Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Alex J.Beech - Consommes-moi sans aucune modération. [FINI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alex J.Beech

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: Alex J.Beech - Consommes-moi sans aucune modération. [FINI] Répondre en citant

Code:
 <center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Annie+Use+Your+Telescope|Love+Ya+Like+A+Sister' rel='stylesheet' type='text/css'>

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m39swxvt9s1rurpq2o1_500.gif[/img]
[color=#663399]Alex [/color][color=#ff3300]James[/color][color=#663399]Beech[/color]

<center>

<table style="width:480px;"><tr><td style="width:235px; padding: 8px">
[font=serif][color=#000000][justify][b][color=#ff6600]Nom[/color][/b] • [i]Beech[/i] [b][color=#ff6600]Prénom(s) [/color][/b] • [i]Alex, James[/i] [b][color=#ff6600]Date de naissance[/color][/b] • [i]Le 18 Juin 1992[/i] [b][color=#ff6600]Âge[/color][/b] • [i]Vingt-et-un[/i] [b][color=#ff6600]Métier[/color][/b] •  [i]Mannequin[/i] [b][color=#ff6600]Statut[/color][/b] • [i]Célibataire.[/i] [b][color=#ff6600]Orientation Sexuelle[/color][/b] • [i]Hétérosexuel[/i] [b][color=#ff6600]Groupe [/color][/b] • [i]Skull and Bones[/i] [b][color=#ff6600]Star sur l'avatar[/color][/b] • [i]Josh Beech[/i][/justify][/color][/font]
</td><td style="width:250px; padding 8px">
[font=serif][color=#000000][justify][b][color=#ff6600]Prénom ou Pseudo[/color][/b] • [i]Baptiste[/i] [b][color=#ff6600]Age[/color][/b] • [i]19 ans.[/i] [b][color=#ff6600]Pays ou ville[/color][/b] • [i]France[/i] [b][color=#ff6600]Ou as tu trouvé le forum ?[/color][/b] • [i]écrire iciVia une pub sur un blog SD[/i] [b][color=#ff6600]Ton avis sur le forum[/color][/b] • [i]Pour le moment je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'il semble bien tenu.[/i] [b][color=#ff6600]Tu penses être là[/color][/b] • [i]5/7 jours minimum ..[/i] [b][color=#ff6600]Rêve d'avenir[/color][/b] • [i]M'envoler au pays imaginaire.[/i] [/justify][/color][/font]
</td></tr>
<tr></table>
 [scroll][img]http://www.hollow-art.com/files/bases/josh_beech_002.jpg[/img] [img]http://img37.imageshack.us/img37/4512/josh28.png[/img] [img]http://img684.imageshack.us/img684/503/josh48.png[/img] [img]http://img402.imageshack.us/img402/4890/josh47.png[/img][/scroll]
[color=#663399]Your[/color][color=#ff3300]perfect[/color][color=#663399]story[/color]

<table align="left"><td align="left"><table><td align="left" width="">[img]http://ic.pics.livejournal.com/entrance_icons/18660804/1338280/1338280_100.png[/img]</td></table>[font=serif][i][color=#663399]

Née dans la grande ville de New York dans les alentours du dix-huit Juin, Alex James Beech est le fils unique de parents inconnus. Éduqué dés ses premiers mois par la famille Beech le jeune-homme à ainsi adhéré à cette adoption trés rapidement. Alors que bon nombres d'enfants adoptés souhaiteraient connaître l'identité de leurs véritables parents Alexi, lui n'a jamais souhaîté cela. Non pas que le jeune-homme refuse de ressasser son passé mais plutôt parce que le jeune-mannequin refuse de rencontrer, d'accorder une infime importance soit-elle à des personnes qui l'ont rayés de leur vie sans jamais souhaiter le rencontrer. Alors qu'il aurait probablement put fouiner dans de nombreux papiers administratifs pour connaître sa véritable identité Alexi à décidé à ses dix-huit ans de tirer un trait sur tout cela. Les Beech l'ont éduqués, ils ont sut être ces parents affectifs sur qui l'ont peut compter. Ces parents présents tout au long des épreuves et aléas de la vie et pour ces raisons particulièrement simple le jeune-homme n'évoque jamais -ou presque son adoption.  Les Beech sont à ses yeux et dans son coeur son unique et véritable famille. Bien évidement, les premières années furent légèrement difficile. Il y a toujours ce moment d'intégration dans un milieu qui n'est pas le votre, un milieu aisé ou il faut savoir trouver sa place sans réellement savoir ce que nous sommes réellement. Ainsi, jusqu'à l'age de quinze ans peut-être le jeune-homme se chercha en vain. Cherchant s'il serait devenu le même homme en restant avec les deux inconnus qui l'avaient abandonné. Mettant de côté peu à peu ses origines le jeune-homme sut s'habituer à ce milieu aisé. Aux fêtes hupées, à ses consommation illicites qui glissent entres vos doigts. Un monde où les diamants ternissent sous la coke. Malgré toute attente Alexi James Beech à sut trouver un équilibre. Fêtard, le jeune-homme à sut concilier ses rêves, son envie de réussir avec la rage de découvrir la vie sous un nouvel angle.

Réussissant parfaitement chacun de ses cours avec une certaine aisance, Alex savait qu'il n'avait pas besoin d'étudier sans relâche pour atteindre le niveau, d'ailleurs le jeune-homme se contentait du strict minimum entre deux cigarettes. Néanmoins Alexi James Beech, anciennement étudiant dans une trés prestigieuse faculté de médecine à récemment décidé d'abandonner ces études pour se ré-orienter dans le mannequinat. Tout d'abords éperdument surprit du choix de leur fils les Beech acceptèrent néanmoins de laisser le jeune-homme s'envoler pour ses rêves.

[b]«L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre [/b].»

Alex est le genre de personne particulièrement protecteur envers ceux qu'il apprécie. Attentionné, il remarque souvent le moindre petit problème et ne se gênera pas pour s'y mêler. Attachant, le jeune-homme peu néanmoins paraître lourd , mais il aime contrôler les choses.D'ailleurs, le mannequin refuse d'admettre la défaite, il utilise la ruses pour arriver à ses fins. Profitant de la vie, c' est un jeune-homme solitaire et particulièrement séducteur. Dragueur, il ne va jamais dans le lourd ni même le grossier, il sait juste comment s'y prendre et connais les bonnes manières. Mais, dérrière ce petit air angélique se cache un jeune-homme froid et distant avec les inconnus, méfiant avec les personnes le jeune-homme ne se confiera jamais à l'une d'entre elles. L'amour ? C'est quelques choses qu'il a connu il y a deux ans de cela. Un seule et unique amour, le genre de relation dont il se moquait dans les films et qui l'a percuté en pleins coeur. Elle s'appelait Lily, elle était tout ce qu'il n'était pas. Elle était cette joie de vivre qui mourrait au fond de lui. Et puis un jour Alex à prit peur, peur de trop s'attacher, de crever de cette drogue qu'elle était devenue. Il n'était ni bien, ni assez mature pour s'engager dans une telle relation mais malgré les années le jeune-homme n'a jamais put oublier la jeune-femme. Celle qu'il compte bien reconquérir. Se relevant de cet amour grâce à ses amis, Alex ne la pourtant jamais effacé de son coeur.Taquin, le jeune-homme aime bien chahuter avec ses amis, de petits mots glissés au creux de l'oreille et quelques petits décoiffements. Aprés toutes ses qualités, le jeune-homme à néanmoins comme la plupart des personnes normalement constitués  quelques défauts. Extrêmement jaloux, le jeune-homme ne supporte pas devoir partager et lorsqu'on traîne autour d'une personne qu'il apprécie, le mannequin peut se révéler extrêmement impulsif.. violent. N'ayant pas peur des autres, le jeune-homme assume toujours ses actes et peu parfois surestimer sa force. Il tient à sa réputation voyez-vous ? Rusé, Alex se sert de sa malice pour atteindre les gens. Il sait comment s'y prendre, comment gagner et comment sortir du lot. Extrêmement joueur, il ne renonce jamais à un éventuel défit. [b]Serez-vous ce défit ?[/b]
[/font]

[color=#663399]You're[/color][color=#ff3300]like[/color][color=#663399]that[/color]

<table align="right"><td align="right"><table><td align="right" width="">[img]http://ic.pics.livejournal.com/entrance_icons/18660804/1338280/1338280_100.png[/img]</table></td>[font=serif][i][color=#663399][b]ઈ Possèdes tu un lourd secret..?[/b] - [i][color=#ff6600]Réponse[/color][/i]
[b]ઈ As tu déjà consommer des substances illicite?[/b] - [i][color=#ff6600]Nous n'avons qu'une vie.[/color][/i]
[b]ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ?[/b] - [i][color=#ff6600]A quoi bon divulguer des choses qui serviront à me nuire ? [/color][/i]
[b]ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ?[/b] - [i][color=#ff6600]Me laisser entrer dans votre vie.[/color][/i]
[b]ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ?[/b] - [i][color=#ff6600]Il faudrait d'abord qu'une femme entre dans mon coeur.[/color][/i]
[b]ઈ Comment te vois tu dans dix ans ?[/b] - [i][color=#ff6600]Prés des gens que j'aime.[/color][/i]
[b]ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?[/b][/i]  - [color=#ff6600]Comme tout le monde, au sommet de nos rêves.[/color]
[color=#663399][b]ઈ As tu des choses a nous confier ?[/b][/color][/i]  - [color=#ff6600][i]Venez-donc me retrouver.[/i][/color]
[/color][/font][/color]

</center>

</center></block>

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: Alex J.Beech - Consommes-moi sans aucune modération. [FINI] Répondre en citant

Coucouuu, bienvenuu à toi sur le forum (: il y a un petit soucis de code dans la présentation donc je vais essayer de remettre en place ou je demanderais à Luke de m'aider a régler cela (: en tout cas si besoin hésites pas (: bisous

Invité
Alex J.Beech

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: Alex J.Beech - Consommes-moi sans aucune modération. [FINI] Répondre en citant

Je vous laisse régler cela de peur de commettre d'avantage d'erreurs dans ce cas
Et merci beaucoup, j'attends donc d'être validé

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: Alex J.Beech - Consommes-moi sans aucune modération. [FINI] Répondre en citant

Tu peux faire tes liens & tout tkt pas tu es validé même si elle n'est pas mise correctement tu as tout bien rempli donc amuses toi bien  Very Happy  

Invité
Alex J.Beech

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: Alex J.Beech - Consommes-moi sans aucune modération. [FINI] Répondre en citant

Merci beaucoup, et je vais faire tout cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Alex J.Beech - Consommes-moi sans aucune modération. [FINI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation