Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
nouvelle rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

J'étais collé parce que j'avais quitter la salle de cours en pleins millieu d'un cours. Je ne comprend vraiment pas, si le cours m'ennuie, je vais pas rester. Enfin bon. J'entra dans la salle de colle où il y avait pas mal de monde. Je m'asseya où il y avait de la place. À côté d'une fille qui ressembler un peu à ce que j'appel les "filles à Papa". Je sortis une feuille,un stylo et regarda les gens en jouant avec mon stylo. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

E F F Y - S T O N E M | A N D | B R O O K E - D A V I S
« it's time to work..or not »

Jeudi après midi, 16heures30. Je me trouvais actuellement en salle de colle. Normalement à cette heure ci je n'étais même plus à l’intérieur de l'université car j'avais l'habitude de finir tôt. Mais ce jour là, j'étais contrainte de rester encore au seins du campus. Et ceux pour une raison complètement idiote. En effet, j'avais été collé simplement parce que j'avais oublié un devoir que je devais rendre. Même si je l'avoue ce n'était pas la première fois. Mais de là à me coller c'était exagérent, enfin c'était surtout car j'étais plus qu’agacer de me trouver actuellement en salle de colle. Une chose est sur je préfère ça qu'un 0 à mon devoir. Alors que j'avais passé une heure en salle de retenu, je m'apprêtais à entamer ma seconde heure de colle. J'étais assise à une table lorsqu'une jeune fille s'installa à une table à côté de la mienne. Je ne l'avais jamais vu auparavant mais tout ce que je me disais c'est qu'elle ne devait pas faire parti d'une fraternité. La première impression que j'eu de cette fille c'est qu'elle devait être assez rebelle, et que c'était peu être même une habitué de cette salle. Après devons-nous vraiment nous fier à la première impression ? Celà dit je m'ennuyais et de nature assez sociale et aussi curieuse, je décidais de créer un premier contact. Et puis ça me permettra d'en savoir plus sur la personne rien qu'à sa façon de rétorquer. » Hey,dis-je dans un premier temps, souriant légèrement. » une ? deux heures de colles ? , questionnais-je alors.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

J'étais collé parce que j'avais quitter la salle de cours en pleins millieu d'un cours. Je ne comprend vraiment pas, si le cours m'ennuie, je vais pas rester. Enfin bon. J'entra dans la salle de colle où il y avait pas mal de monde. Je m'asseya où il y avait de la place. À côté d'une fille qui ressembler un peu à ce que j'appel les "filles à Papa". Je sortis une feuille,un stylo et regarda les gens en jouant avec mon stylo. Je tourna la tête quand j'entendis la voix de cette fille retentir. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'adresse la parole. Une heure. dis-je simplement. Ce n'était pas que je n'étais pas sociable, mais j'étais comme ça avec toutes les personnes que je ne connaissais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: nouvelle rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation