Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
shopping is so..good.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: shopping is so..good. Répondre en citant

E M I L I E - N E R E N G | A N D | B R O O K E - D A V I S
« shopping is so..good »

Samedi après midi. Je ne savais pas trop comment m'occuper aujourd'hui. Mais je dois dire que j'étais plutôt compliquée. Je ne voulais pas aller à la plage car à cette heure ci il faisait bien trop chaud, je ne voulais pas m'avancer dans mes devoirs car j'avais tout simplement pas envie. Et puis on est samedi, qui dit samedi dit week end et donc les devoirs passent en dernier. Mon troisième choix fit le bon, comme on dit souvent. En effet, j'optais pour une cession shopping, et puis ça faisait un moment que je n'en avais pas fait. Une vingtaine de minutes plus tard, ce qui me laissait le temps de me changer optant pour une tenue simple et pratique et de me rendre en voiture sur les lieux, j'arrivais donc à destination du beverly center. Comme à son habitude le centre commercial était bondé. Je finis tout de même par me trouver une place, débutant une fois à l’intérieur, les magasins. J'entrais dans un magasin de vêtement. Alors que je regardais chaque rayon, scrutant attentivement les vêtements, je vis au loin une personne qui ne m'était pas tellement inconnue. Il s'agissait d'Emilie, je l'avais croisé sur le campus. Bien que nous étions dans des confréries différentes et même concurrentes, ça ne m’empêchait pas de saluer cette dernière et de discuter de temps en temps avec elle lorsqu'il nous arrivait de nous croiser. D'ailleurs je décidais d'aller l'a saluer en me dirigeant vers elle.» Tient, très jolie haut, lâchais-je face en souriant, face au chemisier qu'elle tenait à la main. Sans doute un haut qu'elle voulait acheter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emilie Nereng

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: shopping is so..good. Répondre en citant

Merci, lui répondit-elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2016)    Sujet du message: shopping is so..good.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation