Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Eleanor&Rachel | Une petite balade entre bombasses *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Eleanor&Rachel | Une petite balade entre bombasses *-* Répondre en citant

Eleanor&Rachel | Une petite balade entre bombasses *-* 
    Eleanor était vraiment une personne que j'appréciais vraiment c'est pourquoi je lui avais proposé de faire une balade toutes les deux sur Melrose Avenue, cette dernière avait bien sur accepté heureusement d'ailleurs sinon j'allais vraiment me fâché puis elle n'aurait pas été gentille avec moi (a) Après avoir pris une douche j'enfila une slim avec un petit pull assez léger puis une paire d'escarpin, une fois coiffée je pris la direction du lieu de rendez vous. Cela ne se trouvait pas loin de chez moi mais je décida d'y aller quand même en voiture, arrivée là bas je me gara puis regarda un peu dans tout les sens pour voir si Eleanor était arrivée mais personne encore en même temps c'était normal vu que j'étais en avance. Après une dizaine de minutes je la vis arrivée en ma direction "Holaaa la bombasse!" dis je tout en adressant un grand sourire avant de lui faire la bise, cela me faisait vraiment plaisir de passer du temps avec elle surtout que c'était l'occasion de papoter entre filles comme à notre habitude. "Alors comment vas tu depuis tout ce temps..? J'ai cru que tu avais disparu de la planète vu que cela fait énormément de temps que je ne t'ai pas vu!" ajoutais je par la suite en la regardant assez curieusement attendant sa réponse, peut être se passait-il quelque chose dans sa vie qui lui prenait son temps, un garçon peut être ou alors un petit secret (a). 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation