Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Gabri&Rachel | Tu vas me le payer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Gabri&Rachel | Tu vas me le payer Répondre en citant

Gabri&Rachel | Tu vas me le payer 
    Ce soir là j'étais sortie en boîte avec des amis notamment Gabriel qui était passé me chercher vu qu'on habitait pas loin l'un de l'autre puis cela me permettait de ne pas conduire afin de boire un peu plus ce qui était un avantage. Mais ce soir là Gabriel avait forcé sur la boisson et on avait quand même pris sa voiture c'était quand même pas prudent de faire ce genre de chose loin de là même. Alors qu'on était sur la route en train de rentrer en direction de ma villa on se fit contrôler par la police ces derniers firent souffler Gabriel donc bingo direction le poste car j'étais dans l'incapacité de prendre moi aussi le volant. Gabriel lui avait été un peu impoli avec les policiers ces derniers n'avaient pas du tout aimé sa façon de se comporter donc il avait décidé de nous emmener au poste. J'étais vraiment pas d'humeur pour me retrouver au poste, j'avais surtout envie de retrouver mon chez moi mais pour éviter que ça crée encore plus d'histoire je ne réponds rien d'autre. Une fois là bas ils nous prient nos papiers afin de les contrôler et on se retrouva dans une cellule vraiment miteuse, "Alors là je n'aurais jamais cru finir la soirée dans ce genre d'endroit, la prochaine fois rappelles moi de ne pas te laisser conduire!" lui dis je en souriant légèrement. J'aurais pu tomber sur pire que Gabriel pour me retrouver dans une célule, c'était la première fois que je me retrouvais dans ce genre d'endroit j'étais pas une rebelle (a) Au moins il était clair que ça me ferrait des souvenirs a raconter puis au moins je risquais pas grand chose dans cet endroit, "Bon.. comment on fait pour sortir de là..? Tu vas appeler qui pour sortir de là..? Je pense que Brooke viendra nous chercher enfin j'espère.." repris je par la suite en le regardant tout en y réfléchissant un peu plus, je n'avais pas envie de passer toute ma nuit là dedans surtout que ça sentait pas bon du tout. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:37 (2013)    Sujet du message: Gabri&Rachel | Tu vas me le payer Répondre en citant

Ce soir là, avec ma petite Rachounette on avait décidé d'aller en boîte, comme elle habitait pas trop loin. On avait décider de faire du co-voiturage et que ce soir je devais faire le SAM, vous savez celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas ... enfin ce soir celui qui conduit c'est celui qui boit et pas que ... un moment dans la boite je me suis écarté de Rachel pour aller m'injecter ma dose d'héroïne car en ce moment j'en avait vraiment besoin. Puis après quelques heures, on prit la décision de rentré chez nous et je pris je volant en me disant que façon on se ferai pas arrêté mais bon je me suis carrément bien planté car au tournant de la boîte se trouvais des flics qui arrêtait toute les voitures. L'agent qui nous arrêta me fit souffler dans le ballon qui changea immédiatement de couleur ce qui me fit rire car ce n'avait jamais aussi rapide mais cela agaça l'agent qui me le fit remarqué mais étant pas du tout dans mon état normal je pris mal sa réflexion et je le bouscula ce qui me fit gagné le gros lot de me faire arrêté et comme Rachel était aussi au dessus du taux donc elle fut obligé de m'accompagné. On se retrouva donc dans une cellule dégueulasse. Et c'est attendre Rachel me fit la remarque qu'elle avait jamais cru finir la soirée comme ça. Je tourna la tête vers elle méchamment "Si tu es pas contente, tu avait qu'à le prendre le volant" répondis je tout aussi méchamment car sous stupéfiant j'était vraiment une horreur et je ne pouvais pas me contrôler. En comprenant ce que j'avais je baissa la tête et lui lâcha un "désolé". J'avoue que je ne devais pas être de très bonne compagnie. Puis elle se mit à réfléchir à haute voix sur qui pourrai venir payer la caution. Pour ma part je souffla "Ils me laisseront pas sortir comme ça !!" luis répondis je simplement sans donné d'autre détails.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:51 (2013)    Sujet du message: Gabri&Rachel | Tu vas me le payer Répondre en citant

Pour notre soirée entre amis, Gabriel m'avait emmener en voiture afin de faire du co-voiturage puis c'était quand même mieux d'y aller ensemble dans la même voiture, après s'être vraiment bien amusé nous avions décidé de rentrer en même temps il se faisait tard et franchement je commençais vraiment à m'endormir, après une dizaine de minutes de voiture on se fit arrêter par la police, contrôle d'alcolémie. Alors là c'était mal barré et on se fit embarqué au poste vu que Gabriel c'était énervé contre les agents de police puis moi je n'étais pas en mesure de conduire aussi, arrivé là bas ils nous mirent dans une cellule vraiment horrible l'odeur je n'avais jamais connu une telle odeur, heureusement que j'étais dedans avec un ami parce que toute seule j'aurais pu vraiment y avoir peur. Lorsque je fis la remarque à Gabriel que je n'avais jamais cru me retrouver dans ce genre d'endroit, il me répondit que si j'étais pas contente j'avais qu'à prendre le volent, « Oh hé doucement c'était toi qui devait faire Sam pas moi puis ça sert à rien de t'énerver vu qu'on est là ça nous ferra pas sortir de la.. » me contentais je de lui répondre en le regardant. Il avait vraiment l'air énervé et pour le coup je ne comprennais pas vraiment ce qu'il se passait, il s'excusa de son comportement, « Ouai c'est pas grave, laisses tomber.. » dis je tout en le regardant, puis je lui demanda ensuite qui pourrait venir nous sortir d'ici, selon lui ils ne nous laisseront pas sortir comme cela de la cellule, « Hum tu crois.. ? Si on conduit pas on a des chances de pouvoir sortir de là puis j'ai pas envie de dormir là dedans moi.. » répondis je en le regardant, « Au faite, t'as vu toi .. ? Tu devais pas conduire et faire Sam pour ce soir.. ? » demandais je tou simplement à mon ami, après tout ça avait été le plan mais vu la tête qu'il avait c'était sur qu'il y avait quelque chose qui clochait. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:14 (2013)    Sujet du message: Gabri&Rachel | Tu vas me le payer Répondre en citant

Après cette fameuse soirée trop arrosé et l’éthylotest que j'avais merveilleusement bien coloré. Rachel et moi nous retrouvâmes derrière les barreau pour finir cette si belle nuit. Mais je dois dire qu'être enfermé me rendais pas joyeux surtout avec ce que j'avais pris pendant la soirée et surtout car je n'appréciais pas vraiment les cellules donc une simple remarques de mon ami me fit sortir de mes gonds mais je remarqua très vite ce que je venais de faire donc je m'excusa dans la foulé mais ce ne fut pas suffisant. "Non, mais ce que je voulais dire c'est que tu avait très bien vu que je n'étais pas dans mon état normal donc il ne faillait pas me laisser conduire et on aurai dormi dans la voiture." dis je simplement. Après mes excuses, Rachel ajouta que ce n'était pas grave mais bon pour moi ça l'était ... je soupira simplement en allant m’asseoir sur le lit de la cellule. "Oui, ils te laisseront peut-être sortir mais pas moi ... " répondis je en baissant la tête avant qu'elle se mette à me poser encore des questions. "Si, je devais mais je me suis quelques peu laissé emporter par la soirée" dis je innoçamment.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:43 (2013)    Sujet du message: Gabri&Rachel | Tu vas me le payer Répondre en citant

Cette soirée avait été parfaite, en effet nous avions été faire la fête entre potes mais je m'étais retrouvée au commissariat avec Gabriel car ce dernier avait pris le volant en étant ivre de plus il n'avait pas été très coopératif avec les agents de polices alors il n'avait pas hésité un instant, je lança une petite remarque sur cela mais très vite Gabriel s'énerva, ce dernier revint sur ses propos en me répondant que j'avais du voir qu'il n'était pas dans son état normal et que j'aurais du prendre le volant. « Oui j'a bien vu mais je me suis dis que ça irait mais la prochaine fois promis j'te laisserais pas conduire et encore moins quand tu as mélangé autre chose avec l'alcool.. » me contentais je de lui dire faisant une remarque au sujet de la drogue je savais qu'il pouvait s'énerver mais ce n'était pas un soucis j'allais gérer cela. Par la suite il partit s'asseoir sur le lit de la cellule, « Hum.. à ta place je me mettrais pas la dessus, on sait pas qui y a dormis avant toi.. » dis je avant de me mettre légèrement à rire, c'était surtout pour détendre l'atmosphère. Gabriel reprit la parole en disant qu'il me laisserait peut être sortir, « On verra bien quand ils viendront nous parler.. » répondis je tout simplement, fallait seulement attendre que les agents viennent, puis je lui demanda s'il ne devait pas arrêter la drogue, il me confia qu'il devait mais qu'il s'était emporté par la soirée « T'aurais pu partager quand même.. » dis je en le regardant mais bien sur ce n'était pas sérieux c'était surtout pour l'embêter cela faisait bien longtemps que j'avais arrêté tout cela. « Bon... une soirée hein pas plus sinon j'te jure que j'te frappe, même si je sais que tu ne m'en crois pas capable.. » ajoutais je par la suite en le regardant assez sérieusement je n'étais pas du genre sur protectrice mais là la drogue c'était trop sérieuse. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Gabri&Rachel | Tu vas me le payer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation