Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Les cigarettes, ils n'y a rien de mieux. → Gloria M.Weenie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alex J.Beech

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 02:15 (2013)    Sujet du message: Les cigarettes, ils n'y a rien de mieux. → Gloria M.Weenie Répondre en citant

Tu veux une cigarette ?

A
ttendre un bus au pleins milieu de la nuit se résumerait presque à attendre que le père noël ne vienne se déposer au dessus de votre toit un soir de réveillon.Pourtant, digne de patience et peut-être n'ayant aucun autre choix le jeune-homme s'était posé sous l'un des abris destiné à nous abrité le temps de l'attente. Assit à un arrêt de bus Alexi James Beech n'avait pas prit la peine de jeter un bref coup d'oeil aux horaires que déversé le bus qu'il devait prendre pour rejoindre le campus. Conscient de l'heure tardive qu'il était et des maigres chances qu'il avait d'avoir un bus à cette heure-ci le jeune-homme avait prit l'initiative d'attendre sans se poser d'avantage de question. Consulter le panneau lui aurait probablement servit, ou peut-être que celui-ci l'aurait pleinement découragé d'attendre jusqu'au levé du jour  -  Qui sait.  Silencieux, sagement assit sur le petit banc le jeune-homme tirait alors une petite taffe de son unique cigarette lorsqu'il aperçut une silhouette s'avançait d'un pas assuré en direction de l'arrêt de bus où il s'était posé. Détaillant brièvement la silhouette de cette demoiselle le jeune-homme ne put s'empêcher d'esquisser un bref sourire, amusé de voir que cette nuit en l’occurrence longue serait probablement pas si-terrible qu'il ne c'était imaginé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 02:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 02:31 (2013)    Sujet du message: Les cigarettes, ils n'y a rien de mieux. → Gloria M.Weenie Répondre en citant

Qu'est ce que la vie ? C'est l'éclat d'une luciole dans la nuit. C'est le souffle d'un bison en hiver. C'est la petite ombre qui court dans l'herbe et se perd au coucher du soleil.

- Il était tard, peut être deux, voir trois heures du matin, j'avais fini mon service il y a une heure, ok c'était un simple pub mais fallait croire qu'il avait bien souvent la cote dans ce coin de L.A, des gens friqués, des gosses de riches ou des taulards, tout y passait, et plus encore ce soir. J'avais pas revu Jimmy depuis notre "retrouvailles" si je pouvais appeler ça comme ça et me demandait vraiment dans quel bordel je m'étais encore foutu. Traversant la rue pour rejoindre mon appartement un peu plus loin , je glissais entre mes lèvres rougés une cigarette que je venais d'allumer, laissant la fumée lentement s'infiltrer dans mes poumons pour en recracher une fumée des plus sombre. C'était pas un joint, ni même de la coke mais sa faisait l'affaire le temps de me taper ce chemin pourri, que je revoyais tout les jours. Et puis, qu'est ce que je pouvais bien y faire si j'avais utilisé ma dernière dose il y a une heure pour la pause que je m'étais octroyé de moi même. Les pupilles encore légèrement dilatés, mes yeux se posaient a présent sur une silhouette masculine qui semblait attendre le bus. Quoi de plus normal a trois heures du matin que d'attendre un bus qui ne passerait pas sous les 4heures avenirs. Mon sourcils se haussait tandis que je m'appuyais contre la rembarde de l'abris-bus.-

- T'es au courant que l'bus passera que demain ?

- Ma question était conne certes, mais clair, après tout peut etre venait il d'un lieu ou les bus roulaient la nuit, ou peut etre lui meme était simplement con, j'attendais une réponse mon regard lorgnant celui ci.

Invité
Alex J.Beech

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 02:50 (2013)    Sujet du message: Les cigarettes, ils n'y a rien de mieux. → Gloria M.Weenie Répondre en citant

Tu veux une cigarette ?

__
T'es au courant que l'bus passera que demain ?

U
n léger sourire apparut sur mes lèvres à l'entente de cette banale question dont tu semblais te préoccuper tant. Il  avait beau être nouveau en ville le jeune-homme était loin d'être idiot. Non, je ne le savais pas je l'avais tout bonnement imaginé et pourtant j'étais resté là - Assit sous ce petit arrêt pour terminer cette ultime cigarette qui consumait mes poumons à petit feu. Amusé de tes mots j'avais ainsi tourné soigneusement mes prunelles sur ta personne, détaillant quelques peu les rares trés de ton visage qui se laissaient entre-voir dans la pénombre de cette nuit tout en prenant enfin la parole. Il était assez rare que je daigne répondre à une inconnue en pleins milieu de la nuit, d'ailleurs la plupart du temps ce genre de rencontre n'était point glorieuse. Entre les vieux SDF qui glissent leurs vieilles mains souillés dans vos poches et ces prostitués qui se trémoussent contre vos cuissent dans l'espoir de vous aguicher le jeune-homme n'avait guère la patience d'émettre de veritable discussions.

____ Je n'attendrais pas ici pour perdre mon temps - soupirais-je légèrement tandis que mon regard s'attardait au même rythme que mes mots sur ta silhouette qui me faisait face.-Alors oui,  je suis au courant mais j'ai aucune envie de marcher ou de finir ma nuit sous un pont alors j'attends.Et quelque chose me dit que je ne serais pas le seul à attendre ce bus, je me trompes ?

Conclus-je naturellement tandis que je détournais mon regard pour le reporter sur la rue. Une petite avenue peu fréquenté où quelques phares de voitures éblouissaient le jeune-homme de pleine-face.

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 03:00 (2013)    Sujet du message: Les cigarettes, ils n'y a rien de mieux. → Gloria M.Weenie Répondre en citant

- Tu te trompes.

- Rétorquais je le plus simplement possible. A vrai dire, je ne savais pas trop la raison qui m'avait poussé a m'arrêter. Peut être le simple fait qu'une attitude aussi stupide sortait finalement du lot de toute ces vies aussi tracés les unes que les autres et qui me répugnait tant. J'haussais l'un de mes sourcils dévoilant mon regard bleu charbonné par le maquillage noir qui l'entourait.-

- Entre attendre 4 heures dans le froid, et rentrez en une, le choix est fait.

- Je portais de nouveau ma clope a mes lèvres en aspirant goulûment les dernières bouffés avant d’écraser le reste de mégot contre la vitre sur laquelle j'étais appuyé. Mon regard détaillait ses vêtements, bien plus chic que les miens mais qui finalement m'importaient peu si ce n'est complètement pas.-

- Tu devrais faire attention, a cette heure ci, un fils a papa devrait vite rentré, au risque de s'faire agresser.

- J'haussais mes épaules, c'était un fait, je le jugeais sur sa tenue vestimentaire mais en même temps a L.A, qui ne le faisait pas. Je détestais ces sacs dans lesquels on nous rangeait par catégorie, comme si le simple fait de porter un blouson de cuir ou un costume changeait quelque chose a ce qu'on pouvait avoir dans la tête. Pourtant, je ne posais pas une critique a sa tenue, je constatais simplement un fait, et ma langue trop pendue se chargeait de soigneusement le citer n'oubliant pas qu'en ces nuits noires c'était comme se jeter dans la gueule du loup-

Invité
Alex J.Beech

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: Les cigarettes, ils n'y a rien de mieux. → Gloria M.Weenie Répondre en citant

Tu veux une cigarette ?

___ Tu te trompes.

A ces mots le jeune-homme ne put s'empêcher d'élargir machinalement ce petit sourire qui glissait délicatement sur ses lèvres charnues.  Il y avait de nombreuses personnes, de nombreux comportements qu'Alexi avait eut la chance de découvrir lors de ses études de médecine. Même si la nature humaine était parfois bien complexe et mystérieuse le jeune-homme savait néanmoins que le ton que tu venais d'employer et l'assurance de tes mots soulignait parfaitement ta personnalité. Sachant pertinemment que ses paroles te vexeraient probablement d'avantage Alexi attendit alors patiemment que tu cesse ton petit monologue. Ces petits pics bien tranchants dont tu espérais probablement aucune remarque. Loupé, Alexi avait beau être gentil il n'appréciait guère qu'on le prenne pour ce qu'il n'était guère.  Certes, il avait eut la chance d'avoir des parents aimant, de vivre dans une famille aisée mais avant cela Alexi avait vécu dans un orphelinat. Agacé par tes paroles le brun écrasa brièvement son mégot contre le goudron avant d'ancrer ses prunelles argentés dans ton regard.

___ Ne crois-tu pas que les fils-à-papa comme tu le dis si bien ont une voiture à leur disposition ? Un coup de fil à leur trés cher père et je suis certains qu'il accouerait pour venir les chercher. - Lâchais-je froidement tandis que je soutenais inlassablement ton regard, bien décidé à ne pas me laisser prendre de haut par ce genre de fille superficielle que tu étais.-  D'ailleurs tu n'as peut-être aucun vêtement de marque mais j'ai bel et bien l'impression que l'attitude de ses bourges se reflètent parfaitement en toi. Superficielle et ignorante, que de qualités ! -ironisa le jeune-homme en t'adressant un bref clin d'oeil destiné bien sùr à t'agacer.-

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:38 (2013)    Sujet du message: Les cigarettes, ils n'y a rien de mieux. → Gloria M.Weenie Répondre en citant

- J'haussais un sourcil sous ses mots et applaudit dans un mouvement ralenti ses paroles. Pensais il véritablement me vexer ? Moi qui me foutait clairement de tout ? Je partais ensuite dans un rire, un véritable rire a ses mots. Je me regardais rapidement, aucun vêtements de marque si ce n'est de qualité tout simplement, je me foutais bien de mes tenues vestimentaires, d’être coiffé ou sagement maquillé tant que mon corps reflétait la haine que je pouvais avoir en ce bas monde. Des chaines pendaient a certain de mes vêtements et ma tenue des plus sombre n'avait que pour simple source de chaleur une veste en cuir débraillé.-

- Je vois que je t'es vexé.Sa aurait pu me vexer si si jt'assure,si j'en avais eu quelque chose a foutre de ce que tu pensais d'moi.. Finalement, t'es peut etre autant ignorant qu'moi. J'me fou bien d'qui tu peux être, ou d'ce que tu peux porter, j'disais ça pour toi.

- Les paumes de mes mains se haussaient tandis que leurs bouts commençaient déjà a trembler le manque qui me rattrapait petit a petit. Le vernis craquelé de mes ongles glissa lentement jusqu’à la poche arrière de mon slim noir et j'y récupérais un paquet de clope, tentant par celle ci de calmer ce désir qui crépitait petit a petit dans mes veines.-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: Les cigarettes, ils n'y a rien de mieux. → Gloria M.Weenie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation