Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je ne mord pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: Je ne mord pas. Répondre en citant

J'étais assise sur un banc dans le parc. Je regardais les gens. J'étais seule mais j'avais pris l'habitue au fil des années. Une bouteille à la main, je profitais de ne pas avoir cours. Je regarda un garçon plutôt sexy qui me regardait. Je l'avais déjà croisé dans les couloirs de l'université. Il était assit dans l'herbe avec ses potes. Il se levaet se dirigea vers moi. Je le regarda venir vers moi avec un sourire en coin. Le sourire que je faisais à tout les gas sexy que je voyais.

Dernière édition par Avery Backer le Mar 5 Fév - 12:53 (2013); édité 6 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: Je ne mord pas. Répondre en citant

Après les cours, je me rendis dans le parc de la fac avec les mecs des Sigma. Avec tout le groupe on s'installa dans l'herbe pour profité du beau temps et en tant que chieur de l'université, on faisait aussi chier les étudiants qui passaient. Puis un des gars du groupe fit une remarque sur une fille qui était sur le banc. Je tourna alors vers elle alors que je gars continuait à parler en disant qu'elle arrêtait pas de me regarder. Donc pour le faire taire, je me leva et parti en direction de la jeune fille en question. Je lui fis un grand sourire "J'ai une question : est ce que tu me regardais ??" demandais je sans soucis.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: Je ne mord pas. Répondre en citant

Quand il arriva à ma hauteur, je le regarda de haut en bas en scruptant son corps puis je regarda derrière lui et vis ses potes nous regardaient en souriant et en riant. Je reposa mon regard sur lui. Oui je te regardais. Repondais-je simplement. Il avait l'air satisfait de ma réponse. Mais ne te fais pas d'idée, si je te regardais c'est parce que tes potes ne sont pas assez bien foutu pour attirer mon regard. dis-je en le regardant.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Je ne mord pas. Répondre en citant

Je la vis me regarder de haut en bas ce qui me fit sourire. Puis elle me répondis très vite qu'effectivement elle me regardait mais seulement parce que le reste de mon groupe était pas assez attirant à son goût. Je me tourna alors vers mes amis en les regardant. Avant de me tourner vers elle de nouveau "Oh il ne sont pas tous canon serte mais se sont mes amis et des mec super" répondis je en défendant mes frères de la fraternité.

Adalynn Stevens

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: Je ne mord pas. Répondre en citant

Je souris en l'entendant defendre ses potes. La fraternité entre mecs. Je bu un peu de ma bouteille. J'en sais rien, je ne leurs ai jamais parler. dis-je en posant ma bouteille sur le banc. Mais, tu reste le plus agreable à regarder.  

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: Je ne mord pas. Répondre en citant

Je lui fis un petit sourire tout en lui prenant la bouteille à laquelle je bu à mon tour tout en l'écoutant parler avant de lui répondre "Merci, tout aussi tu es pas mal non plus. Excuse moi si je me trompe mais tu serai pas nouvelle dans le coin ??" demandais je curieux. Il faut dire que ça faisait peu de temps que je voyais sa tête à l'université après peut-être que je me trompe.

Adalynn Stevens

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: Je ne mord pas. Répondre en citant

Je le regarda prendre ma bouteille et boire. Je souris. C'est vrai que la plupart des personnes qui me voyent ce souviennent de moi. Tu ne te trompe pas, je viens d'arriver. repondis-je en reprenant ma bouteille.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:35 (2013)    Sujet du message: Je ne mord pas. Répondre en citant

Par la suite je lui demanda si elle était nouvelle car un visage comme le sien je ne l'aurai pas oublier si je l'avais vu au part avant. De plus je ne me trompais pas elle était bien nouvelle. Je l'observa reprendre sa bouteille de mes mains pour y boire à son tour. Je la laissa faire sans bronché avant d'ouvrir la bouche pour lui dire "Dans ce cas bienvenu !! En espérant que ça te plaise. Mais bon faut pas se leurré, une fac est une fac et tu va te faire chier" lâchais je en riant.

Adalynn Stevens

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: Je ne mord pas. Répondre en citant

Je bu un peu de ma bouteille. Je ris à ce qu'il venait de dire. Tu serrais surpris de voir tout ce que l'on peut faire dans une fac.  repondis-je avec un petit sourire. C'est juste que toi et tes potes, vous ne savez pas vous amusés.  Rajoutais-je avec un sourire amusé

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:57 (2013)    Sujet du message: Je ne mord pas. Répondre en citant

Quoi !? Moi, pas savoir m'amuser, je crois qu'elle est loin du compte. Je lui fit un peu sourire en secouant ma tête de gauche à droite "Je crois que c'est toi qui est loin du compte. Ici, je suis connu pour être le fais chier de service mais ceci n'est pas vraiment du à la fac mais plutôt a ma fraternité. Ce qui sont deux choses différente" dis je en défendant ma cause

Adalynn Stevens

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:14 (2013)    Sujet du message: Je ne mord pas. Répondre en citant

Je souris et me leva. Je passa mes doigts sur sa joue et son coup. Alors vous allez me le prouvé. dis-je en lui mettant la bouteille vide contre son torse. Je marcha jusqu'à ses potes.Je les regarda un par un. Alors apparament vous savez vous amusez. dis-je en souriant.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: Je ne mord pas. Répondre en citant

Elle passa son index sur mon joue tout en le descendant dans mon coup en lui demandant de lui prouver. "Oh comment voudrai tu que je te le prouve !?" lui demandais je avec un petit sourire en coin. Puis elle se dirigea vers mon groupe d'amis qui se demandais ce qu'il se passait. "Je crois pas que tu veuilles les voir en action, ce sont que des bizzut et nul cette année" lui dis je pour pas qu'elle les crois extra ordinaires.

Adalynn Stevens

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Je ne mord pas. Répondre en citant

Je les regarda. Dommage. Je me retourna vers lui avec un sourire en coin. J'alla plus près de lui. Je vais devoir me contentais de toi. dis-je en avançant vers lui. Je posa mes mains sur son torse et le regarda. Si tu sais vraiment t'amusé comme tu le prétend, tu serra comment me le prouvé. dis-je en le regardant avec un petit sourire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2016)    Sujet du message: Je ne mord pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation