Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ it is good to see you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:59 (2013)    Sujet du message: + it is good to see you. Répondre en citant

JAKE PETTYFER - EDEN BOWMAN
+ It is good to see you.

Jeudi soir. J'étais de service au bar ce soir, à mon grand désespoir. D'habitude, les gens de mon âge sont de l'autre côté du bar le jeudi, du coup je ne pouvais pas profiter de la soirée comme je le voulais. Je m'étais préparée pour me rendre au boulot, et m'y étais rendue à pied. Ce n'était pas loin, et j'avais besoin de m'aérer un peu la tête après les cours. Mon service commençait vers dix huit heures, - quand l'endroit était quasiment désert - et terminais vers vingt trois heures, quand le monde arrivait vraiment. Heureusement pour moi, je n'aurais pas droit au rush ce soir, et c'était tant mieux. Les cours m'avaient pris un peu la tête, du coup, si les clients me pompaient l'air ça allait vite être réglé.
    Je commençais alors le travail tranquillement, et en fin de compte, le temps passa rapidement, ce qui est une bonne chose. Je terminais quand une vingtaine de minute et j'avais hâte de pouvoir me détendre à mon tour. Le bar n'était pas trop bondé pour une fois, et les gens se tenaient un minimum correctement. Il m'était déjà arrivé de tomber sur des alcooliques un peu lourd, et c'était franchement loin d'être agréable.
    Alors que je servais un cocktail à des gars d'une fraternité qui s'apprêtait à partir en soirée, j'aperçus Jake entrer dans le bar. Je m'approchais alors vers lui, une fois ma commande servie. Tu me suis, c'est ça, avoue! lançais-je en riant légèrement. Notre rencontre avait été, comment dire, particulière. Mais maintenant les choses s'étaient arrangées, enfin, c'était quand même un peu bizarre, mais drôle à la fois. Allez savoir, c'est compliqué quoi. En tous cas, j'aimais passer du temps en sa compagnie, au moins je ne m'ennuyais jamais. Tu veux boire un truc ? demandais-je ensuite.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: + it is good to see you. Répondre en citant

+ it is good to see you. 
ft . Eden Browman 

Alors que je n'avais pas grand chose de prévu de ma soirée, j'avais longuement hésité sur plusieurs bars, car il fallait avoué que je n'aimais pas aller n'importe ou, et que j'avais certains bars que j'appréciais. J'ai finalement choisis le bar situé sur la plage, je pensais que cela pourait changer et je connaissais par ailleurs quelqu'un qui travaillais là-bas, mais je ne savais pas si elle serait présente se soir, se sera la surprise, pensais-je dans ma tête. Je m'habilla alors assez cool, avant de finir par sortir de la maison et de prendre la voiture en direction de la plage. Ma journée avait été ennuyante, pire encore. Pour cela j'avais décidé de passé au moins une bonne soirée.Une fois arrivé ou je souhaitais, je gara ma voiture et descendis tout en me dirigeant vers le bar. J'entra dans ce-dernier, en regardant vite fait autour de moi, avant de m'arrêter net devant une personne, ou plutôt devant Eden. Je n'eu à peine le temps de dire quelque chose que la demoiselle me disa que je la suivais. ▬ Euh.. certainement, mais je sais que cela ne te déplait pas Je souris alors amusé en la regardant avant de passer devant elle pour aller m'installer devant le comptoir. Elle réaparut devant moi, avant de me demander si je voulais boire quelque chose. ▬ Une bière, s'il te plaît. Je lui lançais un regard vite fait. Eden et moi entretenions une relation parfois étrange, et je ne pouvais le nier, nous nous connaissions désormais depuis un bon bout de temps, et je ne le regrette pas. J'avais déjà passé beaucoup de temps avec elle, et je savais que c'était impossible de s'ennuyer au côté de la jeune femme. 

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:05 (2013)    Sujet du message: + it is good to see you. Répondre en citant

De service ce soir, je m'étais rapidement changée après mes cours, avant de partir direction le bar. Ce soir, les gens de mon âge allait probablement sortir faire la fête alors que j'étais coincée au boulot, ce qui je dois l'admettre, me mit un peu les nerfs sur le chemin du bar. Je commençais alors avec le sourire malgré tout, et heureusement les clients ce soir n'étaient pas trop pénibles. Il arrive que parfois certains soit lourds, ou un peu trop exigeant, ce qui est agaçant. Les heures passèrent rapidement pour mon plus grand bonheur, et je terminais dans une grosse demi-heure. Jake arriva alors dans le bar, du coup quand il fut près du comptoir, je ne pus m'empêcher de faire une petite remarque. Peut être, répondis-je alors en riant légèrement à sa rétorque. Je lui demandais alors s'il voulait quelque chose à boire. En même temps dans un bar ... Je fis alors un signe de tête, attrapant une bière avant de la décapsuler et de lui donner. Cadeau, lançais-je quand je fus face à lui. Tu vas pas faire la fête avec les autres ce soir ? demandais-je, un peu curieuse, même si je dois admettre que j'étais bien contente qu'il soit là.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: + it is good to see you. Répondre en citant

+ It is good to see you. 
ft . Eden Bowman 

Alors que j'avais passé une satané journée, mon seul objectif de se soir était d'oublier cette journée, et ainsi m'amuser plus ou moins avec la personne que je trouverais. Sans me venter à chaque fois que je sortais je trouvais toujours une charmante demoiselle, avec qui m'amusait.Ces-derniers temps c'était mon passe temps, une fille par là, puis une autre par là bas. J'avais alors choisis un lieu plutôt convenable. Le bar, situé non loin de la plage. Par ma plus grande surprise, lorsque je suis rentrer dans ce-dernier, j'aperçu une jeune femme qui ne mettait guère inconnu. Je me rappelais alors qu'elle travaillait de temps à autre ici, mais cela me semblait étrange un jeudi soir. Un sourire s'installa sur mes lèvres, sans trop savoir pourquoi. Je m'installa alors près du comptoir,avant qu'elle ne me lance une remarque. Nous avions jamais vraiment eu de réel façon pour nous saluer correctement, sois nous nous faisions la bise,ce qui était très rare, ou sois, je ne sais pas.. Elle finit par me proposer un truc à boire. Tout en commandant ce que je souhaitais, je balader la salle du regard, remarquant qu'il y avait assez de monde. ▬ Merci ajoutais-je en souriant lorsqu'elle me servit la bière. Je pris alors celle-ci entre mes mains,tout en buvant une gorgé. ▬ Non, se soir.. c'est repos répondis-je suite à sa question. ▬ N'es-tu pas contente de me voir ? finis-je par lui demander d'un large sourire. 

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: + it is good to see you. Répondre en citant

Pour une fois, mon patron m'avait fait travaillé un jeudi soir, ce qui me faisait les pieds pour être honnête, mais je n'avais guère le choix. Cependant, le temps était passé rapidement, ce qui fait que je terminais dans seulement une grosse demi-heure. Après avoir servi un énième client, je vis Jake faire son entrée dans le bar, ce qui me redonna le sourire. Je savais qu'au moins je ne m'ennuierais pas pendant les dernières minutes de mon service. Je lui lançais une petite remarque à laquelle il répliqua aussi sec. Je lui servis alors une bière vu que c'était ce qu'il souhait boire. De rien, répondis-je avec un petit sourire. C'était curieux de le voir ici, et non pas à une soirée de fraternité, du coup je lui demandais s'il n'allait pas faire la fête ce soir. Visiblement non, pour lui c'était repos, ce qui me fit lâcher un petit rire. Il me demanda ensuite si je n'étais pas heureuse de le voir. Si, ça me fait plaisir. Au moins, je vais plus m'ennuyer maintenant, dis-je avec un large sourire. Alors quoi de beau ? demandais-je en essuyant quelques verres.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: + it is good to see you. Répondre en citant

+ It is good to see you. 
ft. Eden Bowman 

Par ma plus grande surprise, lorsque j'eu franchis la porte du bar, je reconnu de suite la personne qui travaillait se soir. C'était Eden.Je ne pourrais réellement la décrire. Finissant alors par me diriger vers le comptoir,tout en m'installant sur l'un des tabourets. La jeune femme ne tarda pas à me lancer une remarque. Après avoir de nouveau échanger quelques mots, celle-ci répondit à ma petite question accompagnée d'un grand sourire. Cela me faisait assez plaisir d'entendre ceci sortir de sa bouche. J'étais tout autant content de la voir se soir. Je laissa de nouveau la cannette effleurait ma lèvre, avant que je laisse délicatement le liquide passer dans ma bouche, avant d'engloutir une longue gorgée de la bière qu'elle m'avait servit quelques minutes avant. ▬ Pas grand chose, la routine et toi ? Je levais mon regard dans sa direction, avant de lui adresser un léger sourire. Je repris assez vite la parole, tout en ne quittant pas son regard pour autant ▬ Comment que sa se fait, que tu travailles se soir? J'étais assez curieux, et à ce que je saches Eden, ne travaillais jamais les jeudis soir. 

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:21 (2013)    Sujet du message: + it is good to see you. Répondre en citant

Alors que mon service était bientôt terminé, Jake fit son apparition dans le bar, ce qui me fit assez plaisir, il faut l'admettre. Le temps passerait encore plus vite du coup. Je lui servis alors une bière étant donné que c'était ce qu'il voulait boire, puis lui demandait ce qu'il y avait de neuf chez lui en ce moment. Après avoir bu quelques gorgées de sa boisson, il répliqua qu'il n'y avait rien de spécial, seulement la routine, avant de me retourner la question. Oh pas grand chose, les cours, et tout quoi, répondis-je avec un léger sourire. Je continuais alors d'essuyer quelques verres, ce serait ça de moins à faire tout à l'heure. Jake me demanda alors pourquoi je travaillais ce soir. C'est vrai qu'en général je n'étais jamais de service le jeudi soir, et il le savait. Je pense qu'une des filles est malade, il m'a demandé de venir au dernier moment. J'avais pas tellement le choix donc voilà, l'informais-je alors tout en le regardant.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:47 (2013)    Sujet du message: + it is good to see you. Répondre en citant

+ It is good to see you. 
ft . Eden Bowman 

Cela faisait désormais, quelques minutes que j'étais assis devant le comptoir, à échanger quelques mots avec la jeune femme. J'étais plutôt content de la voir. Moi qui pensais que ma soirée serait peut-être pire que ma journée, et bien en la voyant ici se soir, cela annoncait d'avance une belle soirée. En la regardant essuyer les verres, je me voyais moi à sa place, étant donné que j'étais aussi barman, et que je comprenais parfois l'effet que cela faisait lorsque j'en avais marre. Seulement chez Eden, cela ne se voyait pas. Elle se contentait d'être toujours souriante et aimable. Je lui demanda alors, comment cela se faisait-il qu'elle travaille un jeudi soir. D'habitude elle travaillait les weeks-ends, d'après mes souvenirs. Elle me répondit alors, qu'une des filles étaient malade, alors son patron lui avait demandé de venir travaillait sans trop lui demandé son opignon. ▬ Je connais ça. dis-je en la regardant à mon tour avec un petit sourire. Eden était une fille superbe à mes yeux, et pour avouer je l'apprécié. Les moments passés avec elle, étaient toujours super, et j'eu une petite idée en tête. Je finis alors ma bière d'une traite, avant de poser la canette sur le comptoir. ▬ A qu'elle heure finis-tu ? Je lui demandais ceci, par simple curiosité,mais aussi parce que je pensais que lui proposais d'aller faire un tour quelque part , ne lui ferait pas de mal,et puis cela faisait longtemps que je n'avais pas passé de temps à ses côtés. 

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: + it is good to see you. Répondre en citant

Finalement la journée terminerait mieux que comme elle avait commencé. Alors que j'occuperais de nettoyer des verres, j'en profitais pour discuter avec Jake qui était arrivé quelques minutes plus tôt. Assez étonné de me voir travailler un jeudi soir, il me demanda pourquoi j'étais là. Du coup je lui expliquais qu'une des filles étaient probablement malades, c'est pour ça que mon patron m'avait demandé de la remplacer au pied levé, sans trop me donner le choix. Heureusement que je n'avais aucun projet. Jake rétorqua alors simplement qu'il connaissait ça. C'est vrai, en même temps, il est barman aussi. Je me contentais alors de lui adresser un petit sourire, tout en rangeant les verres sur l'étagère derrière moi. Il me demanda alors à quelle heure je terminais. Je regardais alors ma montre, calculant le temps qu'il me restait. Dans un quart d'heure, amen ! répondis-je en riant légèrement. J'avais hâte à vrai dire. Tenir des heures debout sans pause, c'est assez épuisant mine de rien.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:37 (2013)    Sujet du message: + it is good to see you. Répondre en citant

+ It is good to see you. 
ft . Eden Bowman  

J'avais été à la fois surpris, tout comme content de voir Eden , ici.Ma journée qui avait mal commencer, aller sans doute se terminait assez bien. Après avoir commander une bière, que je bu tranquillement tout en discutant avec la jeune femme, je n'avais pas remarquer que le temps avait déjà passé à fièvre allure. Je finis alors par lui demander à qu'elle heure, quittait-elle.Etant donné que j'étais barman aussi, je savais ce que c'était de rester debout ou autre, sans c'est temps. Elle me répondit alors qu'elle quitté dans un quart d'heure, tout en étant d'avance soulagée. Elle lâchais un léger rire.Je la regardais alors, en lui adressant banalement un sourire. ▬ Et qu'a prévu mademoiselle après son travail ? Demandais-je de nouveau par pur curiosité. J'étais assez bavard, quand je le voulais, et puis ces questions n'étaient que des questions toute simple, après tout. Je laissais la jeune femme faire tout de même son travail, remarquant que d'autres personnes attendaient pour avoir leurs boissons. 

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:31 (2013)    Sujet du message: + it is good to see you. Répondre en citant

Finalement, ces dernières minutes de boulot se terminait plus rapidement que je ne l'imaginais. Heureusement que Jake était arrivé. Terminant sa bière, ce dernier me demanda à quelle heure je terminais mon service. Après un rapide coup d'oeil à ma montre, je l'informais que c'était seulement dans un quart d'heure. Il me demanda alors ce que j'avais prévu après. Mh, dormir ? A moins que t'es une meilleure idée, répondis-je avec un petit sourire. Je reviens, lançais-je ensuite, voyant que d'autres clients m'appelait. Je leur servi leurs boissons, puis une fois payée, je retourna vers Jake.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:01 (2013)    Sujet du message: + it is good to see you. Répondre en citant

+ It is good to see you. 
ft. Eden Bowman  

Cela devait faire dans les alentours de vingt minutes que j'étais désormais assis sur l'un des hauts tabourets installé devant le comptoir. Le temps avait passer vraiment vite. Heureusement Eden, avait été là pour me changer les idées. Après avoir discuté pendant un long moment, je fu arrivé à la fin de ma bière, que je termina d'une traite. Tournant de nouveau mon regard vers la jeune femme qui avait contempler sa montre lorsque je lui avait demandé à qu'elle heure quittait-elle, elle m'avait répondu dans un quart d'heure. Etant assez curieux, je lui demanda par la suite ce qu'elle comptait faire après son travail. Sa réponse me fit sourire. Je n'eu à peine le temps de lui répondre que je remarqua très vite, que la jeune femme était demandé de l'autre côté du comptoir. Je patientais alors tranquillement. Ne la lâchant pas du regard je la regardais discrètement de haut en bas, avant qu'Eden, se retourne pour revenir en ma direction, je détournais légèrement mon regard, mine de rien. ▬ Pourquoi pas aller faire un tour ? Je proposais ceci simplement, en croisant sont regard de nouveau, tout en lui adressant un fin sourire. 

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:29 (2013)    Sujet du message: + it is good to see you. Répondre en citant

C'est fou comme le temps passe plus vite quand on est en bonne compagnie. Jake me demanda à quelle heure je terminais le boulot, et je m'aperçus qu'il ne me restait plus qu'un petit quart d'heure de service. Quand il me demanda ce que j'avais prévu après, je répondis simplement dormir, à moins qu'il n'ait une meilleure idée. Avant qu'il n'ait le temps de répondre, je m'excusais puis allais servir les personnes à l'autre bout du comptoir. Quelques minutes plus tard, je revins vers Jake avec un petit sourire. Il me proposa alors d'aller faire un tour. Ouais, avec plaisir, répondis-je avec un large sourire. Je terminais alors de sécher les verres et de les ranger sur l'étagère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: + it is good to see you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation