Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un petit cours de basket?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:46 (2013)    Sujet du message: Un petit cours de basket? Répondre en citant

Effy & Chuck  

Nous deux, mon lit, maintenant.

Je marchais une cigarette à la main. Je m'ennuyais, je n'avais rien trouver d'autres à faire. Je passa devant le terrain de basket où il y avait un groupe de gas qui jouait. Je m'arrêta et les regarda un peu jouer puis je jeta ma cigarette parterre et l'écrasa avec mon pied. Je me dirigea vers les gas qui avaient arrêter de jouer et s'étaient reunit au milieu du terrain. J'arriva à leur hauteur et passa entre eux pour me retrouver au milieu d'eux. Salut dis-je en les regardant un par un. Je reconnus deux gas avec qui j'avais coucher et un gas avec qui j'avais flirter il y a pas longtemps. Ils me regardaient tous. Alors, qui est le petit chanceux qui va m'apprendre à jouer ? dis-je en souriant. A vrai dire je savais déjà jouer mais je voulais juste être le centre des attentions comme d'habitide.Ils étaient plusieurs à avoir dit "Moi!". Je ris légerement. Vous savez ce qu'on va faire? Vous allez jouer et le premier qui marque un panier, serra le gagnant. Dis-je en les regardant. Ils partirent un peu partout dans le terrain. J'alla vers le gas avec qui j'avais flirter et passa ma main sur son torse. J'approcha ma bouche de son oreille et je murmura : J'espère que tu vas gagner. murmurais-je d'une voix sensuel. Je souris en coin et alla m'asseoir sur le côté. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Un petit cours de basket? Répondre en citant

UN PETIT COURS DE BASKET ?  

ft Effy & Chuck 

Il était samedi après-midi et quelques potes m'avaient appelé pour me proposer une partie de basket au terrain. Il nous arrivait assez fréquemment de venir nous défouler ici pour évacuer le stress et s'amuser un peu ensemble. J'avais fini par m'améliorer dans ce sport, étant assez nul quand j'avais commencé. Je venais de marquer un panier quand une jeune femme arriva, une cigarette à la main et le regard porté vers nous. Nous arrêtons de jouer et la regardons marcher nonchalamment sans aucune timidité et très sûre d'elle. Elle arriva alors à notre hauteur, et nous regarda un par un avant de demander lequel d'entre nous auraient l'honneur de lui apprendre à jouer. Je vis les autres crier un "Moi", et je les regardais faire, sans rien dire, amusé et désespéré face à eux. Je secouais la tête avant d'éclater de rire, pensant fortement à trouver des potes moins cons et moins en chaleur. Elle proposa alors qu'on joue et que le premier d'entre nous qui marquera aura "l'honneur" de lui apprendre à jouer. Je connaissais cette fille, il m'était déjà arrivé de flirter avec elle lors de soirées, mais je n'arrivais pas à retrouver son prénom. Elle s'approcha de moi, posa une main sur mon torse et me souffla dans l'oreille qu'elle espérait que je gagnerais. "Ah oui, et pourquoi ?" demandai-je en souriant. "Je vais jouer le jeu, après tout pourquoi pas ? Ce sera l'occasion de rigoler un peu.." lui répondis-je sur le même ton. Puis, elle partit s'asseoir sur le côté alors qu'un mec demanda si on pouvait commencer. 

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: Un petit cours de basket? Répondre en citant

Je marchais une cigarette à la main. Je m'ennuyais, je n'avais rien trouver d'autres à faire. Je passa devant le terrain de basket où il y avait un groupe de gas qui jouait. Je m'arrêta et les regarda un peu jouer puis je jeta ma cigarette parterre et l'écrasa avec mon pied. Je me dirigea vers les gas qui avaient arrêter de jouer et s'étaient reunit au milieu du terrain. J'arriva à leur hauteur et passa entre eux pour me retrouver au milieu d'eux.Je les salua en les regardant un par un. Je reconnus deux gas avec qui j'avais coucher et un gas avec qui j'avais flirter il y a pas longtemps. Ils me regardaient tous. Je demanda alors qui allait être le chanceux qui allait m'apprendre à jouer. A vrai dire je savais déjà jouer mais je voulais juste être le centre des attentions comme d'habitude.Ils étaient plusieurs à avoir dit "Moi!". Je ris légerement. Je leurs proposa de faire une partie et que le gagnant m'apprendrait à jouer.Ils partirent un peu partout dans le terrain. J'alla vers le gas avec qui j'avais flirter et passa ma main sur son torse. J'approcha ma bouche de son oreille et je murmura que j'espèrais qu'il allait gagner. Je souris en coin. Il me demanda pourquoi, puis enchaina en disant qu'il allait jouer le jeux et que c'était l'occasion de s'amuser. Montre moi que tu es le meilleur. dis-je en souriant avant d'aller m'asseoir sur le côté. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Un petit cours de basket? Répondre en citant

Quand cette fille était arrivée, elle nous avait d'abord regardé jouer, avant de venir nous rejoindre, nous stoppant dans notre jeu. Elle nous regarda un par un et demanda qui allait lui apprendre à jouer au basket. Mes potes s'exclamèrent d'une seule voix qu'elle devait les choisir et je les regardais en riant et en se foutant de leur gueule. Je ne fis rien pour qu'elle ne remarque spécialement, mais elle s'avança cependant et posa une main sur mon torse. Indifférent, je la regardais dans les yeux, avec un petit sourire en coin et un sourire interrogateur. Elle me souffla qu'elle espérait que je gagnerais et après quelques secondes d'hésitation, je lui répondis que j'allais jouer le jeu. Elle me demanda de lui montrer que j'étais le meilleur et j'éclatais de rire. "Mais j'y comptais bien ma jolie !" répondis-je.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:49 (2013)    Sujet du message: Un petit cours de basket? Répondre en citant

Je marchais une cigarette à la main. Je m'ennuyais, je n'avais rien trouver d'autres à faire. Je passa devant le terrain de basket où il y avait un groupe de gas qui jouait. Je m'arrêta et les regarda un peu jouer puis je jeta ma cigarette parterre et l'écrasa avec mon pied. Je me dirigea vers les gas qui avaient arrêter de jouer et s'étaient reunit au milieu du terrain. J'arriva à leur hauteur et passa entre eux pour me retrouver au milieu d'eux.Je les salua en les regardant un par un. Je reconnus deux gas avec qui j'avais coucher et un gas avec qui j'avais flirter il y a pas longtemps. Ils me regardaient tous. Je demanda alors qui allait être le chanceux qui allait m'apprendre à jouer. A vrai dire je savais déjà jouer mais je voulais juste être le centre des attentions comme d'habitude.Ils étaient plusieurs à avoir dit "Moi!". Je ris légerement. Je leurs proposa de faire une partie et que le gagnant m'apprendrait à jouer.Ils partirent un peu partout dans le terrain. J'alla vers le gas avec qui j'avais flirter et passa ma main sur son torse. J'approcha ma bouche de son oreille et je murmura que j'espèrais qu'il allait gagner. Je souris en coin. Il me demanda pourquoi, puis enchaina en disant qu'il allait jouer le jeux et que c'était l'occasion de s'amuser. Je lui dit de me montrer que c'était le meilleur, il me dit qu'il y comptait bien. Je souris et les regarda jouer. Ils jouaient tous bien. Je voulais que ce soit lui qui gagne. Il me plaisait bien. Il était sexy. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: Un petit cours de basket? Répondre en citant

Quand cette fille arriva, elle proposa directement de nous faire jouer un match pour décider celui qui lui apprendrait à jouer. Elle passa devant chacun de nous, nous analysant sans gêne et de façon même naturelle. Quand mes potes s'exclamèrent qu'ils voulaient qu'elle les choisisse, j'éclatais de rire. Quand elle s'arrêta devant moi, elle me murmura dans l'oreille qu'elle espérait que je gagnerais. Je lui demandais pourquoi avant de dire que j'allais jouer le jeu pour m'amuser un peu. Elle s'assit sur le côté alors que j'allais avec les mecs au centre du terrain pour commencer la partie. "Ok alors le premier arrivé à 7 points." dis-je alors qu'on lançait le ballon en l'air pour désigner celui qui engagera le jeu. Quelqu'un d'autre la rattrapa et marqua un panier. Pas du tout désemparé, je récupérais le ballon et traversais le terrain pour marquer à mon tour. J'en marquais deux autres d'affilé, en concurrence avec mon autre pote qui avait un score très serré par rapport au mien. La jeune femme applaudissait à chaque panier marqué, ce qui me fit rire. Je ne me souvenais plus de son nom, mais elle me plaisait bien dans sa façon d'être. Elle avait l'air de ne pas se prendre la tête, tout comme moi, et de profiter seulement de l'instant présent.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:43 (2013)    Sujet du message: Un petit cours de basket? Répondre en citant

Assise sur le côté, je les regardais jouer, ils jouaient bien. Je frappais dans mes mains à chaques paniers mis. J'aimais bien regarder les gas jouer, surtout que quelques uns étaient torse nu, ce qui me laissais voir leurs torses musclés. Je regarda celui que je voulais voir gagner. Il était beau et avait l'air simple. Ce qui me plaisait beaucoup je dois dire. Il marqua un panier, je frappa dans mes mains et siffla. Ouais t'es le meilleur! dis-je en riant. Il me regarda et rit. Je souris en coin et continua de les regarder jouer. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:01 (2013)    Sujet du message: Un petit cours de basket? Répondre en citant

Le score était très serré désormais. Il nous manquait presque tous un panier pour gagner la partie, sous le regard de la jeune femme qui continuait à nous regarder jouer et à encourager. Elle m'avait crié que j'étais le meilleur quand j'avais marqué les premières fois, ce qui m'avait fait rire. J'avais seulement levé les pouces dans sa direction avant de reprendre le jeu. Je ne devais plus laisser un des autres marquer. Je réussis à intercepter le ballon et non sans mal, dribblai jusqu'au panier où je lançais le ballon, en le voyant en l'air jusqu'à ce qu'il roule sur le bord du panier plusieurs fois avant de tomber quelques secondes plus tard dans le panier. Fier d'avoir gagné, je narguais un peu les autres et criais de joie en riant. Ils semblaient déçus, ce qui me fit rire encore plus. Ils marmonnèrent qu'ils nous laissaient et partir tous ensemble vers la plage. Je souris et m'approchais de la jeune femme, avant de m'asseoir à côté d'elle. "J'crois bien avoir réussi. Tu vas devoir me supporter." dis-je alors.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Un petit cours de basket? Répondre en citant

C'était serrer. Ils jouaient tous bien. Je continuais d'encourager celui que j'encourager depuis le debut, jusqu'à ce qu'il marque le panier gagnant. Je souris, satisfaite que ce soit lui qui ai gagner. Ses potes partirent et il s'asseya à côté de moi en me disant que j'allais devoir le supporter. Oui, felicitation. dis-je en me levant. Je pris le ballon et le fis un peu rebondir avant de l'arrêter dans mes mains. Bon, tu m'apprend à jouer? dis-je avec un petit sourire. Je lui lança le ballon et alla me placé devant le panier en l'attendant. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: Un petit cours de basket? Répondre en citant

J'avais gagné le match, et quand mes potes partirent, je m'approchais de la jeune femme dont je ne me rappelais toujours pas le prénom. Je lui fis remarquer que j'avais gagné, et elle me félicita en se levant. Elle attrapa le ballon et dribbla un peu avant de l'arrêter dans ses mains. Elle me demanda si j'allais lui apprendre à jouer et je souris. "Ca dépend, qu'ai-je en échange ?" demandai-je avec un sourire aux lèvres, alors qu'elle m'attendait déjà devant le panier. Je ne bougeais pas, me contentant de la regarder, mon éternel sourire en coin toujours affiché sur mes lèvres.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:47 (2013)    Sujet du message: Un petit cours de basket? Répondre en citant

Apres que ses potes soient parti. Il me rejoint et me dit qu'il avait gagner. Je l'avais féliciter et m'étais lever.J'avais pris le ballon et driblais puis je lui avais lancer. Je l'attendais devant le panier.Il me demanda ce qu'il aurait en echange de m'apprendre à jouer. Je souris en coin. Tout ce que tu veux. dis-je en mordillant légerement la lèvre. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:14 (2013)    Sujet du message: Un petit cours de basket? Répondre en citant

Je la rejoignis sur le côté du terrain, pour lui annoncer ce qu'elle savait déjà : J'avais gagné. Mes potes étaient partis, et elle me félicita avant de se lever. Elle prit le ballon puis dribbla avant de me lancer. Par réflexe, je l'attrapais et le bloquais entre mes mains. Elle m'attendait devant le panier, mais je n'avais toujours pas bougé. Je lui demandais ce que j'avais en échange de lui apprendre à jouer et elle me répondit que ça pouvait être tout ce que je voulais. "Intéressant." dis-je en me levant cette fois-ci. "Je vais y réfléchir" ajoutai-je en souriant légèrement. "Bon alors. Déjà essaye de marquer pour que je vois ce que tu sais faire." dis-je en lui redonnant le ballon et en attendant qu'elle ne le lance. 

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:06 (2013)    Sujet du message: Un petit cours de basket? Répondre en citant

Je l'attendais devant le panier,après lui avoir dit qu'ol aurait tout ce qu'il voulait. Il me dit que c'état interessant et qu'il allait y reflechir. Je souris et le regarda se lever. Il me dit d'essayer de marquer pour voir ce que je savais faire. Il me lança le ballon. Je le rattrapa. Ok dis-je en me plaçant. Je lança et le ballon attérit un peu sur le côté du panier. J'avais fait expres. Je le regarda. Je suis nulle dis-je avec une petite grimace.  

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:20 (2013)    Sujet du message: Un petit cours de basket? Répondre en citant

Effy lança le ballon mais manqua le panier de quelques mètres. Elle s'exclama qu'elle était nulle et je la regardais en souriant. "Mais non, ça s'apprend !" répondis-je en riant avant de me mettre derrière elle. Je savais qu'elle avait sans doute fait exprès de rater mais ça m'était égal, c'était plutôt amusant. Je pris le ballon, lui mis dans les mains et la guidais dans son mouvement jusqu'à ce qu'elle le lâche. Il alla directement dans le panier après avoir roulé quelques secondes sur le cercle. "Tu vois !" dis-je alors qu'elle tournait la tête vers moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Un petit cours de basket?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation