Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Liam&Rachel | Rendez vous médical
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Liam&Rachel | Rendez vous médical Répondre en citant

Liam&Rachel | Rendez vous médical
    Cela faisait quelques jours que je ne me sentais pas vraiment bien, nausé, trouble de la vue et maux de tête c'est pourquoi j'avais rapidement pris rendez vous avec un médecin, le rendez vous était fixé pour neuf heures trente du matin. Après une rapide douche je partis en direction de l'hôpital, j'étais un peu en avance mais ce n'était pas un problème dans ce genre de situation. Je demanda la salle d'attente où je devais aller à l'accueil car l'hopital de Los Angeles était vraiment trop grand et on risquait de s'y perdre, une fois dans la salle d'attente je pris un magasine afin de le feuilleter. Ce n'était pas vraiment mon genre d'être malade mais là c'était pas du tout agréable, afin que je vienne à ce rendez vous Brooke avait gardé ma fille Haylie, ce n'était pas le genre d'endroit pour une enfant puis on sait jamais s'y me faisait des examen et tout ce qui allait avec. Alors que j'étais à fond dans ma lecture d'un reportage qui se trouvait dans un magasine médical j'entendis une jeune femme dire mon nom, je me leva donc afin d'aller dans la salle ou elle m'avait dis d'aller. "Bonjour.." dis je au médecin qui se trouvait dans la pièce de dos mais quand ce dernier se retourna je reconnus Liam, un garçon avec qui j'avais sympathisé un matin, il était plutôt gentil donc cela mettait plus en confiance pour mon rendez vous. "Oh ba Liam, je savais pas que c'était toi le médecin de garde aujourd'hui.." me contentais je de lui avouer avant de retirer ma veste et de poster mon sac sur le siège de libre avant de m'asseoir sur l'autre qui se trouvait de mon côté. Cela faisait bizarre de tutoyer son médecin mais bon je ne me voyais pas dire vous à quelqu'un de mon âge pratiquement de plus quand je le connaissais. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:39 (2013)    Sujet du message: Liam&Rachel | Rendez vous médical Répondre en citant

Je commençais a 7 h, j'allais au travaille, je me lavais et mangeais avant de prendre mes dossiers. j'allais dans la salle d examen et pris la premier patiente. après celle ci je rangeais mon dossier fini dans le bac puis passais a la suivante ainsi de suite. a 9 h je prenais a manger et un bon café. j'allais déposé mes dossiers a l accueil

Liam a l’infirmière : tu pourrais amener sa au laboratoire ?

l’infirmière me souriais et le pris, des prise de sang des analyse ... je retournais dans ma salle d'examen et me lavais les mains, je fis rentré la patiente quand elle me disais bonjour.  je me retournais et vis Rachel

Liam : oh Rachel

elle me disais qu'elle ne savait pas que j’étais de garde, je lui souriais amuser

Liam : a présent tu le sais !

je lui disais de s'installé et la regardais

Liam : va y dis moi se qu'il ne va pas

elle était pale, j'attendais qu'elle s'exprime.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: Liam&Rachel | Rendez vous médical Répondre en citant

Ce matin là j'étais pas dans mon assiette comme les jours précédemment  mais ce n'était pas un choc vu qu'il y avait pleins de malade en ce moment, j'avais toute suite téléphoné au médecin pour prendre un rendez vous que j'avais eu à neuf heures trente, j'étais un peu d'avance mais ce n'était pas grave. Une fois arrivée là bas je m'installa dans une des salles d'attente de l’hôpital attendant mon tour tout en lisant un magasine. Quand ce fut mon tour j'entendis une infirmière m'appeler afin de me dire d'aller dans la salle du médecin ce que je fis, une fois à l'intérieur je vis le médecin mais en regardant un peu plus prêt je reconnus Liam que je salua immédiatement. Je lui fis remarquer que je ne savais pas qu'il était de garde, je m'installa donc avant qu'il ne me demande ce qu'il y avait, "Je sais pas trop, 'j'ai mal à la tête et à la gorge, enfin ça doit être un virus ou une connerie du genre j'en doute pas avec tout ces saletés qui traînent" me contentais je de lui répondre. Ce n'était pas trop mon genre d'être malade mais là c'était vraiment le pompom j'avais même une tête à faire peur, mais au moins après le médecin j'allais être tranquille avec les médicaments et tout. "Alors et toi comment vas tu ..?" demandais je à mon ami c'était un peu bizarre de lui demander vu que c'était moi la malade mais bon c'était normal que je lui demande de ses nouvelles un peu quand même. On ne se connaissait pas beaucoup mais on s'entendait plutôt bien, c'était vraiment le genre d'ami gentil avec qui c'était cool de parler de tout et rien au moins là pour le coup c'était le pire des hasard. 

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: Liam&Rachel | Rendez vous médical Répondre en citant

Je secouais la tete et notais dans son dossier se qu'elle me disais. je la regardais, elle avais une petite mine, 

Liam : sa cours pour le moment la grippe, les engines.. enfin plein de saleté quoi.. laisse moi t'examiné !

je la regardais alors qu'elle me demandais comment j'allais. je souriais

Liam : moi ca va, c'est toi la malade que je sache ! 

je lui pris la mains et la mis sur la table d 'osculation... je lui touchais la gorge et elle me disais qu'elle avais mal. je secouais la tete et lui touchais le frond, elle me disais qu'elle avais mal aussi. je secouais la tete

Liam : tu tousse ? tu as mal au poumon ?  tu as mal autre part ?  

je lui disais d'ouvrir la bouche et je regardais sa gorge. elle etais tout blanche. je secouais la tete

Liam : tes oreilles ca va ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: Liam&Rachel | Rendez vous médical Répondre en citant

Vu que cela faisait quelques jours que j'étais malade j'avais décidé de consulter fallait pas trop que je traîne car c'était un risque qu'Haylie attrape tout cela, c'est pourquoi j'avais pris rendez vous ce matin là à neuf heures. En arrivant là bas je partis m'installer dans la salle d'attente et ce fut rapidement mon tour, c'est alors qu'en entrant je reconnus immédiatement le médecin en question Liam, je fus un peu surprise de le voir mais pas tant que cela car je savais qu'il faisait des études de médecine. Ce dernier me confia que la grippe et les angines étaient là en ce moment  "Cela doit être un truc dans le genre en tout cas c'est chiant, surtout qu'en ce moment là je n'avais pas trop le temps pour être malade.." me contentais je de lui dire en grimaçant, étant maman je n'avais pas une minute à moi. Je lui demanda ensuite comment il allait, c'était un peu bizarre vu que c'était moi la malade mais c'était normal que je demande vu que c'était quelqu'un que je connaissais, "Ouii mais quand même je voulais demander un peu de tes nouvelles aussi c'est normal.." me contentais je de lui répondre en souriant. Il me posa des questions au sujet de mes symptômes "Ouai je tousse un peu mais sinon j'ai pas mal à part à la tête enfin pour mes oreilles ça va j'ai pas mal, c'est juste la tête, la gorge et voilà.." lui répondis je tout simplement, j'avais vraiment une sale tête et cela se voyait bien que j'avais chopé la crève.  

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:36 (2013)    Sujet du message: Liam&Rachel | Rendez vous médical Répondre en citant

Je secouais la tête, je comprend qu'elle avais surement plein de chose a faire... je la regardais grimacé 

Liam : je comprend ses toujours chiant et compliquer faut tout réorganisé ...je vois 

je lui souriais amuser et secouais la tête 

Liam : oui ses normal et bien tout va bien appart... enfin rien ses pas grave ! 

elle me souriais et après me disais ou elle avait mal...je secouais la tete 

Liam : oui tu a une angine... je vais te préscrire des medocs, sa passera d'ici 1 semaine !  

je lui notais les mecods 

Liam : tu a besoin d'un certificat ?  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:25 (2013)    Sujet du message: Liam&Rachel | Rendez vous médical Répondre en citant

Je lui avoua que j'avais pleins de choses à faire dans ma vie que ce soit avec Haylie ou encore les cours alors je n'avais pas vraiment le temps d'être malade et ça c'était une évidence, Liam me répondit que c'était toujours chiant et compliqué car il fallait tout réorganisé, « Je te le fais pas dire, moi je vais devoir réorganisé là vu que j'suis malade.. » lui dis je tout simplement. Il m'avoua aussi que j'avais une petite angine mais qu'il allait me prescrire tout ce qu'il fallait comme cela ça serait passé d'ici une semaine, « D'accord, j'espère bien que tout sera passé en tout cas j'ai bien fais de venir.. » me contentais je de lui dire en adressant un sourire, au moins j'allais avoir tout les médicaments pour être remise en forme. Il me demanda par la suite si j'avais besoin d'un certificat, « Oui je veux bien parce que les profs vont me saouler avec ça sinon.. » lui répondis je avant de descendre de la table d’occultation et de retourner m'asseoir sur la chaise du bureau. 

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Liam&Rachel | Rendez vous médical Répondre en citant

elle me disais qu'elle avais des chose a faire et être malade serais un truc qu'elle ne peu pas se permettre. je lui disais se que j'en pensais puis elle me répondis qu'elle allais être obliger de faire plein de changement cette semaine vu qu'elle étais malade. 

Liam : si tu a besoin d'aide n'hésite pas !

je lui disais se qu'elle avais et lui notais les médoc, elle me disais qu'elle espérais que sa passerais cette semaine et quelle avais bien fais de venir. je lui souriais et elle m'adressais un sourire, je lui demandais si elle avais besoin d'un justificatif et elle me répondis que oui que ses profs allais être saoulant sinon... je secouais la tête

Liam : je connais sa ! 

je lui fis donc un certificat elle retournais s’asseoir, je fis la même chose. je lui donnais ses papiers

Liam : si ça va toujours pas reviens ! on sais jamais ! si tu a besoin d autre chose n hésite pas !

je lui souriais et la regardais

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:57 (2013)    Sujet du message: Liam&Rachel | Rendez vous médical Répondre en citant

Je confia à Liam que tomber malade n'était pas la meilleure des choses qui m'arrivait sachant qu'avec les cours, Haylie et ma vie perso, c'était pas facile de combiner tout ça et que j’allais devoir trouver une solution là pour changer ma semaine afin que ça convienne, ce dernier ajouta que si j'avais besoin d'aide il ne fallait pas que j'hésite, « D'accord, mais je pense pas qu'avec tes patients, tes cours et tout tu ais le temps, puis j'ai pas envie de t'embêter.. » lui répondis je tout simplement, c'est vrai que cela devait lui prendre énormément de temps. Par la suite il me fit la liste de médicaments avant de me faire un certificat médical, pendant que j'enfilais ma veste pour aller me rasseoir à son bureau, il ajouta ensuite que si ça n'allait pas je devais revenir le voir et que si j’avais besoin d'autre chose il ne fallait pas que j'hésite, « Mercii c'est gentil, j'oublierais pas en tout cas.. » me contentais je de lui dire avec un grand sourire. C'était toujours sympa de voir qu'on pouvait compter sur les gens dans la vie et je savais que Liam en faisait partis, « Tu as du temps devant toi pour un café à la cafétéria de l’hôpital .. ? » demandais je tout simplement à mon ami après tout ça serait l'occasion de parler un peu vu que ça faisait quelques temps qu'on ne s'était pas vu. 

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: Liam&Rachel | Rendez vous médical Répondre en citant

je la regardais et souriais, je secouais la tete

Liam : oui mais j'ai des jours de congé et puis je peu venir étudier chez toi et t'aider, sa ira j'ai l habitude de faire plusieurs chose a la fois...

je lui souriais a son merci 

Liam : de rien ma belle n hésite pas ! tu peu compte sur moi ! je pense meme que Gaby peu t'aider ? enfin ... je sais pas... 

je la regardais quand elle me demandais pour un café

Liam : oh oui j'en est besoin et je suis en pause de 15 minute autant en profité ! 

je lui souriais amuser

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:48 (2013)    Sujet du message: Liam&Rachel | Rendez vous médical Répondre en citant

Liam me confia que durant ses jours de congés il pourrait venir étudier chez moi afin de m'aider "Oh.. tu ferrais ça ..? C'est vraiment adorable de ta part mais j'veux pas te déranger tu sais.." me contentais je de lui répondre, c'était rare de trouver un garçon qui était prêt à nous aider. "En tout cas..ça me fait plaisir.." ajoutais je par la même occasion c'était rare les personnes sur qui on pouvait toujours compter, par la suite il reprit en disant que je ne devais pas hésiter et qu'il pensait même que Gaby pouvait m'aider. "Je pense que si je lui demande il n'y aurait aucun soucis, les garçons Hammer sont des garçons plus que bien.." répondis je en adressant un grand sourire à mon amis, c'est clair que les deux frères étaient toujours super adorable avec moi. Par la suite je lui proposa de prendre un café ce qu'il accepta heureusement pour moi parce que toute seule c'était plutôt nul, "Bon allons y alors.." me contentais je de dire attendant que Liam soit prêt pour sortir de la pièce direction la cafétaria de l'hôpital. 

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: Liam&Rachel | Rendez vous médical Répondre en citant

Liam souriant : bien sur ! tu ne me dérange pas du tout tu sais... 

je lui souriais, j'etais content de l'aider. 

Liam : et bien de rien alors 

je lui souriais, elle connaissais bien Gabriel, je soufflais

Liam : tu le connais au moins comparé a moi il me hais ...

je soufflais et la regardais je souriais a son allons y

Liam : je viens oh tu pourrais me parler de Gabriel en meme temps ? si sa te dérange pas ! 

j enlevais ma veste de medecin et mis la mienne avant de lui sourire

Liam : voila je t'invite !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:50 (2013)    Sujet du message: Liam&Rachel | Rendez vous médical Répondre en citant

Liam m'avoua que je ne le dérangeais pas du tout ce qui me faisait plaisir parce que dans la vie on a toujours besoin de quelqu'un, « Tant mieux dans ce cas, toi aussi tu ne me déranges pas donc si tu as besoin tu peux m'appeler quand tu veux.. » lui confiais je en adressant un large sourire, j'étais comme ça avec mes amis quand ils avaient besoin ils pouvaient bien sur compter sur moi il n'y avait aucun doute sur ça. Par la suite il me parla de Gabriel sur qui je pouvais compter il ajouta aussi qu'au moins je le connaissais mais que lui il le détestait, « Dis pas ça, je suis sur que c'est pas vrai loin de là d'ailleurs, puis si je peux faire quelque chose je t'aiderais avec plaisir pour qu'il puisse te parler ou au moins que vous puissiez passer un moment ensemble.. » lui dis je tout simplement, si je pouvais l'aider a ce que les choses s'arrangent entre eux je le ferrais. Il ajouta ensuite que je pourrais lui parler de son frère durant notre petit café à la cafétaria, « D'accord ça me va et encore plus si tu payes.. »répondis je en riant, je n'étais pas radine mais c'était toujours agréable de se faire payer à boire, on partit s'installer dans la cafétaria à une table après avoir pris nos commande pour moi c'était un cappucino. « Alors que veux tu savoir si ton frère.. ? » lui demandais je en souriant, c'était normal de vouloir connaître son petit frère en tout cas moi avec Zac ça avait été comme cela d'ailleurs, j'avais appris à le connaître en quelques temps.

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Liam&Rachel | Rendez vous médical Répondre en citant

Je lui souriais

Liam : d'accord et bien merci 

elle me fis un large sourire, je lui rendis apres qu'elle m'aille rassuré

Liam : oh merci, si tu peu lui faire changer d'avis...

je rigolais quand elle me disais encore plus si je paye, je la regardais amuser. on allais s'installé et elle me demandais se que je voulais savoir

Liam : oh.. je sais pas ... dis moi se que tu peu dire... enfin raconte moi un peu de tout !

j'avais pris un croissant et un café serré avec un peu de lait.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:15 (2013)    Sujet du message: Liam&Rachel | Rendez vous médical Répondre en citant

Liam m'avait proposé de m'aider quand j'avais besoin d'aide d'ailleurs je le remercia pour cela c'était super gentil de sa part, par la suite on parla de sa relation avec son frère qui n'était pas au beau fixe sachant que ce dernier ne lui parlait plus. Je lui avoua que cela allait s'arranger fallait y croire quand même il ajouta aussi que si je pouvais lui faire changer d'avis ça serait génial. "Je sais pas, tu sais il est tétu mais je peux essayer si tu veux.." répondis je tout simplement en lui adressant un léger sourire, c'était normal d'aide ses amis alors j'étais là pour le faire. On partit ensuite en direction de la cafét afin de prendre un café tout les deux ce dernier ajouta même qu'il allait le payer je fis donc une petite blague sur ce sujet. Je lui demanda ensuite ce qu'il voulait savoir sur son frère, il m'avoua qu'il voulait que je lui raconte tout, "Hum... alors Gabriel est comme toi toujours à vouloir aider les autres. La dernière fois que j'ai passé du temps avec c'était lors d'une soirée, on a fini au commisariat mais c'était vraiment une bonne soirée" lui dis je en lui adressant un grand sourire, c'était une soirée que je n'allais pas oublier loin de là. "Sinon niveau des études je pense que tu sais, médecine comme toi" ajoutais je par la suite avant de prendre une gorgée de ma boisson.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Liam&Rachel | Rendez vous médical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation