Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► " Un Whisky Coca sans coca !!"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: ► " Un Whisky Coca sans coca !!" Répondre en citant

Comme tout les soirs depuis un certain moment je me rendis dans mon pub préféré. Je ne savais plus trop où j'en était dans ma vie depuis la venu de mon frère. Je m'installa au bar tout en adressant un jolie sourire à la nouvelle barmaide. Elle était peut-être là depuis peu mais je l’appréciais déjà beaucoup. J'arrivais à peu à me livré à elle mais bon je dois avoué que ça dois être l'effet de l'alcool, en effet j'ai toujours la langue trop tendu avec quelques verre dans le ventre. Je pris place sur le tabouret. "Hey !! comment tu vas ??" demande j'ai simplement avant de continuer "Bon bah comme d'habitude, Whisky coca sans coca" dis je avec le sourire.  

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:55 (2013)    Sujet du message: ► " Un Whisky Coca sans coca !!" Répondre en citant

*C'était toujours la même merde, ce foutu boulot, ces clients tous plus cons les uns que les autres.. Ou presque. Y'en avait certain avec qui j'arrivais quand même a m'entendre. Vraiment etrange finalement, mais sympathique. Ma pause s'était terminé il y a un quart d'heure et je manquais déjà affreusement de ma dose. J'avais pas vraiment cette habitude de m'arrêter. J'crois même que c'était la seule connerie qui me donnait le sourire. Le patron était un con, un bon gros con comme on en voyait rarement. Gros, laid, transpirant et surtout, mais alors surtout lourds. Pourtant fallait bien que je bosse, j'avais pas vraiment le choix. *

-Tiens tiens, qui voila.

* J'avais même pas prit le temps de me tourner que je savais déjà qui était là. Gab', sa faisait plusieurs jours que je le voyais accoudé a ce même bar, dans cette même position. Il n'avait même pas vraiment eu le besoin de me dire ce qu'il voulait, j'avais commencé petit a petit a le retenir,bon ok, pas vraiment petit a petit mais plutot au bout de pas mal de jours. Bah quoi fallait pas oublier que la came me montait vite a la tete. Un petit sourire perfide aux lèvres j'attrapais la bouteille de Jack et lui servait un verre jusqu'au trois quart.*

- En même temps, dit moi quand tu prends autre chose..

* Je m'installais en face de lui, sur le petit tabouret de bois qu'on nous laissait parfois, quand le patron decidait de se montrer moins con, ou surtout quand il passait la moitié de la journée affalé dessus. Je posais ma tête dans mes bras, penchant la tête pour pouvoir l'observer.*

- J'dirais, comme d'hab et toi ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: ► " Un Whisky Coca sans coca !!" Répondre en citant

Alors que je venais seulement de lui dire ma commande, Gloria posa mon verre remplis du délicieux liquide devant moi. Je lui souriais en constatant que je n'était pas très original dans mes commendes car depuis qu'elle était serveuse j'avais toujours commandé la même chose. Je baissa la tête lorsqu'elle me fit ça petite remarque que je ne pris pas mal. "Mais c'est l'habitude" répondis je en relevant doucement la tête tout en attrapant mon verre pour le boire cul sec. Juste après ça, elle me répondit qu'elle allait comme d'ab en me retournant la question. Je ne comptais pas lui mentir en lui répondant avec un grand sourire que j'allais bien, avec elle j'ai appris à ne pas mentir. Je pris une longue inspiration "Pas super puisque je suis ici a me bourré encore la gueule" dis je en poussant mon verre vers elle pour qu'elle m'en verse un autre.

Adalynn Stevens

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: ► " Un Whisky Coca sans coca !!" Répondre en citant

- ohw, et moi qui pensais que c'était pour me tenir compagnie, j'serais presque déçue.

-J'ironisais,  bien sur que je savais que ce n'était pas pour moi qu'il venait et a vrai dire, sa me convenait parfaitement. C'était pas mon délire ce genre de relation, puis de toute manière j'avais jamais vraiment oublier. Je l'observait la tête poser contre mes avant bras croisée. -

- t'veux en parler ?

- a peine posais je ma question que je lui resservais déjà son verre. Avec lui, j'avais l'habitude de garder la bouteille en main, c'était rare qu'il ne vienne pas a en finir le fond. Un petit sourire aux lèvres sur mes lèvres d'un rouge foncée, mes yeux soulignée du charbon noir de mon crayon lui donnait de mon attention. Je l'aimais bien dans le fond, la première fois qu'il était venu je lui aurait bien foutu son verre a la tronche pour ce qu'il pouvait dire comme connerie puis finalement je ne sais plus trop comment sa c'était passer mais on avait fini par sympathiser, c'était rare avec moi que je sois en état de faire quoi que cela soit, mais au boulot j'écoutais ces crises de stases ou complètement défoncée je planais sans me soucier de ce qui m'entourait.-

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: ► " Un Whisky Coca sans coca !!" Répondre en citant

Je vis qu'elle fit une petite mine après que j'ai sous entendu que j'étais là pour l’alcool. Je le fit un petit sourire pour tenté de la réconforté "Oh mais, je viens dans ce bar juste pour toi." dis je doucement avant qu'elle me serve mon second verre. Je savais que j'avais une bonne descente mais bon j'y était habitué donc ça ne me faisais presque plus rien maintenant. Tout en versant mon verre, elle fit preuve de curiosité en me demander ce qu'il n'allait pas. Je resta silencieux le temps de quelques secondes durant lesquelles sont regarde cerné de noir me scrutais pour que je déballe ce que j'avais sur le coeur. Je baissa la tête pour évité son regard mais très vite je me suis dis qu'après tout elle me coûterai moins cher qu'un psy. Je releva doucement la tête en essayant de garder mon sourire "Dans ce cas tu ferai mieux de t’asseoir et peut-être même sortir la boite de mouchoir." répondis je en riant

Adalynn Stevens

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: ► " Un Whisky Coca sans coca !!" Répondre en citant

-J'eclatais déjà de rire, moi pleurer ? Probablement ne le savait il pas mais je ne versais jamais de larmes. Les raisons ? Je crois que j'en avais tant et tant verser lorsqu'on m'avait arracher a ce qui comptait pour moi que sa n'avait plus le moindre impact sur moi, ou peut être étais je a present denuer de sentiments, ou alors c'était la drogue, j'en savais foutrement rien et a vrai dire je m'en moquais. Relevant la tête alors que je me servais a moi même un verre j'attendais qu'il débute son histoire m'attendant a tout a la fois et rien du tout.- 

- c'est moche de me mentir tu sais.  

- a vrai dire sa me faisait plus rire qu autre chose, buvant une longue gorgée de whisky la sentant lentement descendre et brûler ma gorge j attendais qu il commence 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: ► " Un Whisky Coca sans coca !!" Répondre en citant

Alors que je lui disait de préparer la boite de mouchoir, elle me répondit que ce n'était pas bien de mentir. Je lui fini des gros yeux tout en prenant un air outragé. "Sache que moi Gabriel Alexander Hammer, je ne ment jamais" annonçais je comme une victoire. Je pris le verre qu'elle venait de me verser et le bu cul sec pour me donné du courage afin de lui compter mon histoire dans les grandes lignes. "Bon bah voila, il y a quelques jours, j'ai eu la grande surprise de rencontré mon demi frère que mon père à eu alors qu'il était avec ma mère" lâchais je simplement sans en dire plus. Je reste un moment immobile en revoyant toute ma vie défilé devant mes yeux.

Adalynn Stevens

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: ► " Un Whisky Coca sans coca !!" Répondre en citant

- J'écoutais ce qu'il me disait, a vrai dire j'écoutais pour une fois attentivement, sa ne me ressemblait que très rarement mais quand j'en venais a apprécier quelqu'un , chose encore plus rare je lui offrais un peu d'attention. J'haussais un sourcil devant ses mots et buvait un verre que je m'étais servi tout aussi cul sec, j'étais dans un état "normal" depuis un peu trop longtemps a mon gout. Je penchais la tête un peu plus et je l'observais après avoir lever les yeux au ciel face a ses paroles sur le mensonge, tout le monde mentait, qu'on s'en rende compte ou non c'était toujours le cas, et pour tout le monde.-

- Et c'est ça qu'est censé me faire pleurer ?

- J'haussais un sourcil en l'écoutant, c'est vrai que je n'avais pas cet aspect de famille et que pour le coup, je ne pouvais probablement pas forcement comprendre ou le mal était.-

- Ok, ta vie est juste genre... bouleversé, mais finalement c'est pas une bonne nouvelle d'apprendre que ta quelqu'un pour toi , comme un frère ?

- C'était quelque chose que je comprenais pas, finalement j'avais tellement pas de lien avec ce qu'il me restait de mon géniteur, en dehors d'un lien de haine fulgurant que je ne pouvais pas concevoir ça comme étant quelque chose de mauvais.-

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: ► " Un Whisky Coca sans coca !!" Répondre en citant

Je leva les sourcils à sa réponse même si j'avoue que dis comme ça il n'y a rien de dramatique mais perso je ne voulais pas rentré dans les détails. Mais je me mis vraiment à rien lorsqu'elle me sortie d'être en bon terme avec "Non, crois moi. Il n'y a pas que ça. Lui et moi jamais. Mon père ma toujours considéré comme une erreur et ma mère est morte dans la douleur par sa faute ... enfin bref il faut que j'arrête d'en parler. Sinon ..." je m'arrêta net car ce n'était peut-être pas le lieu pour parler de ça.

Adalynn Stevens

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:11 (2013)    Sujet du message: ► " Un Whisky Coca sans coca !!" Répondre en citant

- Je venais de me mordre la lèvre violemment en l'entendant ainsi indiquer que lui et son père était en très mauvais terme... Je soupirais, fallait croire que sa devenait des plus habituels... Je me redressais alors que je me servait un autre verre.-

- Tu sais, je connais ça, je hais ce qu'il me sert de paternel, pour moi c'est qu'n geniteur et nous n'avons pas de lien de parenté. Tu vois ?

- Je souriais légèrement, je parlais pas de ça, mais je voyais bien qu'il avait finalement le besoin de se confier sans parvenir a trop en dire. Je soupirais, lui resservant un nouveau verre. -

-J'comprends. J't'oblige en rien, mais si j'ai bien compris, ton demi frere, c'est autre chose qu'il a avec ton pere, tu devrais t'expliquer avec. J'pense pas qu'il vaille plus que toi.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:17 (2013)    Sujet du message: ► " Un Whisky Coca sans coca !!" Répondre en citant

Je la vis soupiré lorsque je sous entendis qu'avec mon père ce n'étais pas l'amour fou puis elle me resservis un verre tout en me disant qu'elle aussi était un peu dans la même situation. Ce qui me fit exquisé un sourire car les pères modèle ne courrait plus les rues. "C'est un peu pareil. Si tu veux, il entretenant une relation amoureuse avec une autre femme avant ma naissance et à eu mon frère. Et lorsqu'il allait rompre avec ma mère elle lui a annoncé ma venu du coup il n'a rien dis car dans mon milieu sa ne se fait pas trop. Sauf que chaque jour de ma vie il me la fait payer en m'éloignant de ma mère et même de Londres. Jusqu'au mes 13 ans où il a enfin demander le divorce en laissant pas un rond à ma mère et lui laissant toute les dettes. Mais le pire de tout, c'est qu'il y a 8 mois on a diagnostiqué un cancer stade 4 à mère et quand je suis aller lui demander de la l'argent pour lui payer un traitement pour la soulager. La ma dit que j'étais une déception, je l'ai frappé ... j'ai fini en taule et ma mère est morte ce soir là. Le lendemain, mon père ma débloqué mes comptes comme si l'argent pouvait me rendre heureux". Je baissa la tête pour caché ma peine. Puis elle essaya d'adoucir les chose avec mon frère. "Je peux pas lui parler, j'y arrive pas car tout ce que je vois en le regardant c'est mon père et la souffrance qu'il m'a infligé. Et pourtant, il connaissait pas existant il y a à peine un an." répondis je buvant lentement mon verre car la je n'avais pas besoin de ça.

Adalynn Stevens

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: ► " Un Whisky Coca sans coca !!" Répondre en citant

- Je fis une petite moue, partagé entre la tristesse qu'il me montrait de lui et le salopard qu'était son pere. Je me mordait la lèvre, m'arrachant ces fines et petite peau qui me declenchait des brulures en sentant l'alcool se glisser dessus a chaque gorgée.-

- Ton père, c'était un salopard et sa l'es toujours. Ca peut parraitre choquant mais j'dis ce que j'pense. Après, si j'peux m'permettre, et tu m'connais tu sais que j'vais le faire. Ton frère, c'est le meme délire que toi, il a rien demandé a personne et c'est juste retrouver la, parce que ton geniteur a rien trouver de mieux a faire. J'aimerais te dire des trucs pour te remonter le moral , mais dans ce genre de situation y'a que toi qui peut sortir la tete de la merde, quoi que j'dises sa changera pas grand chose.

- Dans le fond, je le comprenais, peut etre plus que d'autre, j'étais pas friqué, j'avais pas un amour de famille ou une vie rangé mais au moins, moi j'avais choisi ma vie, aussi pourri soit elle.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:59 (2013)    Sujet du message: ► " Un Whisky Coca sans coca !!" Répondre en citant

Je haussa les épaules tout en étant perdu dans mes émotions. Je lui souriais lorsqu'elle admettais que mon père est un salop et je lui en veut même pas de pensé ça car c'est vrai. "Oh mais tu as raison. Mon père est un salop de première qui a élevé mon frère donc il sera pareil. Okay c'est pas de sa faute si il a eu un père de merde mais son père a été un vrai père avec lui." dis je en baissant la tête avant de reprendre "J'en suis pas jaloux mais je me dis que c'est peut-être un coup de mon père. Je ne peux pas lui faire confiance." je souriais en laissant un petit rire s'échapper "Bon, je suis peut-être parano"

Adalynn Stevens

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: ► " Un Whisky Coca sans coca !!" Répondre en citant

- je ne pouvais que rire en cet instant, en l'entendant dire alors que son pere était un salop. Je posais ensuite ma main sur son epaule en le voyant baisser la tete, detestant que quelqu'un puisse se sentir mal a cause des autres. La société ne le meritait pas.Personne ne le méritait.-

Laisse toi le temps d'savoir ou t'en es alors. Mais te pourri pas la vie Parce que si vraiment c'est un coup de ton pere, alors il aura eu ce qu'il voulait. Detends toi et te prends pas la tete, sa n'apporte rien.

- J'haussais les epaules, j'étais pas forcément doué pour remonter le moral de qui que se soit, en meme temps quand je voyais ma vie a moi, c'était pas d'un remontant dont j'avais besoin. Je me levais, un petit sourire aux lèvres-

-j'vais prendre une pause tu viens fumer avec moi ?

- Bien sur me concernant je ne parlais pas de cigarette, mais j'allais pas lui proposer un joint non plus, juste un peu d'accompagnement sa lui changerait les idée. -

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:25 (2013)    Sujet du message: ► " Un Whisky Coca sans coca !!" Répondre en citant

Je sentis sa main se poser sur mon épaule. Même si je ne la connaissait pas ou plutôt très peu, je pouvais dire qu'elle était une personne sincère ou du moins c'est ce que je ressentais et comme j'ai pas pour habitude de me trompé sur la gens. Je pris une longue inspiration "oui, mais j'arrive pas aller vers lui. On est complètement différent et je le hais de toute les fibres de mon être. Peut-être qu'il est bien en tant que personne mais je ne ressent pas l'envie de le connaitre" lui expliquais je difficilement car tout dans ma tête était chamboulé. Je la regarda en hachant la tête à sa proposition de sortir au moins on allait pouvoir changé de sujet. Je la suivis à l’extérieur puis je la prendre un cône ce qui me fit plutôt rire car je ne l'imaginais pas fumé ce genre de chose.

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: ► " Un Whisky Coca sans coca !!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation