Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Soit aimable, je vais te faire rêver. → Effy Stonem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alex J.Beech

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:50 (2013)    Sujet du message: Soit aimable, je vais te faire rêver. → Effy Stonem Répondre en citant

« Les cigarettes ont au moins le charme de vous laisser inassouvi »

A peine était-il arrivé dans l'enceinte de l'établissement qu'Alexi James Beech errait déjà dans les endroits les moins fréquentés du campus. Loin d'être asociale le jeune-homme ressentait juste le besoin permanent de s'éclipser du monde pour se reposer quelques petites minutes. Ayant ainsi plusieurs heures de libre avant son prochain cours le jeune-homme avait prit l'initiative de monter jusqu'au toit de la vieille bâtisse pour s'y attarder le temps de sa longue pose. Balayant brièvement les couloirs du regard le jeune-homme veillait ainsi à ce qu'aucune personne dîtes "indésirables" ne puissent suivre ses pas jusqu'à son petit jardin d'Eden.Aprés tout le jeune-homme n'avait aucune envie d'être listé dés ses premiers jours à l'université. Silencieux, le jeune-mannequin poussait alors la petite porte réservée aux membres de l'établissement pour s'engager dans les escaliers. Grimpant les marches unes à unes Alexi se retrouvait à l'affut du moindre petit bruit suspect.

Habitué à franchir les limites autorisées le jeune-homme restait néanmoins à chacune de ses aventures particulièrement méfiant, restant soigneusement sur ses gardes pour n'avoir à jamais être prit sur le fait. Rangeant délicatement son portable dans le fond de sa poche le jeune-homme s'avançait ainsi sur le toit de l'établissement. Profitant tout d'abords de l'horizon qu'offrait cet emplacement Alexi détaillait ainsi le campus  vu d'en haut.  Il pouvait découvrir la moindre parcelle tout en espionnant ses camarades avancer tel de petits pions en contre-bas d'où il se trouvait. Evidement, être assit aussi haut pouvait donner cette impression de régner en maître sur le campus, être celui qui tire les ficelles des jolies-marionnettes, mais alors qu'Alex détaillait le moindre petits mouvements qui avaient lieu en dessous de lui le jeune-homme fut interpellé par un petit raclement de gorge.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 06:24 (2013)    Sujet du message: Soit aimable, je vais te faire rêver. → Effy Stonem Répondre en citant

Soit aimable, je vais te faire rêver.

Je marchais dans les couloirs, mais voir tous ses gas en rutes me saoulé. Je decida de monter sur les toit. Je monta l'escalier et me retrouva sur le toit. Je m'asseya au bord, les jambes pliés. Je sortis mon paquet de cigarette où j'avais rangé un joint. Je le pris et l'alluma. Ici au moins on ne me le prendrais pas. Je fumais en regardant les gens qui se trouvaient en bas quand j'entendis quelqu'un. Je tourna la tête et regarda le gas qui venait d'arriver. Il n'avait pas fait attention à moi. Je decida de l'interpeller. Je racla un peu ma gorge. Quand il posa son regard sur moi, je souris légerement. Salut. dis-je simplement. 

Invité
Alex J.Beech

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: Soit aimable, je vais te faire rêver. → Effy Stonem Répondre en citant

Effy Stonem Feat Alex Beech

Tournant instinctivement mon visage vers ta personne j'esquissais alors un léger sourire.  N'ayant pas rencontré grand-monde dans l'enceinte de l'établissement j'étais quelque peu heureux de constater qu'il n'y avait pas que d'intelligent bûcheurs, avide de livres et de connaissances en tout genre. M'asseyant convenablement je te détaillais ainsi la personne que tu étais, balayant distraitement mon regard sur ta jolie silhouette avant de daigner prendre la parole.

_______ Bonjour, excusez-moi je n'avais pas vu qu'il y avait déjà quelqu'un.. - avoua poliment le brun tandis qu'il t'adressait un faible petit sourire de manière à engager la conversation. Apercevant la cigarette coincée entre tes doigts le jeune-homme ne put s'empêcher d'élargir son petit sourire en coin, reprenant ainsi vivement la conversation.-  Serais-ce le petit paradis secret pour tout les fumeurs ? -ajouta malicieusement le brun en indiquant d'un bref regard son mégot de cigarette qu'il venait d'écraser à ses pieds.-

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: Soit aimable, je vais te faire rêver. → Effy Stonem Répondre en citant

Effy & Alex 

Laissant échapé la fumée de ma bouche, je l'écoutais parler, un petit sourire aux lèvres. Je tourna la tête vers lui et passa mon regard sur lui de haut en bas puis je retourna la tête. Oui on peut dire ça comme ça. repondais-je à sa première réplique. C'est surtout qu'aucun de ces petits gosses de riches viennent ici. dis-je en souriant. Je me permetais de dire ça car il ne ressemblait pas à tous ces petits enfants pourrits gâtés. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: Soit aimable, je vais te faire rêver. → Effy Stonem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation