Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"Beau et Musclé. Hum.. J'adore."
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:41 (2013)    Sujet du message: "Beau et Musclé. Hum.. J'adore." Répondre en citant

J'avais terminés mes cours de la journées. Je ne savais pas trop quoi faire donc j'avais décidé de passer à la salle de muscu car il y avait toujours de beaux gas qui s'entrainaient. J'entra et regarda la salle. Il n'y avait que cinq personnes. Je les regarda un par un et reconnu un gas avec qui j'avais flirter. Je ne me souvenais pas de son prénom mais je décida quand même de le rejoindre. Il faisait des altères. J'alla vers lui, un sourire au coin des lèvres. Il était musclé. J'adorais ça. Je regarda son corps avant de prendre la parole. 

Salut ! dis-je en le regardant. J'étais habiller un peu "vulgairement" comme à mon habitude. Un short très court, mes bottes noirs, un haut noir très décolté. Mon maquillage toujours aussi prenoncé. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:19 (2013)    Sujet du message: "Beau et Musclé. Hum.. J'adore." Répondre en citant

ps :Sorry sa a pas envoyer :/ j'ai du recommencer GRR

J'avais envie d'aller faire un peu de sport, je sortais donc et allais a la salle de musculation. je me changeais et allais vers les vélos et me mis a roulé, je fessais sa meme pas 30 minute puis allais faire quelque adbominaux, je restais la aussi le meme temps que l'autre. puis je passais au altères, j'en commencais 10 quand j'entendis la porte et regardais vers celle ci et vis une jolie demoiselle. elle me rappellais quelque chose mais je ne fis pas attention sur le moment et repris mes activité. 
la jeune femme s'approchais de moi avant de me salué, je la regardais un peu perdu mais fis comme elle

Liam : Salut

j'esperais que j'avais pas oublier si je la connaissais ou pas je n'aimais vraiment pas sa... je lui souriais faiblement et continuais mes altères sans rien dire, attendant qu'elle lance la conversation.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:23 (2013)    Sujet du message: "Beau et Musclé. Hum.. J'adore." Répondre en citant

Il n'avais pas l'air de se souvenir de moi. Ça nous faisait un point en commun. C'était l'occasion de tout recommencer depuis le début. Peut être qu'au fil de la discussion, je me rappelerais de notre première rencontre. Moi c'est Effy et toi? dis-je en le regardant faire ses altères. J'esperais que son prénom me rappellerais quelque chose. 

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:31 (2013)    Sujet du message: "Beau et Musclé. Hum.. J'adore." Répondre en citant

elle me regardais toujours, je me mordillais les levres et commencais a me demander si on se connaissais vraiment parce que je risquais de recevoir une baffe, enfin on sais jamais elle peu etre cool comme fille. je suis pas un mec qui oublie une fille, la j'ai honte... 
elle se présentais alors a moi, donc on ne se connaissais pas ? ou alors elle jouais un jeux... je jouais aussi dedans dans se cas

Liam : je suis Liam.. Liam Hammer !

je lui tendis ma main un peu en sueur et lui souriais

Liam : oh excuse moi je suis en sueurs

je baissais doucement ma main hésitant a serré la sienne...

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:35 (2013)    Sujet du message: "Beau et Musclé. Hum.. J'adore." Répondre en citant

Ce nom me disait vraiment quelque chose. Je reflechissais quand il me tendis sa main remplit de sueur. Je regarda sa main puis leva les yeux vers lui. Il s'excusa. Je souris et saisit sa main. La sueur ne me dégoutais pas. Je le regarda et me rappela d'une chose. 4ème année de médecine, c'est bien ça? dis-je pas vraiment sur d'avoir juste. 

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:41 (2013)    Sujet du message: "Beau et Musclé. Hum.. J'adore." Répondre en citant

Je la regardais me tenir la main quand elle me demandais si j'etais bien en 4 eme année de medecine, donc on devais surement se connaitre ? a mois que je ressemble a un medecin pensais-je amuser

Liam :effectivement...

je me mordillais les levres, fallait que je lui demande

Liam : je suis désolé mais on se connais ? je suis sur qu'on se connais, mais je ne me rappelle pas d'ou... j'ai honte jamais j'ai oublié le prénom d'une fille ni rien quoi...

je grimacais sachant pas quoi ajouté de plus.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:47 (2013)    Sujet du message: "Beau et Musclé. Hum.. J'adore." Répondre en citant

Je me rappelais de tout desormais. Oui, on s'est rencontré à la cafétaria il y a une semaine dis-je avec un sourire. Je me demandais comment j'avais fait pour oublier un garçon pareil. D'habitude quand je voyais un beau gas, je m'en souvenais. Surtout si on avait discuté. Je ne dois surement pas être une fille que l'on retient. dis-je en haussant les épaules. A vrai dire, cela me surprenais. D'habitude les gens se souvenaient de moi.Mais bon. Apparament cette fois c'était different.

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: "Beau et Musclé. Hum.. J'adore." Répondre en citant

je la regardais et me souvenais alors de la fille

Liam : celle qui ralais de ne pas avoir de cigarette ?

dis-je amuser essayant d'etre sur que sa sois bien elle

Liam : et parce qu'il n'y avais plus de cake au chocolat aussi ? j'espere que je ne me trompe pas !

je lui souriais. et repondu a sa réplique

Liam : oh si mais ses juste que j'ai eux une semaine mouvementé ! 

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: "Beau et Musclé. Hum.. J'adore." Répondre en citant

Je souris. Il se souvenait de moi. Oui c'est bien ça. dis-je un sourire aux lèvres. oui! Et ils en ont toujours pas ! Ils devraient en racheter! dis-je en riant. Mes yeux descenderent sur son torse musclé. Je passa ma langue sur mes lèvres, ce qui les humidifia. Je remonta mon regard sur son visage et vis qu'il me regardait. Il avait surment vu que je regardais son torse. Je souris en coin. 

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:09 (2013)    Sujet du message: "Beau et Musclé. Hum.. J'adore." Répondre en citant

je secouais la tete rassuré de pas l'avoir totalement oublier puis elle me disais qu'il n'y en avais toujours pas. je la regardais amuser

Liam : ha ses chiant, moi aussi je les aime on dirais qu'ils les bouffe 

je la regardais, elle me matais et passais sa langue sur ses levres, je souriais et compris qu'elle aurais envie de se jeté sur moi si elle se controlais pas.

Liam : peu etre que je peu terminé mes altères et qu'on aille au petit restaurant pres de chez moi la il en a tout le temps

je lui souriais alors qu'elle me matais encore.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:19 (2013)    Sujet du message: "Beau et Musclé. Hum.. J'adore." Répondre en citant

Je souris à sa première réplique. Ça nous fait un point en commun. je continuais de le matter pendant qu'il me proposer d'aller au restaurant près de chez lui. Ok, je t'attend. dis-je en m'asseyant sur un petit banc qui était près de nous. Je me serrais écouté, je lui aurais sauté dessus. Je savais me contrôler, c'étais bien ma chance. Je le regardais continuer ses altères. La sueur qui coulé le long de son torse le rendait encore plus sexy. 

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:04 (2013)    Sujet du message: "Beau et Musclé. Hum.. J'adore." Répondre en citant

Je la regardais amuser

Liam : on a sa en commun deja ses cool

elle me disais qu'elle m'attendais, je continuais alors qu'elle baveais presque, je devais peu etre arreté avant qu'elle me viole... se qui serais amusant

Liam : je vais vite prendre ma douche, je te rejoins ici dans 10 minute d'accord ?

je me levais et lui souriais.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:16 (2013)    Sujet du message: "Beau et Musclé. Hum.. J'adore." Répondre en citant

Je le regardais en me mordillant la lèvre. Je souris à sa premiere réplique. Je remonta mon regard vers le sien quand il dit qu'il allait se doucher. Je souris en coin. Ok dis-je en me levant. J'alla vers lui et passa mes doigts sur son torse.J'approcha mon visage du sien et me mis sur la pointe des pieds pour que nos lèvres ne soit qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Fais vite. murmurais-je contre ses lèvres. Je souris et recula. 

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:00 (2013)    Sujet du message: "Beau et Musclé. Hum.. J'adore." Répondre en citant

Je la regardais s'approché de moi, elle passais ses mains sur mon torse, je la regardais

Liam : voila

je pris mes affaires mais elle m'embrassais, j'etais assez surpris. je la regardais a son baiser quand elle me disais de faire vite. elle etais toujours proche de mes levres. je secouais la tete et ravalais avant de me reculé

Liam : promis !

je lui souriais et allais vers les douche

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: "Beau et Musclé. Hum.. J'adore." Répondre en citant

Je souris à son promis. Je partis dehors pour fumais. Je resta devant l'entrée et sortis une cigarette. Je fumais en attendant qu'il termine. Je termina ma cigarette et la jetta parterre. Je l'écrasa avec mon pied puis revins dans la salle et le vis sortir des douches. Je posa mon dos contre le mur et le regarda en souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: "Beau et Musclé. Hum.. J'adore."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation