormément de chose, sans craquer, tu restes toi même coûte que coûte, et ça, je respecte. On s'était fait des délires de dingue, on avait la même perception des choses, et je me rappelle de notre première conversation vidéo, t'étais touuuute beuuullee ! ;D c'était bien rigolo en tout cas, j'ai adoré, et je suis sûre que ce n'est pas la dernière fois. Je voulais simplement te dire que tu es aussi une des personnes les plus importante pour moi sur les forums, t'étais l'une des premières pour ne pas dire la toute première personne avec qui j'ai parlé et don le feeling est passé tout de suite et qu'une amitié s'est crée, tu as aussi toujours été là pour moi, et je t'ai rendu l'appareil, pour te dire que quoi qu'il arrive, tu es toujours là, présente à m'écouter, et je ne te remercierais jamais assez pour ça. Je te louuuve p'tite tête. ♥

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: Il était une fois, vous. Répondre en citant

+1, pour les autres lorsque je n'aurai plus la flemme. (aa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: Il était une fois, vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LES LOISIRS
-> ESPACE MEMBRE -> livre d'or
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation