Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Enjoy the night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: Enjoy the night Répondre en citant

ENJOY THE NIGHT 

Nous étions vendredi soir, et pour être franc, je n'avais pas passé la meilleure journée de ma vie. Les cours m'ennuyaient, malgré que je fasse des efforts pour suivre et ne pas repiquer cette année. J'en avais mal à la tête, et j'avais seulement besoin de me détendre et de m'amuser ce soir. Je repassais rapidement chez moi et me préparais rapidement pour sortir. Je montais dans ma limo, et après quelques secondes d'hésitation, demandais à mon chauffeur de me conduire au Roxy, un des endroits où j'étais le plus sûr de passer du bon temps. Une fois arrivé à destination, je me regardais qui était déjà présent sur les lieux, avant de me rendre au bar pour prendre un verre, histoire de bien commencer la soirée. Je ne savais pas trop qui j'allais voir ou rencontrer ce soir, mais ça m'était égal, j'aimais les surprises. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation