Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: Détente Répondre en citant

Cela ne faisait que quelques jours que j'était arriver dans cette université et j'en avait déjà assez. J'étais très différentes des autres. Cela ce voyait. Que ce soit la manière de s'habiller ou dans l'hatitude. Ils resdemblaient tous à des petits gosses de riches pourrit gâtés, ce que je n'étais pas du tout. J'avais découvert que l'on pouvait monter sur les toits. Je decidai d'y monter et de m'asseoir. Je sortis mon paquet de cigarettes de ma poche et en pris une. Je l'allumai et fumai en regardant les personnes qui marchaient en bas. Je sentai une presence derrière moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Détente Répondre en citant

MOMENT DE DETENTE, AU CALME.
    Pour pouvoir échapper à un cours qui m'ennuyait assez, et surtout parce que j'étais assez énervé, suite à ce lèche botte de Logan Know, l'homme soumis comme je l'appelle. J'avais décidé d'aller me réfugier sur le toit, pour décompresser un peu et me calmer, surtout pour me cacher aussi, car mes professeurs allaient surement venir à ma recherche, et le toit, jamais ils ne penseraient me trouver là haut. Enfin bref, je montais les escaliers, jusqu'à arriver à destination. Je pensais être seul, afin d'être tranquille pendant un moment, sauf qu'en y pénétrant, j'avais remarqué une jeune fille, cigarette en main, assise sur le bord du toit. J'arquais un sourcil interrogateur, cette silhouette m'était encore inconnue, je ne savais pas qui pouvait être cette personne, surement nouvelle élève. En ce moment, c'est fou le nombre de gens qu'ils font entré dans cette université. Un gamin de 15 ans, et maintenant, une fille qui avait l'air bizarre. Je m'approchais d'elle pour la saluer, s'il fallait on discuterait pour faire plus ample connaissance, ou alors ma colère reprendrait le dessus. Je m'installa sur une roche qui s'y trouvait à quelques centimètres de la fille. Salut, t'es nouvelle ?, demandais-je simplement, sans expression particulière sur mon visage. Je sortais mon téléphone de ma poche pour répondre à mes messages.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Détente Répondre en citant

Je me tourna et le regarda s'asseoir puis je reposa mon regard sur les gens qui était en bas. Je fus un peu surprise d'entendre sa voix retentir quelques minutes après son arrivé. Je pensais que c'étais un gosse de riche, comme tout les autres. Je mis quelques minutes avant de repondre. Oui je suis nouvelle. dis-je sans le regarder.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Détente Répondre en citant

Scène clôturée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation