Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On vas se péter le bide (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:42 (2013)    Sujet du message: On vas se péter le bide (a) Répondre en citant

On vas se péter le bide (a) feat juliet et ariana

Vendredi soir. Je n'avais rien de particulier de prévue, et j'avais une grosse envie d'un bon gros hamburger, et je savais que mon amie Juliet était fan de ca elle aussi, c'est pourquoi je l'avais appeler pour savoir si sa l'a tenter d'aller au in-n-out burger avec moi, et elle avait accepter. C'est donc pour vingt heure qu'on c'était donner rendez-vous. le temps pour moi de prendre une bonne douche et de me changer après cette journée de cours. Un jeans et un tee-shirt aller faire l'affaire. Après tout on allait juste au fast-food, même si on allait surement aller traîner après, autant être habillé décontracter. C'est a dix-neuf trente que je quitta le loft afin de prendre la route. Et oui je n'habiter pas a côté, j'avais un petit quart d'heure de route et le temps de trouver une place, j'allais mettre du temps. les fast-food sont toujours pleins les vendredis soir, tous les étudiants ou presque y vont. Après mettre garée un peu plus loin je marcha jusqu'à l'entrée et constata que Juliet n'étais toujours pas arriver. Il me rester plus qu'a attendre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: On vas se péter le bide (a) Répondre en citant

Scène annulé !
départ de Juju' Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: On vas se péter le bide (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation