Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"Today I drug more pleasure than need."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: "Today I drug more pleasure than need." Répondre en citant

J'étais assise sur l'herbe. Pour une fois, je n'étais ni bourré ni défoncé. Je regardais les gens passé et me moquer d'eux. Ce qui ne leurs plaisaient pas du tout. Mais je m'en foutais royalement.Je vis un vieux me regarder. Je passa ma langue sur mes lèvres sensuelement en lui faisant un clin d'oeil. Il me regarda avec des grands yeux ouverts.Je passa mon doigt dans ma bouche en le regardant. Il partit choqué. Je ris et tourna la tête, je vis Jimmy un peu plus loin. Je le regarda, un sourire au coin des lèvres.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jimmy Dirnt

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: "Today I drug more pleasure than need." Répondre en citant

« Je suis le fils d'une Pute et Edgar Allan Poe. »

Belle journée pour se balader, hm ? Non pas vraiment. De toutes façons dans cette ville de bouffeur de merde, je trouvais qu'aucune journée n'était agréable et je n'étais pas prompt à aller me promener. Mais tu sais Jimmy, c'est pas mal de prendre l'air pollué, c'est pas si mauvais de traîner des pieds sous ces nuages gris et opaques qui font barrière à ce putain de soleil. Se les geler rien que pour se sortir un peu de cet appartement miteux, Jim, ça devrait te plaire ! Ouais, et mon poing dans la gueule, il va te plaire aussi. J'avançais sans grand but, les mains dans les poches et la capuche sur la tête. Je ne tenais pas à ce qu'on me reconnaisse, mais avant même que je n'ai pu faire un nouveau pas en baissant la tête, une fille m'avait déjà fait un grand sourire. Non, j'étais pas le genre de type à qui toutes les nanas souriaient dans l'espoir de finir dans mon lit, j'étais plutôt celui à qui on souriait dans l'espoir de gratter deux ou trois dollars de moins sur sa prochaine commande. Je lui rendais son sourire, plus vaguement pour ma part, et étant donné que mon chemin tracé vers nulle part passait en sa direction, je m'approchais d'elle d'un pas lent.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: "Today I drug more pleasure than need." Répondre en citant

J'attendais qu'il arrive vers moi. Je le regarda, il avait toujours le même look punk et original. Salut. dis-je simplement. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il vienne vers moi.

Invité
Jimmy Dirnt

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: "Today I drug more pleasure than need." Répondre en citant

Entretenir une bonne relation avec ses clients, voilà l'essentiel de ce que j'avais plus ou moins appris, de ce qu'on m'avait inculqué à l'âge de quinze ans lorsque je vivais encore à New-York sous le nom de Van Der Woodsen. D'ailleurs, rien qu'en y repensant ce nom me faisait frissonner et me donner la nausée. Je m'arrêtais au niveau de cette fille dont j'avais oublié le nom et sortait mon portable dans l'espoir de le trouver. Ah, oui... "Ephy" c'était spécial quand même. D'autant que j'avais dû faire au moins six fautes dedans. Je penchais légèrement la tête et l'observait avant de la saluer à mon tour.

▬ Salut.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: "Today I drug more pleasure than need." Répondre en citant

Je vis qu'il regardait son téléphone. Je souriais. Tu as encore oublié mon prénom je suppose? dis-je en sachant très bien que la réponse serrait oui.

Invité
Jimmy Dirnt

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: "Today I drug more pleasure than need." Répondre en citant

Je croquais nerveusement l'intérieur de ma joue gauche, pinçant par la suite mes lèvres avant d'admettre, en secouant légèrement la tête d'avant en arrière.

▬ Ouais, ouais et non ! Ef...

J'avais encore zappé. Putain de mémoire de merde, et drogue qui n'arrangeait rien.

▬ Merde. Hm... Désolé.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: "Today I drug more pleasure than need." Répondre en citant

Je secouais la tête avec un petit sourire. Comme je le pensé, il ne s'en souvenait plus. C'est Effy dis-je simplement.

Invité
Jimmy Dirnt

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: "Today I drug more pleasure than need." Répondre en citant

Je pinçais l'arrête de mon nez, j'aurai dû m'en souvenir du fait qu'elle était tout de même ma cliente, ou plus ou moins vu qu'elle n'avait pour le moment fait qu'un seul achat cependant ma mémoire était courte et sélective. Je déglutissais, enfonçant mes mains dans mes poches de sweat.

▬ J'retiens, enfin j'vais essayer. Alors, Effy, t'as goûté ? - Avais-je lancé, en référence à la cocaïne que je lui avais vendu.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:00 (2013)    Sujet du message: "Today I drug more pleasure than need." Répondre en citant

j'acquiesça d'un mouvement de tête positif. Oui. C'est de la bonne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: "Today I drug more pleasure than need."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation