Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
De retour aux sources ┋ Serena & Wyatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:44 (2013)    Sujet du message: De retour aux sources ┋ Serena & Wyatt Répondre en citant

Il y avait quelques jours de cela que j'étais de retour en cours. J'avais réintégrer l'équipe de pom-pom girls. Ce matin, il y avait une pratique, je devais arriver avant tout le monde, puisqu'on me présentait aux sportifs et aux membres de mon équipe. Bah oui quoi, j'étais nouvelle ! Enfin .. l'ancienne, de retour.

Arrivée là, la capitaine vint me retrouver pour me présenter aux membres des équipes sportives. J'étais tellement nerveuse que je ne regardait pas les gens directement dans les yeux. Pourtant, je sentais le regards de plusieurs sur moi. Je crois même qu'il y en avait un qui me fixait .. Est-ce possible ?! Lorsque fut le temps de pratiquer, une fille me parla et me dit ''Serena, il y a un mec qui te fixe sans arrêt !'' Je ne regarda pas, j'étais trop timide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: De retour aux sources ┋ Serena & Wyatt Répondre en citant

Vendredi matin , j'avais prévu de faire une grasse mat' à la maison de ma fraternité mais fallait pas rêvé car je me fis appeler par un mec de l'équipe car les pompom-girl voulait nous présenté leur ancienne nouvelle recrue je compris pas tout mais j'accepta de mis Rendre . Je me prépara vite fait puis me rendit au terrain de sport a l'extérieur . Quand j'arriva je vis qu'il manqué plus que moi . Je rejoignis les mecs et écouta la chef des pompom- girl quand je vis Serena dans le groupe non s'était pas possible que se soit elle . J'arrêté pas de la fixé pour être sur . 

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:03 (2013)    Sujet du message: De retour aux sources ┋ Serena & Wyatt Répondre en citant

En pleine pratique, je vis un mec qui me fixait sans arrêt. Je baissa les yeux. C'est alors que quelqu'un cria mon nom au loin pour me parler. Je fus distraite par le SERENA. J'alla donc plus loin. À la fin de la pratique un mec vint me dire de ne pas bouger parce que son ami voulait me parler. J'attendais donc proche des portes du vestiaire.

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: De retour aux sources ┋ Serena & Wyatt Répondre en citant

Après la présentation de Serena , j'espère pouvoir lui parlé mais les filles décident de pratiqué un peu et nous les mecs ont regarda . Je demanda un des mecs de l'équipe de dire qu'un des mecs voulait lui parler sans dire que c'été moi car je savais très qu'elle allait fuir . alors a la fin de leur pratique il fit le messager . je la vis attendre près des porte des vestiaires et alla la rejoindre . Tien tu a retrouvé le chemin du retour ?! dis je avec un pointe de méchanceté dans la voix . Serena avait été la première fille a qui j'avais dit je t'aime et elle m'avais largué du jour au lendemain pour un autre . Depuis j'été pu le même 

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:12 (2013)    Sujet du message: De retour aux sources ┋ Serena & Wyatt Répondre en citant

Je vis Wyatt qui se dirigeait vers moi. Mon coeur arrêta de battre à l'instant présent. La raison pour laquelle je l'avais quitté était floue. Je me sentais terriblement bien avec lui, mais quelque chose s'était passé et je ne pouvais rester avec lui. Ensuite, j'avais fréquenté un autre. Nous étions donc seul à seul .. Je le regardais dans les yeux. Il me parla sur un pointe froide. Je ne m'attendais a rien de mieux.. Je ne trouvais rien de mieux à dire que : Je suis désolé mon.. J'allais alors l'appeler par un surnom amoureux, comme avant. Je m'arrêta donc. C'était une habitude chez moi. Je ne voulais pas qu'il parte, mais je savais pas quoi dire d'autre.

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: De retour aux sources ┋ Serena & Wyatt Répondre en citant

Tu allait dire quoi Je suis désolé mon Coeur ? lui répondis je avant de reprendre , Tu te trompe de personne je crois car je suis le mec a qui ta brise le coeur avant de partir loin d'ici . Pourquoi t'es revenu ?! lui demande je curieux de le savoir . Je savais qu'elle était assez étonnée de me voir la devant elle mais il me fallait des explications du pourquoi elle m'avait largué comme de la merde . 

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:18 (2013)    Sujet du message: De retour aux sources ┋ Serena & Wyatt Répondre en citant

Je posa mes mains sur ses joues. Je ne peux pas t'expliquer .. Je .. je peux pas .. Je laissa couler quelques larmes. Je t'avoue que j'ai fréquenter quelqu'un après .. Jeremy Faris. Même lui ne connait pas ma raison .. qui ma poussé à partir. J'essuya mes larmes avec ma main. Je suis terriblement désolé. Je ne voulais pas te faire de mal.

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: De retour aux sources ┋ Serena & Wyatt Répondre en citant

Tu peux pas m'expliquer ou tu le veux pas Serena dis je calmement mais mon calme disparu quand elle m'annonça le nom de celui que je considéré comme mon propre frère . Attend T'es Sorti Avec Jérémy , sur tout les mecs qu'il y a sur terre il a fallu que tu sort avec Mon frère de coeur !!!  , Tu voulais juste me faire encore plus de mal c'est pour sa que tu me la pas dit avant ! lui répondis je en commençant à m'énervé . Et ben je crois qu'il est trop tard pour demandé pardon ! 

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:28 (2013)    Sujet du message: De retour aux sources ┋ Serena & Wyatt Répondre en citant

Il commençait à être énervé. Je me recula d'un pas. Prête à fuir. Cependant, je me dis qu'il valait mieux lui dire la vérité. Je me rapprocha donc de lui. Je caressa sa joue doucement. Je vais te dire .. Ne m'en veut pas.. Et pardonne moi .. J'avais si peur. Je pris une grande respiration. Je pleurais encore plus. Je me suis fait avorter..

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: De retour aux sources ┋ Serena & Wyatt Répondre en citant

Je commençait à m'énervé car elle m'avoué une chose que je  savais pas car ni elle ni lui ne me l'avait dit jusqu'à maintenant , Je pensa à avoir une discution avec Jérémy . Et écouta ce qu'elle m'annonça , je l'écouta et m'énerva Vraiment  . TU TE FOU DE MA GUEULE SERENA !! ,Tu veux que je te pardonne parce que tu avait peur ! tu a avorté sans rien me dire et pourquoi ?! Je crois que j'étais assez pressant pour toi ! dis je totalement en colère 

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:39 (2013)    Sujet du message: De retour aux sources ┋ Serena & Wyatt Répondre en citant

Je m'excuse .. Je ne sais pas quoi te dire. J'ai .. j'avais peur que tu me quittes parce que je t'annoncerais ça et donc .. je t'ai quitté .. en ayant prit peur. Mais il n'y a pas une seule journée ou je ne penses pas à toi. Je .. j'ai encore des sentiments pour toi Wyatt. Mais je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler. Je détacha le collier que j'avais dans le cou. C'était le cadeau qu'il m'avait donner le jour ou nous avions commencer a sortir ensemble. Je lui tendit .. afin de lui rendre.

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:53 (2013)    Sujet du message: De retour aux sources ┋ Serena & Wyatt Répondre en citant

Je pourrai pas t'excuser enfin pour le moment car c'été aussi mon enfant j'avais le droit de donner mon avis avant que tu fasse sa ! Tu t'imaginé que j'allais te quitté si tu me disait sa ! Je t'aimais SERENA comme un fou tu le savait très bien ! et oui tu m'as quitté et tu ma éteint le coeur en même temps ! lui répondis je en essayant de me calmé . C'est pas que je veux pu te parler mais je suis en colère contre toi ! tu m'a caché quelques choses qui me concernait aussi je te signale .Et j'ai rencontré une autre filles depuis toi qui me plait assez . lui dis je simplement puis la vis me tendre le collier que je lui avait offre Tu peux le garde . dis je en regardant le bijoux . c'étais un collier a moi que j'avais donné  a Serena quand j'avais commencé a sortir avec . 

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:59 (2013)    Sujet du message: De retour aux sources ┋ Serena & Wyatt Répondre en citant

Ces mots me firent comme des coups de poignards dans le coeur. Maintenant que je savais qu'il y avait une autre fille dans ses vie, le simple souvenir de lui me tuait. Le collier aussi par le fait même. Il me dit alors que je pouvais le garder. Je ne peux pas dis-je en lui laissant. Je m'approcha, lui donna un dernier tendre baiser. Je m'en alla alors, afin de le laisser tranquille. J'avais simplement envie de pleurer.

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:04 (2013)    Sujet du message: De retour aux sources ┋ Serena & Wyatt Répondre en citant

Serena attend dis je en la rattrapant et lui expliquant . Je suis pas avec cette fille disons qu'elle est aussi dans mon coeur car elle été là à une époque où toi tu a fuis pour avorter ! et elle m'a aider a me relever à vivre et je ne peux l'oublier . mais garde ce collier stp dis je en la regardant 

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:18 (2013)    Sujet du message: De retour aux sources ┋ Serena & Wyatt Répondre en citant

Je ne dis rien. J'avais trop de peine. Je fila donc rapidement. Je dois rentrer chez moi ! Je me dépêcha à aller au vestiaires pour prendre une douche. Je me rhabilla en vitesse. J'avais mis tout mes trucs de facon désordre dans mon sac. Je couru afin de me rendre à ma voiture. En déverrouillant les portières, mon système d'alarme partit et mon sac tomba. MERDE ! Dis-je. j'éclata en sanglots encore une fois, entrant dans ma voiture tout en continuant de pleurer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: De retour aux sources ┋ Serena & Wyatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation