Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un retour de courte durée ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:13 (2013)    Sujet du message: Un retour de courte durée .. Répondre en citant

Je venais de revenir d'une île déserte sur laquelle j'avais été avec Logan pour me remonter le moral,vu les tournures que prenaient ma vie en ce moment ,j'avais l'impression que je ne contrôlais plus rien et que rien n'allait comme je le désirais.Durant cette semaine je n'avais pensé qu'à moi et Logan a rire de ses bétises ,de nos conneries.J'étais partie juste après la soirée de Noël puis depuis mon retour ce week end ,ça faisait deux jours que mon moral avait baissé de nouveau..Je me sentais vraiment plus chez moi ici,certes des personnes telles que mes frères adoptifs qui etaient pour moi mes vrais frères,ma demi soeur,ma meilleure amie,et mon copain ..et d'autres pouvaient me retenir mais la je sentais que j'étouffais,je pleurais depuis deux soirs,seule dans mon lit,et j'avais compris qu'il fallait que je m'en aille loin..j'avais rien à faire ici,si à chaque fois c'était pour avoir un mal être,une sensation d'oppression comme si on avait plus d'air qu'on ne pouvait pas respirer ,oui j'étouffais vraiment de l'intérieur et ça me rongeais de l'intérieur et ça allait finir par m'abattre, par avoir raison de moi ..j'allais fini par en mourir,oui mourir de chagrin..du désespoir qui me rongeait l'esprit;mon âme et tout mon être ,fallait que je remédie à ça pour moi et pour ceux qui m'aiment,fallait je réagisse sinon j'allais finir par lâcher prise..j'étais alors en train de faire mes valises profitant honteusement du fait que Tara n'était pas la dans la chambre comme c'était ma colocataire.Puis alors que je m'empressais de faire mes valises j'avais tout de même envoyé un message pour prévenir Dean mon frère que j'aime.C'était le seul qui était au courant les autres je leur aurais du une fois arrivé à destination mais lui il méritait de le savoir et tout de suite,et d'avoir les raisons je pouvais pas partir comme une lâche sans rien lui dire c'était impossible,il était indispensable à ma vie ...alors que mes valises étaient finis à présent j'attendais quelqu'un frapper à la porte ,j'allais alors ouvrir et c'est là que je vis Dean devant moi ,je me sentais pas bien et je tremblais et je pense même que je me retenais de ne pas éclater en sanglots...Alors tu es venue me dire au revoir mon frangin..parce qu'entre nous tu sais qu'il n'y aura jamais d'adieu...Lui dis je alors avec une voix triste mais douce..avec une boule dans la gorge ..Je baissais les yeux car si je le regardais c'est sur j'allais pleurer...

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:51 (2013)    Sujet du message: Un retour de courte durée .. Répondre en citant

Allonge sur mon lit ,un bras sous le coussin ,regardent mon portable dans le noir ,Mila dormais déjà , je me mie sur le coude , l embrasse sur l épaule ,elle gigote doucement ,l entend murmure quelque chose ,en se moment elle était vraiment fatigue ,le drap qui lui arriva jusqu’ bas du dos , je lui remonte , caresse ces cheveux ,tombe sur son épaule cachent son visage de la paume de ma main ,surtout pensif ,sur se texto de Elle ,qui pouvais lui arrive , je me demande longuement , m assis sur le bord du lit , les cheveux en bataille ,décoiffe , regarde une nouvelle fois ,le sms longuement ,très inquiet pour ma sœur ,j avais pas être trop présent ces dernier temps ,avec la grossesse de Mila ,nous soucie couple , me releva doucement ,pour pas réveille ma femme endormi , allais vers la port de la chambre l ouvra , tenais le bord de la port puis referme derrière moi ,me dirige alors vers le salon cet histoire ,j avais le don de m inquiet , j’allais vers le téléphone compose le numéro de sa fraternité ,il me dis alors que ma sœur se trouve dans sa chambre « bien .. Merci. » je lui dis après avoir raccroche , attrape ma veste suspendu l enfla marque un mot a Mila ,pris le trousseau clés , sors de l appartement ,dévale assez rapidement les escalier , avec mon pou qui s accéléra une fois arrive , au red chaussez , allais vers la boit au lettre ,dévire rien se trouve. Quelque minutes plus tard gare devant le bâtiment de sa fraternité ,ou j était jamais venu ,fallait que je discute avec elle , regarde dans le rétroviseur ,remarque mes traire tire le longe de mon visage ,mes yeux fatigue pas les nuit d insomnie que j avais , ferme les yeux du au fait que je baye pose ma main devant ma bouche , ouvra la portier sors de la voiture les mains dans les poche ,allais tranquillement vers la port du bâtiment ouvra alors en pousse doucement , j arrive dans un couloir ,mais aussi un escalier qui menais au second étage ,un longe couloir vers ma droit ,personne était la pour m indique « oula.. » je soupira alors , au loin une plante vert ,cache ,une fille passe par la ,s arrête devant moi ,elle se demande se que je foutais la je tourne la tête montre du doigt ,le couloir «  je suis le frère de Elle Winchester .. » je lui indique ,elle me détaille du regarde avec son stylo dans la main me montre la chambre de celle-ci , partait plus loin , je la regarde partir soulage ,allais vers se fameux couloir ,regardent les cadre accroche sur le mur ,sa devais être des membres , que je détaille d un regarde soucieux ,puis arrive vers la port de ma chambre ,qui avais accroche une pancarte dessus « occuper hein? » je dis alors retire celle-ci ,frape a la port vivement ,quelque second , pose une main sur le rebord de la chambre ,quand Elle ouvra la port ,étonne que je sois la « un texto? » je lui montre mon portable que je tenais dans ma main ,le remise dans ma poche ,entre dans sa chambre ,elle fuis mon regard je jet un regarde vers le lit ,une valise remplie ,de vêtements , débordent de sa valise noir ,lui lance un regarde pas content ,surtout hors de moi « tu voulais parti comme une voleuse sais sa ? » elle allais parti j attrape par les épaule « arrêt de fuir mon regarde .. » je dis froidement a celle-ci ,mon visage se crisper longuement ,les traire de mon visage se dessins sur ma bouche elle cache ces yeux ,sa voix briser tremblent , se défait de mes bras , se dirige vers sa valise ,ces pat plus difficilement , son visage cache pas ces cheveux , elle glisse sa main devant ces yeux «  il faut quand parle .. Tout les deux ..Elle.. Je te laisserais jamais parti comme sa .. » d une voix plus grave ,me racle la gorge doucement ,je me repris doucement « ça va te servir a rien.. » je rajoute alors ,quand elle s arrêt dos a moi

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Maddy Somerhalder

» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: Un retour de courte durée .. Répondre en citant

Je venais de finir ma valise,quand j'attendis quelqu'un frappait à l'entrée de ma chambre,j'allais lui ouvrir ne m'attendant pas à mon grand frère mais à quelqu'un de ma fraternité ,j'avais ouvert d'ailleurs à peine la porte pour que la personne ne s'aperçoit pas de mes valises faites sur mon lit.Je savais que devant lui j'allais perdre tout mes moyens je me sentais des lors tremblée comble une feuille.J'essayais alors directement de le rassurer en lui faisant comprendre que je reviendrais de toute manière que je ne pouvais pas l'abandonner en même temps il était si cher à mon coeur. Je baissais les yeux pour éviter de supporter son regard qui me déstabiliserais et me ferais culpabilisée à coup sur.Il me répondis alors par une question mais une question qui semblait pleine de questionnement et à la fois rempli de tristesse,et d'inquiétude je ne pensais pas qu'il s'agissait de la colère car entre Dean et moi ça avait toujours été un amour fraternel très fusionne;au niveau du caractère on se ressemblait tellement qu'on pouvait se comprendre en un regard ,en un mot,ou même juste en se mettant à la place de l'autre,vu qu'on réagirait pareil.Il me montrait alors son portable avec mon texto que je lui avais envoyé pour accompagner sa phrase.Il le remet ensuite dans sa poche.Je n'aurais pas eu le courage de le dire en face,ou même par téléphone rien que le son de ta voix,ton regard..je pouvais pas affronté ça j'ai pas la force Dean..Lui dis je alors toujours attristée par la situation ,j'avais envie d'aller dans ses bras afin qu'il me rassure et que ça puisse faire en sorte que je me sente bien car dans ses bras j'étais toujours en sécurité c'était mon grand frère protecteur et en ce moment j'avais tant besoin de lui ,c'est juste que je savais que dans sa vie aussi il y avait pleins de rebondissements en ce moment alors je ne voulais pas l'embêter avec toute ma vie .Il entre ensuite dans ma chambre et vois mes valises je savais qu'il n'allait pas être content mais je savais aussi qu'il ne m'en voudrais pas vraiment qu'il essayerait de me comprendre ..on ne pouvait pas être énervé vraiment l'un contre l'autre.Il était mon tout.Il venait alors de remarquer que je le fuyais du regard,mais en même temps je voulais tellement rester forte ,je voulais pas craquer..pas devant lui ..mais je pense que ça allait être plus fort que moi ,seulement je résistais encore le temps que je pouvais tenir.Il me demanda si mon but était de partir comme une voleuse.Bien sûr que non sinon je ne t'aurais pas prévenu..d'ailleurs tu es le seul au courant car je ne pouvais pas te faire ça..pas à toi ..Lui répondis je alors sincèrement d'une voix qui s'affaiblissait au fut et à mesure du temps.J'allais partir pour éviter une dispute mais il me retenais alors par l'épaule ,je pense qu'il voulait vraiment une explication et je sais qu'il la méritait alors je ne me défendis même pas et je revins vers lui .Tu veux vraiment que je te regarde ? Lui dis je alors en haussant légèrement le ton ..si c'est ce qu'il voulait autant le faire mais le résultat ne sera pas beau à voir ensuite mais il serait trop tard on ne pouvait revenir en arrière.Je levais alors la tête ,levant mon regard pour trouver le sien et plongea ms yeux dans le sien..je me laissais alors dévaster par le sentiment qui me hantait;et qui prenait de plus en plus de place en moi ,je sentais les larmes qui montaient..je sentais mon coeur qui avait mal;qui se tordait ,et je ressentais à nouveau ce sentiment de tristesse profonde ..ça y'est ça aller couler,ça venait et je pouvais rien faire pour arrêter ça .Alors je cachais mes yeux pour ne pas qu'il voit cela..Je me défis ensuite de ses bras,Je me dirige vers ma valise et mets mes mains devant mes yeux pour cacher mon ressenti..Il fini alors par me dire que l'on devait parler tout les deux et le moment tant redouté arrivé,j'allais devoir parler de ce qui allait pas et personnellement j'aimais lui dire ce qui allait dans ma vie et rire avec lui mais ce côté la quand je vais mal j'aimais pas ..parce que je savais il se faisais du soucis pour moi et j'aimais pas particulièrement ça mais je savais que c'était parce qu'il voulait prendre soin de moi et qu'il m'aime.Je sais et c'est ça qui est dur ..M'exclamais je alors avec une voix étouffée légèrement par le bruit de reniflement et des larmes que j'avalais.Je revenais près de lui et me mis alors dans ses bras,je me blottis contre lui tandis qu'il tentait de m'informer que de partir n'était pas une solution aux problèmes généralement et je savais que ça pouvait les empirer mais je croyais bien faire sur le moment.Dis moi pourquoi ? je ne me sens plus chez moi ici ..j'étouffe..j'arrive plus à respirer je vais finir par m'évanouir à bout de force...Finis je par dire en me lâchant complètement dans ses bras ..le mouillant de mes larmes qui perlaient sur ses vêtements.

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 04:11 (2013)    Sujet du message: Un retour de courte durée .. Répondre en citant

J arrive devant la port de la chambre de ma sœur ,Elle. Je souffle doucement pour me calme , regarde la petit pancarte sur la poignet de la port ,qui disais occuper , je ferme les yeux secoue la tête recouvra alors puis toc contre la port ,deux fois ,entend du bruite dans la chambre ,mon portable dans la main que je tenais ,quand la port sur ,Elle, étonne que je soi la ,comme si elle pense pas que je réagirai ,je la regarde assez froidement ,déçu de se comporte ,elle fuis mon regarde me cache tellement de chose ,elle ouvra pas la bouche comme si la peur cet empare de son cœur ,au moment ou j avais pose mes yeux sur elle , un cote de mon visage assombrie pas le manque de lumière dans le couloir , les traire tire de triste ,ces geste maladroit ,pour me cache son chagrin ,me laisse entre alors ,elle parle toujours pas ,comme si pour elle ouvra la bouche me parle lui fessais si peur , son visage exprime de la confusion , du chagrin , elle se racle la forge ,prête a pleure au moindre son de sa bouche ces lèvres , ferme ,elle passe ces dents dessus doucement cherchent ces mots ,range pas un mal que je vois dans ces yeux ces lumière presque éitend dans son regarde vide remplie de tristesse seulement ,je croise les bras devant moi sur le torse , mon regarde distant surtout amer avec elle , l écoute me parle je revenais pas passe ma main sur mes lèvres surpris de cet aveu « Donc .. Tu as voulu fuis .. Faire comme si me vois te fessais peur ou alors .. De savoir que j avais raison sur le fait de parti loin de ta famille ou amie ,, te fessais plus rien a toi ! » je fini ma phrase durement avec elle ,je savais qu'elle pouvais craque se qui se ressent elle tremble ,après ces dur parole sorti de ma bouche , mon regarde si sombre , presque hors de moi , arrive plus a garde mon calme ,face a elle , très vide ces yeux commence a se remplie d eau , je mon voulais sur le coup fallait pas le montre ,, je me repris tout en calme cet colère qui voulais explose lui dire tout se que je pense ,cet dur pour moi de la vois souffrir ,comme si elle vivais un vrai martyre chaque jours , passe ma main sur ma nuque , comme un geste nerveux envers cet satiation ,me mord la lèvres ,respire doucement quand mes yeux son attire pas cet valise qui débord de vêtements sur le lit , je point avec mon bras brusquement la valise « tu compte parti comme sa en plus tu as tout prévu ! » je souffle triste ,comme si tout ça était pas vrai ,Elle, évite mon regarde cherchent une réponse « te don .. Pas la peine surtout de me dire se qui t arrive .. » le ton de ma voix briser , furieux , , je revenais pas de se qu’ elle était près a faire ,elle tourne son regarde vers son lit ,quand elle fis un pas je la rattrape par le bras rapidement « Non.. » lui dis alors quand elle me regarde , puis descend ces yeux vers ces pieds « fait pas sa .. » plus doucement je dis a celle-ci , voulons pas qu'elle part cet dur de la vois comme sa ,me sentie presque inutile «  tu sais se que sais de se sentie inutil dans la vie de sa sœur ? » elle relève le regard vers moi une larme coule le longue de sa joue , je secoue la tête tourne les yeux vers la fenêtre ,cet atroce de la vois pleure , elle recul allais vers sa valiser ,s arrête net murmure quelque chose que je compris pas du tout ,d ou mon regarde confus.. , elle fini par prend la parole de ces voix si faible .. Chaud a la fois qu elle retenais ces larmes ,se qui se sentie au timbre de sa voix , son corps tremblent , comme des petites secoue , étouffent de cet voix ,elle reste face a son lit , des bruite de reniflement « Elle.. » mon cœur se serre de voir ma sœur si mal ,j allais amorce un pat vers elle ,au même moment elle se tourne je suis pris de regrette , mon visage moins referme , expriment de la douleur pour elle ,elle fonce presque dans mes bras ,son visage contre mon torse , elle pleure « chut.. » je souffle ma tête sur le haut de la sien ,pose une main dans ces cheveux ,tendrement , des gout tomber sur mon t- short , la berce dans mes bras , j embrasse son front , la serre dans mes bras ,elle enfuis sa tête contre mon torse , laisse ma main sur son dos lui caresse essaye de l apaise la laisse ,pleure contre moi , la debout près de sa commode ,qui a un miroir ,mon regarde se pose dessus ,j avais si mal comme si je ressent chaque de ces sentiment , elle et si perdu , la vois grâce au miroir vers ces larmes ces yeux ,rouge , son bras allais sous mon bras se pose sur mon dos elle se serre a moi , serre ma veste noir «  je suis la.. » je répète doucement moins froid avec elle me radoucie j aime pas la vois comme ca ,le cœur serre , elle pris la parole ,difficilement briser étouffe pas ces voix ,si faible ,en pleure , ces joue mouille , je passe ma main sur sa joue essuyé ces larmes «  tu et perdu .. Ma puce .. » je souffle embrasse son front , d une geste tendrement la regarde dans les yeux lui offrait un souris pour la réconforte ,elle refuse de me lâche « tu et chez toi .. Tu m entend .. Tu et chez toi avec moi , ici dans mon cœur .. Ou que tu va tu as des amies .. Surtout te laisse pas allez » je souffle contre son oreiller ,elle se laisse berce dans mes bras , mon t-shirt mouille j avais rien a faire ,ma carrure plus grand qu’ elle avais sa petit taille ,

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:40 (2013)    Sujet du message: Un retour de courte durée .. Répondre en citant

Je voyais bien que la nouvelle de mon départ avait crée comme une bombe à l'intérieur de lui prête à exploser à tout moment,je savais que c'était la tristesse qui faisait qu'il se comportait ainsi il m'en voulait de partir certes parce qu'il devait surement pas comprendre ce qu'il se passait comme je ne lui avais rien dis,j'avais surement cru que j'arriverais à arranger les choses mais ce n'était pas le cas à croire que je n'étais pas aussi forte que je le pensais.Il me demanda ensuite si j'avais envie de fuir..si partir loin ne me faisais rien de plus voir ce que j'aime.Dean,je ne fuis pas je me change les idées..mes amis? j'ai pas été très soutenue jusqu'ici et est ce que tu les vois la ? est ce que l'un d'entre eux s'est aperçu à quel point ça allait mal dans ma vie à part Logan ? M'exclamais je alors la voix encore tremblante cette boule grandissait dans ma gorge et j'avais du mal à avaler ma salive.Puis ça ne me fait pas rien non tu sais que tu es le premier qui va terriblement me manquer avec ivy aussi .Tu es tout ce que j'ai Dean tu es mon grand frère.Ajoutais alors un peu confuse,je me mordais la lèvre gênée que tout ceci est lieu,j'aurais préféré que rien de tout ça n'arrive mais en même temps la vie ne m'en laissait pas tellement le choix.C'était déjà une décision difficile à prendre et il ne rendait pas les choses faciles parce que le voir me rendait hésitante et me faisait me poser des questions sur mon fameux départ.Je commençais à trembler je me sentais vraiment pas bien et cette situation était plus dur à vivre que je n'aurais pensé mais je me disais qu'il allait comprendre mon choix,je ne lui demandais pas de l'accepter puis j'avais juste besoin de soutien j'avais tellement peur de faire une bétise si je restais ici.Il jeta un oeil à ma valise et pensait alors que j'avais tout prévue.Crois moi si j'avais tout prévue ma vie serait totalement différente et je n'en serais pas là aujourd'hui à devoir me justifier devant toi sur un acte que je n'ai pas vraiment envie de commettre mais en même temps je ne trouve pas d'autres solutions pour ce qui se trouve dans ma tête me laisse tranquille et être hantée par des pensées toute la nuit à ne plus en dormir je pense que j'ai eu mon compte ..Lui dis je alors ce que j'éprouvais comme si j'étais un peu au bout du rouleau et que ce départ était l"ultime remède à mon mal être.Je soufflais alors que les larmes commençaient à couler sur mon visage.Je voudrais seulement avoir une vie comme les autres ,avoir quelqu'un qui même pour ce que je suis..avoir des amis pour qui j'ai de l'importance,voir ma famille souvent et ne plus sentir se sentiment d'être vide de l'intérieur et d'avoir un manque qui me consume  un peu plus chaque jour,je veux juste être heureuse comme une autre.Mais apparemment on a pas tous ce droit dans la vie.Poursuivis je en haussant les autres,la visage triste,pâle.Je cherchais alors d'attiser son attention en captant son regard afin d'avoir une réponse un avis,juste quelque chose et qui ne me laisse pas dans cet état là.Il me lançait alors que ce n'était pas la peine de lui expliquer les causes de mon désespoir qui me ronger de l'intérieur.Si tu ne veux pas savoir alors je ne te forcerais pas mais si tu es venu ici à cette heure,c'est quant même pour une raison n'est ce pas ? Lui demandais je alors indirectement,en reniflant un peu du aux larmes qui perlaient le long de mes joues.Il m'attrapa ensuite par le bras alors que je pensais qu'il n'allait rien me dire et que finalement peut être qu'il ne voulait vraiment pas savoir et que la colère serait plus forte que l'amour qu'il me portait mais je me trompais car il me retenait à présent en me demandant de ne pas faire cet acte.Je tournais alors mon regard dans sa direction afin de le laisser s'exprimer sur ce qu'il avait à me dire.Sa phrase me touchait et me fis un pincement au coeur,je ne voulais pas qu'il se sente comme ça parce que ce n'était pas le cas ,il était tout pour moi,mes yeux,mon sang,mon coeur...Tu n'es pas inutile tu as aussi ta vie et je respecte cela.Lui dis je alors doucement dans un souffle commençant à sentir mes forces diminuer.Puis il m'interpella et je sortis de mes pensées,je posa à nouveau mon regard sur lui ,oui ? Dis je alors d'une petite voix,douce,étouffer par les pleurs,et tremblante due à mon corps qui se défendait comme il pouvait par des tremblements,signe du chagrin que j'éprouvais à ce moment là.J'allais alors dans ses bras sans même lui demander approbation,je mis ma tête contre son torse pour tenter de m'apaiser.Il pose alors sa main dans mes cheveux,il me berce dans ses bras et je me laisse alors aller laissant retomber toute cette souffrance accumulée depuis un bout de temps,puis essaye de reprendre doucement mes esprit pour ne plus renifler.Il embrasse mon front ce qui me dis faire un léger petit sourire car j'aimais bien qu'il est de petites attentions envers moi.J'avais beaucoup de chance de l'avoir en frère.Il caresse ensuite mon dos,et je commence à me calmer un peu.Je voulais plus bouger.Je passe alors mes mains autour de lui pour ne pas qu'il parte loin de moi,j'avais tant besoin de lui .Je me blottis alors tout contre lui attrapant avec ma main sa chemise.Il me fait alors comprendre qu'il est là pour moi .J'ai besoin de toi,je veux m'en sortir..mais j'y arriverais pas seule..Lançais je alors doucement ,en étant toujours bien contre lui.Il essuie alors mes larmes avec sa main .Il tente de me réconforter comme le grand frère protecteur qu'il est.Il embrasse alors à nouveau mon front et me souris.J'essaye de lui en rendre un tant bien que mal mais il sonnait un peu faux en même temps je n'avais pas tellement envie de sourire je voulais juste lui faire plaisir.Me laisse pas Dean..Finis je par dire déboussolée,après toutes ses épreuves à endurer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)    Sujet du message: Un retour de courte durée ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation