Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Kathy&Rachel | Un petit moment pour bien commencer la journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:45 (2013)    Sujet du message: Kathy&Rachel | Un petit moment pour bien commencer la journée Répondre en citant

Kathy&Rachel | Un petit moment pour bien commencer la journée 
    Cela faisait quelques temps que je n'avais pas eu l'occasion de passer du temps avec Kathy, elle et moi nous nous connaissions à travers l'université et à chaque fois qu'on s'était croisé nous avions pas mal discuté, c'était vraiment une fille très gentille et attachante. C'est pourquoi je lui avais proposé de venir avec moi prendre le petit déjeuné au 26 Beach Café, surtout que je ne commençais pas les cours avant neuf heures et demi donc c'était parfait. Cette dernière avait accepté ce qui me faisait vraiment plaisir, après avoir déposé Haylie à l'école maternelle je me rendis au lieu de rendez vous en voiture, ça allait être super et surtout une occasion de parler de tout et rien. Une fois là bas je regarda si elle était déjà installée je remarqua sa présence près d'une des baie vitrée, je commanda donc un chocolat chaud ainsi qu'un cookie et partit la rejoindre. "Coucou la belle, désolé si je suis en retard, avec Haylie j'ai essayé de faire au plus vite.." lui dis je tout simplement en adressant un grand sourire, cela me faisait vraiment plaisir de passer du temps avec elle. Je m'installa donc en face d'elle avant de poser tout ce que j'avais acheté sur la table, "'Alors comment vas tu ..? Je suis contente que tu ais pu venir pour prendre le petit déjeuné avec moi" ajoutais je par la même occasion, c'était l'occasion de se connaître d'avantage. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation