Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
≌ you've gotten into my bloodstream
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:43 (2013)    Sujet du message: ≌ you've gotten into my bloodstream Répondre en citant

≌ you've gotten into my bloodstream ft, chris parker.
    Après cette soirée à la plage qui c'était donc terminé plutôt que prévu, Chris et moi avions décidé de rentrer. Moi je m'étais un peu ennuyée et lui, il n'avait pas tellement profité, vu les circonstances. Etant donné que c'était moi la conductrice, j'avais décidé de déposer Chris et puis soit je rentrerais à pieds, soit je m’enfuirais avec sa voiture. Mais je tiens encore à ma vie alors, puisque je n'habite pas loin, j'opterai pour la première option. On mit plus d'une demi heure pour rentrer à Bel Air, à cause des embouteillages. Il y avait toujours autant de circulation la nuit que le jour à Los Angeles, c'était l'inconvénient de cette ville. Tout le trajet, Chris n'avait pas décrocher un mot et pour cause, je crois bien qu'il s'était endormi. De plus, il flippait que j'abîme sa belle voiture toute neuve. Arrivés devant chez lui, je lui donnais un petit coup de coude pour le réveiller. T'es chez toi, belle au bois dormant, lâchais-je doucement avec un petit sourire sur mes lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: ≌ you've gotten into my bloodstream Répondre en citant

◭ PLEASE, STAY WITH ME TONIGHT.

Ce soir la soirée ne s'était pas passer comme prévu, je pensais pouvoir me changer les idées mais au final non. Et je dois avouer que je m'étais aussi évader de la soirée car j'étais un peu jaloux de voir ces mecs tourner autour de Skyler. Nous avions donc décider, enfin Skyler avait décider a ma place car elle jugeait que j'avais assez bu pour ce soir, je lui avais donc passer les clés de ma voiture et nous voilà en direction de chez moi visiblement. J'avais finis par m'endormir pendant le trajet lorsqu'au bout de quelques minutes je sentis un coup me réveiller, j'ouvris alors doucement les yeux et remarquais que nous étions arrivés. J'étais complètement dans les vapes. Je tournais la tête vers Skyler et lui demandais. « Tu dors là ce soir ? ». 

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:03 (2013)    Sujet du message: ≌ you've gotten into my bloodstream Répondre en citant

J'avais roulé jusqu'à Bel Air pendant environ trente minutes, jonglant entre les sms, facebook et tout ce qui pouvait m'occuper sur mon portable pendant que j'étais bloqué dans les bouchons car Chris dormait. Arrivés devant la villa de ce dernier, je l'avais légèrement secoué pour qu'il se réveille. Il émergea difficilement, et me demanda quelque seconde plus tard d'une voix endormie, de rester dormir là ce soir. Je réfléchis à sa proposition un bref instant. Certes j'étais déjà rester dormir chez lui un paquet de fois, mais là, ça avait quelque peu changé. J'acceptais finalement ; en plus, il n'y avait personne au duplex il me semble, alors j'allais me sentir seule. Si tu veux, répondis-je simplement. Je coupais le contact de la voiture, et sortit. Chris fit de même, et j'attendis qu'il ouvre la porte pour rentrer.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:14 (2013)    Sujet du message: ≌ you've gotten into my bloodstream Répondre en citant

Nous nous retrouvions rapidement dans les embouteillages, c'est l'inconvénient de vivre a LA, du coup je m'étais rapidement endormis. Quelques minutes plus tard, Skyler me réveilla pour me dire qu'on était arriver, je mis un moment avant d'émerger, puis je finis par lui demander d'une voix endormie si elle restait dormir là ce soir, il était pas forcement tard, donc ça craignait pas qu'elle rentre chez elle, d'autant plus qu'elle habite pas loin, mais j'avais besoin d'elle ce soir, j'avais besoin de la sentir près de moi. Mon esprit était complètement en vrac, donc je savais pas vraiment dans quel sens j'avais besoin d'elle mais je voulais juste qu'elle soit là. Elle accepta alors ma proposition et nous descendions de la voiture. Je marchais en titubant légèrement jusqu'à la porte d'entrée et ouvrit la porte avec quelques difficultés. Une fois a l'intérieure, Skyler ferma la porte derrière elle, je posa mes basket a l'entrée quand mon chien -rincon, vive le nom (a)- débarqua en aboyant. « Tait toi ! » Lui lançais-je. Je me tournais ensuite vers Skyler. « Tu veux manger quelque chose ? » Demandais-je tandis qu'on avançait dans le salon/cuisine. 

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: ≌ you've gotten into my bloodstream Répondre en citant

Enfin arrivés devant la villa de Chris, je le réveillais doucement. Encore légèrement dans les vapes, il me demanda de rester dormir chez lui ce soir. Proposition que j'acceptais après une brève réflexion. Je sortit de la voiture, suivit de Chris. Il ouvrit la porte pour nous laisser entrer. Je la refermais derrière moi. Alors que l'on se dirigeait vers le salon, Rincon débarqua en aboyant. J'aimais bien son chien, il était gentil malgré le fait qu'il aboyait tout le temps. Il râlait mais enfin bon, il convenait bien à Chris au final, tel père tel fils. (a) il me demanda si je voulais manger quelque chose. On entra dans le salon et je m'affala sur le canapé en posant mes chaussures à talons qui me tuaient les pieds. Non merci, mais je veux bien de l'aspirine s'il te plait, lui demandais-je. J'avais un mal de crâne pas possible, je pouvais bien me réveiller demain matin avec une migraine. Il revint quelques minutes plus tard avec un verre d'eau et un cachet d'aspirine. Je le remerciais et lâcha le petit cachet dans l'eau pour le faire fondre. Je relevai la tête vers Chris, en le regardant. Bon, on fait quoi ? le questionnais-je.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:16 (2013)    Sujet du message: ≌ you've gotten into my bloodstream Répondre en citant

Nous arrivions donc a la villa après quelques minutes de trajet que je n'avais pas vu passer pour ma part. Une fois a l'intérieure, Rincon débarqua en aboyant, je lui lança de se taire et nous nous dirigions vers le salon, j'en profitais pour demander a Skyler si elle voulait manger quelque chose mais elle me demanda un simple cachet d'aspirine. Je me dirigeais alors a la cuisine pour lui trouver un cachet, je pris également un verre d'eau et un paquet de gâteaux. Je m'installa a côté d'elle et lui donna son cachet et son verre d'eau, je posa le paquet de gâteaux sur la table après en avoir prit un. Elle me demanda ce qu'on allait faire par la suite. « J'en sais rien, dormir ? » Demandais-je en lâchant un léger rire. J'étais le genre de mec qui était toujours en mouvement, qui tenait rarement en place mais quand je dormais je faisais pas semblant. Je m'affala complètement dans le canapé et laissa tomber ma tête en arrière. J'étais encore un peu saoule mais ça commençait a descendre petit a petit.  

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: ≌ you've gotten into my bloodstream Répondre en citant

Une fois à la villa, nous entrions donc à l'intérieur. Après l'apparition de Rincon, son chien, dans le couloir, je me posais sur le canapé, prenant soin d'enlever mes quelques douze centimètres de talons. Chris me demanda si je voulais manger mais je lui répondis simplement de m'apporter un cachet d'aspirine. Il me l'apporta, et je le fis fondre dans un verre d'eau. Il apporta avec lui un paquet de gâteaux. Il en prit un, et quant à moi, je n'y toucha pas. Je n'avais vraiment pas faim et rien que de voir à manger me donner envie de vomir. Je détournais la tête et demanda à Chris, qui s'était assis à coté de moi, ce que l'on allait faire. Le voir rire en me répondant me fis plaisir. C'est une bonne idée, dis-je en souriant, mais tu es sur d'y arriver ? en effet, à chaque fois que j'étais avec lui, il ne pouvait pas s'empêcher de bouger ou de faire quelque chose. Il était du genre "super-actif" ou un truc du genre. C'est limite impossible pour lui de ne rien faire. Il s'écrasa un peu plus dans le canapé et j'en profitais pour m'allonger le long du canapé, sur le dos, ma tête posé sur son ventre.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: ≌ you've gotten into my bloodstream Répondre en citant

Nous voilà plus confortablement installer a la villa, aah la villa grand lieu de squatage, mes parents n'étaient quasiment jamais a la maison donc forcement il y avait toujours quelqu'un qui squattait et la plupart du temps c'était soit Logan, soit Skyler. Je m'installais un peu plus dans le canapé après lui avoir donner un verre d'eau et un cachet d'aspirine. Elle me demanda ensuite ce qu'on allait faire, et je lui proposa donc de dormir. Elle confia que c'était une bonne idée avant de me demander si j'étais sûr d'y arriver. « Franchement ? Je sais pas a quand remonte la fois ou j'ai dormis plus de deux heures d'affiler. » Répondis-je en la regardant s'allonger et poser sa tête sur mon ventre. Je me mis alors a caresser ses cheveux. « Sky ? Faut que je te dise un truc... » Lâchais-je alors simplement.  

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: ≌ you've gotten into my bloodstream Répondre en citant

Tranquillement installés dans le canapé, Chris m'apporta un verre d'eau ainsi qu'un cachet d'aspirine, que je fis fondre. Je le remerciais et lui demandai ce que l'on allait bien pouvoir faire. Il me proposa de dormir, la logique quoi. Justement, avec moi ici tu vas bien dormir, déclarais-je doucement, un fin sourire dessiné sur mes lèvres. Je me couchais alors sur le dos sur le canapé, et posais ma tête sur le torse de Chris. Je fis tournoyer quelques secondes l'eau de mon verre pour faire fondre mon cachet plus rapidement, lorsque je sentis une main caresser mes cheveux. D'habitude, personne n'a le droit de toucher mes cheveux, je déteste ça. Mais bon, il m'a laissé conduire sa voiture alors je le laisse me caresser les cheveux. et puis .. c'est Chris quoi. Soudain, il me confia qu'il avait quelque chose à me dire. Je relevais doucement la tête vers lui, sans pour autant changer de position. Je t'écoute, dis-je doucement. J'attendais impatiemment ce qu'il comptait me dire.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: ≌ you've gotten into my bloodstream Répondre en citant

Nous étions tranquillement installer sur le canapé, bon c'est pas plus confortable que mon lit mais là j'avais vraiment la flemme de monter les escaliers. Quand je proposa a Skyler de dormir, elle me demanda si j'étais sûr de pouvoir y arriver, et là, la question ne se posait pas, depuis quelques temps, je ne dormais pas ou très peu, je n'y arrivais plus. Elle me dit alors qu'avec elle a mes côtés je dormirais mieux. « J'en doute pas une seconde. » Répondis-je en souriant, je passais ensuite ma main dans ses cheveux, sur le moment j'avais oublier qu'elle détestait qu'on touche ses cheveux, mais en voyant qu'elle ne disait rien je continuais, pis je faisais pas non plus des noeuds, juste des "papouilles". Je lui confia ensuite que j'avais quelque chose a lui dire, elle releva alors la tête pour me dire que j'avais toute son attention. Mais voilà que ça bloquait, je ne savais pas comment tourner ma phrase, mes mots, alors je crois que ça sortira façon Chris Parker. « J'crois que j'suis dingue d'une fille... » Dis-je alors, j'ai jamais été doué pour ce genre de chose de toute façon et les gens qui m'connaissait vraiment le savait. 

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: ≌ you've gotten into my bloodstream Répondre en citant

Alors que Chris m'avait avouer qu'il n'avait pas ou presque pas dormi ces derniers temps, je lui avait dit qu'avec moi dans les parages, il risquait de bien dormir. Fait qu'il approuva, et qui me fit sourire. J'étais à présent allongée sur la canapé, la tête posée sur son torse en train de secouer mon verre d'eau, tentant de faire fondre mon cachet. Il me caressait doucement les cheveux, chose que, étonnamment, j'appréciais en fin de compte. A cet instant précis, je me sentais relativement bien. Je n'avais envie d'être nul part d'autre. Lorsque Chris me confia qu'il avait quelque chose à me dire, je relevais lentement la tête vers lui pour lui montrer que je l'écoutais. J'attendis quelques minutes, le temps qu'il me dise ce qu'il avait à me dire. Et là, il m'avoua qu'il pensait être dingue d'une fille. Je baissais la tête, et lâchais un léger rire, qui au fond n'en était pas un. De qui ? demandais-je, d'une des nombreuses filles que tu arrives à faire craquer ? la blonde, la brune ? Laquelle ? J'avais réagi assez brutalement à ce qu'il venait de m'annoncer, et je ne savais pas tellement pourquoi. C'était pas dans mes habitudes de réagir de cette manière mais là, je savais pas comment voir les choses autrement.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: ≌ you've gotten into my bloodstream Répondre en citant

Depuis quelques temps je dormais pas ou très peu, a peine je fermais les yeux, je faisais soit des cauchemars ou truc du genre, du coup je passais mes nuits a regarder la télévision, ou jouer a la console, pas tip top comme vie. Je lui caressais alors les cheveux et étonnamment elle ne bronchait pas alors j'en profitais. Je lui confia également que j'avais quelque chose a lui dire, elle releva la tête pour me dire que j'avais toute son attention et ne sachant pas comment dire la chose, je lui dis simplement que j'étais entrain de tomber dingue d'une fille. Elle lâcha un léger rire avant de me demander qui était cette fille, avant de me demander si c'était une des nombreuses filles que j'arrivais a faire craquer, une blonde ou une brune. « Euh y'en a pas tant que ça exagère pas. » Répondis-je alors en riant légèrement. Je savais que de toute façon elle ne me prendrait pas au sérieux vu mon état mais fallait que ça sorte.  

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: ≌ you've gotten into my bloodstream Répondre en citant

J'étais tranquillement allongée sur le canapé, la tête confortablement calée sur le torse de Chris. J'étais toujours en train de remuer mon cachet et il commençait enfin à fondre. Soudain, Chris me lança qu'il avait besoin de me dire quelque chose. Et ce quelque chose, c'était qu'il pensait être dingue d'une fille. Brutalement, je lui avait demandé de la quelle, étant donnée toutes les filles qui lui courait après. C'est vrai, après tout il avait un large choix. Il nia cela, m'informant qu'il n'y en avait pas autant. Moi je pouvais le confirmer, et il y en avait un gros paquet. Le simple fait qu'une fille puisse lui plaire, et qu'en plus de ça, il m'en parle à moi m'énervait. Je ne suis pas jalouse, je n'aime juste pas ça. Je me relevais donc pour me mettre en position assise, lui tournant légèrement le dos. De qui ? répétais-je une nouvelle fois.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: ≌ you've gotten into my bloodstream Répondre en citant

Alors que nous étions tranquillement installer sur le canapé, je fus pris d'un élan en disant a Skyler que j'étais entrain de tomber dingue d'une fille. Elle me demanda qui c'était vu le nombre de filles que j'avais autour de moi, je lui dis de ne pas exagérer car il y en avait pas tant que ça tout en riant légèrement. Elle se redressa et me demanda une nouvelle fois qui c'était. « Elle est juste a côté de moi... » Répondis-je alors doucement. Déjà, dire "je t'aime" a mes parents ou mon frère, ma soeur sortait de l'ordinaire, mais alors là avouer mes sentiments a Skyler, c'était pas gagner. D'autant plus que ce soir je n'étais pas dans mon état normal alors elle allait sûrement pas me prendre au sérieux.  

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: ≌ you've gotten into my bloodstream Répondre en citant

Je me redressais, en m'asseyant sur le canapé, dos à chris. J'attendais qu'il me donne une réponse. Clairement, je savais que n'importe quel prénom il sortirait m'énerverait...parce ces derniers temps, je m'étais attaché à lui beaucoup plus que je n'aurais pensée pouvoir l'être. Certes je le connaissais depuis de très longues années, mais l'attache et l'importance que je lui accordais depuis quelques mois était devenue plus.. intense. Alors, lorsqu'il se décida enfin à me répondre, je fus sous le choc. « Elle est juste a côté de moi...» A aucun moment, aucune minute, aucune seconde ce soir, j'aurais pensé qu'il me dise cela. Même si au fond je savais que ce que je ressentais était en quelque sorte réciproque, le simple fait qu'il me l'avoue, ne m'avait jamais traversé l'esprit. Encore moins ce soir. Sans m'en rendre compte, j'avais rapidement tourner la tête vers lui, comme si je cherchais à savoir s'il plaisantait ou non. Il devait probablement attendre une réponse de ma part mais, sincèrement, je ne m'étais pas préparée à ça. J'avais toujours su qu'il fallait que l'on en parle, de cette situation, mais à chaque fois, ça n'aboutissait pas. J'étais pris de court, et je n'avait tout simplement aucune idée de comment m'exprimer. Euh, fut le simple son qui réussi à sortir de ma bouche à ce moment-là. L'idée qu'il est pu dire ça sur le coup de l'alcool m'effleura l'esprit, mais au fond, j'espérais vraiment que non. Je retournais la tête en face de moi pour regarder mon verre avec mon cachet, fondu. Je remuais une dernière fois, et bu le mélange d'une traite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: ≌ you've gotten into my bloodstream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation