Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu peux m'être très utile
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: Tu peux m'être très utile Répondre en citant

Je sortais du couloir et me retrouva dehors. Je venais de parler avec un gas qui m'avait conseiller d'aller voir un des meilleurs dealers de L.A pour avoir la drogue que je voulais. Je ne savais pas où le trouver ni comment le contacter. Cela m'enerver, je n'allais pas atendre trois ans pour l'avoir. J'en avait besoin toutde suite! Je marchais quand mon regard se posa sur deux gas qui étaient entrain de discuter dans un coin. Je vis un donné un sachet à l'autre. Je souris et alla vers eux. Le client, je suppose, partit après avoir donné de l'argent à l'autre. Je me positiona devant celui qui était resté et le regarda. C'est toi Dirnt?

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jimmy Dirnt

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Tu peux m'être très utile Répondre en citant

«My name is Jimmy and you better don’t wear it out.»

J'étais là, assis sur un muret de l'université. Il fallait dire que je ne passais pas réellement inaperçu, mais je pouvais facilement me fondre aux élèves et ça, c'était cool pour mon business. Des doc martens, un slim déchiré, des chaînes au tintement agressif dès lors que j'entreprenais de faire ne serait-ce qu'un geste, des tatouages bien marqués à divers endroits du corps, un maquillage prononcé et charbonneux autour de mes yeux bleus et complètement vide aux pupilles dilatées... J'avais besoin de clients jeunes, de clients riches, pour leur soutirer autant de thune qu'il m'en fallait en les rendant toujours plus stone, toujours plus libre à l'intérieur de leurs petites têtes de sportifs, de scientifiques ou que sais-je encore. J'avais besoin de ce gars qui venait de m'acheter deux grammes de blanche et un petit pochon de beuh, et j'avais besoin de ... C'était qui, elle d'abord ? Une espèce de fille étrangement fripée contrairement à tous ces bourgeois qui étudiaient ici, une nana aux allures débrayés qui semblait connaître mon nom, ou tout du moins le nom que je m'étais offert en migrant de New-York. J'attrapais mon sac à dos noirâtre et sautait sur mes pieds. Je faisais quelques pas, et me retrouvait en face à face avec cette inconnue. Un sourire peu sincère s'esquissait au coin de mes lèvres et j’élevais, m'adressant à elle.

▬ Ça dépend. Si tu lui cherches des noises, je l'ai vu partir par là. -Avais-je dis en pointant une direction du doigt, tout à fais au hasard.- Si tu lui veux dis bien, tu l'as devant toi.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: Tu peux m'être très utile Répondre en citant

Je le regarda. Il n'avait pas vraiment l'allure des dealers auxquels j'avais eu à faire avant. Je souris en coin en enttendant ce qu'il venait de dire. J'ai besoin de trois sachets dis-je en le regardant. trois sachets de blanc, maintenant, j'ai de quoi te payer reprenais-je avant qu'il puisse dire quelque chose. J'étais sur de moi et je savais ce que je voulais. 

Invité
Jimmy Dirnt

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: Tu peux m'être très utile Répondre en citant

J'occultais aux yeux de tous les quelques sachets qui traînaient dans mes poches en les enfouissant toujours plus profondément. Je n'étais en aucun cas nerveux, je savais ce que je faisais et j'en avais l'habitude, après tout j'avais appris les ficelles du métier à l'âge de quinze ans et j'en avais aujourd'hui vingt et uns. Alors en effet, peut-être n'avais-je pas l'allure d'un 50cent en puissance ou d'un mafieux en costard, peut-être même que je n'avais pas l'air d'un vendeur de confiance cependant tout le monde à L.A savait bien que ma came faisait partie des meilleures ; rapport qualité prix assurée. J'écoutais attentivement la gamine qui venait quémander trois grammes de cocaïne, et bien comme je le pensais, vétu comme des bourges ou pas, ils en avaient de la monnaie sur eux ces gosses. Je lui faisais un signe de tête sec et bref, visant à la faire avancer de quelques pas alors que je reculais à nouveau dans l'ombre avant de tendre ma paume de main discrètement, enfin je murmurais.

▬ 180$, pas de prix, pas de "je te paye plus tard" - Avais-je lancé, avant d'ajouter d'une voix raillée. - Vis à vis des flics, au cas où tu serai assez stupide pour te faire attraper avec ça sur toi, on ne se connait pas, t'as choppé ta poudre à l'université, tu ne connais pas le nom du type. On est d'accord ?

Méfiant, je l'étais, et professionnel plus encore. Si je me faisais rechopper pour trafique de stupéfiant, je savais que je me prendrai facilement dix ans de taule dans la gueule, si ce n'était plus. Et je ne m'étais jamais remis de mon séjour dans les geôles du gouvernement, autant dire que je n'avais pas la moindre envie d'y retourner.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: Tu peux m'être très utile Répondre en citant

Je le regarda en souriant. J'écoutais ce qu'il me disait. J'avais vraiment l'impression qu'il me prennait pour une de ses débutantes qui se font atraper. Quand il eu finis de parler, j'hôcha la tête. Je ne me ferrais pas attraper, je ne suis pas l'une de ses petites bourges. dis-je en regardant des filles au loin. Je reposa mon regard sur lui.  C'est combien?

Dernière édition par Avery Backer le Mer 30 Jan - 21:30 (2013); édité 1 fois

Invité
Jimmy Dirnt

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: Tu peux m'être très utile Répondre en citant

Qu'on soit riche ou non, qu'on soit débutant ou vétéran, j'étais conscient du fait que n'importe qui pouvait se faire attraper par ces salauds de bleus et je ne voulais surtout pas être mêlé à ça. D'autant qu'elle avait mon nom, étonnant d'ailleurs, et qu'il leur serait très facile de trouver mon lieu d'habitation si cette fille venait à me balancer. Ma main était toujours tendu, et je m'impatientais presque. Il ne fallait pas que je reste trop longtemps sur le campus. Je me raclais la gorge, tout en lançant quelques regards furtifs autour de moi avant de répéter.

▬ 180$ les trois, sachant qu'un gramme est égale à un pochon. 

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: Tu peux m'être très utile Répondre en citant

Le voir s'impatienter m'amusais. J'adorais enerver les gens. Quand j'entendis le prix,je passa ma main dans mon soutien gorge et sortis 200$. C'était le montant que mes parents m'avaient donné pour tenir tout le mois. Mais peu importe, il me fallait ces sachets. Je lui tendis les 180$ et remis le reste dans mon soutien gorge. J'espère que tu es à la hauteur de ta réputation dis-je en remetant mon t-shirt comme il le fallait.

Invité
Jimmy Dirnt

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: Tu peux m'être très utile Répondre en citant

Billets en main, celle qui était inoccupée attrapait le poignet de la jeune femme pour y déposer avec une once de discrétion les trois sachets, après quoi j'avais pris grand soin de refermer les phalanges de cette dernière autour des petits emballages en plastique qui contenaient la cocaïne, si blanche, si pure, et si agréable. Je la toisais, enfournant l'argent qu'elle m'avait refilé au tréfonds de ma poche droite, j'humectais mes lèvres avant d'ajouter en haussant les épaules.

▬ Si je n'étais pas à la hauteur de cette dernière, je n'aurai pas pu la forger de mes propres mains, pas vrai ? hm ? En parlant de ça.

Je vociférerais durant dix à vingt secondes, à la recherche de mon téléphone portable. Quand en vain j'avais pu sortir ce dernier de ma poche arrière, j’élevais à nouveau la voix.

▬ Hop, hop. J'aime savoir à qui j'ai à faire. Ton prénom, s'teuplais.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Tu peux m'être très utile Répondre en citant

Je rangea les paquets au même endroit que les billets et le regarda. Effy. dis-je pour repondre à sa question. Je me pencha un peu vers lui et approcha mes lêvres de son oreille. Note le bien, je ne donne pas mon prénom à tout le monde. dis-je dans son oreille avec un sourire en coin.

Invité
Jimmy Dirnt

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Tu peux m'être très utile Répondre en citant

J'avais aucune idée de comment s'écrivait son prénom. Ouais, j'avais pas vraiment pour habitude d'écrire Effy tous les jours et c'est sûrement pour cette raison que j'avais écris "Ephy" ... M'enfin, ça se prononçait comme ça, alors rien à faire. J'haussais les sourcils à l'entente de la phrase qu'elle était venu murmurer au creux de mon oreille puis rangeait le mobile à l'intérieur de ma poche de slim avant de passer une main dans mes cheveux noir et hérissés sur mon crâne.

▬ Ouais, ouais, c'est noté.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:02 (2013)    Sujet du message: Tu peux m'être très utile Répondre en citant

Je me redressa et le regarda.Je ferrais surement souvent appel à toi dis-je en sortant une clope. En parlant de ça, comment je ferrais pour te contacter? dis-je en allumant ma clope.

Invité
Jimmy Dirnt

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Tu peux m'être très utile Répondre en citant

J'hochais la tête avant de moi-même entreprendre de m'allumer une clope, j'avais bien quelques minutes de plus à lui accorder et si elle était ce qu'elle prétendait être, c'est à dire une bonne acheteuse, dès lors je préférai la compter parmi mes clients que ceux de mes rivaux. Je décochais un très bref sourire qui ne voulait pas dire grand chose et allumait l’extrémité du tube de tabac et de papier qui trônait entre mes lèvres masculines avant d'en inspirer plusieurs bouffées. Je m'adossais au mur, la toisant toujours de la même façon.

▬ J'suis pas sûr que j'peux te faire confiance pour le moment. Alors tu te contenteras de mes quelques allés et venus ici, ou tu pourras me croiser dans le quartier de San Fernando.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: Tu peux m'être très utile Répondre en citant

Je le regarda. Très bien. Je saurais te trouver de toute façon. dis-je recrachant la fumée qui sortais de ma bouche. Je suppose que tu ne donne pas ton prénom toi. dis-je en me doutant que sa réponse serrait négative.

Invité
Jimmy Dirnt

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: Tu peux m'être très utile Répondre en citant

J'appuyais mon échine entière contre la surface lisse qui se trouvait derrière moi, allant jusqu'à faire basculer mon visage en arrière pour y poser mon crâne. Je tirais de longues bouffées sur ma cigarette, comparé à ce qu'était un joint, ce n'était vraiment que de la merde qui se consumait et venait noircir un peu plus mes poumons si ternes mais ça permettait de ne pas être en manque de nicotine, voilà donc le seul avantage.

▬ Il ne te servira pas vraiment, mais si tu tiens vraiment à le connaître c'est Jimmy.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: Tu peux m'être très utile Répondre en citant

J'haussa les épaules. C'est vrai qu'il ne me servira surement jamais, mais ça aura satisfait ma curiosité dis-je en regardant les gens qui marchaient. Pour un gas qui s'impasienté toute à l'heure, je te trouve bien detendu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Tu peux m'être très utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation