Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un junky sait que sa seringue va le détruire mais il continu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: Un junky sait que sa seringue va le détruire mais il continu Répondre en citant

Colore my life with the chaos of troubles.

✄ : Gloria M. Weenie.
✄ : 22 ans.
✄ : Serveuse.
✄ : Junky

✄ : Ami(e)s ?
✄ : Ennemi(e)s ?
✄ : Dealer ?
Connaissance(s)
& more more again. Everybody ?

Even got don't judge me.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: Un junky sait que sa seringue va le détruire mais il continu Répondre en citant

Moi je veux bien un lien 

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Un junky sait que sa seringue va le détruire mais il continu Répondre en citant

Ouiiii quel genre de lien ? : D

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Un junky sait que sa seringue va le détruire mais il continu Répondre en citant

Je sais pas vraiment encore positif ou négatif déjà ? Sinon ton personnage à toujours vécu à LA? C4est quoi un peu son histoire, enfin les points importants?

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Un junky sait que sa seringue va le détruire mais il continu Répondre en citant

Non, elle vivait a New york , très jeune elle a connu Jimmy qui selon les dires de son père aurait eu une mauvaise influence sur elle. Son père a decidé de l'emmener loin de ce "môme pourri" et ils se sont installé a L.A.
A 18 ans elle s'est tiré de chez ses parents, jamais d'accord, dispute, ils ne supportaient pas le fait qu'elle se drogue et qu'elle continu malgré tout son coté degradée.

Aujourd'hui elle vit a L.A , dans un appartement standard, et bosse comme serveuse, bien que la majorité de sa thune part en drogue et alcool.

Free Life quoi !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: Un junky sait que sa seringue va le détruire mais il continu Répondre en citant

alors moi j'ai un lien négatif avec Jimmy, Rachel a eu une période de drogue vers ses 16 ans mais elle a arrété tout cela lorsqu'elle est tombée enceinte et ne veux plus jamais entendre parler de cela. Sinon elle a vécu à San francisco jusqu'à ses 10 ans ou elle est arrivée à LA. Alors tu veux plus positif ou négatif comme lien ?

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: Un junky sait que sa seringue va le détruire mais il continu Répondre en citant

Qu'est ce que tu dirais de neutre pour le moment ? Bien que je pense que sa tournera sur du negatif vu comment c'est partie et vue le caractère de Gloria Wink

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: Un junky sait que sa seringue va le détruire mais il continu Répondre en citant

On pourrait partir sur connaissance pour le moment? Genre elles se sont rencontrées dans le bar ou travaille Gloria?

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: Un junky sait que sa seringue va le détruire mais il continu Répondre en citant

Sa me va Very Happy Carrement ouais !

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Un junky sait que sa seringue va le détruire mais il continu Répondre en citant

On se fait une scène ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:44 (2013)    Sujet du message: Un junky sait que sa seringue va le détruire mais il continu Répondre en citant

Une place pour moi !?

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: Un junky sait que sa seringue va le détruire mais il continu Répondre en citant

Carrement que ouais ! Quel type de lien ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: Un junky sait que sa seringue va le détruire mais il continu Répondre en citant

Moi je dirai amicale mais après c'est comme tu veux

Adalynn Stevens

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: Un junky sait que sa seringue va le détruire mais il continu Répondre en citant

Je crois que ça peut se faire Very Happy Faut juste que j'en saches un peu plus sur toi.

Et je suis bien partante pour une scène si ça te dis ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:08 (2013)    Sujet du message: Un junky sait que sa seringue va le détruire mais il continu Répondre en citant

Bon je te fais un gros gros résumé parce que j'adore me compliqué la vie enfin : Gabriel est né a Londres, il a déménagé à Sacramento avant d'attérir à LA il y a 3 ans. Gabriel est un ex drogué (avec quelques reprise qu'il ne peu pas contrôle) et passe un peu sa vie dans les bar en bref il est un peu paumé et il a caractère auto destructeur en plus d'un caractère de merde. Mais il a aussi un coté caché qui ne montre qu'à ceux en qui il a confiance car avec ses amis il peut se montré doux, généreux en gros l'inverse du parfait crétin.
Je sais si tu as tout suivis car la se soir 'ai trop de mal

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Un junky sait que sa seringue va le détruire mais il continu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation